Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le bureau De Minerva Mc Gonagall.

2 participants
AuteurMessage
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley

Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Left_bar_bleue50/100Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Empty_bar_bleue  (50/100)

Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Empty
MessageSujet: Le bureau De Minerva Mc Gonagall.   Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:35

Je me dirigea vers le bureau du directeur afin de lui faire par de mon idée au sujet de la fête d'Halloween. Je voulais faire cette fête tout d'abord pour mieux connaître les préfets de chaque maison.Les plus dure à convaincre sera les préfets de Serpentard mais je vais quand même essayer. Mais avant tout je voulais la faire pour s'amuser.

J'étais devant la statut et je lui dit le mot de passe et celle-ci me laissa passer. Je me retrouva qu'elle que seconde plus tard devant la porte de son bureau. J'hésitai un moment avant de toquer car durant un moment je trouvais mon idée idiote. Mais finalement je toqua. La porte s'ouvrit et je pénétra dans le bureau.

C'était un bureau immense et tout autour il y avait des portraits de tout les anciens directeurs.
Certains dormaient, d'autres étaient partis faire un tour et d'autres me regardait.
Puis je commença:

_"Bonjour, Professeur excusais moi de vous déranger, mais j'aimerai vous demander votre accord pour organiser une fête d'Halloween avec l'aide de tout les autres préfets afin de rapprocher d'une certaines manière toutes les maisons."

Puis j'attendis sa réponse.

Dernière édition par Mélinda Weasley le Sam 18 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Minerva Mac Gonagall

Minerva Mac Gonagall

Métier : Directrice
Maison : Directrice de Poudlard
Age du personnage : 70
Niveau de magie :
Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Le bureau De Minerva Mc Gonagall.   Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:28

En entendant la porte s'ouvrir, Minerva se demandait qui cela pouvait bien être, quand elle vit que 'était Miss Weasley, elle la souria puis en entendant ses paroles, elle devait, normalement savoir, que maintenant la nouvelle directrice de Poudlard n'était d'autre qu'elle même, alors pourquoi s'adressait-elle a Albus. Albus regarda Minerva de son tableau pour lui faire signe de répondre à sa place:

"Bonjour, oui cela me semble une très bonne idée, mais voyez-vous, je suis la nouvelle directrice de Poudlard étant donner que .... M. Dumbledore.... est .... Mort"

Réussi t-elle à dire. Bref, elle était contente de savoir, qu'au moins les élèves avaient encore la présence de M.Dumbledore dans leur esprits, puis elle lui dit:

"Je vous écoute, parler, moi un peu de cette, fête, je veux dire comment se passe l'organisation."
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley

Niveau de magie :
Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Left_bar_bleue50/100Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Le bureau De Minerva Mc Gonagall.   Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:14

Je sursauta en entendant le voir du Professeur Mc Gonagall.
Elle avait encore du mal à évoqué la mort d'Albus Dumbledore comme tous le monde à Poudlard.
Puis je repris:

_"Oui, désolé Professeur je sais que Dumbledore est ........ est mort. Mais lorsque je voulais m'adressais à vous au sujet de la fête, mais mon regard a était attirais par son tableau j'aurais tellement aimer le connaitre. C'était un grand homme et il le restera à tous jamais."

Puis Mc Gonagall me demanda pour l'organisation de la fête et je m'empressai de lui répondre:

"Et bien au sujet de la fête j'aimerai l'organiser avec tous les préfets des différentes maisons afin de rapprocher d'une certaine manière les maisons comme je viens de vous le dire.Ainsi qu'avec un petit nombre d'élèves qui voudrais nous aider je pensais à 2 ou 3 élèves par maisons sans compter les préfets. Mais le problème se sont les Serpentards cela m'étonnerais qu'ils acceptent de nous aider.

Et en se qui concerne le fête en elle-même se sera une fête costumer étant donner que c'est Halloween. Et j'aimerai inviter un groupe à la mode mais je les ferais venir a mes frais. Je déciderais du groupe qui va venir avec les autres Préfets.

Maintenant j'attends seulement votre accord pour la fête et pour que je fasses une réunion dans la salle des préfets."

Je voyais que Mc Gonagall réfléchisser à se que je venais de dire.
Minerva Mac Gonagall

Minerva Mac Gonagall

Métier : Directrice
Maison : Directrice de Poudlard
Age du personnage : 70
Niveau de magie :
Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Le bureau De Minerva Mc Gonagall.   Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:51

Elle lui srouit, c'était tout simplement une très bonne idée, pour toute réponse elle aquiesça de la tête et lui dit:

"Je pense que cela est une très très bonne idée, je rajoute donc 20 points à la maison des Gryffondors et j'accepte bien évidemment!=)"

Elle lui sourit pour cette merveilleuse idée, puis elle lui dit:

"Pour les Serpentards, je m'arrangerais et sinon vous avez besoin d'autres personnes pour vous aidez?"

</li>
  • C'est vrai qu'une aussi grande fête devait prendre du temps pour être bien préparée donc elle rajouta:

</li>
    "Et vous comptez la faire où et quand?"
  • [/font
    ]
    Mélinda Weasley

Mélinda Weasley

Niveau de magie :

Feuille de personnage
    Relations:
    Poupularité:

MessageSujet: Re: Le bureau De Minerva Mc Gonagall.   Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:06

J'étais contente que mon idée plaise au Professeur Mc Gonagall. Et encore plus quand elle ajouta des points à la maison. Je ressenti une sorte de fierté. Mais j'écoutais attentivement les paroles de la Directrice.

_" Pour l'organisation j'aurais besoin d'une dizaine de personne minimum pour l'organisation. Je mettrais une annonce dans la salle commune des Gryffondors pour savoir qui voudrais nous aider et je demanderais aux autres préfets de faire de même dans leurs Salle Commune.
    Et merci de vous occupé du problème des Serpentard car moi je n'en aurais pas le courage. Je vous l'avoue."

Puis elle me demanda quand et où, la fête allais avoir lieu et je lui répondis:

_"Je pensais qu'elle pourrais avoir lieu dans la Grande Salle, le Vendredi 31 Octobre. En se qui concerne l'heure, je pense qu'il serrait préférable que vous la choisissiez ."

Puis j'attendis sa réponse impatience.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau De Minerva Mc Gonagall.   Le bureau De Minerva Mc Gonagall. Icon_minitime

Le bureau De Minerva Mc Gonagall.
    Page 1 sur 1