Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 étude avant la rentre{Libre qui veut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Arrosn

Jess Arrosn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 15
Année : 5eme
Niveau de magie :
étude avant la rentre{Libre qui veut Left_bar_bleue50 / 10050 / 100étude avant la rentre{Libre qui veut Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2008

étude avant la rentre{Libre qui veut Empty
MessageSujet: étude avant la rentre{Libre qui veut   étude avant la rentre{Libre qui veut Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:59

Je monta a l'endroit ou normalement il devrait y avoir du calme pour étudier tranquilement J'ovris la porte et je vis que personne ne s'était présipité a étudié pour les cours il y avait 2,3 Griffondor,1 POufsoufle et 1 Serdaigle se qui fessait au totals pas beaucoup de Sorciers dans la bibliotheque.
Se qui était plutot pas mal j'avais envis d'ambeter quelqu'un mais qui?UN sang de bourbe c'est mieu mais faut pas trop en profité non plus. Mais apres mur réfléxion que je sache il n'y en vait pas de sang de bourbe ici...Se qui me décu.
J'alla prendre un livre sur les cours de métamorphose,j'aimait cette matier tous simplement car on pouvait se transformé et transfomé des personnes Mais j'amais pas trop la profs mais sa on s'en fichait.Apres avoir lu se livre pasionnet sur comment transformé une Personne en Crotte de bic se qui était plutot amusent J'alla prendre, un livre sur les cours de soins au créature magique j'adorait vraiment beaucoup trop les animaux c'était ma vie surtout mes corbeaux qui venait juste d'avoir des petits .
Dailleurs je pris un livre sur se dernier meme si je savais deja tous a leur sugé, je n'avais pas d'autre chat a fouété a part de pensee a Molly je ne vois pas quoi!!

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
étude avant la rentre{Libre qui veut Left_bar_bleue70 / 10070 / 100étude avant la rentre{Libre qui veut Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
étude avant la rentre{Libre qui veut Left_bar_bleue40/100étude avant la rentre{Libre qui veut Empty_bar_bleue  (40/100)

étude avant la rentre{Libre qui veut Empty
MessageSujet: Re: étude avant la rentre{Libre qui veut   étude avant la rentre{Libre qui veut Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:25

J'en avais marre de rester cloitrer dans la salle commune de Serpentard à ne rien faire, alors j'attrappa Chocapic, la cala sur mon épaule et je sortis faire un petit tour. Je sortis en premier dans le parc, mais il pleuvait des cordes, ce n'était vraiment pas un temps pour mettre le nez dehors alors je rentra aussitot. Je monta jusqu'à la volière car je devais absolument envoyer une lettre à ma famille d'adoption puis lorsque ce fut fait je me dirigea vers le chateau en me disant que je pourrais très certainement me rendre à la bibliothèque...
J'entra donc dans la bibliothèque tranquillement et je vis qu'il n'y avait pas grand monde, disons qu'il y avait surtout des Gryffondor, des Serdaigle et des Poufsouffle. Mais des Serpentard aucuns... Je rentra un peu plus dans la bibliothèque et je vis alors un jeune homme, je ne le connaissais pas encore mais je savais qu'il était à Serpentard. J'alla directement à la table ou il était sans meme jeter un regard vers les autres élèves...

_Salut, ca te dérange si je m'assois avec toi ??

Je n'avais meme pas attendu qu'il me réponde et je m'assis quand meme, de toute facon si ca le dérangeait au pire je me décalerait un petit peu et puis voila, je regarda alors le livre qu'il était en train de lire, ca parlait des animaux, ca tombait bien en plus j'adorais énormément les animaux, en meme temps avec le don que je possédais c'était tout à fait normal je pense... Je lui dis alors :

_Je crois qu'on a jamais été présentée. Je m'appelle Mélinda Macarez et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Jess Arrosn

Jess Arrosn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 15
Année : 5eme
Niveau de magie :
étude avant la rentre{Libre qui veut Left_bar_bleue50 / 10050 / 100étude avant la rentre{Libre qui veut Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2008

étude avant la rentre{Libre qui veut Empty
MessageSujet: Re: étude avant la rentre{Libre qui veut   étude avant la rentre{Libre qui veut Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:47

J'étais pedu dans mes Pansé animaux,Molly et ne me rendis pas compte qu'une fille de Serpentard a en croire c'est vetement s'assis en fasse de moi et meme elle se présenta a se moment la je releva la tete et vis qu'elle remarqua se que j'était en train de lire, sa se voyait elle aimé également les animaux.A mon tour je me présenta:
"-Je m'appele Jess Arrosn enchanté de faire ta conaisence tu es aussi a Serpentard temps mieu si non je t'aurai dit de dégarpier d'ou tu es!!!
Bref ...Jolie ton araignee elle viens de Molly je supose?
A se moment la mon Corbeau arriva pour me réclamé a mangé il savait bien les heurs Se petit gas que j'avais nomé Crock car il pincé souvent surtout quand il avait tres faim.alors il commenca a mordillé si l'on peut dire mon petit doits
Il en avait apris des choses avec son pere enfin bref j'était tellemnt occupé avec mon oisaux,heureusement car Mélinda ne m'avait toujours pas répondu elle avait l'air intérése par mon oiseau se qui ne m'étonné pas d'un poil.
Car avoir un oiseaux aussi bien aprivoisé il y en avait pas beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
étude avant la rentre{Libre qui veut Left_bar_bleue70 / 10070 / 100étude avant la rentre{Libre qui veut Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
étude avant la rentre{Libre qui veut Left_bar_bleue40/100étude avant la rentre{Libre qui veut Empty_bar_bleue  (40/100)

étude avant la rentre{Libre qui veut Empty
MessageSujet: Re: étude avant la rentre{Libre qui veut   étude avant la rentre{Libre qui veut Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:07

Le jeune homme se présenta, il s'appellait Jess Arosn. Il était également à Serpentard bien évidemment. Il me dit que mon araingée était jolie et me demanda si elle venait de Molly. Oui, c'est vrai que c'était grace à elle que je l'avais eu, et j'étais super fière de ma petite bestiole. Elle était magnifique je trouvais... Je lui répondis alors :

_Oui, elle vient de Molly. Et toi tu es surement la personne qui a des corbeaux n'est-ce pas ??

Il me semblait que Molly avait parler de lui lorsqu'on était dans le dortoir des filles un peu plus tot. Je regarda a nouveau le livre qu'il était en train de lire avant que je n'arrive, il avait l'air vraiment interessant.

_Heu... Il est bien le livre que tu lis ???

Je ne voulais pas paraitre indiscrète mais tous les livres ou ca parlait d'animaux, ca m'interessait énormément, donc je lui avais quand meme poser la question. Peut-etre que lorsqu'il aurait fini de le lire, il me laisserait le prendre. J'avais vraiment envie de connaitre tous les animaux qui pouvaient y avoir dans ce monde magique. J'avais vraiment hate aussi d'avoir mes premiers cours de soins aux créatures magiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Jess Arrosn

Jess Arrosn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 15
Année : 5eme
Niveau de magie :
étude avant la rentre{Libre qui veut Left_bar_bleue50 / 10050 / 100étude avant la rentre{Libre qui veut Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2008

étude avant la rentre{Libre qui veut Empty
MessageSujet: Re: étude avant la rentre{Libre qui veut   étude avant la rentre{Libre qui veut Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:26

Je dis a Crock d'aller dans sa cage car c'était labas qu'il avait sa Nouriture c'est vraix j'aimai pas changé ses habitude mais je devais révisé la donc je lui avait mis dnans un autre endroit.
La il voula rester et alla se mettre sur le bout d'une chaise,il lacha mon doit qui baignait de sang.
Mais j'avais l'habitude et puis je savais comment était celui ci,d'habitude il s'était assez sympa mais avec fort caractere.
"-Eu oui comme tu peut le constaté je sui sle gas au Corbeauxj'en ai je croix 20 corbeaux chez moi et 4 ici,Crock donc lui,son fere,sa mere ,et son pere.
Je regarda Crock qui s'emblait assez curieux et lis la fin de la page du livre super pasionnent sur les Corbeaux comment les éduqué leur donné a manger et tous Meme si je connaisez déjà tou sa mais comme je n'est que sa a faire.
"-Oui il est bien pour les personne qui veule avoir des corbeaux sa explique tous sur eux comment il vivent en captivité si il sont plutot solitaire ect...
Si tu le veut je te le passe je connais déjà tous ,je l'ai pris par azard.J'aller chercher un autre livre de toute facon.
Je lui tendis le livre pour voir si elle le voulait.


Revenir en haut Aller en bas
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
étude avant la rentre{Libre qui veut Left_bar_bleue70 / 10070 / 100étude avant la rentre{Libre qui veut Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
étude avant la rentre{Libre qui veut Left_bar_bleue40/100étude avant la rentre{Libre qui veut Empty_bar_bleue  (40/100)

étude avant la rentre{Libre qui veut Empty
MessageSujet: Re: étude avant la rentre{Libre qui veut   étude avant la rentre{Libre qui veut Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:44

Jess me dit qu'effectivement il était le gars aux corbeaux. Qu'il en possédait 20 mais qu'ici il en avait que 4. Eh bien, il en avait beaucoup selon moi, je voulais lui demander si il était possible que je puisse en avoir un, mais je voulais attendre encore un petit peu, histoire de m'habituer deja un peu plus avec ma petite mygale qui me suivait absolument partout, et que d'ailleurs je ne comptais pas lacher de si tot ...
Il me parla ensuite du livre qu'il était en train de lire, il me dit qu'il était pas mal pour quelqu'un qui voulait avoir un corbeau, que ca expliquait tout sur eux et me proposa de me le passer car lui en avait fini avec ...
Il me tendit son livre et je le pris bien évidemment aussitot et je lui dis alors :

-Je te remercie Jess ...

Je le regardais mais sans trop d'insistance, je ne voulais pas paraitre trop curieuse ou quoi que ce soit d'autre et puis de toute facon ce n'était pas particulièrement polie de fixer les gens avec trop d'insistance aussi, je lui demanda alors :

-Tu crois que tu pourras m'avoir un corbeau d'ici quelques jours s'il te plait ?? J'en voulais un tout de suite mais comme je viens d'avoir ma mygale je préfère attendre un petit peu avant d'avoir un autre animal !!

J'attendis patiemment qu'il me réponde, il n'était pas obliger de me dire oui après tout étant donner qu'il ne me connaissait meme pas, mais j'aimerais vraiment beaucoup avoir un corbeau, je trouvais ces animaux totalement adorable et très attachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Jess Arrosn

Jess Arrosn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 15
Année : 5eme
Niveau de magie :
étude avant la rentre{Libre qui veut Left_bar_bleue50 / 10050 / 100étude avant la rentre{Libre qui veut Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2008

étude avant la rentre{Libre qui veut Empty
MessageSujet: Re: étude avant la rentre{Libre qui veut   étude avant la rentre{Libre qui veut Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:47

Elle pris mon livre et me leva de ma chaise tout en lui fessant un sourire comme signe de pas de quoi.La elle me demanda avant que je parte chercher un livre si elle ne pouvait pas avoir un corbeau d'ici quelque jour....Je réfléchis et pensa
"Je ne peut donner un de mes oiseaux a n'importe qui car je l'ai aime trop pour qu'on leur fasse du mal mais se qui me rassurea c'est que Molly lui avait donner une de ses mygale se qui en fessait d'elle une bonne Maitresse.
"-Oui bien sur je peut te donner un Male assez jeune d'ici quelque jour,Gratuitement sans obligation d'achat avec un délais de 15jours au cas ou si Sa ne vosu plairé pas car vous savez Ces oiseaux sont difficle d'aprivoisé et tres tétu.Alors nous vous avons un Lot de quelque objet Gratuit:
L'oiseaux Male jeune....La cage avec nouriturre pour le début.
Assez grand cage,un livre sur les Corbeaux,des conseils par moi meme et si vous voulez aussi un stage pour comment aprivoisé l'animal tous sa sur 15jours si le produit ne vous plais pas vosu pourrrez le rendre.
J'aimais bien faire rire les gens et j'avais di tous sa sincerement tous se que j'espere ses qu'elle ne le prenne pas comme une moquerie se qui ferai débile.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
étude avant la rentre{Libre qui veut Left_bar_bleue70 / 10070 / 100étude avant la rentre{Libre qui veut Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
étude avant la rentre{Libre qui veut Left_bar_bleue40/100étude avant la rentre{Libre qui veut Empty_bar_bleue  (40/100)

étude avant la rentre{Libre qui veut Empty
MessageSujet: Re: étude avant la rentre{Libre qui veut   étude avant la rentre{Libre qui veut Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:30

Jess sembla réfléchir à ce que je lui avais demander. En meme temps il était tout à fait normal qu'il hésite un peu, il ne me connaissais pas plus que cela, rien ne lui prouvait que j'allais prendre soin de l'animal qu'il allait me confier. Mais sur ce point là, il pouvait me faire entièrement confiance, jamais je ne ferais de mal à un animal aussi magnifique qu'un corbeau. Ces oiseaux pour moi étaient vraiment fascinant et j'en prendrais toujours le plus grand soin, ca c'était sur et certain meme.
C'est alors qu'il me dit sur le ton de la plaisanterie qu'il pouvait bien sur me donner un male assez jeune d'ici quelque jours et gartuitement sans obligation d'achat avec un délai de quinze jour au cas ou mon petit corbeau ne me plairait pas et puis il me dit que ces oiseaux étaient très tetus et difficile à apprivoiser. Bien évidemment il ne devait pas savoir que je pouvais parler avec eux sinon il ne me dirait pas cela. Il rajouta alors que le corbeau était livrer avec quelque objets gratuits. Une cage et de la nourriture, un livre et des conseils. Tout ce qu'il faut en gros pour bien s'occuper de son animal de compagnie.
Je lui souris alors, j'aimais beaucoup sa plaisanterie. Il me semblait vraiment sympathique ce Jess, je lui dis donc aussitot :

-Eh bien, tout cela me semble parfait. Donc si je ne suis pas satisfaite, je suis aussitot remboursée c'est cela ?? Dis-je moi aussi sur le ton de la plaisanterie.

Bien sur j'avais dis rembourser mais c''était un bien grand mot, étant donner qu'il avait dit que le corbeau et tout le reste serait complètement gratuit. Je trouvais cela gentil de sa part de donner tout ce qu'il fallait surtout à quelqu'un qu'il ne connaissait pas vraiment. Certes j'étais une Serpentard c'est vrai mais ce n'était quand meme pas une bonne raison valable. En tout cas j'appréciais beaucoup son geste et je comptais bien l'en remercier de quelque manière que ce soit c'était certain. Je le regarda en lui souriant et attendit qu'il me dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Jess Arrosn

Jess Arrosn


Nombre de messages : 37
Age : 31
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 15
Année : 5eme
Niveau de magie :
étude avant la rentre{Libre qui veut Left_bar_bleue50 / 10050 / 100étude avant la rentre{Libre qui veut Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2008

étude avant la rentre{Libre qui veut Empty
MessageSujet: Re: étude avant la rentre{Libre qui veut   étude avant la rentre{Libre qui veut Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:34

Elle m'avait répondu sur le ton de plaisanterie aussii se qui me fis plaisir.Je pense vraiment que Molly avait fais le bon choix en lui donna une Araignée Se qui était normal de toute facon.
Je lui souri et était tres contentr d'avoir trouvé La personne pour s'occupé ds'un de mes corbeaux.
"-Ba je te remerci d'en avoir prix un.Je n'attend rien en échange car c'est le meilleure cadeaux que tu puisse me faire,meme si j'adore vraiment c'est oiseaux si mysterieux et fascinant mais j'en est TRo!!!!Si j'aurai pas trouver une personne mes parents les aurai Doné a une fourire special pour les animaux.....Ils seraient Morts."
J'eu un moment de silence et visiona se quio aurai plus leur arriver.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étude avant la rentre{Libre qui veut Empty
MessageSujet: Re: étude avant la rentre{Libre qui veut   étude avant la rentre{Libre qui veut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étude avant la rentre{Libre qui veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤3eme étages¤ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser