Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Test RP pour Harry Potter { P.I

2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley

Gallions : 500
Métier : Admin et élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Test RP pour Harry Potter { P.I Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Test RP pour Harry Potter { P.I Right_bar_bleue

Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Test RP pour Harry Potter { P.I Left_bar_bleue100/100Test RP pour Harry Potter { P.I Empty_bar_bleue  (100/100)

Test RP pour Harry Potter { P.I Empty
MessageSujet: Test RP pour Harry Potter { P.I   Test RP pour Harry Potter { P.I Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:39

Voici ton test :

Spoiler:

Bon chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://future-hogwarts.superforum.fr
Harry Potter

Harry Potter

Métier : élève et Capitaine de l'équipe des Gryffondors
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Test RP pour Harry Potter { P.I Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Test RP pour Harry Potter { P.I Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Test RP pour Harry Potter { P.I Left_bar_bleue100/100Test RP pour Harry Potter { P.I Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Test RP pour Harry Potter { P.I   Test RP pour Harry Potter { P.I Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:39

Cela faisait déjà plusieurs minutes que je venais d'arriver à Pré-Au-Lard, juste pour me balader. Après les derniers évènement survenu ces dernier mois, il fallait que je sorte, que je reste seul, que je m'éloigne un peu de tout. J'apprécie beaucoup Pré-Au-Lard, l'ambiance heureuse et chaleureuse qui l'y règne, les lumières fluorescente qui proviennes des magasins qui laisse flotter une légère odeur de sucre, et la joie dans les yeux des enfants lorsque qu'il se dirige insouciant vers les stand de confiserie. Je décida de m'asseoir sur un vieux rocher , tout en regardant la nature renaître paisiblement après ces quelque mois hivernaux , tout en repensant à ces semaines douloureuses qui je venais de passé. lorsque une sensation assez étrange me submergea. Le ciel venait brusquement de s'assombrir, emportant les quelques rayons de soleil avec lui, afin de laisser place à des nuages noires. Tout était devenu noir, plus aucun rires, plus aucun bruit ne se faisait entendre , laissant place à un immense froid. Quelque chose n'allait pas, je le savait. J'avais déjà ressentie cette sensation, et une peur intense s'installa dans mon ventre. Et malheureusement, mes craintes se confirma, en entendant les quelques cris et hurlement des personnes :

- Ils sont là!!! Les mangemorts sont là!!!.....

Je me leva brusquement, et courait rapidement dans le direction. Il aurait fallut que je prévienne l'Ordre , afin qu'il puisse me venir en aide, mais si je partait, les Mangemorts tueraient certainement de nombreux innocent, simplement par pur plaisir. Et ça, je ne pouvait les laisser faire. Alors même si la peur et l'angoisse me tiraillait chaque membres de mon corps, j'avançais droit vers eux, prêt à affronter cette dangereuse bataille , ma baguette en main. Des tirs fusèrent bientôt de tout les côtés, dans un déferlement de couleurs. Des cris , des incantations retentissaient autour d'eux, pendant que les gens s'enfuyait le plus loin possible. Arrivé devant les Mangemort, la bataille comença.

- Stupéfix! .........protégo...........Expéliarmus!! ......cri-ai-je , en lançant les sorts de tous côtés sur plusieurs Mangemort. Quelques uns tombèrent rapidement, mais d'autres était beaucoup plus fort. Plusieurs minutes plus tard, chaque Mangemort transplanait par crainte, au fur et à mesure que je gagnait de plus en plus de terrain. Mais lorsque que je tourna la tête juste quelques secondes, un des Mangemort en profita et je me fit projeté violemment contre un des vieux murs rugueux et sale. Ma tête se cogna lourdement contre le sol, marquant mon visage de plusieurs égratignures, qui laissait perler un long filet de sang qui s'écoulait le long de mon cou.

- Avada Kedavra!.......lança l'un des Mangemort droit sur moi.

Je ramassa rapidement ma baguette tomber au sol et me protégea in extrémis. Je lança rapidement un sort de contre attaque , et le Mangemort s'éffonfra brutalement par terre inconscient. Je m'avançais vers l'un d 'eux, et posa fortement la pointe de ma baguette contre sa joue.

- Dit à ton maître , que son attaque à échouer.......dit-je en m'écartant de lui, et les Mangemorts tranplana. Peu à peu le soleil réapparut dans un ciel bleu et je lança un soupire de soulagement. J' avait réussi à les battre seul, et personne n'avait été blessé. Je porta ma main sur mon front essuyant, les quelques larmes de sang qui recouvrait mon visage incrusté d'égratignures. Mais cela m'importait guère. J'étais apparemment l'élue, et peu importe le nombre de blessures ou de batailles qui il aurait, mais je n'abandonnerai pas. En boitant légèrement je me dirigea à présent au chemin ramenant à Poudlard.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

Métier : Admin et élève
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Test RP pour Harry Potter { P.I Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Test RP pour Harry Potter { P.I Right_bar_bleue

Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: Test RP pour Harry Potter { P.I   Test RP pour Harry Potter { P.I Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:28

Tout à l'air parfait pour moi, donc ça veut bien dire que ça va dire :
Tu es validé!
https://future-hogwarts.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test RP pour Harry Potter { P.I   Test RP pour Harry Potter { P.I Icon_minitime

Test RP pour Harry Potter { P.I
Page 1 sur 1