Future Hogwarts Bienvenue à la 7eme années de Poudlard... |
|
| Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Melinda Macarez
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Quelque part Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (40/100)
| Sujet: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Dim 26 Oct - 16:10 | |
| J'avais passer une première journée à Poudlard très agitée pour ainsi dire. Pour commencer je mettais rendue toute seule à la gare de King Cross pour prendre le Poudlard Express. J'y avais rencontrer une fille très charmante du nom de Pansy Parkinson, elle m'avait d'ailleurs présenter la bande avec qui elle trainait habituellement, donc Drago Malefoy qui était le prefet de notre maison mais aussi son petit copain. Ca devait etre génial d'avoir un petit ami, mais moi pour le moment je ne m'en préoccupait pas, je n'étais pas du tout presser de me caser dans une relation. J'avais également rencontrer une fille qui était à Serdaigle, Padma Patil il me semble, elle paraissait sympathique mais il était sur que je n'en ferais pas mon amie. Et puis ce Lestat, rien que d'y penser j'avais envie de l'étripper... En plus à cause de lui j'avais fini à l'infirmerie dès mon premier jour, s'était vraiment désagréable en plus... Je ne savais pas vraiment quoi faire, le dortoir des filles étaient vide pour le moment et je m'ennuyais alors plutot que de sortir et trainer dans les couloirs ou je risquais de me perdre, j"alla trouver mon sac et en sortit un énorme volume sur la magie noire et je commenca à le lire tranquillement assise sur mon lit. Je trouvais ce livre vraiment passionant... Mais au bout de deux minutes je repartis sombrer vers mes pensées, j'avais hate que les cours commencent, j'étais presser d'étudier, je savais que ce n'était pas une réaction normale pour une Serpentard mais c'était comme ca et pas autrement, disons que les autres s'y étaient fais, cela faisait des années qu'ils connaissaient l'existence de la magie, alors que pour moi cela ne sait pas vraiment passer comme ca... Je sortis de mes pensées profondes car j'avais entendue du bruit derrière la porte du dortoir, j'écouta attentivement et en effet deux minutes plus tard, la porte s'ouvrit... | |
| | | Molly Jedusor
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Salle comune de Serpentard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/0)
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Lun 27 Oct - 16:50 | |
| Quand j'arriva dans le dortoir il y avait deja UNe fille Melinda... Au moin sa me ferai de la compagnie mais j'aimai bien etre seul comme meme surtout apres le parc d'ailleurs je verifia si j'avais le badge...ET non j'était tres en colere!!! "-Salut Melinda.." Je m'alongea sur mon lit tosu en réflechisent a tous se qui s'etait passer pour essayait de trouver ou j'avais Perdu le badge... Je réféchissa a tous c'est évenement Mais rien ne me sortie quadn tous d'a coup je mis une suposition pendant que je transplana Weasley arai bien pu faire accio baguette mais j'en en était pas cértaine!!! Mais j'en était vraiment sur!!!
| |
| | | Melinda Macarez
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Quelque part Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Lun 27 Oct - 17:40 | |
| J'étais toujours tranquillement assise sur mon lit lorsque Molly Jedusor entra dans le dortoir des filles, elle paraissait plutot énerver en s'allongeant sur son lit, mais je ne lui demandais pas pourquoi, je n'étais pas d'une extrème curiosité et puis elle avait l'air d'avoir besoin de se calmer toute seule, donc inutile que j'en rajoute avec mes blas-blas. Je posa mon livre sur la table de chevet à coté de mon lit, croisa les bras et la regarda plus attentivement, sans bien évidemment etre malpolie, il y avait des limites malgré tout. Je décida quand meme de lui parler un petit peu, meme si a mon avis elle n'en avait pas plus envie que cela, mais comme je ne la connaissais pas trop je voulais quand meme en savoir un minimum sur elle, elle avait l'air d'etre une file extrèmement intéressante, surtout qu'en plus elle était la petite fille du seigneur des ténèbres. _Salut Molly, lui répondis-je enfin. Tu vas bien ?? Je ne savais pas si elle allait répondre ni ce qu'elle allait répondre,mais c'était deja un bon début de conversation et ca n'allait pas trop loin dans l'intimité non plus. Je la regarda, attendant qu'elle me réponde ou pas, en tout cas j'espérais qu'elle serait sincère avec moi, car je ne supportais pas les mensonges, surtout que ce n'était pas moi qui allait dire quoi que ce soit à quelqu'un d'autre. J'aimais énormément les secrets des autres, et j'en avais pas mal moi aussi que personne ne connaissait, donc je ne dirais rien qui puisse lui faire défaut. Le but de l'amitié était la confiance et la sincérité aussi bien évidemment... | |
| | | Molly Jedusor
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Salle comune de Serpentard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Mar 28 Oct - 18:25 | |
| J'était toujours alongé sur mon lit quand Mélinda entama une conversation tout de plus normaal... Sa me dérangea pas plus que sa au moin je me sentirai pas si seul moi qui sui-je une vrai tete de mule je n'en fait qua ma tete mais bon se n'est pas plus mal...Mélinda avait l'aire super sympa comme fille mais je me méfis comme meme.. "-Moyen mais bon il faut comme meme survivre!!!Et toi ? Tu c'est je n'est pas du tout l'aire d'une fille normal mais bon ...je n'est pas d'amis donc espere pas t'y faire aussi tot ok? Surtout quand je suis mal en point.. Se n'était peut etre âs polie mais au moni je suis frache meme un peut trop a mon gout des fois des choses sorte comme sa je peut pas m'en empecher... C'est chient a force mais il faut bien...J'ai tout les défaut du monde a mes pieds...
Dauter d'une double personalité sa fait des ravage a force... | |
| | | Melinda Macarez
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Mer 29 Oct - 16:42 | |
| Plus je la regardais et plus elle ne semblait vraiment pas très heureuse d'etre là, je me demandais si Pansy allait bientot arriver, elle devait surement etre encore avec Drago, décidément, moi je trouvais qu'ils faisaient un super joli couple tous les deux, sa ce voyait qu'ils s'aimaient. Comme quoi, meme les Serpentard ont des sentiments humains. Je pouffa intérieurement pour ne pas que Molly croit que je me moquais d'elle car en réalité je me moquais surtout de l'amour... D'un seul coup Molly me répondit enfin : "-Moyen mais bon il faut comme meme survivre!!!Et toi ? Tu c'est je n'est pas du tout l'aire d'une fille normal mais bon ...je n'est pas d'amis donc espere pas t'y faire aussi tot ok? Surtout quand je suis mal en point.. De toute facon, je n'essayais pas d'etre amie avec elle, mais alors vraiment pas du tout, je voulais juste etre polie et aimable avec les personnes de ma propre maison, c'est tout. Je la regarda alors et je lui dis clairement : _Oh disons que pour une rentrée à Poudlard, ca aurait pu etre beaucoup mieux... Je lui répondis ceci pour éviter de trop rentrer dans les détails, et comme je ne pensais pas qu'elle soit quelqu'un de super curieux, je pensais qu'elle ne me demanderait absolument rien de plus. Je croisa les bras et resta traquillement a moitié allongé, écoutant le silence. S'était vraiment super comme bruit, j'adorais, j'aurais meme pu m'endormir comme cela sans que personne ne le remarque... | |
| | | Molly Jedusor
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Mer 29 Oct - 17:30 | |
| Disons que cette fille m'avait l'aire...coment dire Amies Avec Malfoy et PArkinson... Se qui était évident moi j'amais bien PAnsy mais disont que je n'avait pas vraiment d'amis tellemnt impolie que j'était...Bref j'était curieuse quand je le voulait et la réponse qu'elle me donna m'intriga un peu... "-Que ve tu dire par la rentrer a Poudlard aurai bien était mieu ou un truc dans le genre...Enfin si se n'est pas trop indiscret... Je voyait bien que j'avais rompi le silence qu'elle aimer bien entendre... Mais aussi qu'elle attendait Parkinson pour ne plus etre Avec cette folle qui était bienj entendu Moi.. Mais je m'en ficher en attendant sa réponse qui tarder un peut trop...Je pris mon balladeur et écouta de la musique j'avais meme du silence dans ce petit apareil... Puis je sentis quelqu'un ensous mon lit je me pencha et vis.... Mon presieu loup....Je le carresa et il monta sur mon lit et se coucha au bout...
| |
| | | Melinda Macarez
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Mer 29 Oct - 17:46 | |
| Bien évidemment Molly m'avait demander pourquoi ma rentré aurait pu se passe beaucoup mieux, finalement elle était plutot sympathique comme fille, je me demandais bien pourquoi on ne la voyait jamais entourer d'une foule d'ami. Bon après tout, ce n'était pas du tout mes affaires non plus, je n'avais pas a en meler ce qui paraitrait plus qu'impolie meme je dirais. J'étais totalement perdu dans mes pensées, et du coup je n'avais toujours pas répondu à sa question, non mais vraiment, me très malin pour une première approche avec elle. Je vis Molly sortir son baladeur et mettre les écouteurs sur ses oreilles, ahh ouiii, je ne lui avais toujours pas répondu. Je me leva donc d'un seul coup de mon lit, mais avant que j'ai pu faire le moindre petit pas vers son lit, je vis un joli petit loup sortir de sous le lit et s'allonger aux cotés de Molly, ohh comme il était trop mignon... Je m'approcha du coup de son lit un peu plus mais sans faire de mouvement brusque parce que ce genre d'animaux fonctionnait d'une manière plutot étrange, et d'un coup je me rappelle que j'avais la faculté de communiquer avec les animaux. Décidement je devenais tete en l'air moi. J'expliqua donc à ce joli loup, que j'étais pas une ennemie et que je voulais juste m'assoeir à coté de sa maitresse pour mieux discuter. Je ne savais pas si il m'avait compris. Mais il n'esseya pas de me bouffer lorsque je m'assis sur le lit de Molly qui du coup retira ses écouteurs. _Pour etre honnete avec toi Molly, disons que sans trop rentré dans les détails car se serait un peu chiant pour toi, pour ma première soirée à Poudlard, je me suis retrouvée à l'infirmerie avec une jambe cassée, enfin voila quoi, j'ai connu mieux... Je souris légèrement et décida de caresser ce loup magnifique qui se laissa faire bien évidemment, ensuite je regarda Molly et nouveau et lui demanda : _Comment s'appelle ce si jolie animal ?? Et c'est un male ou une femelle ?? Dsl d'etre aussi curieuse mais j'adore les animaux et les loups sont tellement magnifique je trouve. J'attendis qu'elle me réponde tandis que je caressais toujours son loup tout doucement... | |
| | | Molly Jedusor
| | | | Melinda Macarez
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Mer 29 Oct - 23:50 | |
| Le petit loup continais a se laisser caresser tranquillement, et d'un coup il se met sur le dos, oui c'est vrai que les animaux adoraient qu'on leur caresse le ventre. Molly éteignit son Ipod et répondit enfin :
-Il s'appele Eclair c'est un male,C'est lel fils de mon ancien loup mais il est mort .... Sinon c'est vraix comme premier jour a Poudlard se n'est pas super de se casser la jamebe!!! J'ai connu mieu aussi... _Eclair ?? C'est super joli comme prénom pour un petit loup. J'adore vraiment les animaux, mais je n'ai pas du tout penser à en acheter un avant de venir à Poudlard. C'est une erreur, faudra que j'aille sur le chemin de traverse.
C'est vrai que ce loup portait un très joli prénom, et il était vrai aussi qu'il fallait vraiment que j'achète un animal, bon je n'achèterais peut-etre pas un loup, j'aurais trop peur de ne pas arriver à m'en occuper, moi j'avais besoin d'un animal quasiment indépendant, un peu comme moi en gros. Je ne sais pas a quoi je pensais exactement car mes tout se balancait un peu dans ma tete et je ne savais plus trop quoi dire non plus à Molly... Je me dis que peut-etre elle engagerait la conversation parce que moi je n'avais plus aucune idée de sujet qu'on aurait pu aborder toutes les deux. Deja que je n'étais pas bavarde ... | |
| | | Molly Jedusor
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Ven 31 Oct - 22:43 | |
| Comme sa elle voulait un animal ,il fallait juste demander...Je connaisait quelue personne qui poséder des animaux d'ailleurs j'en fesait partir..et que je voulait bien donner... "-Alor stu cherche quoi comme anilmaux?Car moi j'ai un louvetaux indépendent qui est peu exigent, sinon j'ai aussi un bébé serpent ou furet ou araignée car tous sa j'ai chez moi et comme chacun de lmes animau xa eu xdes petits si tu en veut je t'en donne...a oui j'ai aussi des rapace,des grenouille il faut juste demander.... Sa te coutera rien sa me ferai plaisir au contrere plutot que je ne connaise pas la personne enfin tu voit je n'es pas envis que ems animaux soit maltreter mes chez moi sa commence a etre un zoo Et mes parents ne savent plus quoi en faire...A j'ai aussi un Dragon.. Et si tu choisi l'opsion que je t'en donne un je pourai te donner des conseil pour l'alimentation la gestion et l'éducation de l'animal enfin bref...J'ai des photo des petits... J'alai faire une annonce dans l'ecole mais puisque tu en parle tu es la prmiere a le savoir!! Je savais pas se quel allait répondre mais au moins je lui rend service..J'espere tout de moins.. Elle continua a careser Eclaire...
| |
| | | Melinda Macarez
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Dim 2 Nov - 4:58 | |
| J'étais toujours en train de caresser Eclair lorsque j'avais dis à Molly que j'aurais vraiment beaucoup aimer avoir un animal de compagnie, c'est la qu'elle me dit qu'elle en avait plein chez elle, que d'ailleurs sa maison ressemblait à une ménagerie et que ses parents commencaient à en avoir un petit peu marre... Elle m'énuméra tous les animaux qu'elle possédait, et je réfléchis un instant... De quel animal aurais-je vraiment envie, j'hésitais énormément. Peut-etre que je pourrais surement lui demander si je pouvais en obtenir deux d'animaux, un pour le coté pratique, genre un oiseau que je pourrais me servir pour le courrier meme si je n'avais personne a qui écrire à part mes parents adoptifs, mais bon s'était deja toujours mieux que rien. Et un autre animal qui resterait tout le temps avec moi quoi qu'il arrive... Après avoir longuement réfléchis je lui demanda alors : _Est-ce que tu pourrais m'avoir un corbeau et une mygale s'il te plait Molly ?? Oui je suis consciente d'aimer des animaux un peu bizarre mais je trouve les araignées tellement mignonne... J'espérais vraiment qu'elle allait pouvoir me trouver ce genre d'animaux, de toute facon je n'en voulais pas d'autres... J'attendis tranquillement qu'elle me réponde, toujours caressant son jeune loup si mignon. J'aurais pu demander un loup plutot, mais un loup l'inconvénients, c'est que je ne pouvais pas l'amener partout ou j'allais, alors qu'une mygale si, suffisait juste que je la cale sur mon épaule et elle ne bougerait pas, je le savais très bien. Oui j'avais fais le bon choix...S'était totalement parfait... | |
| | | Molly Jedusor
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Dim 2 Nov - 18:15 | |
| Elle réfechissa au animaux et me répondit _Est-ce que tu pourrais m'avoir un corbeau et une mygale s'il te plait Molly ?? Oui je suis consciente d'aimer des animaux un peu bizarre mais je trouve les araignées tellement mignonne... Bien sur que je pouvait lui obtenir c'est animaux La migale encore plus facile et le corbeaux il fallait que j'aille voir Jess car il en avait chez lui... La migalle je pouvait lui donner tous de suite c'était assez facile -Bon pour la migale je peux te la donner tous de suite si tu veux l'épargnez..Non je rigole mais c'est vraix que tu peux l'avoir de suite...Quand au corbeaux peut etre demain... Tu les veux de un peu pres quel age? J'en ai de tres petit ou de un peu pres 1-2 ans aussi? et quand je te donnerai les animaux je te fourni tous avec les aliments et our l'araignez son vivarium..Ok? sa sera plus facile pour toi...Bien entendu tous gratuit!!!Ne te fait pas d'ilusion que apres tu me devra quelque chose car c'est faux!!J'aime faire plaisir au gens mais pas le contrere... Ok? J'espere qu'elle avait compris mon message car je n'avait pas envu que sa soit du donner rendu.
| |
| | | Melinda Macarez
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Dim 2 Nov - 18:48 | |
| Molly m'expliqua que si je le voulais je pouvais avoir ma mygale tout de suite, ca ce serait vraiment génial, mais pour le corbeau il faudrait que j'attende le lendemain, bah cela ne me dérangeait pas d'attendre un jour. Pour moi s'était du pareil au meme. J'allais lui dire que je lui donnerais de l'argent si elle le souhaitait mais elle ajouta immédiatement qu'elle me fournirait les aliments pour les nourris et le vivarium pour la mygale et que bien entendu tout était gratuit. Elle me dit qu'il était strictement hors de question que je lui donne quoi que ce soit, et que je n'avais pas non plus à me ressentir redevable envers elle, qu'elle le faisait avec plaisir... _Eh bien Molly, je te remercie vraiment. C'est très aimable à toi... Sur ces paroles, je retourna sur mon lit et commenca à réfléchir à comment je pourrais appeller ma mygale et mon corbeau, je ne savais pas trop encore. J'avais quand meme un peu de temps pour y réfléchir, quand je me souvins que Molly m'avait demander de quel age je voulais que soit les animaux. Je réfléchis donc à toute vitesse et lui répondit tranquillement : _Quand à leur age, eh bien, ca m'est égal, j'aimerais qu'ils soient encore petits mais si tu n'en as pas ce n'est pas grave, je me contenterais bien d'adulte ne t'inquiète surtout pas pour ca... Sur ce, je retourna dans mes pensées pour trouver un prénom, je pensais à Chocapic pour la mygale, oui j'étais consciente que ce n'était pas bien impressionant comme prénom pour une araignée, mais je trouvais que ca sonnait plutot pas mal et pour le corbeau ehh bien, pourquoi pas Driven... Oui, ce sera Chocapic et Driven, s'était parfait comme ca...
| |
| | | Molly Jedusor
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Mar 4 Nov - 20:45 | |
| Je savais que sa aller lui faire plaisir alors je fis aparaitre une migale jeune comme elle me l'avait dis qeulque minute apres le vivarium avec toutes les choses nécessaire pour son bien etre! Elle avait l'air tres heureuses Mélida.Je lui tenda la migale et l'a pris évidement "-Tien Mélinda ta migale elle est assez fragile tu c'est elle est encore petite. Tien ton vivarium et pour le corbeau si tu veut tu peu l'avoir aussi maintenantr il faut juste aller dans la salle comune pour voir si Jess y est... Car c'est lui qui a les corbeaux.Et il son vraiment adorable les siens. C'es tune des meileure race en plus. Voila elle pris tou set mis son araignee sur son épaule. Elle réféchissa pour le corbeau car peut etre n'y était il pas? enfin il passe bien son temps dans cette immence salle!! Pourquoi n'y serai t il pas?
| |
| | | Melinda Macarez
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Mar 4 Nov - 20:56 | |
| Molly fit apparaitre une magnifique mygale, elle me la donna et me donna également le vivarium et la nourriture qui allait avec. C'était vraiment super gentil de sa part de m'offrir cet animal. En plus je l'adorais deja et s'était réciproque apparement. Je posa alors Chocapic sur mon épaule, et le caressa du bout du doigt. Elle était si petite encore cette petite mygale que j'avais trop peur de lui faire mal. Je me retourna alors vers Molly qui m'expliquait que pour le corbeau il faudrait voir avec Jess dans la salle commune, mais je n'étais absolument pas pressé pour le moment, j'avais ma mignonne petite araignée et je comptais bien en profiter au maximum. Cependant, je dis quand meme à Molly : _Je te remercie Molly, c'est vraiment très gentil à toi, en plus je l'adore. Merci... J'étais totalement heureuse, j'avais mon petit animal de compagnie, aussi bizarre que soit d'ailleurs mon animal je m'en moquais, moi je l'aimais bien. D'ailleurs je lui parla meme, oui je sais s'était totalement idiot de parler avec une araignée, parce qu'elle ne me répondrait pas, c'était certain, mais je voulais qu'elle puisse reconnaitre le son de ma voix : _Tu vois Chocapic, tu as une nouvelle maison maintenant, et une nouvelle maman aussi. | |
| | | Molly Jedusor
| | | | Melinda Macarez
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Dim 9 Nov - 18:04 | |
| Molly me dit qu'elle trouvait le prénom de Chocapic mignon, et que surtout ca lui allait bien. Elle me dit également de ne pas hésiter à faire appel à elle en cas de besoin, de conseil ou quoi que ce soit. Je lui répondis en souriant bien sur. Elle m'expliqua également que je ne devais pas avoir peur de la caresser, mais ce n'était pas de ma faute, elle était tellement petite que j'avais vraiment peur de lui faire mal, et je ne le voulais absoulement pas, tout ce que je voulais c'était que ma petite araignée toute mignonne soit mon animal de compagnie et surtout qu'elle soit bien. Je dis alors encore une fois à Molly : _Je te remercie encore une fois Molly, vraiment merci beaucoup... J'étais consciente de l'avoir remercier au moins deux ou trois fois mais je crois que je pourrais la remercier autant de fois que je le voulais ca ne serait jamais suffisant pour moi, car elle m'avait quand meme offert mon animal de compagnie, et ca j'en étais vraiment super contente. Pour le corbeau on verra un peu plus tard me dis-je. Il faudrait deja que je commence par habitué Chocapic à etre avec moi, donc je verrais le reste après. Je le dis bien sur aussitot à Molly : _Pour les corbeaux ca ne te dérange pas si on attend deux ou trois jours stp ?? J'aimerais pour prendre un autre animal attendre que Chocapic ce soit bien habitué à moi d'abord. Ok ?? Oui je pensais que c'était préférable que j'attende un petit peu pour le corbeau, bon pas trop longtemps c'était certain parce que j'était toute aussi impatiente de l'avoir, j'adorais énormément les corbeaux, je trouvais ces oiseaux particulièrement magnifique... | |
| | | Molly Jedusor
| Sujet: tte Lun 10 Nov - 5:26 | |
| Elle voulait attendre un peu pour le corbeau se que je compris pas de trop mais je compris apres mur réfléxion,elle attendi un peu pour s'abituer a Chocapic sa migale. Elle n'arrêtait pas de me dire merci se qui me fis plaisir meme si un seul Merci me suffisais l'argement c'était meme déjà un peu trop Mon loup avait fini de mangait et alla se couchait dans sa paniers, quand a Chocapic elle avait l'air d'aprécier Mélinda Se qui me fis drolement plaisir, sa se voyait en plus Méiinda L'aimé c'était pas comme si j'avais donné ma Migale a une personne qui maltraité les bete Encore heureuse que sa ne m'arrivera jamais!!Je l'espere tosu du moins.
"-Non cela ne me dérenga pas le moin du monnde apres tous maintenant se sont tes animaux et tu en fait se que tu veut,jsute il ne faut pas trop les maltraité,je sais que tu ne le fera pas mais d'autrre oui. Juste au lieu de me dire merci, c'est plutot le contraire c moi qui devrait te dire se mot de Gentillesse . Juste promé moi une seul chose Soigne la bien car je l'ai vu grandir cette petite boulle et j'y tiens j'espere également que tu ne la perdra pas car sa me fendrait le coeur une petite bete sans défense dans la natura sa me fait froit dans le dos!!!"
Je lui avait dis se que j'attendais d'elle espéront qu'elle le face...
[/right] | |
| | | Melinda Macarez
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Mar 11 Nov - 4:37 | |
| Molly me demanda de prendre soin de mon animal. Pour cela elle n'avait strictement aucune raison de s'inquiéter, je prendrais soin de ma petite bestiole comme de la prunelle de mes yeux. Et puis étant donner que j'avais le pouvoir de parler aux animaux, cela ne devrait pas etre un problème pour que je comprenne les besoins de Chocapic. Je caressais machinalement mon araignée et je dis alors à Molly : _Ne t'inquiète surtout pas, je doute que tu arrives à trouver quelqu'un qui aimes les animaux plus que moi. J'en prendrais grand soin ne t'en fais pas... Je savais que je tiendrais parole de toute facon, donc je pouvais très bien me permettre de dire ce genre de chose après tout... Je regarda Molly et lui dit alors : _Je vais te laisser Molly, je vais aller faire un petit tour à la bibliothèque. J'ai deux ou trois livres à emprunter pour des recherches. Je te remercies encore pour Chocapic et à très bientot j'espère... Je la reverrais surement très bientot de toute facon, et puis en plus je l'aimais bien cette fille, elle était très gentille et très serviable. Je pense qu'on allait très bien s'entendre elle et moi, enfin je l'espérais en tout cas... Je lui dis au revoir d'un signe de tete et je sortis du dortoir des filles pour me rendre tranquillement à la bibliothèque, toujours avec ma petite araignée sur l'épaule... | |
| | | Molly Jedusor
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) Mar 11 Nov - 6:10 | |
| J'en était sur qu'elle allé tenir c'est parole encore heureuse que j'ai trouvé la bonne personne la elle me dis qu'elle allé faire un tour a la bibliotheque se que je compris tous afait "-Ok bonne promenade et a tres bientot je l'espere!!! LA elle partie avec Chocapick sur l'épaule elle était super sympa,une pasion qui nous réunissait en qu'elle que sorte!!! Se qui me fis tres plaisir je m'alongea sur mon lit pris mon balladeur et écouta de la musique se que j'aimé vraiment se pouvoir c'évadé dans c'est pansé avec du rythme sna spensé a rien jsute sévadé et imaginé le monde de demain avec beaucoup de natur et d'animaux partout!!! Des loups des chouette tosu les animaux réunit dans une meme chanson bien sur tous sa était imagé... Je m'asoupis apres 2 heure et m'endormi dans les reves les plus profond!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) | |
| |
| | | | Première soirée dans le dortoir des filles ( peut venir qui veut ) | |
|