Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A l'Orphelinat de Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
A l'Orphelinat de Paris Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A l'Orphelinat de Paris Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
A l'Orphelinat de Paris Left_bar_bleue50/100A l'Orphelinat de Paris Empty_bar_bleue  (50/100)

A l'Orphelinat de Paris Empty
MessageSujet: A l'Orphelinat de Paris   A l'Orphelinat de Paris Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:32

J'étais allongée sur mon lit et me plongea dans mes pensées:

"Cela fait déjà, un mois que le ministère ma annoncé que j'avais un lien de parenté avec la famille Weasley, les amis de Harry Potter.C'est vrai nous avons le même nom de famille, mais je n'aurai jamais imaginé faire partis de cette famille. C'est bientôt la rentrée, mais je n'est pas encore rencontrer ma famille , j'ai vraiment peur mais aussi très excité. Ça fait maintenant trois mois que Maggie est morte et depuis le début des grandes vacances, je vis ici dans L'Orphelinat de Paris.J'ai dû mal à faire semblant d'être une moldue .Même si Maggie en était une. Mais elle savait que je suis une sorcière. Avec elle j'étais moi-même. Il reste deux semaines avant la rentrée."

Soudain un hibou pénétra dans ma chambre, ce qui me fit sortir de mes pensées. Le hibou avait une lettre, elle venait de Poudlard.
Je dis:

"Justement je pensait a ça!!!Merci Petit Hibou!!!"

Je le vis qui était déjà au loin. Puis j'ouvris la lettre c'était écrit en vert émeraude, d'une écriture fine.Je commença à la lire:

"Chère Mélinda,
Je suis désolé que tu es reçu cette lettre tardivement mais je devais régler quelques point avec ton Oncle Arthur pour savoir s'il acceptait de t'héberger chez lui et de te concidérer comme une personne a part entière de la famille du moins jusqu'à ta majorité c'est à dire jusqu'à tes 17ans. Et je t'annonce qu'il a accepté. Il est même très heureux de t'accueillir et de pouvoir rencontrer sa nièce. Et je lui laisse la tâche de t'expliquer pourquoi lui et son frère n'avait plus contact. Je pense qu'à l'heure qu'il est tes cousins sont déjà au courant de ton existence.La rentrée aura lieu le 2 Septembre. Et pour le 22 Août j'ai chargé le Professeur Mc Gonagall de venir te chercher à l'orphelinat et elle te conduira au Terrier où vivent les Weasley.


Le Directeur De Poudlard
Albus Brian Perceval Dumbledore. "



Je me leva pour voir le calendrier quel jour on était puis je sursauta en voyant la date le 22 AOUT. Je me dépêcha de rassembler mes affaires en vérifiant que je n'avais rien oublier, je mis ma baguette dans ma poche. Puis, je partis à la rechercher de mon chat Mystic, le seul cadeau qui me reste de mes parents, je l'avais eu à la rentée de ma première année à Beaux Bâton. Je le trouva et le mis dans son panier de transport.

Et soudain, j'entendis la directrice de l'orphelinat m'appelait :


"Mlle Weasley, veiller descendre une personne souhaiterais vous voir."

Je répondis le souffle couper toute tremblante et le cœur battant à mille à l'heure.

"Oui, Madame je descend immédiatement."


( A suivre)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
A l'Orphelinat de Paris Left_bar_bleue60 / 10060 / 100A l'Orphelinat de Paris Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
A l'Orphelinat de Paris Left_bar_bleue50/100A l'Orphelinat de Paris Empty_bar_bleue  (50/100)

A l'Orphelinat de Paris Empty
MessageSujet: Re: A l'Orphelinat de Paris   A l'Orphelinat de Paris Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:52

Je descendis les escaliers, et je vis la directrice en compagnie d'une femme qui portait une cape de voyage et un chapeau de sorcier.
Lorsque la Directrice me vis elle commença:
"Voici Mme Mc Gonagall, elle est chargée de te ramenait dans ta nouvelle famille."

Mc gonagall se tourna vers moi et dit:

"Bonjour, Tu as dû recevoir la lettre"

Je répondis:

"Bonjour, Oui ce matin"

"_Ah d'accord ce sacré hibou c'est encore perdu car nous te l'avons envoyer il y a une semaine.As-tu eu le temps de faire tes valise"

"_Euh oui elles sont la haut dans ma chambre"

"_Parfait, nous allons les chercher."

Puis je monta dans ma chambre accompagner par Mme Mc Gonagall. Elle me dit une fois dans la chambre:

"_Bon, je me présente Professeur Mc Gonagall. Professeur à Poudlard, mon domaine est la métamorphose et Directrice de la maison Gryffondor."

Puis je dis:

"_Bah vous devais déjà tous savoir sur moi je suis Mélinda Weasley."

"_En effet je connais beaucoup de choses sur toi.Si tu as des questions n'hésite pas a me le demander"

"_Oui, j'en ai une. Comment ce fait-il que la Directrice m'ai laisser si facilement aller avec vous.D'habitude elle tous une enquête sur les personnes avant de nous confier ce qui est normale."

"_Ah oui, je sais c'est pour cela que j'ai dû utiliser la magie."

"_D'accord tous s'explique."

Elle me fit un sourire puis me dit:

"Avant de partir, je dois vérifier quelques choses!"

"_Oui et laquelle???"

"_Nous allons déterminer dans quel maison tu iras."

Elle sortit un vieux chapeau de son sac et avant même qu'elle puissent commença sa phrase je dis:

"_Grâce au Choixpeau."

"_Ah je vois que tu es informer."

"_Oui, mon père ma beaucoup parlait de Poudlard."

"_D'accord, je vois"

Et elle me tendit le choixpeau. Je le pris et le mis sur ma tête. Le choixpeau commença à parler:

"_Ho, une Weasley ,mais pas n'importe la fille de Chris si je m'attendais à ce qu'il est une fille et encore moi à ce qu'elle intègres Poudlard.Voyons voir dans quelle maison vais-je te placer?
Vas-tu suivre les traces de ton père. Non tu n'es pas comme lui tu ressemble plus à ton oncle. Je pense que j'ai trouvé la maison qui te convient le mieux. Tu iras à Gryffondor."


Puis je retira le choixpeauet le tenditau Professeur Mc Gonagall.Les mots du choixpeau me hantait.

"Tu n'es pas comme ton père.Qu'est-ce que cela voulais dire? Mon père m'aurais menti il ne serait jamais aller à Gryffondor? Qui était-il vraiment?"

Le professeur Mc Gonagall me parla ce qui me sortit de mes interrogations:

"_Donc là tu as toutes tes affaires?"

"_Oui"

"_C'est très bien.Nous allons transplaner.Et vu que tu n'as pas l'âge de le faire tu le feras avec moi. Car y aller à balai prendrais trop de temps."

"_D'accord, mais vous pouvais prendre mes affaires en même temps.

"_Mais oui bien sûr."

Elle jetta un sort et mes affaires devenèrent minuscule et je les metta dans ma poche la seule chose qui resta à la même taille fut Mystic donc je le pris dans mes bras.

"_Je leurs donnerai leur formes initial lorsque nous serons au Terrier."

"_D'accord"

"_Donc on peut y aller .Direction le Terrier.A oui j'allais oublier.Je suis heureuse que tu ai intégrés ma maison."

"_ Merci, moi aussi je suis heureuse d'être une Gryffondor"

BANG!!! Toutes deus venaient de transplaner.


(La suite au Terrier)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
 
A l'Orphelinat de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤En dehors de Poudlard¤ :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser