Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une soirée assez agiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellya Summers

Kellya Summers


Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Maison des Summers
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 15
Année : 5eme
Niveau de magie :
Une soirée assez agiter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Une soirée assez agiter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Une soirée assez agiter Left_bar_bleue0/100Une soirée assez agiter Empty_bar_bleue  (0/100)

Une soirée assez agiter Empty
MessageSujet: Une soirée assez agiter   Une soirée assez agiter Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:40

J'étais entrain de lire tranquillement quand je me leva pour rejoindre la fenêtre afin de regarder le soleil couchant (lol).
Tous d'un coup je vis le dragon de Alison, Stich tourner au dessus de la forêt interdite.
Mais Alison n'étais pas dessus. J'aurai compris qu'elle veule faire une balade nocturne mais elle n'y étais.
Je connais bien Alison elle ne laisserais jamais Stich tous seul sauf s'il était enfui comme Malice.
Mais ce n'est pas de son genre.
Je vis Stich commençais à cracher des boules de feu dans la forêt ce qui m'affoler un peu.
Je courus vite fait dans le dortoir afin de prendre ma cape d'hiver (même si on n'était pas encore en hiver) car il faisait un froid glacial dehors.
Je pris ma baguette et je pris tous les éléments que j'avais acheter chez Ollivender's on ne sais jamais.
Je m'apprêta à sortir quand soudain......Mélinda Weasley Préfete de Gryffondor sorti du dortoir des filles
.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Une soirée assez agiter Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une soirée assez agiter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Une soirée assez agiter Left_bar_bleue50/100Une soirée assez agiter Empty_bar_bleue  (50/100)

Une soirée assez agiter Empty
MessageSujet: Re: Une soirée assez agiter   Une soirée assez agiter Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:54

J'étais dans le dortoir des filles et j'avais du mal à dormir. Tout un coup, j'entendis des bruits qui venait de la Salle Commune. Je décida alors d'aller voir ce qui ce passer. Ça devait être des première ou des deuxième années qui voulais faire les grands.

Je descendis donc les escaliers et alluma la lumière de la salle commune. Je fus surprise de voir Kellya qui essayer de sortir.

Et je dis:


_"Où vas tu à cette heure là de la nuit???"

Kellya semblait soucieuse et elle m'expliqua qu'elle avait vus par la fenêtre Stich le dragon d'Alison volais au dessus de la forêt. Et qui cracher des flammes et me dit aussi qu'Alison n'était plus dans le doirtoir.

J'allai donc vérifier si se qu'elle disait était vrai. Je monta dans le dortoir et Alison n'étais pas dans son lit. Je redescendis donc et je regarda pas la fenêtre avant d'aller alerter le Professeur Mc Gonagall. Mais je vis celle-ci se dirigait vers la forêt interdite.

Puis je dis:


_"Kellya, calme-toi regarde le professeur McGonagall va se charger de tout. Aller retourne dans ton dortoir.Et à demain. Moi aussi je vais faire de même et demain nous verrons si Alison va bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
 
Une soirée assez agiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤3eme étages¤ :: Salle commune des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser