Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 En prenant le Badge[Melinda Weasley]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Molly Jedusor

Molly Jedusor


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Salle comune de Serpentard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue0/0En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (0/0)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:10

Maintenant fallait trouver le badge de Mélinda Weasley ou plutot reusr a l'avoir!!!
Se qui était plus difficile!!!Mais avec Nagini et Ma baguette bien sur!!!
Dailleurs Weasley était en vue il fallait juste l'aborder et lui prendre a pres tous!!!
J'alla vers elle comme gentille Sepentard,pour la féliciter de son rend de Prefete
IL fessati super beau aujourd'hui elle allait surment croire
que j'était juste de bonne humeur...qui c'est...
"-Salut Weasley sa va?
Sa fait depuis lemptemps que je voulait te félicite pour etre Prefete
mais j'en ai pas eu le courage!!!!Aujourd'hui il fait beau sa ma donner la peches
pour te le dire!!!
Ton badge est vraiment a ton honneur...tu fait vraiment une exelente Prefete
surtout pour Griffondor!!!
Je voulait juste te dire sa!!!!
Je la regarda avec un sourire qui fessait vraiment vrai!!!!
en attendaent sa rep....

Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue50/100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (50/100)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Re: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:37

J'étais entrain de me promenais dans le parc. Il faisait très beau aujourd'hui. Je vis une jeune fille s'avancer vers moi. Lorsqu'elle arriva plus près je la reconnu enfin c'est Molly Jedusor la petite fille de Lord Voldemort.

Puis elle s'adressa à moi et me félicita de mon statut de préfète. Mais je trouvais sa louche surtout venant de sa part d'après se qu'on m'avait dit c'était une des Serpentard qui aimer le plus les conflits avec les Gryffondor. Mais, elle ne m'impressionna pas tant que ça. Elle était peut-être la petite fille du seigneur des ténèbres mais elle n'était pas lui.

Je lui répondis mais je resta quand même prudente:


_"Salut, Euh merci beaucoup. Mais je ne sais pas trop quoi dire je ne m'attendais pas qu'une Serpentard viennes me féliciter. Et je vais t'avouer que je trouve sa un peu louche."


Elle approcha sa main de mon badge, mais je mis immédiatement ma main dessus c'était un réflexe. Je me demanderai se qu'elle cacher. Pourquoi est-elle venus me parler??? Je sentais que ma premier vrai dispute avec un Serpentard aller bientôt avoir lieu. Mais j'espérai que cette impression aller se révéler fausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Molly Jedusor

Molly Jedusor


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Salle comune de Serpentard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue0/0En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (0/0)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Re: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:35

J'avait toucher son badge..mais elle m'avait repouser sa n'aller pas etre de tous repots vraiment je le penser!
J'aller faire tou sle posible pour l'avoir car si j'arrive au combat sans la tahces sa aller vraiment etre navrent pour moi car j'aurai perdu des le debut!!!
Lorsque j'aurait tous fait pour ouvrir la chabre des secret!!!!
Mai je continua
a faire comme si sa m'avait pas gener qu'elle me repousse.
"-Vraiment il est tres jolie excuse moi de venir comme sa mais vraiment sa me fait chaud au coeur de te parler,j'aurai tellemtn aime avoir un badge de prefete mai malheureusment je ne l'ai pas eu...
Pour la prochaine anne peut etre..
Tous le monde a peurt de moi lorseque enfete au fond de moi je suis presque comme Hermione ou Ginny...Que tu dois connaitre bien...
J'en ai vraiment mart que tou sle monde me prenent pour un monstre cqar moi je ne m'appele pas Voldemort Je ne resemble pas a mon grand pere tu c'est....
Je pleura...j'espere que sa la rassurera comme meme si non il faudra encore insister..
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue50/100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (50/100)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Re: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:10

Molly s'excusa d'avoir essayer d'attraper mon badge. Mais je ne trouvais pas ça méchante.Et je me demanda aussi pourquoi elle était venus me dire sa à moi et pas à une autres préfète.

Donc je lui dit:


_"Ne t'inquiète pas ce n'est rien."

Puis Molly continua à me parler en me disant qu'elle aurait aimer avoir un badge de préfets et qu'elle en avait assez que tout le monde la prenne pour un monstre et qu'elle pouvais être aussi agréable que Hermione ou Ginny si on lui laisser l'occasion de le montrer. Peut-être qu'après tout elle était vraiment comme elle le disait, tout le monde porte un jugement sur elle car elle est la petite de Lord Voldemort. Puis, je vis des larmes coulaient sur les joues de Molly.

Et je dis:


_"Il ne faut pas pleurer pour si peu tu sais. Tu ne l'as pas eu cette année mais peut-être que tu l'auras plus tard.

Et si tu allais parler aux autres comme tu viens de me parler je pense qu'il voudrons te laisser une chance. J'en suis persuadée. Mais je ne pense pas que tu es comme Ginny ou Hermione tout d'abord tu dois avoir qu'elle que chose de différents vus que le choixpeau t'as placer à Serpentard mais ne t'en fait pas la maison n'as aucune importance.
Maintenant sèche tes larmes se n'est rien. Excuse moi mais je dois te laisser a présent je dois faire quelques choses."


Je cherchais une excuse pour pouvoir partir je ne lui faisait pas confiance même si elle semblait sincère dans ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Molly Jedusor

Molly Jedusor


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Salle comune de Serpentard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue0/0En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (0/0)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Re: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:51

Je secha mes larmes mais je la retenu elle ne devait pas partir enfin pas encore!!!!
Elle me regarda d'un air de défis mais je ne fis que des yeux de remerciment ..Meme si je savait que se qu'elle avait dit était faux.
"Merci de m'avoir consoler c'ezst gentil venant d'une Griffondor !!!
Toi au moins tu me juge pas comme les autres.
Very Happy
Mais esque je peut essayer ton badge pour voir se que sela fait d'avoir un badge de préfete!!
Je sais pas si je le meriite vraiment...
Stp esque je peux l'aisseyait?
Je t'en suplie et apre sje te revos quelque choses ok?
Tu me demandera se que tu veut...
Et si tu veut pas ba tempis mais tu ara la rage....Non je déconne!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue0/0En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (0/0)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Re: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:18

Je venait de sortir de l'infirmerie , Stitch était mal en point Sad
Après sa fugue (H-J : voir fôret interdite :p)
Il était surtout très fatigué , mais aller mieux depuis.
Aller , zou au parc ! Very Happy
Je me dirigea vers le parc , quand je vit la préfète de Gryffondors , Mélinda Weasley ,
accompagné de Molly , qui s'approchait de plus en plus vers le parc , un réflex :
L'empêcher de prendre ce badge !

-Non !! Mélinda !! Empêche la de prendre ton badge !

Molly se jetta sur son badge , Mélinda l'en empêcha de justesse , celle-ci parti et dit

-on se reverra Weasley ...


Finalement , plus de peur que de mal , et d'ailleurs heureusement ! xD

-Bonjour , je m'appelle Alison Dumbledore , l'héritière de Dumbledore .
Je suis désolé de se qui vient de se passer , je t'ai entraîner dans un combat auquelle tu n'avais rien fait ; excuse-moi ...Je lui ai donner comme tâche pour notre défis de prendre ton badge , vraiment désolé :S


Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Molly Jedusor

Molly Jedusor


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Salle comune de Serpentard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue0/0En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (0/0)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Comme meme arrivait   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:11

Je me disa comme meme que Alison me devait la survis de son Dragon mais sa elle a pas du comprendre....
Mais malheureusement elle a perdu la parties....Car j'ai comme meme reusit a prendre le badge..
J'avais fabriquer pas la penser un leur qui était acrocher a Weasley!!!
Et MOi j'avait l'original...Quel peste masi bon faut bien prendre coups sur coups!!!
Alors je partie avec le vrai Badge l'essant Weasley et Dumbledor Parlaient de tou set de rien...
J'avais avec moi toujour s mon Petit Nagini ...
Qui me dit en fourchelang:
"-Bien joué maitresse vous etes tres intelligente,meme plus que votre Grand Pere...
Vou sm'eriterai d'avoir l'elfe de Maison de votre famille a vos coter!!!
Si bien qu'il ferai d'autre choses a votre plase comme espionner cette peste de Dumbledor...
A ses mots j'y venait Nagini avait ressons je devait me procurer cette elfe...
Qui pourait me mette de coter Dumbledor ,Patil pendant que j'ouvre la chambre de s secret..
Et que je cherche les reliques...
Sa serai pas mal....Maintenant fallait aller au boulot trouver mon elfe et gagner le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue0/0En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (0/0)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Re: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:03

Quelque temps après , le badge de Mélinda commençait a partir , et celle-ci paniquer en disant :

-Mon badge , mais ...mais ou est-il ?! Molly me l'aurait pris ?! Molly !

Elle se mit a sa poursuite quand je l'attrapa par le bras et je lui dit :

-Ne t'inquiète pas , il est dans ma poche .Ceux lui que tu avais n'était qu'une copie du réel.
Molly ta prit le faux en pensant que c'était le vrai , elle sera très énerve quand elle l'apprendra .


Je lui rendit le badge original , tout en pouffant de rire.
Elle aussi d'ailleurs rigoler , puis elle dit :

-d'ailleurs , comment as-tu eu mon vraie badge ? Razz
-Euh... Laughing dit-je en changeant de tête .

-Tu devrais te voir , tu as une tête bizarre !
Et se mit a rigoler et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Molly Jedusor

Molly Jedusor


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Salle comune de Serpentard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue0/0En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (0/0)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Re: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:28

Vachement qu'elle allait m'avoir....
C'était vraiment mpi qui avait l'original j'avais tous changer car j'avais fait un stop dans le temps
Je l'ai avait bien eu j'était vraiment super intelligente xD!!!
Je le metta dans ma poche et alla au lac cette endroit
était super beau!!!j'était tres comtente de moi..
Je fis apparaitre mon Mobile et appela Kitty...
-"Salut sa va j'ai trouver le badge esque tu pourai me le cahcer tu c ou personne pourai le trouver
et comme sa je l'aurai pour le combat sa serai simpa!!
Rejoint moi au Lac si tu veut....ET on ira au passage..
Sa serai bien comme sa on le cachera non?
Bon a toute...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue50/100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (50/100)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Re: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:30

J'allais donnais mon badge à Molly car elle me faisait de la peine. Mais à ce moment précis une jeune fille arriva en courant en me disant que je ne devais pas lui donner le badge. Car c'était un défit qu'elle lui avait lancé. Donc je m'empressai de alors de le reprendre. Molly avait pris un air déçu et semblait hors d'elle et elle s'en alla.
Une fois que Molly soit un peu plus loin la jeune fille se présenta. C'était donc la petite fille de l'ancien directeur Dumbledore.
Puis je lui répondis:


_"Bonjour,Moi c'est Mélinda Weasley. Se n'est pas grave. Mais tu pourrais me prévenir la prochaine fois."

En me présentant je remarqua que je n'avais plus mon badge de préfète. Mais Alison m'expliqua qu'elle avait échanger les badges. Puis nous avons Rigoler un long moment jusqu'à que le badge disparaisse.
Et je dis:


_"C'est Molly qui l'as!!!"

Puis je courus et je rattrapa Molly je lui dis:

_"Rends moi mon badge."

Je vis qu'elle leva sa baguette, je fit de même et je cria:

_"Expelliarmus"

Et sa baquette s'envola.

Puis je lança le sort du saussisson:


_"Petrificus Totalus"

Molly tomba par terre et lâcha mon badge que je ramassa.

Et je dis:


_"Et 50points en moins pour Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue0/0En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (0/0)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Re: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:47

c'était vraiment très impressionnant ...
Mais comment Molly avait-elle pu avoir le badge étant donné que c'était moi qui l'avais ?!

Je dois avouer que j'ai quand même bien rigoler en voyant Molly
se tordre comme un saucisson xD
Et si vous aviez vus la tête que fesait Molly quand Mélinda lui a annoncé que sa maison venait de perdre 50 points ... Rolling Eyes


-Viens Mélinda , on ferait mieux de s'en allez une fois le sort rompu , elle sera sans-doute a notre poursuite ...


-Oui , tu as raison , allons-y ...


Et nous nous dirigeons vers le Terrain de Quidditch , elle me demanda en même tant , d'ou vient ma dispute avec Molly , je lui raconta tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue50/100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (50/100)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Re: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:40

Alison venait de regardait la scène, elle semblait assez impressionner. Je raccrocha mon badge.
Et je viens que Molly affichait un visage très en colère. Alison quand a elle pleurer de rire.

Puis elle me dit qu'on devait peut-être partir.

Je lui répondis:


_"D'accord si tu veux, mais je t'avoue que je n'ai pas si peur qu'elle se jette à notre poursuite.Mais je te suit quand même"


Et nous nous dirigions vers le terrain de Quiddich, tout en me racontant d'où venait leur dispute et je lui demanda:


_"Tu as donner la tâche que récuperer mon badge à Molly et elle t'as donner quel tâche à toi?"


Elle me répondit:

"Euh, et bien moi je dois récuperer le bague de Drago Malefoy."

Puis je répondis:

_"A d'accord et comment va tu t'y prendre? Si tu veux je veux bien t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Molly Jedusor

Molly Jedusor


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Salle comune de Serpentard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue0/0En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (0/0)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Re: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:27

Je m'y attendait pas a celle la ,elle avait récuperter son badge mais se n'était que le début
je pointa ma baguette sur les deux jeunnes filles sans qu'elle s'en rendre conte et je lanca un sort sans en dire les parole:"DOloris"
Et elle tombire ....
Je relensa le sort et cette foisi en meme temps je pri sle badge De Weasley,
elle avait tellement mal qu'elle ne pouvait plus bouger,tous comme DSumbledor!!!
Alor sje le pris je le ranga soigneusement et transplana
tous en gardent le sortillge sur elle...
Les pauvres je les ai laissez comme des petits crustacer qui son vivant et qui fremisse de
douleur,quand on les cuits!!
Alors je transplana sous une fumee noir signe de magie noir....
Je savait utiliser les 2 magie...
Puis je réfechissa au points enlever a Serpentard....
Je m'en moquer épertinament seulment il faut que personne sache que c moi sinon
on pourai dire a dieu a mes amies de Serpentard!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue50/100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (50/100)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Re: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:56

(H-J: Normalement Molly tu peux pas faire se que tu as écris parce que c'est moi qui est ta baguette vus que j'ai utilisé le sort de désarmement et tu es sous l'effet du maléfice du saucisson et pour finir moi et Alison ont est déjà partis.On ne peut pas transplaner à Poudlard stp essaye de respecter l'histoire la prochaine fois. )


J'étais entrain de parler avec Alison tranquillement. Quand soudain nous nous retrouvons projeter contre le sol. Une immense douleur m'envahis et à entendre les cris d'Alison elle aussi souffrais. Molly avait du pratiquer le sort impardonnable Endoloris. Je ne comprenais pas comment elle avait fait pour priser le maléfice et comment elle avait pratiquer ce sort alors que je concédais sa baguette. Je n'arrivais plus à bouger la douleur était trop forte. Je sentis que Molly m'avait retirer mon badge. Je concentra mes dernières forces pour utiliser le sort de Accio.

Et je marmonna:


_"Accion Badge."


Le badge lévita jusqu'à moi et tomba à quelques mettre avant que Molly transplane. Elle n'avait rien vus. Je vis Mystic mon chat passer devant moi, il pris le badge et s'en alla. Ce fus les dernières images que je vis avant de perde connaissance. Je me demandais si Alison aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue60/100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (60/100)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Re: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:03

J'en avais marre de rester tout seul dans la salle commune de Poufsouffle. Je décida alors d'aller faire un petit tour dehors bien que je ne connaissais pas encore très bien le chateau. Pour une fois je réussi à trouver la porte pour le parc sans meme me perdre une seule fois, voila une première, s'était réconfortant de savoir que je ne me perdais pas à chaque fois que je sortais de la salle commune. Bref ... Je sortis dans le parc et me dirigea vers la lisière de la foret à l'abri des regards indiscrets, je m'appretais à m'asseoir tranquillement à l'ombre, étalé par terre, lorsque j'entendis un petit flop. Curieux de nature, je me dirigea vers la cause de ce bruit et je trouva Mélinda Weasley totalement inconsciente par terre et à ses cotés une autre jeune fille que je ne conaissais pas encore qui était apparement tomber dans les pommes aussi mais qui reprenait conscience petit à petit. Je m'approcha en vitesse de Mélinda, vérifia qu'elle était toujours vivante. Ouufff je fus rassuré de constater qu'elle respirait encore, l''espace d'une seconde j'ai eu la pire frayeur de ma vie. Je regarda l'autre fille qui se remettait doucement de ses émotions.

_Tu vas bien ?? lui demandais-je. Que s'est-il passer ?? Bah on verra ca plus tard, il faut que je vous emène jusqu'à l'infirmerie. Ne bouge surtout pas s'il te plait, j'amène Mélinda jusque la bas et je reviens te chercher ensuite. Ca ira ??
_Oui je pense que ca ira, mais fais vite stp.
_Oui je reviens tout de suite.

Je pris Mélinda dans mes bras et l'emporta avec moi, je courrus à travers tout le parc et la déposa à l'infirmerie. C'est étrange quand lorsqu'on a peur pour la vie d'une personne qu'on apprécie on arrive à ne pas se perdre dans les dédales des couloirs. Je ressortis aussitot de l'infirmerie et je reviens dans le parc afin d'y réccupéré la jeune fille qui avait reprit totalement conscience mais semblait avoir du mal a marcher. C'était le choc qu'elle avait recu donc c'était tout à fait normal. Je lui dis de s'appuyer sur moi et on se dirigea ensuite ensemble vers l'infirmerie...

( Bon je présume qu'on fini tous à l'infirmerie !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Madison

Kaila Madison


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : A Londres
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Niveau de magie :
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
En prenant le Badge[Melinda Weasley] Left_bar_bleue70/100En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty_bar_bleue  (70/100)

En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Re: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:38

J'étais dans le parc quand je vus toute la scène.
Je vus Molly jetait un sort à Mélinda et Alison qui tombèrent raide.
Elle avait jeter ce sort en traitre.
C'était le sort "ENDOLORIS".
Je vus aussi Molly partir et juste avant elle était aller prendre quelque chose mais Mélinda avait fait "accio" pour le récupérer pas bête les Gryffondor.
Moi, j'avais fait un sort pour savoir où elle s'était réfugier mais ça elle ne le savait.
J'allais m'approcher quand Lestat arriva et pris Mélinda et ensuite Alison.
Je courus après Lestat je n'arrivais pas à le rattraper quand on parle d'urgence on peux pas l'arrêter.
Je voulais savoir s'il allait bien même si elles n'étaient pas de ma maison Molly n'avait pas à faire ça.


(Rendez vous à l'infirmerie hein Lestat tu fait le petit Super-Man lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En prenant le Badge[Melinda Weasley] Empty
MessageSujet: Re: En prenant le Badge[Melinda Weasley]   En prenant le Badge[Melinda Weasley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En prenant le Badge[Melinda Weasley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤Extérieur de Poudlard¤ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser