| Vos Abscences | |
|
+8Molly Jedusor Jess Arrosn Kaila Madison Alison Dumbledore Pansy Parkinson Mélinda Weasley Kellya Summers Ginny Weasley 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| Sujet: Vos Abscences Dim 17 Aoû - 16:50 | |
| Abscences: Comme vous savez il est important de nous prévenir de toutes vos absences de plus de quatres jours car sinon vous risquez la suppression! Alors pour ceux qui souhaiterait le faire, copier/coller le formulaire suivant et postez le à la suite. Voici ce que vous devez poster pour votre abscence : - Code:
-
[i][b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Temps d'abscence:[/b] [b]Motif(facultatif):[/b][/i] | |
|
| |
Kellya Summers
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : Maison des Summers Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 15 Année : 5eme Niveau de magie : Date d'inscription : 13/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/100)
| Sujet: Absence Lun 15 Sep - 23:57 | |
| Nom: Summers Prénom: Kellya Temps d'abscence: 1 Semaine je crois Motif(facultatif): Les cours
| |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vos Abscences Lun 15 Sep - 23:59 | |
| Ok pour toi=) Et merci de nous l'avoir prévenu... | |
|
| |
Kellya Summers
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : Maison des Summers Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 15 Année : 5eme Niveau de magie : Date d'inscription : 13/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/100)
| Sujet: Re: Vos Abscences Mar 23 Sep - 22:26 | |
| Nom: Summers Prénom: Kellya Temps d'abscence: Jusqu'au vacances d'octobre Motif(facultatif): Les cours
J'essayerai de passer | |
|
| |
Ginny Weasley
| |
| |
Mélinda Weasley
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Au Terrier Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (50/100)
| Sujet: Re: Vos Abscences Mer 24 Sep - 20:14 | |
| Nom:Weasley Prénom:Mélinda Temps d'abscence:Sûrement jusqu'au vacances de la Toussaint Motif(facultatif):Les cours et plus de devoirs(2nd) Mais je vais quand même essayer de passer. | |
|
| |
Ginny Weasley
| |
| |
Pansy Parkinson
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part dans le château.... Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 17ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 20/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (90/100)
| Sujet: courte abscence Jeu 25 Sep - 23:57 | |
| Nom: Parkinson Prénom: Pansy Temps d'absence: à partir demain et je reviendrai peut être que mardi soir. Motif(facultatif): Et bien tout simplement que je ne suis pas la de tout le week end. Je vais au mariage de mon cousin. Peut être que j'aurais une photo de moi lol. Enfin je ne reviens que lundi matin. Donc je n'aurais pas le temps de venir le soir. voila, je répondrai aux rp plus tard bisous | |
|
| |
Alison Dumbledore
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Maison des Dumbledore Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 14ans Année : 4eme Niveau de magie : Date d'inscription : 17/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/0)
| |
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Vos Abscences Sam 27 Sep - 19:53 | |
| Okay pour vous deux les filles | |
|
| |
Alison Dumbledore
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Maison des Dumbledore Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 14ans Année : 4eme Niveau de magie : Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Kaila Madison
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : A Londres Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Niveau de magie : Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (70/100)
| Sujet: Re: Vos Abscences Ven 10 Oct - 0:23 | |
| Nom: Madison Prénom: Kaila Temps d'abscence: Je ne sais pas jusqu'au vacances de Toussaint je passerai moi aussi pendant les Week-end Motif(facultatif): Les cours toujours les cours | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Vos Abscences Ven 10 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Jess Arrosn
Nombre de messages : 37 Age : 32 Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 15 Année : 5eme Niveau de magie : Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos Abscences Dim 12 Oct - 23:56 | |
| Nom: Arosn,Jedusor Prenom:Jess,MOlly Temps d'absence:1 semaine Motifs:Controles(Molly est dans la meme classe que moi donc je lui mes pour elle aussi) | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Vos Abscences Lun 13 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Molly Jedusor
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Salle comune de Serpentard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Vos Abscences Sam 25 Oct - 2:54 | |
| Noms:Jedusor,Arrons Prenoms:Molly,Jess Temps d'absence:environ une semaine Motif:Démenagement car nos pârent c'est a dire ma mere et le pere de Jess se sont marie et on emenager ensemble,Se qui fait qu'on démenage.... Et que dans a peut pres 1 semaine j'aurai internet!!!Voila!!! Sinon bonne vacance!!
| |
|
| |
Kristen Gray
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : France !! Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 ans Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Vos Abscences Dim 2 Nov - 21:43 | |
| Nom: Gray Prénom : Kristen Maison : Gryffondor
BBLABLA Pas le temps ^^ Chez moi beug de livebox =( alors pas internet ni tv ni téléphone, rien c'est la dech ! ='( mais je préviens quand même durée indéterminée sorry aux Mélindas et à Lestat mais c'était pas prévuuu | |
|
| |
Mélinda Weasley
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Au Terrier Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Vos Abscences Mer 5 Nov - 5:08 | |
| Nom:Weasley Prénom:Mélinda Temps d'absence:Durée indéterminée. J'essayerais de revenir les Week-end Motif:Reprise des cours
PS: Désolé pour tous ceux avec qui j'ai commençais des Rps mais promis je vous réponds le plus rapidement possible. | |
|
| |
Kaila Madison
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : A Londres Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Niveau de magie : Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (70/100)
| Sujet: Re: Vos Abscences Mer 5 Nov - 5:10 | |
| Nom: Madison, Summers Prénom:Kaila, Kellya Temps d'abscence:Je ne sais pas Motif(facultatif):Euh les cours | |
|
| |
Kheïra Lexis
Nombre de messages : 10 Age : 31 Maison : Serpentard Age du personnage : 17 Niveau de magie : Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vos Abscences Mer 5 Nov - 5:12 | |
| Nom:Lexis Prénom:Kheira Temps d'abscence:Je ne sais pas moi aussi Motif(facultatif):Les cours aussi | |
|
| |
Shérine Benkime
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : A Poudlard :) Maison : Serpentard Age du personnage : 15 ans Niveau de magie : Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Alison Dumbledore
| Sujet: Re: Vos Abscences Mer 5 Nov - 21:31 | |
| Nom:Dumbleodre Prénom:Alison Temps d'abscence:1 a 2 semaines :/ Motif(facultatif):Les cours Ont a tous la même excuse | |
|
| |
Lestat Lacaze
Nombre de messages : 156 Age : 33 Gallions : 500 Métier : élève Maison : Poufsouffle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (60/100)
| Sujet: Re: Vos Abscences Dim 16 Nov - 20:45 | |
| Nom : Lacaze Prénom : Lestat Temps d'absence : très bonne question Aucune idée, mon Pc ma laché !! Donc jusqu'a ce que j'en rachète un autre !! Mais je me débrouillerais pour me connecté de chez ma best !! Voila !! | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Vos Abscences Dim 16 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Abscences | |
| |
|
| |
| Vos Abscences | |
|