| Annonces/New | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| Sujet: Annonces/New Dim 17 Aoû - 16:58 | |
| Annonces: Les Annonces sont ici, pour informer des déniere news du forumLes Avertissements et les recensements. | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonces/New Ven 12 Sep - 4:54 | |
| Eum... Eum... Eum... En fait... À mon école ou dans mon entourage, je ne connait que deux personnes qui vont sur des forums. La première ne veut pas aller sur trop &&. n'aime pas trop les forums d'HP. La deuxième &&. bien je vais lui proposer. Sur les forums, le seul ou je peux faire de la pub je crois c'est Pub RPG Design &&. vous en faites déjà. Mais je vais quand même essayer de faire mon possible. Car ce serait trop top s'il y aurait genre des 100 membres là. &&. en plus genre moi j'aurais été la première membre validée. Oo =D |
|
| |
Ginny Weasley
| |
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Annonces/New Ven 31 Oct - 17:36 | |
| Tout d'abbord, j'ai le plaisir de vous annoncez que nous avons un nouvel Admin avec nous ; Drago Malefoy. Alors vous êtes aussi sous ses ordres x).
Et pii comme c'est Halloween nous avons prévut un petite fête qui je pense sera fête se soir dès 20 heures à la salle des fêtes, TOUT LE MONDE PEUT POSTER DES MESSAGES DANS CE SUJET CETTE FOIS x)!
Alors on vous attends nombreux!!
Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 16 Nov - 19:49, édité 4 fois | |
|
| |
Padma Patil
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Poudlard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serdaigle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (4/5)
| |
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 232 Age : 30 Gallions : 500 Métier : élève&Mangemort Maison : Serpentard Age du personnage : 17ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
Jeffrey Nero
Nombre de messages : 9 Age : 39 Maison : Heuuuuu Age du personnage : 24 ans Niveau de magie : Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Annonces/New Sam 1 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Padma Patil
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Poudlard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serdaigle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Kiara Claps
Nombre de messages : 46 Age : 30 Gallions : 500 Métier : élève Maison : Poufsoufle Age du personnage : 15 Année : 5ème Niveau de magie : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Annonces/New Mer 5 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Annonces/New Mer 12 Nov - 0:10 | |
| New Design!
J'ai le plaisir de vous annoncez, que le forum aura un nouveau design 3 jours après le rescencement, donc, voilà j'espère qu'il vous plaira x) Je vous laisse languir jusqu'à là =) | |
|
| |
Alison Dumbledore
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Maison des Dumbledore Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 14ans Année : 4eme Niveau de magie : Date d'inscription : 17/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/0)
| Sujet: Re: Annonces/New Mer 12 Nov - 1:06 | |
| Ginny , faudra pas se réinscrire ? =O et tout ne vas pas être supprimer xO ? | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 232 Age : 30 Gallions : 500 Métier : élève&Mangemort Maison : Serpentard Age du personnage : 17ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Annonces/New Mer 12 Nov - 2:26 | |
| Non Alison, on change juste le design. Et y aura du changement au niveau groupe et rangs normalement, pour être plus clair. Exemple mon rang sera Serpentard : et le groupe : Admin/Préfet/Capitaine ou simplement joueur de Quidditch a la place capitaine. | |
|
| |
Alison Dumbledore
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Maison des Dumbledore Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 14ans Année : 4eme Niveau de magie : Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Padma Patil
| |
| |
Alison Dumbledore
| Sujet: Re: Annonces/New Mer 12 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces/New | |
| |
|
| |
| Annonces/New | |
|