Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Préparation de la Fête d'Halloween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Préparation de la Fête d'Halloween Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Préparation de la Fête d'Halloween Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Préparation de la Fête d'Halloween Left_bar_bleue50/100Préparation de la Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (50/100)

Préparation de la Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Préparation de la Fête d'Halloween   Préparation de la Fête d'Halloween Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:03

Je venais de prévenir tout les préfets qu'il y aurais une réunion. J'étais donc la première à arrivée dans la salle pour leur faire part de mon idée au sujet de la fête d'Halloween en espérant qu'il accepterais tous de m'aider.

Je me demanda comment j'allais aborder le sujet. Et comment il allais réagir devant mon idée. J'étais pratiquement sur que le Serpentard aller trouver ça nul mais Mc Gonagall m'avait dit qu'elle s'occuperait de leur faire changer d'avis.

Je m'asseyais dans un fauteuils en attendant les autres préfets. Et je commença à faire la liste des groupes et chanteurs à la mode. Pour choisir le meilleurs avec les autres préfets.

Quand soudain j'entendis quelqu'un entrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Kaila Madison

Kaila Madison


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : A Londres
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Niveau de magie :
Préparation de la Fête d'Halloween Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Préparation de la Fête d'Halloween Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Préparation de la Fête d'Halloween Left_bar_bleue70/100Préparation de la Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (70/100)

Préparation de la Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Fête d'Halloween   Préparation de la Fête d'Halloween Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:33

Je venais d'être prévenu pour la réunion des préfets..
Je ne sais pas encore sur quoi était cette réunion.
Je me pressa un peu pour ne pas arriver en retard, à cette heure si tous le monde devais être arriver.
J'arrivais dans les couloirs du premier étage.
Et maintenant devant la porte de la salle des préfets, j'ouvris la porte en criant :


_"Désoler d'être arriver en retard...."

Je rentras plus et je vis personne.
Je créniais que la réunion était déjà fini, vers le fond de la salle je vis une seul personne c'était : Mélinda Weasley Préfète de Gryffondor.
Je m'approcha d'elle, elle était entrer dans un livre intituler les merveille de la magie, je la tapota sur l'épaule , elle sursauta.
J'eus en petit éclat de rire et je lui demanda.


_"Excuser moi de t'avoir fait peur je voulais savoir si j'étais arriver en retard pour la réunion ou non???!!!"

J'espérais qu'elle dise non, car après on va croire que je m'en fiche de ma maison.
Et aussi j'étais la pour représenter ma maison mais bon.
Je repris.


_"Euh...La réunion elle va ou elle a parlé sur quoi??!!!

J'espérais que Drago au moins étais venus si la réunion étais déjà passer.
Mais j'attendais ça réponse avec une très grande impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Préparation de la Fête d'Halloween Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Préparation de la Fête d'Halloween Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Préparation de la Fête d'Halloween Left_bar_bleue60/100Préparation de la Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (60/100)

Préparation de la Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Fête d'Halloween   Préparation de la Fête d'Halloween Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:41

Javais recu un message de la part de Mélinda Weasley disant qu'il y avait une réunion des prefets dans la salle prévu spécialement pour nous. Je trouvais ca super qu'on est une salle qui nous étais réserver. Je me hata donc de me changer, et fila vers la salle des prefets. Je ne savais pas qui était les prefets de Serpentard et de Serdaigle, mais je me dis qu'on verrait bien une fois que je serais arriver sur place. J'espérais en tout cas ne pas etre le dernier arriver...
J'étais parvenu devant la porte de la salle, je la poussa et entra... Ah ben il n'y avait que Mélinda tranquillement assise dans un fauteuil apparement super confortable. Je m'approcha d'elle, lui sourit et lui demanda aussitot :

_Je sais que je suis sensé attendre que les autres arrivent pour savoir ce que tu as à nous dire. Mais moi je suis bien trop curieux, tu me connais n'est-ce pas ?? Tu veux pas me le dire tout de suite s'il te plait ??

Je regarda Mélinda attentivement, me demanda si elle allait me répondre tout de suite ou si elle allait me faire languir expret pour me taquiner. C'est bizarre, parce que plus je la regardais et plus je la trouvais charmante, pourtant, je la connaissais depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Préparation de la Fête d'Halloween Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Préparation de la Fête d'Halloween Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Préparation de la Fête d'Halloween Left_bar_bleue100/100Préparation de la Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (100/100)

Préparation de la Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Fête d'Halloween   Préparation de la Fête d'Halloween Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:09

Drago devait se rendre à une stupide réunion apparemment organisé par Mélinda Weasley. Drago s'y rendit, puisqu'elle était importante, et que c'était d'après lui, l'exemple à suivre. Il entra dans la salle des préfêts, et vit Mélinda, Kaila et Lestat. Le serpy salua seulement Kaila. Pfff, elle était quand même bizarre cette fille...

En quoi consistes cette stupide réunion ? Je te préviens, j'ai pas envie de perdre mon temps, alors fais vite.

Drago avait parlé d'un ton très froid, et dépourvu de patience. Il se mit dans un coin, tout seul, les bras croisés. Il ne fallait rien attendre de Drago, surtout quand c'est un Gryffondor qui en est à la tête. Pourquoi cette réunion ? Sûrement un truc stupide, venant d'une Gryffondor, ce n'était pas trop étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Préparation de la Fête d'Halloween Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Préparation de la Fête d'Halloween Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Préparation de la Fête d'Halloween Left_bar_bleue50/100Préparation de la Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (50/100)

Préparation de la Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Fête d'Halloween   Préparation de la Fête d'Halloween Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:34

Je commençais à m'ennuyer, donc je pris un livre intitulé "Les merveille de la magie". Pendant ce temps Kaila était entrer dans la salle mais j'étais tellement absorbé dans mon livre que je ne l'entendis pas entrer. Jusqu'à qu'elle me tapota l'épaule se qui me fit sursauter et Kaila rigola j'eu un petit sourire. Je ne l'avais pas revus depuis notre rencontre dans les couloirs du 3eme étage. Kaila s'excusa d'être en retard.

Je lui dis:


_"Euh Salut, Kaila ne t'inquiète pas tu n'es pas en retard. Tu es même la première à être arrivée."

Puis elle me demanda sur quoi aller porter la réunion et je répondis:

_"La réunion sera pour organiser une fête pour Halloween. Voilà mais j'en dirais plus lorsque tout les préfets arriverons. Je t'en pris installe toi."

Kaila alla s'asseoir au fond de la salle. Quelques temps après se fut à Lestat d'arriver. Il me demanda sur quoi allais porter la réunion. Apparemment il n'avait pas vus Kaila. J'avais envie de le taquiné et comme je savais qui étais super curieux je lui:


_"Je te le dirais en même temps que les autres préfets donc attendre. Et regarde la bas cette jeune fille c'est Kaila Madison, la Préfète de Serpentard"

Je le regarder il allait répliquer mais à se moment Drago entra dans la salle.Il salua Kaila mais ne fis attention à personne d'autre. Drago me demanda aussi pourquoi cette réunion allait avoir lieu et je lui répondis:

_"Oh Bonjour Drago, moi aussi je suis heureuse de te revoir. Si cette réunion et aussi stupide pourquoi à tu accepter le rôle de Préfet."


Je dis cette phrase d'un ton aussi froid que le sien.
Puis je repris:

_"Je vous prie attendre un instant. Comme vous pouvais le voir il manque la préféte de Sedaigle. Nous allons attendre un peu et si elle n'arrive pas on commence sans elle. J'espere que vous êtes d'accord."

Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Préparation de la Fête d'Halloween Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Préparation de la Fête d'Halloween Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Préparation de la Fête d'Halloween Left_bar_bleue60/100Préparation de la Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (60/100)

Préparation de la Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Fête d'Halloween   Préparation de la Fête d'Halloween Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:11

S'était bien ce qu'il me semblait, Mélinda allait tout faire pour me taquiner, en plus elle savait pertinemment que j'étais d'une curiosité maladive presque. Quelques instants après, je vis que Kaila était deja la et que je ne l'avais meme pas vu, mais quel toquart je faisais moi encore.

_Ah salut Kaila, pardonne moi mais je ne t'avais pas vu, ne reste pas toute seule dans un coin aussi.

Ensuite Drago Malefoy arriva, on était presque au complet, enfin j'allais savoir pourquoi elle avait demander à tous les prefets de venir ici. Mais Mélinda dit alors :

_"Je vous prie attendre un instant. Comme vous pouvais le voir il manque la préféte de Sedaigle. Nous allons attendre un peu et si elle n'arrive pas on commence sans elle. J'espere que vous êtes d'accord."

Ouhh qu'elle était méchante de me faire ca, à moi pauvre garcon qui n'attendait qu'une seule chose, assouvir sa curiosité. Bon tant pis, me dis-je. J'attendrais que la prefete de Serdaigle arrive et puis la politesse avant la curiosité.

_Moi ca me dérange pas d'attendre, bon si un petit peu mais bon... On attend.

Je décida alors de m'asseoir et de rester tranquille cinq minutes, j'attendais de voir ce qu'allait répondre Drago Malefoy, parce qu'apparement il n'avait pas l'air très très content d'etre ici avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la Fête d'Halloween   Préparation de la Fête d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la Fête d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤1ere étage¤ :: Salle des préfèts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser