Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Confrontation avec Lestat Lacaze

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Confrontation avec Lestat Lacaze Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue40/100Confrontation avec Lestat Lacaze Empty_bar_bleue  (40/100)

Confrontation avec Lestat Lacaze Empty
MessageSujet: Confrontation avec Lestat Lacaze   Confrontation avec Lestat Lacaze Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:07

Je venais de laisser seuls Drago Malefoy et Pansy Parkinson dans le parc pour qu'ils soient un peu tranquille. Je leur avais dis de me rejoindre un peu plus tard dans la salle commune des Serpentard pour me faire visiter le chateau et j'étais parti dans le dortoir pour me changer et aller dinner. J'avais penser mettre ma robe de sorcier mais je devais avouer que je ne l'aimais pas beaucoup meme si j'étais fière qu'elle porte les couleurs des Serpentard. J'avais donc opter pour un jean moulant blanc et un débardeur noir. J'avais bien évidemment mis mes bracelet cloutés aux poignets et attachés mon ras de cou orné de tete de mort. Je sortis donc du dortoir et alla manger toute seule, j'aimais bien la solitude parfois... Une fois mon repas copieux terminer, je me dis que je n'étais peut-etre pas obliger d'attendre que Drago et Pansy me rejoingne pour visister Poudlard, donc comme il n'était pas très tard je décida de faire ma petite balade seule. Je pris donc le chemin vers les escaliers, je m'appretais à monter une marche lorsque je me retrouva nez à nez avec ce sale Poufsouffle. Il était avec une fille, surement à Gryffondor. Je monta les escaliers tranquillement en prennant soin de ne pas faire attention à eux, mais cet abruti rata une marche et me tomba dessus. On dégringola l'escalier et on finit notre course tout en bas, je lui étais retombé dessus. Je me poussai de lui et m'assis par terre, je le regarda et lui dit méchamment :

_Espèce d'imbécile, tu ne peux pas faire attention ou tu mets les pieds ??

Il me regarda droit dans les yeux, puis il se détourna et observa sa copine qui s'appretait à s'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Confrontation avec Lestat Lacaze Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue60/100Confrontation avec Lestat Lacaze Empty_bar_bleue  (60/100)

Confrontation avec Lestat Lacaze Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Lestat Lacaze   Confrontation avec Lestat Lacaze Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:59

Avec Mélinda Weasley, nous nous étions diriger vers la grande salle afin de prendre un bon repas et ensuite pouvoir visiter le chateau à notre guise. On était quasiment sur et certain de se perdre, mais on trouvait ca extrèmement rigolo. On était dans le grand escalier qui n'en faisait qu'à sa tete comme d'habitude.

_Décidément, je n'arriverais jamais à m'y faire que les escaliers bougent tous seuls.

Mélinda sourit. On arriva enfin au rez-de-chaussée, quand je vis Mélinda Macarez tout en bas. Lorsqu'elle me vit, elle fit une grimace de dégout et commenca à monter les escaliers en faisant comme si elle ne nous avais pas vu, elle avait vraiment un sale caractère cette fille, mais je ne pouvais m'empécher de l'admirer, je la trouvais magnifique et rien que de penser à cela je rougissais. J'étais également quelqu'un de très maladroit surtout quand il y avait en face de moi une fille qui me plaisait. La serpentard tout en montant l'escalier ne se rendit pas compte que j'avais rougis comme une tomate, mais Mélinda à coté de moi s'en appercu et se moqua de moi. Elle me donna une bourrade dans les cotes et je perdis l'équilibre en tombant sur La serpentard. On avait rouler jusqu'en bas des marches et elle retomba sur moi. Elle s'assit à coté de moi presque aussitot en commencant à me crié dessus. Je lui répondis d'ailleurs aussitot :

_Je te pris de m'excuser mademoiselle la Serpentard, dis-je sur un ton assez ironique. Je ne l'ai vraiment pas fais expret.Tu vas bien ? Je veux dire tu n'as rien de casser ?

Elle me regarda comme si elle était prete à me tuer et moi je la fixais droit dans les yeux, ensuite je me retourna vers Mélinda qui avait regarder la scène en se retenant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Confrontation avec Lestat Lacaze Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue50/100Confrontation avec Lestat Lacaze Empty_bar_bleue  (50/100)

Confrontation avec Lestat Lacaze Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Lestat Lacaze   Confrontation avec Lestat Lacaze Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:36

Nous étions entrain de descendre les escaliers pour rejoindre la Grande Salle afin de pouvoir aller manger. Car nous avions une faim de loup. Et nous avions intérêt de bien manger car après nous avons décider d'aller visiter le château et il avait de forte chance qu'on se perde.
Il y a avait une très jolie qui était entrain de monter les escaliers.Je voyais bien qu'elle lui plaiser bien car il était devenu tout rouge en la voyant. Et je ne pus m'empêcher de rire et de lui donner un coup de coude dans les côtes. Ce qui le déstabilisa et le fit tomber sur la jeune fille qui était en face de lui. Tous deux dévalèrent les escaliers. Et ce retrouvèrent tous en bas.
A ce que je voyais ils se connaissaient déjà vus comment ils se parlaient. De mon côté, je m'enfonçais de ne pas rire et me précipitant en bas des escaliers pour voir si tout aller bien.

Une fois en bas je dis:


_"Vous allez bien tous les deux??? Désolé Lestat c'est de ma faute je n'aurais pas du te donner un coup dans les cotes."

La fille était a Serpentard à en croire les paroles de Lestat. Elle le regarda d'un regard noir. Je les régarda en me demandant si qui aller bien se passer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Confrontation avec Lestat Lacaze Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue40/100Confrontation avec Lestat Lacaze Empty_bar_bleue  (40/100)

Confrontation avec Lestat Lacaze Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Lestat Lacaze   Confrontation avec Lestat Lacaze Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:15

J'étais toujours assise par terre, Lestat s'était excuser auprès de moi pour la chute et m'avais demander si je n'avais rien de casser. La Gryffondor nous demanda également si tout allait bien. Décidément ce mec me tapait vraiment sur le système et je lui avais en plus promis que si je le recroisais en travers de ma route je le démollirais. Cependant je respirais à fond et tenta de me calmer, j'avais énormément de mal a contenir ma colère, souvent elle prenait le controle de moi-meme sans que je m'en rende compte, mais là il fallait que je me calme à tout prix, je ne voulais blesser personne. Ni Lestat alors que je le haissais, ni cette Gryffondor. Par pure pitié ou serais-ce autre chose? Je n'en savais strictement rien. Mais je n'aimais pas ressentir de la compassion pour les gens que je détestais. Je n'aimais pas ressentir des émotions tout simplement, ce n'était pas dans mes habitudes. Je regarda Lestat puis Mélinda qui nous avaient rejoins en bas des marches et je me releva d'un seul coup...
Seulement un grand Crac retentit et je retombais au sol aussi sec. Je n'avais pas crier, je n'avais rien senti sur le coup mais la douleur qui me lancait à présent dans la jambe, je ne pouvais pas la renier.

_Heu...Je crois que je ne vais pas pouvoir marcher. Mon tibia vient de se casser.

Je les regarda alors, je ne savais pas vraiment quoi faire, et meme si ca m'aurait tué de le reconnaitre, pour le coup j'avais besoin de leurs aide à tous les deux. Je n'avais pas vraiment mal, en faite je ne sentais carrément plus ma jambe. Il fallait bien que je fasse quelque chose pourtant. J'essaya de me relever encore une fois, mais je retomba aussi sec au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Confrontation avec Lestat Lacaze Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue60/100Confrontation avec Lestat Lacaze Empty_bar_bleue  (60/100)

Confrontation avec Lestat Lacaze Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Lestat Lacaze   Confrontation avec Lestat Lacaze Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:36

Mélinda nous avais rejoins en bas des marches et nous demanda si on allait bien. Je regarda Mélinda Macarez qui était toujours assise par terre, moi je me releva sans peine.

_Aie... marmonais-je.

Je devais avoir quelques bleus, mais rien de bien méchant. Mélinda tenta de se relever elle aussi, mais le seul truc qu'on entendit c'est un ignoble crac et elle retomba sur le sol aussitot. Elle devait surement s'etre casser quelque chose étant donner le bruit que ca avait fais lorsqu'elle s'était lever. S'était horrible...
Elle resta au sol sans bouger, elle ne cria meme pas, ni quoi que ce soit d'autre, elle était vraiment forte comme fille, j'étais stupéfier. Elle releva la tete vers Mélinda et moi et nous dis :

_Heu...Je crois que je ne vais pas pouvoir marcher. Mon tibia vient de se casser.

Elle avait dit ca d'un ton complètement naturel, comme si elle n'était pas consciente de sa douleur. Elle avait l'air de ne rien ressentir, je trouvais ca plutot étrange, mais je ne m'en inquiétais pas plus pour le moment. J'étais scotché sur place, je ne savais pas vraiment quoi faire sur le moment. Elle tenta encore une fois de se relever, mais elle retomba une 2ème fois, il était inutile d'essayer de la déplacer. Je ne savais pas quoi faire, je me tourna alors vers Mélinda, elle était préfète et était une sorcière depuis plus longtemps que moi, elle saurait surement quoi faire mieux que moi.

_Qu'est-ce qu'on peut faire Mélinda ( Weasley ) ??? On ne peut pas la déplacer comme ca, elle risque de souffrir encore plus...

Je voyais que Mélinda réfléchissait, j'attendis donc tout en m'accroupissant auprès de Mélinda ( Macarez ). Je ne la touchais pas, car ce n'est pas parce que pour une fois elle ne m'insultait pas que je devais en profiter...Apparement elle n'aimait pas qu'on soit gentil avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Confrontation avec Lestat Lacaze Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue50/100Confrontation avec Lestat Lacaze Empty_bar_bleue  (50/100)

Confrontation avec Lestat Lacaze Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Lestat Lacaze   Confrontation avec Lestat Lacaze Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:29

Lestat se releva en marmonnant un aïe. Mélinda, elle aussi essaya de se relevait. Mais, elle n'avait pas la même chance que Lestat. En se levant, sa jambe avait fait un bruit effroyable et aussi tôt, elle retomba par terre. Apparemment sa jambe était cassée. Mélinda m'impressionna, elle n'avait ni crier, ni montrais la moindre expression de douleur. Si je n'avait entendu son os se casser je n'aurais jamais soupçonnais que sa étais mal en point.

Je regarda Lestat qui semblait pétrifier. Il ne savais pas trop qui faire. Mélinda essaya de se releva mais elle tomba à nouveau.

Lestat s'était accroupi près d'elle, et il me demanda se qu'on pouvais faire pour pas qu'elle ne souffre plus longtemps.

Je réfléchis un moment et je dis après quelques secondes de réflexion:


_"Il existe un sort pour ressouder les os, mais je ne connais pas. Par contre Mme Pomfresh l'infirmière doit le connaitre à coup sur. Maintenant, il faut l'emmenait à l'infirmerie. Je pense que tu dois la portais Lestat."

Je voyais que Mélinda allais répliquer. Mais je ne lui laissa pas le temps de parler et je continua ma phrase:

_"Si tu préféres je peux te faire l'éviter jusqu'à l'infirmerie. Je contrôle très bien ce sort mais je ne l'ai jamais fait sur une personne. C'est à toi de voir. Soit Lestat t'y conduit, soit je te fait léviter jusqu'à l'infirmerie."

Puis j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Confrontation avec Lestat Lacaze Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue40/100Confrontation avec Lestat Lacaze Empty_bar_bleue  (40/100)

Confrontation avec Lestat Lacaze Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Lestat Lacaze   Confrontation avec Lestat Lacaze Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:27

lorsque je tomba une deuxième fois au sol sans pouvoir faire quoi que ce soit, Lestat paru paniqué, il s'accroupie à coté de moi sans meme me regarder, ni me toucher, est-ce que je lui faisais si peur que ca ? bon c'est vrai que je devais reconnaitre que je n'avais pas était très cool avec lui dans le Poudlard Express mais il l'avait bien chercher en tout cas, et puis il ne pouvait pas m'en vouloir de le détester sans meme le connaitre un peu plus.
Lestat regarda la fille de Gryffondor qui avait le meme prénom que moi en plus, c'était le bouquet ca. Il lui demanda ce qu'il fallait faire car lui n'en avait strictement aucune idée, et moi je n'avais pas du tout envie de bouger d'un pouce. Mélinda sembla réfléchir quelques instants et nous dis qu'il existait un sort pour ressouder les os mais que elle ne le connaissait pas du tout, elle rajouta qu'il fallait que l'on me mène jusqu'à l'infirmerie voir Mme Pomfresh. J'allais répliquer qu'il en était hors de question qu'on me trimballe ainsi dans tout le chateau mais avant que j'ai pu dire quoi que ce soit elle en rajouta de plus belle en disant qu'elle connaissait un sort de lévitation. En gros j'avais le choix, soit me faire léviter jusqu'à l'infirmerie comme un vulgaire sac de pomme de terre et ainsi etre totalement ridicule, ce qui je devais dire en était complètement hors de question. Soit je laissais Lestat me porter jusque la bas ce qui me posait encore plus problème, mais quel horreur.
Je réfléchis une minute, en sentant la douleur montait de plus en plus. Je devais bien reconnaitre que je n'étais pas vraiment en mesure de faire ma difficile pour une fois. Je regarda alors Mélinda et lui répondit :

_Si il le faut vraiment, je veux bien que Lestat me porte jusqu'à l'infirmerie. Mais je préfererais qu'on évite de raconter ce qui vient de se passer à quiconque. Vous voulez bien ... Svp ??

Le s'il vous plait m'avait légèrement éccorché la gorge, je n'avais pas l'habitude d'etre polie avec les gens que je détestais, mais j'avais décider pour une fois de faire abstraction de tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Confrontation avec Lestat Lacaze Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Confrontation avec Lestat Lacaze Left_bar_bleue60/100Confrontation avec Lestat Lacaze Empty_bar_bleue  (60/100)

Confrontation avec Lestat Lacaze Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Lestat Lacaze   Confrontation avec Lestat Lacaze Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:29

J'avais attendu que Mélinda W me réponde parce que c'est vrai que je ne savais pas vraiment quoi faire. Alors mon amie proposa d'aller jusqu'à l'infirmerie car elle savait que Madame Pomfresh saurait réparé sa cassure en deux minutes, ce qui serait l'idéal effectivement. Puis elle dit qu'il faudra que je porte Mélinda M jusque la bas, je regarda la concernée qui n'avait pas l'air particulièrement enchantée que je doive la porter jusque l'infirmerie, elle s'appreta meme à protester mais mon amie lui interrompit la parole aussi sec. Elle lui demanda si elle préférait peut-etre qu'elle la fasse léviter dans tout le chateau jusqu'à l'infirmerie. C'est sur que exposait comme cela Mélinda M je pourrais pas refuser que je la porte juste sur deux étages.Mélinda M sembla réfléchir et elle n'avait pas l'air enchantée du tout de la situation, mais au bout d'un moment elle céda et sans meme me regarder elle répondit à mon amie :

_Si il le faut vraiment, je veux bien que Lestat me porte jusqu'à l'infirmerie. Mais je préfererais qu'on évite de raconter ce qui vient de se passer à quiconque. Vous voulez bien ... Svp ??

Cela m'étonnais qu'elle accepte aussi facilement sans meme raler ou quoi que ce soit, j'étais épater ou alors elle devait tout simplement avoir vraiment très mal. Je regarda alors Mélinda W et lui dit :

_Tu veux bien me guider jusqu'à l'infirmerie, parce que moi je ne sais pas du tout ou elle se trouve ??
_Oui ne t'inquiète pas.

Ensuite je regarda Mélinda M droit dans les yeux et lui dit sincèrement :

_Et ne te fait pas de souci, pour ma part je ne dirais rien à personne et je fais entièrement confiance à Mélinda, elle ne dira rien non plus. Tu es pretes ??

Elle me fit signe avec la tete qu'elle était prete, elle n'avait pas l'air rassurer pour autant. Je passa mes bras sous elle et la souleva pour la prendre dans mes bras. Elle marmonna quelque chose que je n'entendis pas, mais j'étais sur que ca ne devait pas etre très gentil. Alors on se mit en marche, Mélinda W devant nous ouvrait la marche jusqu'à l'infirmerie et moi derrière portant Mélinda M dans mes bras.

( Suite à l'infirmerie... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation avec Lestat Lacaze Empty
MessageSujet: Re: Confrontation avec Lestat Lacaze   Confrontation avec Lestat Lacaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation avec Lestat Lacaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat Lacaze
» Lestat Lacaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤Le rez de chauss餠:: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser