Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Test RP pour Kiara Claps (préfete)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Test RP pour Kiara Claps (préfete) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Test RP pour Kiara Claps (préfete) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Test RP pour Kiara Claps (préfete) Left_bar_bleue100/100Test RP pour Kiara Claps (préfete) Empty_bar_bleue  (100/100)

Test RP pour Kiara Claps (préfete) Empty
MessageSujet: Test RP pour Kiara Claps (préfete)   Test RP pour Kiara Claps (préfete) Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Claps

Kiara Claps


Nombre de messages : 46
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsoufle
Age du personnage : 15
Année : 5ème
Niveau de magie :
Test RP pour Kiara Claps (préfete) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Test RP pour Kiara Claps (préfete) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Test RP pour Kiara Claps (préfete) Empty
MessageSujet: Re: Test RP pour Kiara Claps (préfete)   Test RP pour Kiara Claps (préfete) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:25

Je me promenée dans les couloir quand je vis un Ami de Drago MAlfoy Trainnee dans les couloir
mais il avait une attitude bizarre On voyait qu'il m'anigencait quelque chose...
J'avais pas envis qu'il se passe quelque chose de terrrible alors je décida de mener mno enquete en allent le voir...
"-Salut Tu attend Drago?
Il ne me répondis,me tira une grimace mais je m'en ficher Alors il me fis signe de me caser
Mais j'avais l'oeil j'avais vu qu'il cacher quelque chose mais quoi?
Alors je fis souvent des tours pour voir se qu'il cachait mais il voyait bien se que j'esayais de faire
alors il me répondis tous simplemet:
"-Je croix que tu n'a rien a faire ici sang de bourbe"
Je détesta c'est remarque car si on voyait mes arriere grand parents eux ils étaient Mages
Se qui fesait de moi une décendente de sorciers.
Une minute dinatention me sufis avoir que se qu'il cachait était de la haute urgence se qui me donna un moment de réfléxion..Il le méritait apres tous...
Je décida de lui geter un sort "PETRIFICUS TOTALUS"
Et j'alla chercher La directrice
Quand on était de retour il n'avait pas bouger d'un poil Et La directrice me remercia
car il cachait des papers confidentiels Et Pour me remercier elle me donna 10 point
a Poufsouffle j'en était assez fiere.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP pour Kiara Claps (préfete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Kiara Claps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤Hogwarts¤ :: Test RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser