Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petite ballade matinale.... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100petite ballade matinale.... [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue90/100petite ballade matinale.... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

petite ballade matinale.... [libre] Empty
MessageSujet: petite ballade matinale.... [libre]   petite ballade matinale.... [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:51

Il est à peu près 8 heures du matin. Pansy s'était levé bien avant et avait décidé de se prommener au bord du lac. ce n'est pas dans ces habitude de se lever tôt mais elle n'avait pas dormi de la nuit. Après ce qui c'étais passé hier, elle n'avait pas trouvé le sommeil. Elle en rageait. Le professeur Macgonnagal les avait puni mais heureusement, elle ne les avaient pas viré du collège. Elle aurait très bien pu mais elle ne l'a pas fait. Molly s'en sortait plutôt et bien et Alison ne savait rien puisqu'elle n'a pas vu grand chose de la scène. Son petit dragon a d'ailleurs réussi à s'en sortir grâce à Molly. Pansy aime bien cette fille mais il faudra s'en méfier. Elle est très intelligente. A ce moment là, Pansy songea qu'elle aussi voudrait bien un animal de compagnie comme Alison. Un louveteau peut être..... Elle se l'offrira peut être pour noël. En tout cas, cela serait son plus beau cadeau.

Pansy marcha tranquillement. Il fesait encore frais et la rosée du matin n'a pas encore fondu. Le soleil commmence à se lever et à se reflèter sur le lac. Pansy aime beaucoup cette endroit. C'est si calme et si paisible. Ici au moins personne ne viendra t'embêter. Pansy respira un bout coup puis va s'asseoir contre un arbre face au lever de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100petite ballade matinale.... [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue50/100petite ballade matinale.... [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

petite ballade matinale.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade matinale.... [libre]   petite ballade matinale.... [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:12

Kristen avait l'habitude de se lever tôt, depuis quelques temps. Cette fois-ci, la jeune fille s'était levée particulièrement tôt, alors que le soleil se levait à peine. La jeune fille avait les yeux rivés sur l'horizon visible bien loin derrière le lac noir. Elle guettait l'arrivée de sa chouette qui était censée lui ramener la réponse de sa famille. La jeune fille vit apparaître le point brillant désignant son animal qui arrivait en battant frénétiquement des ailes dans sa direction. En quelques minutes, l'animal se posa sur le bras de Kristen qui lui donna une gourmandise avant de prendre la lettre en souriant. Cette fois-ci, Kristen reconnut l'écriture peu soignée de son père et sourit en imaginant le temps qu'il avait dû mettre en attachant la lettre à la patte de la chouette.

Après que l'animal ait mangé sa gourmandise, il repartit vers la volière, laissant sa maîtresse seule. Kristen n'attendit pas longtemps pour ouvrir sa lettre. Elle la lut en diagonale et, tout en enchaînant un mouvement pour se retourner, elle leva les yeux pour voir une jeune fille, apparemment du même âge qu'elle, peut-être plus vieille, prendre du bon temps au calme du matin. La fille l'avait aussi remarquée apparemment. Kristen avait du la croiser quelques fois dans les couloirs sans jamais lui parler, mais une chose était sure, elle n'était pas nouvelle. D'un naturel sympathique et poli le matin, Kristen lui fit un signe de bonjour et un sourire avant d'aller s'asseoir elle aussi, contre un arbre près du lac silencieux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100petite ballade matinale.... [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue40/100petite ballade matinale.... [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

petite ballade matinale.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade matinale.... [libre]   petite ballade matinale.... [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:34

Mme Pomfresh m'avait enfin laisser sortir de l'infirmerie ce matin, je ne savais pas pourquoi, mais elle avait tenu à me garder plus longtemps que prévu, la vrai poisse quoi...J'aurais pu me rendre directement dans la grande salle étant donner l'heure qu'il était, mais je me souviens que fut une époque j'adorais aller voir le soleil qui se levait et je sortis donc dans le parc. Vers le lac noir je constata que je n'étais pas la seule a avoir eu cette idée, car Pansy s'y trouver deja, appuyer contre un arbre...
Je me demandais si il fallait que j'aille lui dire bonjour ou la laisser toute seule dans un moment comme celui-ci, je l'avais deja préciser, je n'étais pas du tout du genre à m'incruster lorsqu'il ne le fallait pas. Du coup, je me mis un peu à l'écart de Pansy, et m'assis dans l'herbe. Je plia les genoux et passa mes bras autour...Voila j'étais pas mal comme ca. D'un seul coup, je remarqua qu'il y avait une autre jeune fille au bord du lac noir appuyer contre un arbre. Je ne l'avais encore jamais vu, mais maintenant que je connaissais toutes les filles de la maison Serpentard, je savais que celle-ci n'y était pas. Ca devait surement etre une Gryffondor, donc je détourna aussi vite le regard et observa la surface du lac noir. Si elle venait me dire bonjour, bien sur que je lui répondrais, je voulais prouver que les Serpentard n'étaient pas tous des etres cruels et tout, on pouvaient aussi etre poli, et moi je l'étais la plupart du temps, à part qu'on je me retruover avec une jambe par exemple...
Bah je ne devais plus penser à ca, je leva les yeux du lac noir et je fixa l'horizon, le soleil qui se levait s'était vraiment un spectacle magnifique à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100petite ballade matinale.... [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue90/100petite ballade matinale.... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

petite ballade matinale.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade matinale.... [libre]   petite ballade matinale.... [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:48

Pansy était toujours assise près de l'arbre. Elle remarqua qu'elle n'était pas toute seule. Une jeune fille blode état aussi au bord du lac en train d'attendre. Pansy se demada ce qu'elle fesait ici. Elle n'attendit pas longtemps pour connaître la réponse à sa questio. Une chouette arriva et se posa sur son bras. Apparamment elle attendait des nouvelles de quelqu'un. Enfin, celle ci la salua et alla se poser contre un autre arbre. Comme d'habitude, Pansy ne la salua pas. Elle se demanda plutôt qui cela peut être. Elle la regarda plus attentivement et vit qu'elle portait une écharpe rouge et jaune. Une gryffondor? Cette fille avait l'air sympa mais Pansy espèrait qu'elle n'était pas trop curieuse comme les autres de sa maison. Pour le découvrir, il faut faire sa connaissance et Pansy n'était pas contre.

A ce moment, une autre jeune fille alla se poser un peu plus loin sur l'herbe. Pansy la reconnu tout de suite. C'est Mélinda. Pansy se leva tranquillement et leva la main.

"Eh Mélinda tu viens?"

Pansy lui demanda de venir vers elle. Puis, la serpentard s'approcha de la gryffondor et s'asseois à côté d'elle sans qu'elle demande la permission.

"Salut toi tu es une gryffondor moi c'est Pansy Parkinson et voici mon amie Mélinda Macarez. Et toi tu t'appelle comment"

Le badge que portait la jeune fille lui confirmait bin qu'elle était à Gryffondor mais c'est tout ce qu'elle savait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100petite ballade matinale.... [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue50/100petite ballade matinale.... [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

petite ballade matinale.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade matinale.... [libre]   petite ballade matinale.... [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:04

Kristen avait vu arriver une autre fille, que là encore, elle n'avait jamais vu; du moins, elle ne se souvenait pas l'avoir croisée. La jeune sorcière rangea la lettre de son père dans sa poche tandis que les deux filles s'avançaient vers elle. La première à arriver s'assit à côté de Kristen sans rien dire avant de prendre la parole. Elle se présenta ainsi que son amie qui restait muette pour le moment. Ainsi, c'était Pansy Parkinson. Kristen, comme tous les Gryffondor la connaissait bien de nom. Elle faisait partie de la bande à Drago Malefoy et avait fait partie de la brigade inquisitoriale du temps d'Ombrage.

Mais après tout, jamais Ombrage n'avait nuit à Kristen vu que sa mère avait été plus que proche de Fudge. La jeune fille sourit à Pansy Parkinson et se présenta enfin :

Je m'appelle... Kristen Gray et je suis bien à Gryffondor.

Le silence se posa, un silence que les trois filles semblaient apprécier. Ne voulant pas paraître impolie, ni trop curieuse, Kristen reprit tout de même la parole, pour questionner ses nouvelles interlocutrices.

Et vous... vous êtes à Serpentard... c'est bien ça ?


Dernière édition par Kristen Gray le Mer 29 Oct - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100petite ballade matinale.... [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue40/100petite ballade matinale.... [libre] Empty_bar_bleue  (40/100)

petite ballade matinale.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade matinale.... [libre]   petite ballade matinale.... [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:10

Pansy m'avait remarquer et m'interpela pour que je vienne la rejoindre, ce que je fis bien évidemment aussitot, j'adorais vraiment beaucoup Pansy, et je savais pertinement qu'on deviendrait de très très bonnes amies. Pansy avait également remarquer la jeune fille blonde assise au bord du lac un peu plus loin. De là ou j'étais à présent, je remarquais qu'elle faisait partie de la maison Gryffondor. Bah, elle avait l'air cool alors pourquoi discuter un peu avec elle, j'irais pas jusqu'à devenir amie avec une Gryffondor mais faire connaissance n'avait jamais tuer personne, donc autant le faire tout de suite...
Apparement Pansy eu exactement la meme idée que moi et on s'approcha alors de la miss Gryffondor, on s'assit toutes les deux à coté d'elle et j'attendis que Pansy prenne la parole parce que moi je n'étais vraiment pas du tout douer pour entamer une conversation quelconque. Pansy lui dit alors :

_Salut toi tu es une gryffondor moi c'est Pansy Parkinson et voici mon amie Mélinda Macarez. Et toi tu t'appelle comment ??

Je me demandais ce que la Gryffondor allait répondre, est-ce qu'elle allait nous envoyer balader parce qu'on était à Serpentard ou elle allait accepter de faire connaissance avec nous. Je n'en savais absolument rien du tout, mais j'attendis qu'elle prenne la parole à son tour pour pouvoir moi aussi dire quelque chose, meme si je disais rarement quoi que ce soit à quelqu'un. Mais bon, j'étais dans une école de sorciers et il y avait énormément d'élève et un beau jour il faudra bien que je me décide à parler avec les gens, sinon ils allaient finir par croire ou penser qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100petite ballade matinale.... [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue90/100petite ballade matinale.... [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)

petite ballade matinale.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade matinale.... [libre]   petite ballade matinale.... [libre] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:50

Pasy fut surprise que Mélinda ne parlait pas. C'est vrai que cette fille n'est pas très bavarde et n'aim pas s'incruster dans les conversations. Mais bon pour Pansy ce n'est pas un défaut et elle apprécie. Pansy reporta son attention sur la gryffondor. Elle s'appelait Kristen Gray. Elle n'en a jamais entendu parler. D'ailleurs cela ne métonne pas. Pansy cotoit que ceux qui ont de la popularité et apparamment elle n'en n'avait pas vraiment. Rien qu'à la voir c'est une fille assez discrète.

"Oui effectivement nous sommes à Serpentard, la meilleur maison de Poudlard"

Pansy avait dit cela sur un ton un peu vantard. Quand on parlait de la maison serpentard, elle aimait bien s'en vanter. Même si c'est pas forcément l'avis de tout le monde. Soudain, une chose la tracassait un peu. Est ce que cette fille fréquente le trio Harry, Ron et Hermione? Si c'est oui alors elle ne l'apprécira moins.

"Ds moi est ce que tu cotoie beaucoup enfin fréquemment Potter, Granger et Weasley?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100petite ballade matinale.... [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
petite ballade matinale.... [libre] Left_bar_bleue50/100petite ballade matinale.... [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

petite ballade matinale.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade matinale.... [libre]   petite ballade matinale.... [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:00

Kristen n'avait rien dit lorsque Pansy avait venté la maison des Serpentards, sachant bien qu'elle ne les enviait en aucun point. La jeune fille sourit lorsque sa camarade lui demanda si elle côtoyait le trio Weasley, Granger et Potter. Apparemment, tous les Serpentards pensaient que tout chez les Gryffondor tournait autour de cette bande. Un peu lorsque les Gryffondor pensent que tout tourne autour de la bande à Malefoy pour les Serpentards. Ne préférant ne pas envenimer les choses, Kristen répondit le plus franchement du monde :

Non... je suis juste dans l'équipe de Quidditch avec Harry... mais c'est tout. Je préfère faire bande à part.

A ces mots, Kristen leva les yeux vers l'autre fille qui ne s'était même pas assise et qui restait toujours muette. Après tout, ça ne dérangeait pas vraiment Kristen, tant qu'elles ne commençaient pas à l'assaillir de questions, elle était ouverte à faire connaissance avec n'importe qui et ce n'est pas parce qu'elles étaient chez les Serpentards que Kristen ne parlerait pas avec qui elle voulait. La jeune fille sourit à nouveau avant de poser à son tour une question, bien qu'elle sache déjà la réponse :

Et... toi, Pansy... je t'ai souvent vue avec Malefoy... c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Contenu sponsorisé





petite ballade matinale.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: petite ballade matinale.... [libre]   petite ballade matinale.... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade matinale.... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion { Pv Harry
» petite conversation [pv Claire malefoy et ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤Extérieur de Poudlard¤ :: Le lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser