Invité Invité
| Sujet: Heaven Lewis Dim 7 Sep - 21:10 | |
| ~VOTRE PERSONNAGE: ~~ Nom: Lewis Prénom: Heaven Age: 16 ans Date&lieu de naissance: 17 Janvier &&. Angleterre Année et maison: 6ième année &&. Serdaigle Avatar: Larajade dites Larafairie ~~ PLUS SUR VOTREPERSONNAGE: ~~ Histoire, (16lignes) Chapitre PremierHeaven est née dans une famille moyenne d'Angleterre. Je dis moyenne, pour l'argent. Elle est née avec le kit de base ; un père &&. une mère. Pas de bonus comme un frère ou une soeur ou de défaut comme un parent en moins. Ils vivaient tous dans un petit appartement dans un petit quartier dans une ruelle sombre. Vu comme ça, on pourrait dire que c'est une famille normale. Mais non! Il y avait un petit quelque chose qui l'ai différenciait de leurs voisins. Ils avaient des pouvoirs magiques. Enfin, ses parents puisqu'Heaven n'avait pas encore fait ses preuves. Heaven grandit de façon normale. Elle appris à manger, marcher, parler, se moucher, aller aux toilettes, etc. Elle découvrit aussi la gentillesse, la méchanceté, le mensonge, la ponctualité, etc. Ses parents n'étaient pas des gens qu'on aime ordinairement fréquenter. Ils devaient beaucoup d'argent à des gens, se droguait, buvait, etc. &&. pire, son père avait d'autre blonde. Il ui arrivait de partir quelques temps &&. il se faisait une blonde. Sa mère criait après lui parce qu'elle était triste. Son père l'a faissait &&. elle partait dans sa chambre. Il ne restait qu'Heaven. Vu qu'il avait bu &&. qu'il ne savait plus ce qu'il faisait, il faissait aussi Heaven. Puis, il repartait encore.Chapitre SecondLorsqu'elle atteint ses cinq ans, des monsieurs vinrent chez elle &&. l'emmenèrent loin de ses parents. Elle fut envoyer vers d'autres gens, qui allaient devenir ses parents. On lui expliqua que ses gens connaissaient ses parents &&. qu'ils savaient que mon père me faisait du mal &&. qu'ils ne s'occupaient pas bien d'elle. Ainsi, ils avaient voulu l'adopter. Ils leurs dient pas la suite qu'eux aussi étaient des sorciers &&. qu'ils espéraient pouvoir l'envoyer à Poudlard.Chapitre TroisièmeDu haut de ses huit ans, Heaven n'atteingnait pas encore la tablette du haut où était posé les fraises. Les fraises, c'est ce qu'elle préfère. L'avarice de la gourmandise s'applique pour ses fruits à Heaven. Elle essaiyait toujours de l'ai prendre, sans succès. Un bon matin, alors que ses parents dormaient encore &&. qu'elle avait faim, elle esseya encore. Elle regarda fort le plat &&. se dit "Allez! Viens à moi!". Puis, comme par magie, le plat se posa doucement sur le comptoir. Elle engloutit rapidement une fraise &&. alla raconter le tout à ses parents. Ils l'inscrivirent sur le champ à Poudlard.Chapitre QuatrièmeHeaven entra à Poudlard, école de sorcellerie, lorsqu'elle eu 11 ans. Elle se fit quelques amis(es), appris des formules magiques, différencia des créatures magiques, fit des potions, etc. Elle y alla pour sa première, deuxième, troisième, quatrière &&. cinquième année. Elle entamera cette année sa sixième &&. avant-dernière année. Physique(4lignes): Heaven est une jeune fille, presque une jeune femme. Elle a de longs cheveux noirs de jais. Ils sont plats naturellement. D'où viennent-ils? Un de ses ancêtres, loin dans son arbre généalogique, était d'origine chinoise. Ses yeux sont bleus perçants &&. mystérieux. Il en prend dans son filet plus d'un par leurs beauté. Mais attention! Si elle se fâche, ils lanceront des éclairs &&. feront peur. Elle a des dents blanches, droites &&. propres. Son nez n'est pas tout petit &&. mignon. Il n'est pas sa fierté mais elle le changerais pour rien au monde. Il fait parti d'elle après tout. Sa peau n'a pas de défaut aparent, de cicatrice par exemple. Son visage est fin &&. ses mains sont délicates. Elle a une poitrine. Pas trop petite pour dire presque inexistante &&. pas trop grosse pour dire que le regard est automatiquement porté là-dessus. Non. Elle a juste une poitrine... Correcte. Elle est de grandeur moyenne pour son âge. Niveau poids, elle est mince. Certaines mauvaises langues diront qu'elle est maigre mais non. Elle a le poids santé. Elle se maquille toujours &&. de façon assez... voyante. Elle met du mascara, du noir autour de l'oeil, du gloss brillant, des pomettes roses, etc. Elle laisse toujours ses cheveux longs qui pende un peu dans son visage. Ça lui donne un air mystérieux. Étrangement, ça lui va bien. Caractère(4lignes): Heaven est une jeune fille compliqué. Qu'elle personne de sexe féminin ne l'est pas, enh? Ha!Ha!Ha! Elle a souvent des sautes d'humeur, ce qui est normal à l'adolescence. D'autant plus qu'elle a ses règles une fois par mois. Elle peut être toute souriante au début, &&. finir par partir en bougonnant. Elle est une jeune fille parfois stupide, parfois intelligente. Elle n'est pas très vite d'esprit. Mais elle peut vous sortir des réfléxions... à vous couper le souffle. Elle est fidèle &&. ponctuelle. On peut compter sur elle. Elle est positive &&. heureuse. Elle aime laisser croire qu'elle ne va pas bien, qu'elle est étrange &&. différente. Mais pourtant elle est ce qu'il y a de plus banal. Elle ne sourit pas beaucoup. Elle ne fait pas confiance à tout le monde. Son cercle de connaissance est très petit &&. fermé. Elle n'est pas du genre à courir partout jusqu'à donner mal à la tête à tout le monde, y compris elle. Elle préfère la solitude, la musique, un bon film &&. un livre. Tout ça entouré d'une couverture chaude. Goûts(2lignes): Les goûts d'Heaven... En nourriture, elle est très trè difficile. Même les banquets de Poudlard ne l'a comble pas totalement. Elle n'aime pas les légumes &&. fruits cuits, elle ne mange pas de viande, elle ne déjeune pas généralement, elle n'aime pas beaucoup de tartes, elle n'aime pas trop le chocolat, etc. Mais bon. Que voulez vous. Certains naissent avec le don de pouvoir tout avaler, &&. d'autres avec un chat coincé dans la gorge qui empêche de tout bien digérer. Pour ses goûts de films, de musique, de livres, etc., elle change très souvent. Une semaine elle peut vous parler d'un vieu film, la semaine suivante ce sera le dernier film américain qui est sur toutes les bouches. Elle aime tout, ou presque. Son top trois des couleurs préférés sont en ordre : noir, rouge vin, bleu foncé. Bleu étant d'ailleurs la couleur de sa maison. Pour le reste, inutile de s'étaler sur le sujet plus longtemps...~~VOS GOUTS:~~ Chanson préférée? : Mollie Smiles (Soundtrack Uptown Girls) Livre préféré? : Séléna &&. la rencontre des deux Mondes (pas encore sur les tablettes) Film préféré? : National Treasure &&. National Treasure : The Book of Secrets Ville/Pays préféré? : Le Caire / Espagne Votre plus grand rêve? : Aller visiter l'Égypte Votre plus grande peur? : Grandir ~~VOS RELATIONS:~~ Vos relations (5lignes): Heaven n'a aucune relation avec ses parents aujourd'hui. Elle l'ai déteste intérieurement &&. ne veut plus les voir ou même les entendre. Ils lui ont fait passer le plus horrible chapitre de sa vie. Maintenant qu'elle a pu passer à autres choses, pour elle, ces deux-là sont de l'histoire ancienne. Ses nouveaux parents, eux, elle l'ai adore. Elle sait qu'elle peut compter sur eux, qu'il l'aime vraiment, qu'ils sont vraiment là pour elle, peu importe le moment ou la situation. Pour ce qui est du reste, à l'école... Elle n'a pas beaucoup d'amis(es) &&. encore moins de connaissance. Elle reste un cercle fermé. Elle n'a pas vraiment d'ennemi jusqu'à maintenant. Côté amour, c'est le zéro total. Personne n'a jamais voulu d'elle. &&. jusqu'à maintenant, même chose pour elle. Peut-êtreles choses changeront-elles au cours de ses deux dernières années d'étude... ~~VOTRE IDENTITE:~~
Prénom : Pénélope Age : 14 ans Pays : Canada Double-compte? : Non Présence sur le forum par semaine : 4/7 Mais dépend de mes activités, de mes devoirs, etc. Comment as-tu connu le forum? : Pub sur Pub RPG Design Pourquoi ce forum? Ce personnage? : &&. bien je le trouve chaleureux. Il a quelque chose qui me plait &&. que je cherchais. &&. mon personnage parce que j'adore Larajade &&. ses photos &&. que ça me tentais d'avoir un personnage comme celui-ci. x3 Niveau de RP :{un post d'un autre forum est préférable, ou si non aller dans les tests RP pour ceux qui ont un personnage important et metter votre teste RP ici}
- Spoiler:
_Et bien ça dépend! Il n’est pas là aujourd’hui, mais tu dois le voir à l’école normalement, même s’il n’est que chez les petits. Holly ocha simplement la tête à la révélation de sa marraine. Pour elle, ça ne signifiait pas que sa marraine avait un enfant. Non. Son petit cerveau d’enfant ne comprenait pas ce genre de chose. Ce que cela signifiait pour elle, c’est qu’elle aurait quelqu’un avec qui jouer. C’était donc quelque chose de plaisant. Lucy avait dit qu’elle le verrais à l’école. Bien, ce serait cool car elle pourrait peut-être jouer avec lui à la récréation. Il pourrait aller dans les modules de jeu. Il y avait une glissade, un jeu de tic-tac-toe géant, un volat de capitaine, etc. Rien que pour les petits en plus! Les grands n’avaient pas le droit de venir. Mais pour cela, elle devrait d’abord savoir à quoi il ressemblait. Elle ne l’avait encore jamais vu. Comment le repérer? Avait-il les cheveux blonds ou bruns? Ses yeux étaient-ils vert ou bleu? Était-il grand ou petit? _Un jour, je vous emmenerai tout les deux au parc. Vous pourrez jouer ensemble. Ça te vas? Holly rescentit alors toute une gamme de sentiment. D’abord, elle était surprise. C’était spéciale qu’elle pourrait aller au parc avec lui. Bon, ok. Pas si spécial. Mais elle ne s’y attendait pas. Ensuite, excité. Ce serait vraiment plaisant de pouvoir jouer avec lui au parc. Ce serait tellement génial! Et pour terminé, elle avait un air afféré. L’air que quelqu’un quand il n’a que très peu de temps pour tout faire, tout préparer. _Il faudra amener un ballon et peut-être même un cerf-volant. Il aime le cerf-volant? Sans oublier la collation. Un jus de fruit et une barre tendre à la vanille. Mmm! Je me demande ce qu'il aime lui. On pourra rester longtemps? Quand on ira? Il faudra attendre quand il fera beau. Oh! Mais si c'est la pluie, on pourra patoger dans la boue! J'adore ça! Mais papa n'aime pas trop car après c'est lui qui doit tout nettoyer mes traces dans la maison. Elle éclata de rire à cette pensée. Elle se souvint d’une fois en particulier. C’était il y a un an environ. C’était une journée pluvieuse. Lorsque la pluie c’était presque arrêté, la mère à Holly lui avait permis d’aller dehors à condition de bien s’habiller. Elle y était donc allé. Comme tout bon enfant qui va à l’extérieur un jour de pluie ou après, elle sauta inévitablement dans la bouette. Lorsqu’elle était rentrée, elle était allé jusque dans le salon pour montrer à ses parents une fleur qu’elle avait cueillit. Durant son trajet, elle avait salit le plancher de bois et le tapis. Elle s’était bien faite gronder cette fois! Sur le coup, ce n’était pas drôle. Mais quand on y repense, c’est assez comique. Elle continua à penser dans ça tête à d’autres choses qu’il pourrait faire tout en fouillant dans la portière. Elle découvrit un bonbon qu’elle glissa dans sa poche et un kleenez déjà utilisé. Ça, elle le laissa là.
Code : By Ginny Weasley<3 Quelque chose à ajouter? : - - - - -
Dernière édition par Heaven Lewis le Dim 7 Sep - 22:19, édité 5 fois |
|
Hermione Granger
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Au Terrier Gallions : 500 Métier : Admin du forum et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 17 Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 14/03/2008
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Heaven Lewis Dim 7 Sep - 21:32 | |
| Je te réserve le personnage=) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Lewis Dim 7 Sep - 21:35 | |
| Merci. là je vais déjeuner,je continues later. |
|
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Heaven Lewis Dim 7 Sep - 21:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Heaven Lewis Dim 7 Sep - 22:20 | |
| Voilà, je crois avoir complété ma fiche. =) |
|
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Heaven Lewis Dim 7 Sep - 22:41 | |
| Tout me semble correcte=)! Tu es Validée Miss! | |
|