Future Hogwarts Bienvenue à la 7eme années de Poudlard... |
|
| Recontre avec Molly Jedusor | |
| | Auteur | Message |
---|
Lestat Lacaze
Nombre de messages : 156 Age : 33 Gallions : 500 Métier : élève Maison : Poufsouffle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (60/100)
| Sujet: Recontre avec Molly Jedusor Dim 26 Oct - 15:16 | |
| Avec toute l'agitation du premiers jours à Poudlard qui régner ici, je n'avais toujourd pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit et j'étais vraiment affamé. Je me dis que personne ne m'en voudrait si je me rendais dans les cuisines histoires de manger un petit quelque chose et de toute facon meme si on me voyait on pourrait strictement rien me dire étant donner que je suis prefet de Poufsouffle et en plus je n'avais pas manger depuis deux jours. Je sortis donc en douce de ma salle commune alors que tout Poudlard était calme et je me mis à la recherche des cuisines. Je dus me perdre énormément de fois parce que je mis exactement une heure pour parvenir à trouver enfin les cuisines du chateau et j'étais encore plus affamé que ce que je l'étais auparavant. Une fois enfin arriver, je poussa la porte et entra dans la cuisine... _Ohhh .... J'étais stupéffer. Dans la cuisine, enfin devant moi, il y avait une centaine de petites créatures, pas plus hautes que mes genoux, avec de grandes oreilles et des yeux globuleux. Une de ces petites créatures s'approcha de moi tout doucement et me demanda : _Vous avez besoin de quelque chose Monsieur?? Je regarda la petite créature qui venait de me parler avec une petite voix aigue, j'avais vraiment envie de lui demander ce qu'elle était sensé etre, mais je me dis que cela serait surement déplacé. En tout cas s'était la première fois que je voyais des créatures pareilles, mais je me dis que ce ne serait surement pas la dernière fois que je m'étonnerais d'en voir. Je lui répondis alors : _Eh bien, je n'ai pas eu le temps de manger encore avec toute cette agitation et je dois avouer que j'ai extrèmement faim. _Mais bien monsieur, asseyez vous ici monsieur. On va vous donner à manger monsieur. Je m'assis la ou la créature me dit de m'asseoir et attendit. Deux minutes plus tard, de la nourriture de toutes sortes jaillissaient sur la table devant moi. Décidément, ils étaient très doués ces petits etres. _Je vous remercies énormément. Dis-je poliement. _De rien monsieur. C'est toujours un plaisir de vous servir monsieur. Et les petits etres s'éloignèrent. Je commenca alors à manger un peu de tout ce qu'ils m'avaient apporter, lorsque j'entendis la porte de la cuisine s'ouvrir. Je vis une jeune fille que je n'avais encore jamais vu entrer et se diriger droit vers moi. Je me demandais bien ce qu'elle faisait là en plein milieu de la nuit... _Salut, lui dis-je en souriant. Toi aussi tu as un petit creux ?? Je la regarda fixement et attendit qu'elle me réponde... | |
| | | Molly Jedusor
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Salle comune de Serpentard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/0)
| Sujet: Re: Recontre avec Molly Jedusor Lun 27 Oct - 16:39 | |
| J'entra dans les cuisine en esperent voir mon elfe de maison que j'avais appelé à venir ici.... mais bon il n'y était pas en locurence je voyais un garcon de poufsoufle asi a une table entrain de piquer un petit creux... Alors je m'aprocha de lui et...vis qu'il était le prefet de Poufsoufle!!!! Meme les prefets s'arrete manger!!ET je rigola mais gentiment... "-A vrai dire je n'est pas tres faim,je venais voir une de c'est petite créature... Les elfe de maisons...d'ailleurs tu en n'aurai pas vu un avec des yeux gris par azart? C'est le mien et je lui est dit de venir mais je ne le vois pas? Sinon c'est bon se que tu mange?on dit souvent que les elfes ne préparent pas bien la cuisine! Car ils font avec de la nouriture pour...Enfin bref.... Tu va pas me facher? Car je traine la nuit dans les couloirs?Lorsequ'il ne faudrai pas? Tu es prefets non? Puis je regarda son asiette qui pour ma part n'avais pas l'aire tres apeticente... Je leva les yeux vert lui et essaya de me rappeler si je l'avais déja vu quelque part... Mais rien ne me viens...Peut etre étais-ce la 1er fois qu'on se rencontrer? J'attendis sa réponse...
| |
| | | Lestat Lacaze
Nombre de messages : 156 Age : 33 Gallions : 500 Métier : élève Maison : Poufsouffle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Recontre avec Molly Jedusor Lun 27 Oct - 16:50 | |
| Je la vis jeter un coup d'oeil autour de la pièce ou on se trouvait, elle haussa les épaules puis elle se rapprocha de moi et fit légèrement la grimace. Ensuite elle sourit gentimment. Elle répondit alors à la question que je lui ai poser. Elle me dit qu'elle n'avait pas vraiment très très faim et qu'elle cherchait son elfe de maison qu'elle avait ramener à Poudlard avec elle. Ainsi ces petites créatures étaient des elfes de maisons, elle m'expliqua qu'elle cherchait le sien, mais honnetement je ne l'avais pas du tout vu, en meme temps pour moi il se ressemblait absolument tous, j'aurais été incapable de faire la différence entre toutes ces petites bestioles. _Heu... Non désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider, pour moi ils se ressemblent tous tu sais. Ensuite, elle me demanda si ce que je mangeais été bon, je réfléchis un instant car pour moi toute nourriture était délicieuse, j'étais un morphale, j'adorais manger donc tout était bon dans ma bouche... Enfin presque. _Oui c'est plutot pas mal, meme si j'ai connu mieux comme repas, mais pour le moment je me contenterais de cela parce que j'avais vraiment trop trop faim. Et je souris légèrement, elle me demanda également si je n'allais rien dire parce qu'elle trainait dans les couloirs la nuit alors que moi j'étais prefets, en meme temps je m'en moquais, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait tant qu'elle ne faisait rien d'illégal devant mes yeux. _Je m'en moque que tu traines dans les couloirs la nuit, juste arrange toi pour ne rien faire d'illégal devant moi, parce que la je serais obliger d'agir en tant que prefet et ca me dérangerais quand meme, tu m'as l'air bien sympa pour une Serpentard. Je ne savais pas ce qu'elle allait répondre à ca, mais en tout cas moi je continuais à manger tout ce que je pouvais, que ce soit bon ou pas... | |
| | | Molly Jedusor
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Salle comune de Serpentard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: aa Lun 27 Oct - 17:00 | |
| J'écouta attentivement toute c'est réponse!!!Domage il ne l'avais pas vu... Pusi je regarda encore sa nourriture moi sa me désesperai de voir qu'il mangeai sa!!! -Bon écoute tu ne préfere pas que je te fasse un désert ou autres.... Car vraiment sa ma l'aire pas du tous apetisent!!! PUis il me disa qu'il sens moquer épertunament!!! Sauf si je fesais quelque choses d'ilégale... Bas c'est bien vrai se que tu dis ,Moi je fait des choses ilégale parfois...POur servir ma famille ou autres mais je pense au font de moi que tous se que je fais n'est pas super ... Mais je suis bien obligeai autemps que petite fille de Voldemort... O excuse moi je me suis pas présentait!!Molly Jedusor Je lui tendis la main en esperent qu'il fasse de meme... Je me demandai qui était se jeune homme qui ai!mer tous se qu'il mangeai il était assez bizzare mais avait l'aire super sympa...
| |
| | | Lestat Lacaze
| Sujet: Re: Recontre avec Molly Jedusor Lun 27 Oct - 22:22 | |
| Elle m'avait demander si je voulais pas qu'elle me fasse un truc à manger ou quoi que ce soit, mais non ca irait j'avais presque fini de me remplir l'estomac de toute facon, donc oui ca irait bien comme ca, je lui répondis quand meme aussitot : _Non merci ca ira, je n'ai presque plus faim. Mais c'est gentil de me l'avoir proposer. Ensuite elle m'expliqua que parfois malheureusement elle était obliger de faire des choses illégales parce qu'elle était la petite fille de Voldemort, mais moi je partais du faite, qu'on pouvait tous choisir sa route à suivre, ce n'est pas parce qu'elle était la fille du plus grand mage noir, qu'elle était obliger de suivre ses traces, elle pouvait choisir sa propre voie et mener sa vie comme elle l'entendait. Mais tout cela je me garda bien de le lui dire. Elle m'avait tendu la main en se présentant à moi, elle attendait que je lui serre la main à mon tour, ce que je fis bien évidemment aussitot. _Et moi je m'apelle Lestat Lacaze, prefet de Poufsouffle... Je réfléchis quelques minutes pour trouver quelques chose a dire de plus, mais je ne savais pas du tout quoi répondre à ca. _Heu... Tu viens souvent en pleine nuit dans les cuisines ?? Ca comme question ca faisait vraiment le mec super curieux, mais en meme temps s'était ma nature la curiosité, donc j'allais faire avec, et les autres feraient avec aussi de toute facon... | |
| | | Molly Jedusor
| | | | Lestat Lacaze
| Sujet: Re: Recontre avec Molly Jedusor Mer 29 Oct - 17:02 | |
| Elle me regarda avec des grands yeux etonnés, elle devait trouver elle aussi que j'avais un prénom bizarre, mais tout cela, je le savais deja, on me l'avait dit a de nombreuses reprises et maintenant cela ne me faisait plus rien du tout bien au contraire, cela me faisait sourire. J'attendais de voir si elle allait répondre à ma question, je lui avais demander si elle venait souvent dans les cuisines la nuits... _A vrai dire Non...la je viens parce que normalement il y avait mon elfe mais je ne le vois toujours pas....ET c'est un drole de prénom Lestat... Je savais bien qu'elle finirait par me dire que mon prénom était super bizarre, mais je m'en moquais, je décida malgré tout de lui expliquer vite fait d'ou provenait mon prénom si original et pas courant du tout. _Eh bien pour etre honnete avec toi, Lestat dans les histoires pour Moldus, c'est le prénom d'un des plus vieux vampires qui existent, et il semblerait que ma mère adorait toutes les histoires ou il y avait des vampires dedans. Ensuite elle sembla réfléchir pendant un petit moment, et d'un coup elle me dit tout en changeant légèrement de sujet de conversation : _C'est bizzare mais j'ai l'impression qu'on se connait deja...Peut etre je t'aurai apercu dans la gare ou autres... Je réfléchis quelques instants à mon tour et repensa à mon arrivé sur le quai 9 3/4, oui c'est sur que j'avais vu beaucoup de monde et il était surement fort probable qu'elle est pu me voir alors que moi je ne l'avais pas vu du tout. Cependant, je n'eu pas le loisir de lui répondre quoi que ce soit, car un petit elfe de maison arriva devant Molly en tremblant comme une feuille. Molly s'approcha de lui me le présenta et tenta de le rassurer : _Flame je te présente Lestat...T'inquiete la tu es en surter Voldemort ne va pas venir c'est pour sa que je t'es fait venir ici...POur que tu sois en sécuriter... Alors la, je devais avouer que je ne comprenais pas tout du tout... Molly était bien au service de son grand-père il me semble, alors pourquoi elle protègerait quelqu'un de lui. Je ne comprenais pas du tout cela, mais décida de ne rien dire, car n'importe quoi que j'aurais pu dire à ce moment, aurait paru extrèmement impoli à mes yeux... J'attendis donc de voir ce qu'elle allait faire ou dire...
| |
| | | Molly Jedusor
| Sujet: Re: Recontre avec Molly Jedusor Mer 29 Oct - 17:22 | |
| Il m'avait pas répondu a aucune question sauf celle de son Prenom...Alors comme sa sa viens d'histoire de moldus...Tres intéresent car j'adore les VAmpries!!! "-Trop bizzare mais enfete j'aime bien souvent j'aime les choses bizzare donc sa tombe bien...Alors sa vient d'histoire de Vampires..mmm...Ils sont vraiment bizzare c'est moldus comme eux ils peuvent nous trouver bizzare...Enfete chacun se trouve Bizzare mutuelment. Puis Flame voulait me dire quelque choses de tres importent enfin sa se voyait...Alors je regarda Lestat et lui demande un service:* "-MM Lestat c'est tu garder un secret?CAr sa serai simpa et peut etre pourait tu m'aider qui c'est? Je m'adressa maintenant a Flame: "-Ne dit rien pour l'instant attend plutot qu'il est répondu si il dit non tu me le dira plus tard... Car si il s'agit du ...(je venait juste d eme souvenir que Lestat n'avait pas encore répondu)Du tu sais quoi vaut mieu attendre un petit peu... Puis une folle envis de boire un coup me sumergea... "-J'ai soif tu veut boire quelque choses Lestat? Mais dabbord répond a ma premiere question stp....
| |
| | | Lestat Lacaze
| Sujet: Re: Recontre avec Molly Jedusor Mer 29 Oct - 20:37 | |
| Elle me regarda avec étonnement et me dit alors : "-Trop bizzare mais enfete j'aime bien souvent j'aime les choses bizzare donc sa tombe bien...Alors sa vient d'histoire de Vampires..mmm...Ils sont vraiment bizzare c'est moldus comme eux ils peuvent nous trouver bizzare...Enfete chacun se trouve Bizzare mutuelment. Son elfe de maison qui s'appelait Flame semblait vouloir lui dire quelque chose d'important, mais il ne disait surement rien du tout a cause de ma présance avec eux. Molly me demanda alors si je savais garder des secrets, ah ben ca oui je savais bien le faire, et en plus elle venait d'eveiller ma curiosité... Et puis sans meme attendre ma réponse elle ma demanda si je n'avais pas soif. Je lui fis un signe de la tete qui si effectivement j'avais extrèmement soif et elle se leva d'un seul coup pour aller chercher à boire. Je choisis alors ce moment là pour lui dire : _Au faite, ne t'inquiète pas je sais garder les secrets, tout ce que tu me diras ce soir resteras entre nous, je serais muet comme une tombe... J'attendis tranquillement toujours assis sur ma chaise qu'elle revienne vers moi avec quelque chose à boire. Je me demandais bien ce qu'elle allait me révéler, en tout cas cela ne me faisait pas peur du tout... J'attendais... | |
| | | Molly Jedusor
| Sujet: Re: Recontre avec Molly Jedusor Mer 29 Oct - 22:04 | |
| Heureusement il savais garder un secret ,j'alla chercher a boire avant que je ne lui répondent je m'assoie devant lui lui tendis son vers et fis signe de la tête a Flamme de tous raconter de A à Z....C'était surement de la venu de Mon Grand Pere à POudlard quelque choses allait se produire....Je demanda a Flamme si il voulait sasoir ou bien boire se qui l'étonner aussi... Mais pas venant de moi car il savait que j'avais toujours était extremement gentille avec lui mais pas mon grand pere.... Alors Flamme s'asie et pris un vers et commença son récit: "-alors Mlle Jedusor je commence ce que je vais dire je l'es surpris dans une conversation... Votre Gradn Pere le célebrisime Mage Noire viendra a POudlard comme vous le savier...Mais il fera en sorte de Faire des choses pas tres comode dison....Meurtrier ...Tou sles eleves de sang Pure seront épargner mais les autres....Cesi est son plan depuis qu'il est ici nes pas? Mais peut ete vou séliminera t-il si il sais quesque vous traficoter? Je pense que oui...." Ce qui venait de dire était intéresen je m'était j'amais poser la question de si il aprenait mon coup sa serai tres grave pou rmoi et ma vis serai en danger... Je regarda Flamme avec des yeux térifier se qu'il compris tout a fait.... Mais Je voyaisbien que Lestat se poser des questions... Je lui fis comprendre avec mon regard qu'il pouvaitposer toute les questions du monde...* Parcontre je n'était peut etre pas en mesure de toute les réponre mais Flamme surment...
| |
| | | Lestat Lacaze
| Sujet: Re: Recontre avec Molly Jedusor Mer 29 Oct - 22:19 | |
| Molly me ramena donc mon verre et s'assit en face de moi, elle fit un signe de la tete à Flame son elfe de maison, celui s'assaya là ou sa maitresse le lui avait dit et il commenca son récit. J'étais abasourdi parce que j'entendais, alors comme ca le seigneur des ténèbres allaient venir en personne à Poudlard pour tuer tous les gens qui n'auront pas le sang pur. Donc tous les enfants des moldus en faite, je me rendis soudain compte que moi aussi je faisais parti de ces personnes là, je serais meme surement une des premières personnes a mourir, ah ben voila qui était sympa. Mais l'elfe continua son récit en disant qu'il était fort possible que Lord Voldemort s'en prenne également à Molly. La je devais avouer que je ne comprennais absolument rien de rien à ca, pourquoi voudrait-il tuer sa petite fille ?? N'était-elle pas son héritière ?? Molly s'était tourner vers moi et me fit comprendre que je pouvais poser toutes les questions que je voudrais. Une tonne de questions me traversaient l'esprit mais je ne voulais toujours pas paraitre impolie, s'était ma nature, alors je commenca simplement par poser cette question : _Pourquoi ton grand-père s'en prendrait-il à toi ?? Qu'as tu fais pour qu'il te haisse ?? Ensuite je réfléchis quelques instant, je n'avais pas été très diplomate, j'avais envoyer ma phrase comme elle était sorti et je n'avais pas réfléchis à comment j'aurais pu la formuler autrement. Il y avait également autre chose qui me tracassait, et ca il fallait que je le dise également, j'étais beaucoup trop sincère pour garder certaines choses pour moi-meme alors je lui balanca : _Tu sais que si ton grand-père vient à Poudlard, je serais surement un des premiers élèves à mourrir, mes deux parents sont des moldus d'après ce qu'on ma dit. Je regarda sa réaction à cette nouvelle et attendis bien évidemment qu'elle me répondre quelque chose... | |
| | | Molly Jedusor
| Sujet: Re: Recontre avec Molly Jedusor Mer 29 Oct - 23:28 | |
| C'est question était net et présice meme si il n'avait pas était super poli tout se que j'aime ,car les personnes qui se montre trop poli je n'aime ppas trop sa enfin bref... Je voyais que quand Flamme avait parlait des Enfant Moldu il avati eu une réaction assez étrange... "-Bas enfete mon grand pere ne sais toujour s pas se que je traficotte il pense que je suis a son service mais je le fait chanter....Car enfete c'est juste d ela comedie je fait juste dévier c'est plan et sa je croix qu'il est entrain de s'ens rendre compte: je n'es toujours pas Ouvert la chambre des secret tuer 3 moldus c'est fait mais j'y avait était forcer par Un Mangemort tres réputer!!! Puis il me dit qu'il était enfant de moldu sa je m'y attendait pas,et voila la ou je l'avait vue dans les vision de Voldemort...Pas a la gar mais dans les photos!! Il allait efectivement etre une de ces premiere victime!!! J'y croyait pas c'était un cochemard!!! "-Sa explique tout!!C'est vraix tu sera une de c'est premiere victime meme la toute premiere car tes le plus fort....Je ne tes paps apercu a la gare mais plutot dans un clichet de photo !! On ta espionner depuis que tu étati tous petit Lestat ...Tu es une personne de tres puissante meme si tu ne le sais pas...Ou pas encore... Je comprend mieu tous enfete...Voila la cléf... Puis je but un coup tous se calculer dans ma tete...J'avais compris tout le mistere...
| |
| | | Lestat Lacaze
| Sujet: Re: Recontre avec Molly Jedusor Jeu 30 Oct - 0:47 | |
| Molly m'expliqua alors qu'en gros elle n'était pas d'accord avec les méthodes de son grand-père, donc elle lui faisait croire qu'elle le servait et qu'elle lui obéissait au doigt et à l'oeil alors que bien au contraire, elle essayait toujours dans savoir au maximum pour contrecarrer ses plans. Je savais bien qu'au fond d'elle s'était une fille bien, enfin meme si elle avait tuer trois moldus. Puis elle avait fait une tete étrange quand je lui avais dis que moi aussi j'étais un enfant de moldus, elle sembla réfléchir un peu puis me sorti d'un seul coup : "-Sa explique tout!!C'est vraix tu sera une de c'est premiere victime meme la toute premiere car tes le plus fort....Je ne tes paps apercu a la gare mais plutot dans un clichet de photo !! On ta espionner depuis que tu étati tous petit Lestat ...Tu es une personne de tres puissante meme si tu ne le sais pas...Ou pas encore... Je comprend mieu tous enfete...Voila la cléf... Ne venait-elle pas de dire que j'étais super puissant, moi ?? Je n'y connaissais strictement rien à la magie et j'étais sensé etre un des sorciers les plus forts. Ah ben voila qui était sympathique... Et en plus j'allais mourir. Ce n"était pas quelque chose qui me faisait peur, mais j'aurais aimer vivre un peu plus longtemps quand meme. _Comment pourrais-je etre un sorcier super puissant alors que je m'y connais que dalle en matière de magie?? Tu peux m'expliquer ca ?? | |
| | | Molly Jedusor
| Sujet: M Ven 31 Oct - 16:37 | |
| Mon Grand Pere me l'avait bien di d'ici qu'il termine c'est annee a Poudlard ,il serai fort assez pour faire des truc extraordinnaire...Mais je ne voyait pas Pourquoi alors Voldemort l'aurai tuer car Dumbledord il ne l'a jamais tuer lui meme... Se qui en fait un troullard incontester... "-Bon écoute je n'en c'est rien pour une fois car tu vois bien Dumbledor...IL ne l'a jamais tuer lui meme sinno autres personnes.... Il a des plan farfelu et toi je c'est pas mais tous c'explique Lestat...Bon écoute j'ai jusqu'a la fin de l'anne pour dévier tous sa et si tu veut savoir comment te proteger de lui tu me le dit... De toute facon c'est se qu'il faut faire... Je savais tres bien que Lestat ne comprenez rien,enfin pas pour l'instant mais il sera bientot Je ne savait pas comment tous lui expliquer mais c'est comme sa ALors je pris une feuille de papier et me mis a écrire du Fourchelangue...
| |
| | | Lestat Lacaze
| Sujet: Re: Recontre avec Molly Jedusor Sam 1 Nov - 16:41 | |
| Je n'avais pas tout compris a ce que Molly venait de raconter, mais cela m'était égal, que je doivent mourir à la fin ou non pour moi s'était un peu pareil. Pour le moment j'étais beaucoup trop fatigué d'ailleurs pour y penser avec plus de sérieux. Alors je finis de manger en vitesse, regarda Molly et lui dit : _J'apprécie énormément ta compagnie, mais la il se fait tard et je suis extrèmement fatigué. Donc je te laisse, et te fait pas prendre par un autre prefet. Je lui avais dis cela avec le sourire et je sortis de la cuisine aussitot, je monta en vitesse jusqu'à la salle commune de Poufsouffle, une fois à l'intérieur, je m'assis sur un énorme fauteuil et repensa a tout ce que Molly m'avait raconter. Bah ce n'était pas grave, je n'avais pas du tout peur de toute facon, en tout cas si je devais mourrir je le ferais avec la tete haute... Pour ne plus penser à tout ca pour éviter d'avoir l'estomac qui me torturait, je monta dans le dortoir et me coucha. Je m'endormis aussitot que ma tete eu touché l'oreiller... | |
| | | Molly Jedusor
| Sujet: Re: Recontre avec Molly Jedusor Dim 2 Nov - 18:05 | |
| La Lestat se leva et me dit bonne nuit sa se voyait il était fatigué.. Mais bon je ne lui répondit que" Bonne nuit" Et il parti pendant se temps la je resta a faire ma lettre a mon grad pere en fourchelangue bien entendu...Je ne voulait que personne la lise d'ailleur que je sache a Poudlard personne ne savait le lire...ou le comprendre... Alors je continua ...Flamme avait l'aire d'avoir super faim alors je l'invita a se préparé quelque chose... Mais moi je n'avait aucune faim alors je refusa poliment a son invitation... Et il commenca a manger et me dit sageument: "-Vous savez maitresse vous devriez encore faire semblent d'etre du coter de Maitre pour que vous reusisez tous les info consernent se jeune homme Qui vient juste de partir.. Je pense que lui aussi est tres bouleversez mais vous vous seriez d'ici la beaucoup de chose le consernant!! Vous ne le pensez pas m'aitresse? La j'eux un déclique il avait résont.!! "-Tu as résont flamme et tu va m'aider..."
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recontre avec Molly Jedusor | |
| |
| | | | Recontre avec Molly Jedusor | |
|