Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La gare de King Cross

2 participants
AuteurMessage
Kaila Madison

Kaila Madison

Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Niveau de magie :
La gare de King Cross Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La gare de King Cross Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La gare de King Cross Left_bar_bleue70/100La gare de King Cross Empty_bar_bleue  (70/100)

La gare de King Cross Empty
MessageSujet: La gare de King Cross   La gare de King Cross Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:01

Je rentras dans la gare toute seule avec ma chouette.
Je vis plein de moldus j'avais envie de les embêter mais je ne pouvais pas.
Je traversa le mur de brique qui était entre la voie 9 et la voie 10.
Je vis plein d'élèves et de professeurs.
Je rentras dans le train en bousculant quelque personne aux passages.
Je partis dans le wagon des préfets.
10 minutes plus tard j'en sortis, je regardas dans tous les wagons pour voir un peu leurs têtes et aussi pour les remettre à leurs place s'il y a un problème.
Je passa devant le wagon 9 et je vis 2 personnes entrain de parler ou de se disputer je ne sais.
C'était un peu flou.
Je voulais intervenir mais je ne voulais pas qu'il croient que j'étais du cotés des gentilles.

_"Ah, je sais...."
Je mis ma tête pour voir un peu.
Et je partis voir les autres wagons.
Je rencontras mes deux amies Abby Atson et Roxanne Devis.
Elles étaient derrière moi et elle me disent tous deux:

_"On a rencontrer deux beau garçons on les adorent!!!!"
Je les regardas bizarrement.
Qu'est ce qui c'était passer pendant que je n'était pas encore là???!!!

_"Euh, je pourrais les voir??!!", d'un ton agacée.
_"Ils sont dans le Wagon 9"
A ok dans le wagon 9, là où j'ai vu la fille rousse. Nous repartons devant la porte du wagon 9 et je rentras.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
La gare de King Cross Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La gare de King Cross Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La gare de King Cross Left_bar_bleue100/100La gare de King Cross Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La gare de King Cross   La gare de King Cross Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:29

Adrian était venu voir Drago pour l'équipe de quidditch des Serpentards. Adrian ne savait pas encore s'il ferait partit de l'équipe cette année, il avait ses ASPIC, et donc se demandait s'il serait utile au sein de l'équipe sans vraiment avoir le temps de s'entrainer. Il voulait repartir, mais Drago l'invita à rester. Deux minutes plus tards, Blaise Zabbini, un Serpentard de la même année que Drago, arriva dans le wagon numéro neuf. Ils étaient à trois dans le wagon, puisque Crabbe et Goyle étaient partis avec Milicent et d'autres Serpentard, dont sûrement Pansy, Drago ne le savait pas. Eh oui, Crabbe était amoureux de Milicent Bulstrode, mais il n'osait pas l'avouer devant elle. La porte s'ouvrit encore, et trois filles, dont Drago ne connaissait pas, firent irruption dans le wagon. Drago remarqua sur la seule blonde qui se trouvait là qu'elle avait un "P" sur la poitrine, et elle avait l'air d'être à Serpentard elle aussi. Il se leva par politesse, s'inclina comme son père lui avait apprit les bonnes manières devant les demoiselles, puis demanda d'un ton distinct et calme :

Est ce que tu cherches quelque chose ? Ou peut être quelqu'un ?
Kaila Madison

Kaila Madison

Niveau de magie :
La gare de King Cross Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La gare de King Cross Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La gare de King Cross Left_bar_bleue70/100La gare de King Cross Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: La gare de King Cross   La gare de King Cross Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:54

Je me trouva devant un garçon blond aux yeux gris.
Moi qui étais entrain de chercher quelqu'un il étais tombé au bon moment.

_"Oui je cherche le préfets de Serpentard je l'ai pas vus dans le wagon des préfets car je suis arrivé au retard."
Je le regardais et je vis le badge où étais inscrit "P" comme Préfets.
Ça devais être lui mais je ne lui et pas fait de remarque comme "Ah ça doit être toi." dans ce genre car je voulus qu'il me réponde.

_"Et tu ne l'aurai pas vus toi.", d'un air moqueur.
J'attendais ça réponse j'avais envie de rire car j'avais l'air d'une idiote.
Je le regardais fixement.
Je voyais que lui aussi avais envie de rire.
Et j'attendais sa réponse.
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy

Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
La gare de King Cross Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La gare de King Cross Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La gare de King Cross Left_bar_bleue100/100La gare de King Cross Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La gare de King Cross   La gare de King Cross Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:29

Drago voyait que la jeune femme cherchait le préfêt de Serpentard, parce qu'elle était préfête et était arrivé en retard. Drago souria, puis dis :

Je pense qu'il est devant toi. Eum... puis-je savoir la prénom de ma co-équipière préfête ?

Cette fille avait plutôt eu l'air d'une idiote devant Drago, mais elle était plutôt mignonne, et puis Drago savait qu'elle le faisait exprès. Il l'invita à s'asseoir sur la banquette.

Donc tu n'as pas reçu les instructions ? De toute façon, il n'y a pas grand chose à savoir à par le règlement, mais bon... de toute façon, ils réexpliqueront ça à Poudlard. Tu es nouvelles n'est ce pas ?

Drago se doutait de la réponse, mais c'était histoire d'engager une conversation. La seule chose qu'il savait d'elle c'était qu'elle était à Serpentard. D'ailleurs, Drago se demandait si elle ferait partit de leur équipe de Quidditch...
Kaila Madison

Kaila Madison

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La gare de King Cross   La gare de King Cross Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:56

Il me répondit et je dit:
_"Je m'appelle Kaila Madison. Tu dois être Drago Malefoy, je te connais car mon père travaille au ministère de la magie."
Ton père aussi à travailler au ministère de la magie, non??
Tu es le capitaine de l'équipe de Quiddich, non?? Moi, je suis dans ton équipe entant que poursuiveuse.

J'espérais que je n'avais rien dit de faux ou mal placer.
Je le regardais j'étais presser d'arriver à Poudlard, pour faire la connaissance de tous ses amis.

_"On entend beaucoup parler de toi. Je voulais savoir aussi si Harry Potter et sa bandes étais là."
Harry Potter et sa bande étaient mes pires ennemies même si je ne les connaissez pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gare de King Cross   La gare de King Cross Icon_minitime

La gare de King Cross
Page 1 sur 1