Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soir &&. Victoire [FREE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soir &&. Victoire [FREE] Empty
MessageSujet: Soir &&. Victoire [FREE]   Soir &&. Victoire [FREE] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:24

Aujourd'hui avait été une belle journée à Poudlard. Le soleil plombait sur la pelouse, une petite brise faisait bouger les feuilles des arbres au même rythme, ... Une belle journée de fin d'été comme tout le monde aime. Ou presque. Mais, il est maintenant déjà tard. Le soleil a fait sa révérence &&. est parti derrière la forêt interdite, au loin. Le vent s'est levé encore plus et fait claquer les fenêtres mal ou pas fermé. Le ciel est devenu blanc, couvert de nuage, cachant ainsi presque entièrement la lune. Quelques gouttes de pluie tombe déjà sur l'extérieur de la cours de Poudlard, école de sorcellerie. Il y aura une grosse tempête cette nuit. Malchance pour ceux qui on peur des éclairs &&. du tonerre. Mais avant de parler de la nuit, intéressons-nous plutôt au moment présent...
Heaven avait retiré son uniforme. Il n'était obligatoire qu'en cours &&. durant les repas à la Grande Salle. Elle portait maintenant une camisole à bretelle fine dites spaguetti rouge sang, des leggins noirs longs &&. une jupe noir picoté du même rouge que son haut. Elle avait des converses ALL STAR grise avec des lapins noirs &&. blancs au pied. Ses cheveux étaient encore une fois détaché, &&. devant son visage. Elle avait du maquillage &&. quelques bijoux aussi. Elle marcha tranquillement dans le couloir. Ses pas résonnait puisqu'elle se trouvait seule dans ce couloir du 6ième étage. Elle ne savait où aller. Elle laissa ses pieds faire le travail de façon machinale.
Elle se retrouva dans la salle des trophées. Elle n'y était venu qu'une seule fois, en deuxième année. Elle voulait aller à un cours &&. s'était trompé de porte. Elle s'était retrouvé ici par erreur. Vu qu'elle était en retard, elle était parti tout de suite. Elle n'était jamais revenu parce qu'elle n'en trouvait pas l'intérêt. Mais maintenant qu'elle y était, tout ces trophées or, argent ou bronze, qui brillait, semblait l'appeler d'une voix lointaine. Elle se promena lentement d'une vitrine à l'autre &&. observa le nom &&. le titre de chacun.
Elle continua ainsi durant une bonne demi-heure toute seule quand soudain, elle entendit des pas. Elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Soir &&. Victoire [FREE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Soir &&. Victoire [FREE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Soir &&. Victoire [FREE] Left_bar_bleue100/100Soir &&. Victoire [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soir &&. Victoire [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Soir &&. Victoire [FREE]   Soir &&. Victoire [FREE] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:45

Drago était dans la salle commune des Serpentards, allongeais, les pieds sur le canapé de cuir noir, les bras croisé dérrière la tête, le visage sans expression, ses yeux gris regardant le feu de la cheminé. Il réfléchissait. Drago avait était infectait avec les mangemorts, et Lord Voldemort lui avait dit de réparer une armoire dans une salle cachée. Mais où se trouvait-elle ? Où pouvait bien se trouvait une armoire ? Dans un des dortoirs de l'école ? En tous cas, pas celui de Serpentard, parce qu'il avait vérifiait toutes les armoires dans celui des garçons. Il s'était même glissé en douce chez les filles, pour voir si une des armoires était cassée. Mais non...

Drago devrait peut être chercher chez les Gryffondors, les Serdaigles ou même les Poufsouffles... ou pire... dans les chambre des professeurs de Poudlard. C'est alors qu'il se souvenait que dans la salle des trophées, il y avait une armoire. Il mit son bage de préfet pour pouvoir répliquer quelque chose s'il croisait un professeur, ou bien se mettre en bonne position par rapport à un autre élève, comme à son habitude. Il montait les marches quatre à quatre, vérifiant souvent que personne ne le suit, puis arriva à la salle des trophées. La porte était ouverte et à l'heure qu'il était, un professeur ne se trouverait pas dans la salle des trophées... quoi que... Il arriva et aperçu une jeune fille.

Tiens tiens, Lewis, pourquoi n'es tu pas à l'abris dans ton petit lit douillé ? Tu as peur la nuit... toute seule ?

Il disait ça d'un ton moqueur pauvre Heaven, Drago aimait bien se moquer des autres, mais il n'aimait pas quand on se moquait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir &&. Victoire [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Soir &&. Victoire [FREE]   Soir &&. Victoire [FREE] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:20

Heaven n'a pas vraiment d'ennemi dans son entourage. Elle apprécie, ou du moins respecte presque tout le monde. Elle n'est pas une Gryffondor, mais bien une Serdaigle. Elle n'a donc pas une grosse méfiance ou un dégout profond pour les Serpentard. Mais, par expérience, elle sait très bien qu'ils sont impolis, méchants, etc. Il ne cherche seulement qu'à donner une bonne image derrière une personne particulièrement faible &&. vunérable. Tout à fait le contraire des Gryffondor. Malefoy, en fait Drago Malefoy, est un des Serpentard les plus populaire. Elle le connait donc. &&. il faut dire qu'elle ne l'apprécie vraiment pas. En fait, sa face ne lui revient tellement pas, qu'elle a toujours envie de lui lancer un mauvais sort pour lui arracher la tête. Elle se tourna donc vers lui &&. ses yeux, si doux à leurs habitudes, commencèrent à lancer des éclairs.

« Écoutes Malefoy... Avant de répliquer, réfléchies. Ça n'a aucun sens. Pourquoi moi j'aurais peur &&. alors je viendrais ici? Toi, tu fais quoi alors ici? Enh? »

Elle éclata de rire. Elle se surprennait elle même. Elle n'avait même pas pensée à dire ceci. C'était venu... tout seule. De façon naturelle. Elle se débrouillait plutôt bien. Au moins elle ne tremblait &&. sa voix ne laissait parraitre aucune peur ou frayeur. Elle le regarda, attendant la suite.
Puis, elle se surpris à penser quelque chose. Il était peut être méchant, impoli, ingras, trouillard, etc., mais il restait tout de même très beau. =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Soir &&. Victoire [FREE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Soir &&. Victoire [FREE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Soir &&. Victoire [FREE] Left_bar_bleue100/100Soir &&. Victoire [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soir &&. Victoire [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Soir &&. Victoire [FREE]   Soir &&. Victoire [FREE] Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:06

Drago n'aimait personne, à par les Serpentards. Il était méchant avec tous les autres. Il n'avait pitié pour personne, il n'aimait aucun professeur, à par Severus Rogue. Il en revenait à Heaven qui lui demandais ce que LUI faisait ici. Il répondit de sa voix froide :

Il s'avère que moi Lewis, je suis préfêt, je suis de la plus haute importance et j'ai tous les privilèges, que toi tu n'as pas vu que tu n'es pas préfête.

Drago aimait bien se vanter de ses positions par rapport aux autres, mais ça, c'était les Malefoys... son père était comme ça aussi.

Alors Lewis, je vais te retirer dix points pour avoir trainer ici, mais aussi pour avoir oser demander à un préfêt de la plus haute importance que je suis ce qu'il faisait.

Drago laissa échapper un sourire narquois. Il trouvait beaucoup de prétexte pour enlever des points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soir &&. Victoire [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Soir &&. Victoire [FREE]   Soir &&. Victoire [FREE] Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:35

Heaven eu peine à retenir sa colère. Non mais pourquoi certaines personnes rabaissait les autres pour la simple &&. bonne raison qu'il en avait envie? C'était tellement... Se rabaisser soi-même. Oui, c'était exactement ça. Lorsqu'on critiquait les autres ou abusait d'un titre tel que la famille Malefoy le faisait, c'était simplement une façon de se faire mal-aimer, de s'enfoncer. Quel plaisir en retirait-on? Souvent, ses personnes avaient elle aussi été rabaissé ou exclu. Heaven se demanda si c'était le cas de Malefoy...

« Tiens! C'est un P pour Préfet. Je pensais que c'était pour perdant, patétique, pitoyable, ... »

Elle sentait bien que c'était une phrase de trop. Il pourrait bien aller maintenant jusqu'à 50 points, ou plus. Elle ne savait pas si les préfets pouvaient aussi donner des punitions. Mais s'il en avait le pouvoir, Malefoy ne perdrait surement pas une occasion en or pour le faire.

« Enlèves-moi autant de points que tu le voudras Malefoy. Qu'est-ce que j'en ai à faire? Après tout, si c'est vous qui gagnez la coupe, on sera que vous avez gagné de façon déloyale. &&. ce, en partie à cause de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Soir &&. Victoire [FREE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Soir &&. Victoire [FREE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Soir &&. Victoire [FREE] Left_bar_bleue100/100Soir &&. Victoire [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soir &&. Victoire [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Soir &&. Victoire [FREE]   Soir &&. Victoire [FREE] Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:28

Drago rigolait. Qu'est ce qu'il en avait affaire de gagner la coupe déloyalement ? Il s'en fichait bien, il était préfêt, il en profitait, point à la ligne.

Peut être, mais tous les coups son permis pour moi, Lewis ! Et puis ce n'est pas de ma faute si tu traines dans les couloirs alors qu'il ne faut pas.

Drago s'approchait dangereusement de Heaven, et comme elle était un peu plus petite que lui, il dû baisser la tête. Ses yeux gris perçants regardait la jeune Aigle.

Eh bien d'accord, alors je dirais au directeur que j'enlève cent points pour ton attitude ou... non, je le dirais au professeur Rogue. Ce serait bête hein Lewis ? L'année a à peine commencé, les sabliers sont à 0, et tu pourrais commencer à -100. Quelle tristesse, les grosses devront tout rattrapé...

Drago la narguait toujours, il aimait ça. Il lançait un regard noir, mais la, plus un regard gris, vu ses yeux gris perçants.

Au fait, les grosses têtes ne lisent jamais le réglement ?


Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 14 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : A la maison des Potters
Gallions : 500
Métier : Admin et élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Soir &&. Victoire [FREE] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Soir &&. Victoire [FREE] Right_bar_bleue

Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Soir &&. Victoire [FREE] Left_bar_bleue100/100Soir &&. Victoire [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soir &&. Victoire [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Soir &&. Victoire [FREE]   Soir &&. Victoire [FREE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:12

{C'est 12 lignes de récits }
Revenir en haut Aller en bas
https://future-hogwarts.superforum.fr
Invité
Invité




Soir &&. Victoire [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Soir &&. Victoire [FREE]   Soir &&. Victoire [FREE] Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:36

__Peut être, mais tous les coups son permis pour moi, Lewis ! Et puis ce n'est pas de ma faute si tu traines dans les couloirs alors qu'il ne faut pas.

Il s'approcha d'elle dangeureusement. Il baissa la tête, elle remonta la sienne. Tout les coups permis, c'est bien dit. En fait non. C'est mal dit. Les bons coups, il ne l'ai fait jamais. Non mais vraiment! Il est plus qu'insolant ce Malefoy! Pourquoi le monde a-t-il inventé des personnes aussi méchantes? Pour passer le temps, pour que ceux d'en haut puissent rire de ces genres de situations comme en ce moment.

__Eh bien d'accord, alors je dirais au directeur que j'enlève cent points pour ton attitude ou... non, je le dirais au professeur Rogue. Ce serait bête hein Lewis ? L'année a à peine commencé, les sabliers sont à 0, et tu pourrais commencer à -100. Quelle tristesse, les grosses devront tout rattrapé...

Pffffff! Il pouvait bien retirer autant de points qu'il voulait. Elle s'en foutait. En fait, pour dire vrai... Elle s'en foutait, en ce moment, dans le feu de l'action. Mais elle s'avait bien qu'après, elle le regretterait. Les regards posés sur elle, ceux des Serdaigles, oui, mais aussi les Poufsouffles &&. les Gryffondors qui ne veulent pas particulièrement que les Serpentards gagnent.

__Au fait, les grosses têtes ne lisent jamais le réglement?

Elle éclata de rire. Elle lui lança à son tour un regard noir, un regard moqueur aussi. Elle mit ses mains sur ses hanches &&. releva encore un peu plus la tête.

__Alors ça veut dire que toi tu le lis? C'est pas mieux. Ça veut dire que vous voulez être parfait, les petits chouchoux. Si c'est ça, votre plan à échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Soir &&. Victoire [FREE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Soir &&. Victoire [FREE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Soir &&. Victoire [FREE] Left_bar_bleue100/100Soir &&. Victoire [FREE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soir &&. Victoire [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Soir &&. Victoire [FREE]   Soir &&. Victoire [FREE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:51

Drago riait sur la remarque de la jeune Serdaigle. Lui, lire le réglement ? Il fallait vraiment une bonne raison s'il voulait lire ce genre de choses. Et une raison, il en avait une. Il le lisait surtout pour voir comment pénalisé un ou une élève. Et en plus du réglement, il cherchait des prétextes, voir il modifier le réglement. Mais il ne dirait pas ça, il trouvait un autre prétexte, plus délirant, et pour se faire passer aussi comme un bon élève.

Eh bien si l'on veut être un bon préfêt comme moi, il faut lire le réglement. Mon père et Dumbledore ont dit que j'étais digne d'un préfêt, pas comme vous autres, qui êtes préfêt juste pour profiter des privilèges et vous pavaner la nuit, n'est ce pas Lewis ?

Il faisait son air narquois. Bon, il fallait bien avouer que lui aussi profiter des privilèges, surtout pour une petite affaire. Mais cela ne regardait que Drago et une autre personne, personne d'autre, surtout pas une sang de bourbe ou une stupide Serdaigle.

Tes amis ne vont pas être content si tu leur fait enlever des points ? Qu'est ce qu'ils vont dire ? Lewis ! Je te conseil de te taire, tu n'es pas en mesure de pouvoir parler comme ça, surtout à un préfêt qui te prends sur le fait dans la salle des trophées en pleine nuit.

Drago haussait les sourcils pour l'intimider. Il voyait bien qu'elle essayait de faire la dure, mais ça ne prenait pas sur lui, dommage pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Padma Patil


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Poudlard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serdaigle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Soir &&. Victoire [FREE] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Soir &&. Victoire [FREE] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Soir &&. Victoire [FREE] Left_bar_bleue4/5Soir &&. Victoire [FREE] Empty_bar_bleue  (4/5)

Soir &&. Victoire [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Soir &&. Victoire [FREE]   Soir &&. Victoire [FREE] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:52

Je me promenais dans les couloirs, et mes pas me guidèrent jusqu'à la salle des trophés.
Je savais qu'à cette heure, je ne devais pas être là, mais je voulais me prouver à moi-même que j'en étais capable.
C'était peut-être idiot. Certainement même. Mais je savais que si je ne me lançais pas des défis à longueur de temps, je ne serais pas arrivée là où j'en étais ! Je voulais toujours faire mieux, battre mes propres reccords. Les reccords des autres je m'en moquais, même si j'étais heureuse quand je les battais aussi. Mais l'important était que je me surpasse, ça comptais beaucoup pour moi.
Soudain, j'entendis des éclats de voix. C'était probablement une dispute. Je songeais que je devrais peut-être faire demi-tour, mais avant que je ne me sois décidée, en tournant à l'angle, je me retrouvais face à Heaven et Drago.
Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais il était trop tard pour faire demi-tour, ils m'avaient vu tous le deux.
Cette fois, le défis allait être plus dur à relever ...

( répondez SVP !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soir &&. Victoire [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Soir &&. Victoire [FREE]   Soir &&. Victoire [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir &&. Victoire [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤6eme étages¤ :: Salle des trophés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser