Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| Sujet: Evénements Dim 17 Aoû - 17:03 | |
| Evènements:
Tout les évènements se trouvent ici, Anniversaire,et aussi new sur le fofo. | |
|
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| Sujet: Re: Evénements Mar 23 Sep - 22:43 | |
| A LIRE: Bonjour à tous nous avons le regret de vous informez, qu'il y a eu un bug général sur les forums super-forum et forum actif, comme nous portons le nom superforum, un bug est parvenut de samedi à dimanche, nous en avons été mis au courant mooi et hermione dans nos e-mails, le problème voilà, c'est qu'il a laisser des traces: -Les messages que vous avez poster samedi et dimanche on été effacer, pas par les admins mais à causes du bug.-C'est pour cela que certain d'entre vous n'ont pas ^peut-être pas pu se connecter sur le site, dont moi j'en fait partie. Bref, nous en somme vraiment désolée, mais ce n'ai vraiment pas de notre faute=) | |
|
Kaila Madison
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : A Londres Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Niveau de magie : Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (70/100)
| Sujet: Re: Evénements Jeu 23 Oct - 3:58 | |
| Alors comme événement il y a:
-Halloween -L'anniversaire de Lestat (Samedi 25 Octobre) | |
|
Lestat Lacaze
Nombre de messages : 156 Age : 33 Gallions : 500 Métier : élève Maison : Poufsouffle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (60/100)
| Sujet: Re: Evénements Ven 24 Oct - 0:00 | |
| Ca c'est super gentil de penser a mon anniversaire !!! Merci !!! | |
|