| Questions/Sugestions = Partie invités | |
|
+2Drago Malefoy Ginny Weasley 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| Sujet: Questions/Sugestions = Partie invités Ven 12 Sep - 0:20 | |
| Partie invités: Ici tout les invités pourront poster des messages, demander ce qu'ils veulent ou encore dire ce qu'il en pense du forum=) | |
|
| |
ex-Isaya Invité
| Sujet: bientôt de retour ! Sam 13 Sep - 1:37 | |
| Kikoo tout le monde ! c'est Isaya, Isaya Lovegood, ancienne du forum. Je pense que je vais me réinscrire, même si je serais peut-être moins présente (eh oui ya PLEIN de d'voir en 3° !).
J'ai vu que Luna LOVEGOOD est déjà prise ... Est-ce que quelqu'un (ou quelqu'une^^) à une idée de perso féminin à serdaigle ? Sinon je trouverais par moi-même. bisous !!
|
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 232 Age : 30 Gallions : 500 Métier : élève&Mangemort Maison : Serpentard Age du personnage : 17ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Sam 13 Sep - 2:16 | |
| Cho Chang, Padma Patil (la soeur de Parvati). Bon normalement dans le film elle est a Gryffondor, mais dans le livre elle est censée être à Serdaigle ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 232 Age : 30 Gallions : 500 Métier : élève&Mangemort Maison : Serpentard Age du personnage : 17ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Sam 13 Sep - 22:07 | |
| ouais la classe ^^ sinon je crois que y en a je sais plus dans quelle section du forum ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Sam 13 Sep - 23:47 | |
| Oui effectivement, mais le problème c'est qu'il faut avoir une bonne activité dans le forum pour ces postes et elle a précisé qu'elle serait souvent absente donc... | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Dim 14 Sep - 1:12 | |
| non mais je retrouves pas, tu sais t'avais faire un genre de truc avec les serdaigles, les serpentards et tout ^^ | |
|
| |
Ginny Weasley
| |
| |
ex-Isaya Invité
| |
| |
Ginny Weasley
| |
| |
invité [ Invité
| Sujet: problème Sam 20 Sep - 23:11 | |
| coucou c'est l'ex lou londubat alors j'ai vraiment un gros problème et je commence à en avoir un petit peu marre. Cela va faire un bout de temps que je me suis incrite mais je n'ai pas recu le mail de validation ce qui fait que je ne peut pas me connecter et ca cela me pose un problème donc je voudrais demander aux admin s'il vous plait de bien vouloir me valider merci |
|
| |
Padma Patil
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Poudlard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serdaigle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (4/5)
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Sam 20 Sep - 23:35 | |
| Contente que tu sois (bientôt) de retour !! bisous l'ex-Isaya | |
|
| |
Pansy Parkinson
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part dans le château.... Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 17ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 20/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (90/100)
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Sam 20 Sep - 23:37 | |
| je suis aussi contente d'être revenu ^^ | |
|
| |
Padma Patil
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Poudlard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serdaigle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (4/5)
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Sam 20 Sep - 23:42 | |
| ah tu as reçu ton e-mail de validation à ce que je vois ! COOL ! | |
|
| |
Kristen Gray
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : France !! Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 ans Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (50/100)
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Mer 1 Oct - 22:43 | |
| Bon euh alors bonjour ^^ Je m'introduis ici devant vous... J'attend d'avoir le résultat de mon test de RP avant de mettre ma présentation mais je tiens quand même à me présenter comme LA nouvelle du forum en date ^^ Alors voilà... pas grand chose d'autre à dire, vous lirez ma présentation pour en apprendre plus sur moi et mon personnage =D Sinon, j'aurais quelques questions [ XD ] parce que hein, il faut que je connaisse quand même un peu tout ce qui m'entoure ^^ : - Alors, est ce que je peux commencer ma présentation avant d'avoir fait le test de RPG, comme ça, je n'aurais plus qu'à ajouter mon niveau en RPG pour que vous puissiez la valider ? ^^ - Ensuite, à ce que je semble avoir compris, il faut copier le texte dans le règlement dans la ligne SPOILER de la présentation ? [ Okay je sais, la méga pas maline ! Mais je n'ai jamais eu de ligne SPOILER dans mes présentations dans mes autres forums oO, donc je ne connais pas le processus ^^ ] ? - Et enfin, pour les partenariats avec le forum, euh, il faut aussi que j'attende 30 messages ou ça je peux le faire tout de suite ? ^^ Voilà, euh, des questions qui s'imposent un peu mdrr ! J'espère que quelques personnes prendront le temps d'y répondre, s'il y en a qui sont pas claires, eh bien désolée, ce n'est pas volontaire [ XD ]. | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Mer 1 Oct - 22:53 | |
| Alors je vais essayer de te donner une réponse précise ^^ (j'ai dis vais essayer ^^) alors... 1 : Oui, tu peux faire ta présentation, en fait le test c'est plus pour les persos vraiment important (Harry Potter, Ron Weasley, Drago Malefoy, Pansy Parkinson, Vincent Crabbe et Grégory Goyle). Après, si tu veux être préfet de ta maison ou joueur de quidditch, tu devra passer par un test rp. 2 : Le texte dans le spoiler c'est ton rp, mais ça, je suis le seul gland à voir mis un texte (enfin je crois ^^). Bref, moi j'ai pas mis mon test rp, j'ai mis un rp à par ^^ Normalement, quand tu te présentes, si tu copies le code pour, tu dois avoir un spoiler : - Spoiler:
Ton texte tu le mets entre les deux " - Spoiler:
" et "
" Au pire, tu vas dans "Autre" et tu cliques sur spoile, et les " - Spoiler:
" et "
" vont apparaitre. 3 : oui, il faut que tu attendes un certain nombre de message, sauf les invités (enfin c'est ce que j'ai compris ^^) | |
|
| |
Kristen Gray
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : France !! Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 ans Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Mer 1 Oct - 23:03 | |
| Mdrr !! ^^ Eh bien merci Drago pour ces conseils bien utiles XD ! Alors, euh, je vais aller me présenter, enfin surtout mon personnage, c'est le plus important . J'espère que je vais m'en sortir et qu'il n'y aura pas trop de trucs à redire =S ! Le truc du spoiler me troublait vraiment alors j'ai posé la question, c'est mieux que de faire comme si de rien était ^^ !! En tout cas, je suis contente d'avoir eu, héhé, une réponse rapide ^^ ! De plus, je deviens une grande habituée des dissert" de quatre pages alors 10 lignes pour le niveau en RPG, ça devrait aller nan ?!! Mdrr !! Voilà, merci encore de m'avoir répondu si vite !! | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Mer 1 Oct - 23:17 | |
| De rien, en tous cas, pour les spoiler, il faut que tu mette ton texte avant le /spoiler et après le spoiler (je mets pas les crochets sinon ça va faire comme tout à l'heure) Enfin bref, au plaisir de t'avoir répondu ^^ | |
|
| |
Kristen Gray
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Mer 1 Oct - 23:18 | |
| Okay ^^ merci beaucoup | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Mer 1 Oct - 23:21 | |
| de rien jolie demoiselle | |
|
| |
Molly Jedusor
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Salle comune de Serpentard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/0)
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Mer 1 Oct - 23:27 | |
| Pour les inviter: Sa serai pas mal si vous prendriez d'abbord les personnages importents (scénario) Bien sur si il vous plaisent!!!! | |
|
| |
Kristen Gray
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Mer 1 Oct - 23:31 | |
| Désolée je sais -___- ! Mais je déteste Cho, c'est comme ça j'y peux rien =( ! De plus, euh, j'aime pas Harry XD [ Je vais être huée mais c'est comme ça !! ] et je me voyais mal être Ron. . . Enfin, c'est aussi très bien de faire apparaître de nouveaux personnages, no ? ^^ Bref... désolée mais j'aime pas trop les personnages où je ne peux pas vraiment m'identifier, je veux dire qu'ils n'ont pas la personnalité que j'aime alors =) je n'aime pas trop faire des persos que j'aime pas trop, donc j'ai préféré en créer un !! | |
|
| |
Molly Jedusor
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Salle comune de Serpentard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Mer 1 Oct - 23:38 | |
| Oui c'est vraix se que tu dis!!! D'ailleurs j'en fais partis!!!! J'ai fait un news personnage!!! Dailleurs je préféres quand il y a de nouvelle tete!!! De nouveaux personnnage sans etre de la saga!!!
Je disai sa au personne qui ne saurai pas qu'il y a des personnage a prendre et qui aurrai envis de les prendre voila!!! comme sa je leurs indique ou c'est!!! se n'etais pas contre toi... | |
|
| |
Kristen Gray
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Mer 1 Oct - 23:46 | |
| Okay no problem, je ne l'ai pas pris contre moi, t'en fais pas ^^ !! C'est vrai que j'aime beaucoup créer mes persos, sinon je suis trop coincée dans les personnages déjà définis dans leur personnalité, donc voilà ^^ là je vais pouvoir faire un personnage comme je le souhaite J'espère que ça ira XD | |
|
| |
Molly Jedusor
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités Mer 1 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/Sugestions = Partie invités | |
| |
|
| |
| Questions/Sugestions = Partie invités | |
|