| Commande d'avatars/signatures | |
|
+14Alison Dumbledore Kaila Madison Kristen Gray Lestat Lacaze Melinda Macarez Claire Malefoy Pansy Parkinson Padma Patil Jess Arrosn Kellya Summers Mélinda Weasley Molly Jedusor Drago Malefoy Ginny Weasley 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| Sujet: Commande d'avatars/signatures Dim 17 Aoû - 19:51 | |
| Commandes d'avatars ou de singnatures: Ici vous pourrez faire votre commande d'avatars ou de signature qui arrivera directement par une message perso. Mais vous devez poster ceci pour qu'on accepte votre commande: - Code:
-
[i][b]Nom: Prénom: Nom&Prénom de la Star: Type de commande(Avatrsou singnatures??):[/b][/i]
Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 9 Sep - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 232 Age : 30 Gallions : 500 Métier : élève&Mangemort Maison : Serpentard Age du personnage : 17ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Commande d'avatars/signatures Lun 8 Sep - 1:49 | |
| si quelqu'un peut me faire quelque chose s'il vous plait, merci ^^ Nom: Malefoy Prénom: Drago Nom&Prénom de la Star: Tom Felton (Drago Malefoy) Type de commande(Avatrsou singnatures??) : les deux (si possible), mais avatar en priorité | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Commande d'avatars/signatures Mar 9 Sep - 0:22 | |
| Ok dès que je l'aurais trouver je t'enverrais ça par Mp =) | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 232 Age : 30 Gallions : 500 Métier : élève&Mangemort Maison : Serpentard Age du personnage : 17ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Commande d'avatars/signatures Mar 9 Sep - 2:11 | |
| | |
|
| |
Molly Jedusor
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Salle comune de Serpentard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/0)
| Sujet: Re: Commande d'avatars/signatures Ven 12 Sep - 0:30 | |
| J'en trouve pas non dsl!!Nom: JedusorPrénom: MollyNom&Prénom de la Star: Avril LavigneType de comande: Avatar!!! et si possible une signature Merci | |
|
| |
Ginny Weasley
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande d'avatars/signatures Ven 12 Sep - 4:40 | |
| Nous, simple membre, avons aussi le privilège de réaliser des commandes ou non? (x3 j'ai bien parlé) |
|
| |
Ginny Weasley
| |
| |
Mélinda Weasley
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Au Terrier Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (50/100)
| Sujet: Re: Commande d'avatars/signatures Dim 14 Sep - 1:13 | |
| Nom:Weasley Prénom:Mélinda Nom&Prénom de la Star:Pas d'idée une rousse si possible Type de commande(Avatrsou singnatures??):les deux si passible | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Commande d'avatars/signatures Dim 14 Sep - 1:19 | |
| Voilà j'ai ça pour toi et c'est Ashlee Simpson:- Spoiler:
| |
|
| |
Mélinda Weasley
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Au Terrier Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (50/100)
| Sujet: Re: Commande d'avatars/signatures Dim 14 Sep - 1:32 | |
| Merci c'est justement ce que je voulais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re: avatar Dim 14 Sep - 1:38 | |
| nom: lovegood pernom:luna nom et pernom de la star: je sais pas mais blond stp mercii d'avence Type de commende : les deux si possible stp mercii d'avence |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Commande d'avatars/signatures Dim 14 Sep - 1:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re: avatar Dim 14 Sep - 6:08 | |
| mercii Ginny pour les images elles sont trop belle =) |
|
| |
Ginny Weasley
| |
| |
Kellya Summers
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : Maison des Summers Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 15 Année : 5eme Niveau de magie : Date d'inscription : 13/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/100)
| Sujet: Avatare et signature Lun 15 Sep - 3:00 | |
| Nom: Summers Prénom: Kellya Nom&Prénom de la Star: je ne sais pas une brune au yeux vert Type de commande(Avatrsou singnatures??): les deux si possible
| |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Commande d'avatars/signatures Lun 15 Sep - 17:18 | |
| Alors, elle n'a pas les yeux vert mais bleus, c'est tout ce que j'ai put trouver, voilà, tu me diras si ça te plaîts =) et c'est Aliexis Bledel: | |
|
| |
Kellya Summers
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : Maison des Summers Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 15 Année : 5eme Niveau de magie : Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Avatar Lun 15 Sep - 21:48 | |
| Salut Oui je les adore merci beaucoup elles sont très belle bisous | |
|
| |
Molly Jedusor
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Salle comune de Serpentard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/0)
| Sujet: Re: Commande d'avatars/signatures Lun 15 Sep - 23:57 | |
| Sinon il y avait celle ki fait Lanna dans Smallville | |
|
| |
Ginny Weasley
| |
| |
Kellya Summers
| Sujet: Avatar Mar 16 Sep - 0:59 | |
| Moi je n'aime pas trop Lanna dans Smallville mais merci comme même c'est gentille j'adore l'image que Genny m'a trouver | |
|
| |
Jess Arrosn
Nombre de messages : 37 Age : 32 Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 15 Année : 5eme Niveau de magie : Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Commande d'avatars/signatures Ven 19 Sep - 18:02 | |
| Nom:Arrons Prénom:Jess Nom&Prénom de la Star:Alex Evans Type de commande:Avatar | |
|
| |
Padma Patil
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Poudlard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serdaigle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (4/5)
| Sujet: Re: Commande d'avatars/signatures Sam 20 Sep - 1:23 | |
| Nom:Patil Prénom:Padma Nom&Prénom de la Star:Afshan Azad Type de commande:Avatar Merci d'avance ! | |
|
| |
Pansy Parkinson
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part dans le château.... Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 17ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 20/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (90/100)
| Sujet: Re: Commande d'avatars/signatures Dim 21 Sep - 0:03 | |
| Nom: Parkinson Prénom:pansy Nom&Prénom de la Star: Adriana Lima Type de commande(Avatrsou singnatures??): simplement l'avatar
merci d'avance | |
|
| |
Claire Malefoy
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : ici et là Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 ans Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: re: avatar Mar 23 Sep - 3:25 | |
| nom: malefoy pernom: claire Nom&Prénom de la Star: une fille blode stp mercii d'avence Type de commande(Avatrsou singnatures??): les deux stp mercii d'avence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande d'avatars/signatures | |
| |
|
| |
| Commande d'avatars/signatures | |
|