Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:27

J'étais partie de chez moi et je m'étais donc rendue seule à la gare de King Cross et maintenant j'étais bien installée dans un compartiment totalement vide. Je commenca à me perdre dans mes pensées, je pensais à mes parents, c'est vrai que lorsque j'ai su la vérité sur eux j'ai eu un énorme choc. Mon père était vraiment quelqu'un de terrible pour vouloir tuer son propre enfant juste parce que c'est pas un garcon, ce que je ne comprennais pas par contre c'est pourquoi avait-il tuer ma mère, après tout elle n'y étais pour rien la dedans. On ne peut pas prévoir à l'avance si on aura une fille ou un garcon, non décidément il y avait quelque chose de louche dans toute cette histoire et je me promis de découvrir quoi exactement. Quoi qu'il en soit, je me dis que ce n'était pas plus mal comme ca quelque part. A présent je commencais une nouvelle vie et j'allais étudier à l'école de sorcellerie de Poudlard, ce qui m'enchantait radicalement. J'avais vraiment hate d'étudier la magie, mais par contre je doutais fortement qu'il y est des cours sur la magie noire, j'avais acheter pleins de livres la dessus car je m'y interesseais fortement, je trouvais cela génial a vrai dire...
J'espérais rencontrer des gens interessants et me faire surtout très vite aux changements de mode de vie...Un bruit à l'extérieur du compartiment m'interpela me sortant d'un seul coup de mes pensées profondes et j'entendis des bruits de pas se rapprocher de mon compartiment. La porte s'ouvrit aussitot sur une jeune fille qui entra, ferma la porte du compartiment et s'assise en face de moi.


Dernière édition par Melinda Macarez le Dim 26 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue90/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (90/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:07

Pansy était arrivé à la gare king cross avec sa mère. Elles passèrent le mur et arrivèrent près du train poudlard express à la voix 9 3/4. Pansy était très pressé et déposa vite fait ses bagages, dit au revoir à sa mère et monta dans le train. Une fois entrer, elle chercha Dphné et Millicent qu'elles connaient depuis la première année. Elle fouila à peu près tous les compartiments mais ne les trouva pas. Lasante de les chercher, Pansy décida d'entrer dans un compartiment.

En entrant, elle y trouva une jeune fille d'une drôle d'allure. Elle possède de long cheveux rose et ses yeux vert l'observait. Pansy avait déà vu cette fille mais ne l'avait jamais abordé. Elle ferma la porte puis s'assoit en face d'elle.

"Salut!!! Je m'appelle Pansy parkinson et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:55

Les bruits de pas s'étaient rapprochés de plus en plus du compartiment ou je me trouvais toute seule et bien tranquille d'ailleurs. La porte s'ouvrit d'un seul coup en laissant entrer une jeune fille qu'il me semblait avoir deja vu, j'avais du la croiser sans faire attention sur le quai de la voie 9 3/4. Elle était plutot jolie et a voir son air et sa démarche assurée et fière je pensais aussitot qu'elle était à Serpentard tout comme moi, j'espérais ne pas me tromper. Elle me regarda de la tete aux pieds et se présenta directement. Ainsi elle s'appellait Pansy Parkinson, elle avait l'air cool comme fille.Je décida alors d'entamer la conversation aussi bien que je n'étais pas vraiment bavarde. Je n'aimais pas vraiment parler de moi mais comme on allait passer une année ensemble dans la meme maison autant etre aussi sociable que possible avec elle. Et puis elle m'avait l'air tellement sympathique, j'espérais ne pas paraitre trop froidre et distante lorsque je lui répondis à mon tour :

_Salut, je suis enchantée moi je m'appelle Melinda Macarez et j'ai 17 ans. Tu es à Serpentard à ce que je constate?

J'attendis qu'elle réponde en lui priant bien sur de s'asseoir en face de moi
pour qu'elle soit un peu plus à son aise pour discuter un peu...


Dernière édition par Melinda Macarez le Dim 26 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue90/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (90/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:16

Pansy s'était assise confortablement en face d'elle. Pour 'instant elle noe portait pas sa robe de sorciers. Elle la mettera plus tard... enfin elle n'aime pas trop la porter. Elle les trouve toutes démoder. Pansy sourit à Mélinda quand elle même se présenta.

"Bien sûr que je suis à Serpentard. Cette maison est la meilleure. Heureusement que j'y suis je n'aurais pas pu supporter d'être dans une autre. Enfin je suis heureuse que tu y sois aussi. Tu est en quelle année ? Moi je suis en 6ème année et j'espère bien que je vais bien m'amuser.

Bien sûr Pansy plutot à taquiner les première année de gryffondor mais aussi à faire des choses... illégale. Rien quand y pensant elle y prennait plaisir. Enfin, elle espèrait aussi que les cours seraient plus interessants, qu'elle pourrait apprendre de nouveaux sortilèges qui lui servira. Enfin penddant lesvacances, elle avait reçu ses résultats de BUSE et elle avait eu un optimal en sortilège, en défense contre les forces du mal et en méthamorphose. Pour le reste elle avait eu des efforts exeptionelles et un acceptable aux soins aux créatures magiques, la matière qu'elle aimait le moins. Enfin, cela montre bien que Pansy est une fille qui est intelligente et qui veut toujours se surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:40

Je regarda Pansy s'asseoir en face de moi, je la laissa se poser tranquillement et je réfléchis quelques instants avant de répondre à sa question le plus sincèrement possible :

_Moi je rentre en 7ème année, mais pour tout te dire c'est ma toute première année à Poudlard, avant je ne savais meme pas que les écoles de sorcelleries existaient, j'espère que j'arriverais à m'y faire d'appartenir a ce monde, mais ca me semble tellement étrange pour le moment...

Je m'appercus que je parlais extrèmement vite sans meme prendre la peine de respirer, Il est vrai qu'en temps normal je ne parlais pas beaucoup avec les gens, j'ai toujours préféré la compagnie des animaux parce qu'eux je sais qu'ils me comprennent et puis je ne savais pas comment, mais j'avais la faculté de communiquer avec eux, mais cela je me garderais bien de le dire à qui que ce soit. J'espérais que je pourrais en avoir un à Poudlard, je n'avais pas penser à aller en acheter un avant, mais je pourrais sans doute me rendre sur le chemin de traverse plus tard pour aller en acheter un, on verra bien.

_Désolé si je ne suis pas très bavarde mais je n'ai pas vraiment l'habitude de parler avec les gens, donc je suis désolée si je t'ennuis. J'espère que Poudlard m'aidera un peu a changer ca...


Dernière édition par Melinda Macarez le Dim 26 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue60/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (60/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:33

J'avais passer le plus clair de mon enfance dans un orphelinat, j'étais parti de la-bas lorsque j'avais su que j'étais un sorcier. Au début j'avais été choqué de l'apprendre mais après mure reflexion, je me suis dis que cela expliquait énormément de chose. Ce matin-là, je devais donc me rendre tout seul à la gare de King Cross.
Une fois arriver la-bas, je traversa la barrière invisible qui menait à la voie 9 3/4 et vit le magnifique Poudlard Express, c'était vraiment un train à vapeur magnifique...
J'étais enfin dans le Poudlard Express et je sillonais les wagons les uns après les autres à la recherche d'un compartiment vide ou je pourrais m'asseoir tranquillement et pourquoi pas commencer à lire mes livres de cours, fallait dire que j'étais extrèmement curieux, mais bon je ne connaissais pas grand chose en matière de magie et j'avais vraiment hate de commencer à apprendre tout ce que je devais savoir... J'étais toujours en train de chercher un compartiment vide, mais malheureusement tous les compartiments que j'avais ouvert étaient quasi complets. Derrière une porte du tout dernier compartiment, j'entendis deux filles discuter entre elles, d'après ce que j'entendais s'étaient toutes les deux des Serpentard. " Bah, tant pis, me dis-je. De toute facon elle ne me connaisse pas, alors ca ira très bien, enfin j'espère " Je poussa alors la porte, entra sereinement comme si de ne rien était et m'assis à coté de la jeune fille étrange mais très jolie qui avait des cheveux roses. Je leur sourit à toutes les deux, les dévisagea " oui je sais ce n'est pas très polie de faire ca, mais comme je l'ai dis j'étais très curieux " et puis voyant qu'aucunes des deux filles ne disaient absolument rien du tout, je décida d'entamer moi-meme la conversation, ce qui me laisserait tout le loisir de me présenter ensuite, enfin si elles ne décidaient pas de me transformer en citrouille avant que j'ai pu ouvrir la bouche parce qu'elles ne paraissaient pas très contente que je les ai interrompus.

_Salut les filles, comment ca va?


Dernière édition par Lestat Lacaze le Dim 26 Oct - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue90/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (90/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:05

Cette fille est donc nouvelle et elle entre directement en 7ème année. En tout cas, elle est à Serpentard et c'est le principal. En plus, elle n'est pas très barvarde. Pansy sent qu'elles va bien s'entendre puisqu'elle même déteste les bavards. Parfois ceux là se montre très indiscret et cela énerve très vite Pansy. Elle sourit à Mélinda.

"Ce n'est pas grave. D'ailleurs je n'aime pas les bavardes."

C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit. Pansy tourna la tête pour voir qui c'était? Et bien c'est une jeune homme bruns aux yeux verts, qui lui fit penser à harry potter. Pansy fit une petite grimace en pensant à lui. Elle continua à l'observer. Elle ne l'a encore jamais vu dans le château. C'est sûrement un nouveau comme Mélinda. Pansy se demande dans quelle maison il est? Enfin elle espèrait qu'il ne soit pas à Gryffondor. Elle posa ensuite son regard sur Mélinda puis sur le nouveau venu. Elle lui dit d'un ton bref.

"Salut. Tu peux t'asseoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:32

Je regarda la porte du compartiment s'ouvrir à nouveau et vit un jeune homme entré, c'est bizarre mais il me semblait l'avoir deja vu quelque part, pourtant je ne pouvais pas le connaitre deja étant donner que j'étais nouvelle dans cette école, mais son visage m'était vraiment familier, c'était vraiment étrange comme sensation de deja vu. Et puis en plus il ne manquait pas d'audace celui la. Je jeta un coup d'oeil en direction de Pansy qui lui dit de s'asseoir sans aucun sourire ni rien. Bon espérons au moins que ce mec qui d'ailleurs été assez mignon n'était pas à Gryffondor parce que j'avais entendu qu'il était de nature que les Serpentard et les Gryffondor se déteste, pourquoi je ne le savais pas encore, mais je me promis de le demander à Pansy dès que je le pourrais, surement ce soir dans le dortoir des filles de Serpentard, lorsqu'on sera seule en gros.

_Eh bien moi je vais très bien, dis-je à ce jeune homme. Mais peut-etre qu'avant de débarquer comme ca et t'incruster dans la conversation des autres, tu pourrais peut-etre nous dires qui tu es, non ?? Tu n'es pas d'accord Pansy ??

Je pense que j'allais bien m'entendre avec Pansy, elle semblait aussi calme que moi mais à la fois ironique... A vrai dire ma réaction était normale, ce n'était pas très polie de débarquer comme cela au beau milieu d'une conversation sans se présenter ni quoi que ce soit. Non mais vraiment quel toupet ils ont ces mecs des fois...


Dernière édition par Melinda Macarez le Dim 26 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue60/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (60/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:12

Eh bien, c'est le cas de le dire, cette jeune fille pourtant si charmante avec les cheveux roses n'était pas très aimable, mais comme elle était tellement mignonne je m'en moquais. Dommage qu'elle soit chez les Serpentard, je suis sur qu'on aurait pu devenir de très très bons amis, voir plus meme. Mais je savais, enfin on me l'avait dit surtout, les Serpentard ne se mélangent jamais avec les autres maison de Poudlard, je trouvais ca bien dommage moi. Surtout que je ne voyais pas du tout ou était la différence entre elles et moi. Mais bon, s'était le choix des Serpentard et je n'allais pas aller contre ca.
Elles me demandèrent qui j'étais, c'est vrai que la pour la peine je n'avais pas été très poli, je leur avais demander comment elles allaient mais je ne m'étais meme pas présenter avant. " Quel idiot j'étais " !!!

_Eh bien, je m'appelle Lestat Lacaze, j'ai 16 ans et je rentre en 6ème année à Poudlard chez les Poufsouffles. Est-ce que ca convient à la Demoiselle Serpentard ou elle veut savoir encore autre chose d'un peu plus personnel ?? Et vous deux, comment vous vous appellez??

Je regarda celle que la fille aux cheveux roses avait appeller Pansy, elle aussi était très charmante et elle aussi était à Serpentard, décidément moi je ne m'étais pas rendu dans le meilleur compartiment, mais bon s'était le plus vide donc je n'avais pas trop eu le choix. Et puis si elles étaient pas contentes elles avaient qu'à partir elles-meme. Moi en tout cas je resterais la et ne bougerais pas d'un poil...


Dernière édition par Lestat Lacaze le Dim 26 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue90/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (90/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:38

Je souris à Mélinda et acquista d'un auchement de tête.

"Je suis d'accord avec toi Mélinda."

Les deux jeunes filles avaient attendu qu'il se présente. Il est en 6ème année à Poufsouffle et s'appelle Lestat Lacaze. Pansy ne connaissait pas ce nom donc il est bien nouveau ici. En tout cas elle fut satisfaite qu'il ne soit pas à Gryffondor sinon elle l'aurait rejetter tout de suite.

"Je m'appelle Pansy Parkinson et je suis aussi en 6ème année mais à Serpentard. Sinon tu n'as rien de plus à savoir sûr moi à part qe je suis en couple avec Drago Malefoy. Est ce que tu le connais? Moi, je ne te connais pas. Tu est aussi nouveau?"

Pansy est plutôt curieuse quand il y a des nouveaux. Et apparamment, Mélinda se méfiait vu la façon dont elle l'avait parler. Pansy ne voulait pour l'instant de ne pas s'en faire un ennemis. Elle n'en avait pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:31

J'avais écouter ce jeune homme se présenter à nous et Pansy se présenta à son tour pour paraitre polie, ainsi il s'appellait Lestat Lacaze et il était à Poufsouffle!! Pourquoi se nom m'était-il famillier?? Je n'en savais rien et je n'avais pas du tout envie non plus de le savoir, enfin du moins pas pour le moment, je n'avais pas non plus très envie de lui répondre, je n'avais pas du tout envie qu'un Poufsouffle arrogant sache qui j'étais...Mais je décida malgré tout de me présenter également, meme si je ne comptais pas etre amie avec lui, je pouvais au moins etre polie!!

_Eh bien moi je m'appelle Mélinda Macarez, je suis également à Serpentard. J'ai 17 ans et je rentre en 7ème année. Mais bon je suis nouvelle et je ne connais personne encore un peu comme toi quoi mais moi je m'incruste pas dans les compartiments des autres...

Oups, j'avais parler plus que je ne le voulais. Mais quel besoin vraiment j'avais de me justifier devant lui. Comme si je lui
devais quelque chose, non mais vraiment !! C'est pour ca que je m'étais rattrapper et avait fini ma phrase en étant le plus arrogante que possible, histoire de me sauver la face...


Dernière édition par Melinda Macarez le Dim 26 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Padma Patil

Padma Patil


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Poudlard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serdaigle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/5Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/5)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:16

Je venais de me disputer avec ma sœur.
Ça ne nous arrivait presque jamais, mais quand c'était le cas, c'était vraiment des disputes violentes, et on criait beaucoup toutes les deux. J'en avait marre, plus que marre. Pourquoi me rappelait-elle tout le temps qu'elle était à Gryffondor, et que par conséquent, qu'elle était plus courageuse que moi. Je le savais bien ça. Mais, il fallait que mademoiselle Parvati me le rappel tout le temps. Moi je ne lui disais pas toutes les secondes que j'étais plus intelligente parce que j'étais à Serdaigle ! Elle était jalouse, alors elle se ventait de son courage. C'était complètement idiot ! De toute façon, elle m'énervait. Tout en ruminant ces sombres pensées, j'entrais dans un wagon au hasard. Deux filles parlaient avec un jeune homme. Je reconnu tout de suite la première des deux filles. C'était Pansy Parkison. Je n'avais vraiment pas de chance ! L'autre fille, je ne l'avais jamais vue. Elle était sûrement nouvelle, et semblait très bien s'entendre avec Pansy. Quant au jeune homme, je ne le connaissais pas non plus. Il était plutôt mignon ... J'espèrais qu'il n'était pas à serpentard ! Je ne savais pas si je voulais partir ou non. Donc je dis, sans réfléchir:

"-Je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:26

Je regarda la fille qui venait d'entrer dans notre compartiment
de la tête au pied. Elle nous demanda si elle pouvait s'asseoir.
Encore une qui venait s'incruster dans notre compartiment, mais
bon au moins elle n'avait pas l'air super bavarde comme ce Lestat
et elle ne semblait pas non plus être à Gryffondor. Bahh ! Pourquoi
pas !!

_Oui tu peux t'asseoir avec nous, je n'y vois pas d'inconvénient. A
moins que cela ne pose un problème à Pansy et à Lestat.

Je fixa du regard Lestat et Pansy tour à tour, cherchant a savoir ce
qu'ils en pensaient. A voir l'air de Pansy, je supposais qu'elle devait
surement connaitre la fille qui venait d'entrer. J'attendis qu'ils donc
qu'elle réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Padma Patil

Padma Patil


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Poudlard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serdaigle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/5Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/5)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:40

La jeune fille qui était sûrement amie avec Pansy m'observa d'un regard inquisiteur. J'avais l'impression qu'elle pouvait lire en moi comme dans un livre. Ses yeux étaient perçant, et il fallait bien l'admettre, très beaux. Ils étaient très beaux comme leur propriétaire d'ailleurs. Elle avait des cheveux d'un rose pétant, et une attitude montrant qu'elle ne se laissait pas marcher sur le pieds; elle paraissait donc très intéressante.
Le jeune homme, lui, était très mignon, comme je l'avais déjà remarqué en arrivant.
Et il y avait Pansy. Je ne la connaissais pas très bien, mais je savais qu'elle sortait avec Drago. Lui, il m'était antipathique. Mais après tout, peut-être que sa copine n'était pas si méchante.
Quand la fille aux cheveux roses m'accepta, j'avançais d'un pas dans le compartiment, attendant la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue90/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (90/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:10

Pansy regarda la jeune fille qui venait juste d'entrer. Si c'est souvenir sont bon c'est une des Patil, une est à Gryffondor et l'autre à Serdaigles. Pansy savait d'instinct que ce n'était pas celle qui est à gryffondor sinon elle n'aurait pas demander de s'asseoir avec eux. Voyant que Mélinda avait décidé d'accepter qu'elle s'asseoit, Pansy n'en voyait pas d'inconvéniant. Elle regarda la jeune serdaigle et aucha la tête

"Tu peux t'asseoir"

Cest à ce moment là qu'elle se souvint de son nom. Elle, s'appelle Padma et sa soeur Parvati. Elle n'aime pas trop sa soeur car elle était sortit avec Harry pour l bal en 4ème année et puis c'est une gryffondor. Elle ne connait pas très bien Padma mais ell avait l'air un peu différente.

"Tu t'appelle Padma? Tu est bien à Serdaigle?"

Pansy a posé ses question puisque Mélinda ne la connaissait pas et aussi Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Padma Patil

Padma Patil


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Poudlard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serdaigle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/5Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/5)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:14

Quand Pansy m'accepta elle aussi, je m'assis en face d'elle et de la fille aux cheveux roses.
Je fus agréablement surprise en apprenant que Pansy me reconnaissait.

* C'est un bon signe* pensais-je.
J'étais parfois un peu superstitieuse, il faut l'avouer. Mais même si ça paraissait idiot, j'avais appris à comprendre ce que j'appelais des "signes", et ça m'avais déjà bien aidé au cours de ma vie.
Je m'empressais de répondre à Pansy, pour prouver ma bonne fois:

- Oui, je m'appelle bien Padma, et je suis bien à Serdaigle. Toi tu es Pansy, de serpentard, je me trompe ?

Elle aussi paru surprise que je me souvienne de son nom, mais elle me répondit:

-Non, tu ne te trompes pas.

Curieuse d'en savoir plus sur les personnes partageant mon compartiment, je demandais à l'amie de Pansy et au jeune homme à côté de moi:

- Et vous, comment je dois vous appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue60/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (60/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:14

Je regarda la jeune fille de Serdaigle qui venait d'entrer dans notre compartiment et s'assoeir en face de moi, elle semblait un peu énerver mais ne lui demanda rien du tout à ce propos, j'étais curieux certes mais certainement pas au point d'etre malpoli surtout envers une fille. Ainsi elle s'appellait Padma, je la trouvais très jolie et elle avait l'air plutot sympa, j'espérais faire un peu plus connaissance avec elle, mais avec les Serpentard dans le compartiment cela risquait de ne pas etre bien évident. Je laissa Pansy Parkinson se présenter et Padma demanda alors à Mélinda et moi meme comment on se prénommer. Je répondis bien sur aussitot ravis de pouvoir discuter un petit peu avant que Mélinda ne réponde elle-meme :

_Eh bien, moi je me nomme Lestat Lacaze et je suis en 6ème année à Poufsouffle. Je suis vraiment enchanté de te connaitre. Je suis nouveau ici mais j'ai l'impression que je vais beaucoup me plaire dans cette école.

Je regarda ensuite Mélinda, mais voyant qu'elle ne répondait pas à la question de Padma et qu'elle préférait regarder par la fenetre plutot que se présenter, je décida de la présenter à sa place. Je ne supportais pas les personnes qui manquait de tact comme cela, surtout pour moi qui était toujours poli et serviable.

_Et elle, c'est Mélinda Macarez, elle a aussi 17 ans mais elle est chez les Serpentard comme Pansy. Elle est nouvelle ici, comme moi...

Voila, j'avais fais ma bonne action de la journée en présentant tout le monde, j'espérais ardemment devenir ami avec Padma. Mais aussi avec Mélinda, bien que je savais que ca allait etre beaucoup plus dur avec elle, mais je ne sais pas du tout pourquoi, cette fille m'intriguait vraiment, je ressentais vraiment la sensation de la connaitre alors que je la voyais la pour
la première fois. Mais bon je règlerais ce point là beaucoup plus tard, meme si cela m'angoissait à vrai dire. Bizarre, vraiment très bizarre...


Dernière édition par Lestat Lacaze le Dim 26 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue40/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (40/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:39

J'écouta attentivement Lestat se présenter tout en prenant bien soin de ne pas
regarder vers eux, alors je me tourna vers la fenetre et observa ce qu'il se
passait à l'extérieur. Je croisa les bras et les jambes jusqu'à ce que j'entendis
ce sale Poufsouffle dire qui j'étais à ma place. Cela me mit dans une horrible
colère, mais je préféra garder mon sang-froid, je respira donc un grand coup,
je décroisa les bras et me tourna vers Lestat.

_Non mais de quoi je me mele !!! Tu te crois vraiment tout permis n'est-ce pas ??
Alors je vais te prévenir une fois, écoute moi bien attentivement parce que je ne
me répèterais pas, compris ??
_Oui !!!
_Mele toi de ce qui te regarde compris ?? Fou moi la paix, lorsqu'on descendra du
Poudlard Express tu partiras de ton coté et je ne veux plus jamais que tu m'adresses
la parole. Ok ?? Alors débrouille toi pour ne plus croiser ma route !!

Je n'avais pas voulu m'enerver, mais c'était plus fort que moi apparemment. Je lui tourna
le dos et regarda plutot en direction de Pansy qui était quand meme beaucoup plus interessante
qu'un Poufsouffle et une Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Padma Patil

Padma Patil


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Poudlard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serdaigle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/5Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/5)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:07

Il était mignon, mais surtout il paraissait très sympa ce Lestat ! J'espérais que je pourrais faire plus ample connaissance avec lui au cours de l'année, et qu'on deviendrais amis !
J'attendis la réponse de la fille au cheveux Roses, mais elle ne dit rien.
Un peu gênée, je n'osais pas reposer ma question. Mais ce ne fut pas nécessaire, car Lestat répondit à sa place. Elle était donc à Serpentard. Enfin de compte, ce n'était pas surprenant. Et en y réfléchissant, je constatais qu'à la place du choipeau, je l'aurais moi aussi envoyée dans la maison des rusés et des ambitieux.
Je me demandais comment elle réagirait ...
Elle se mit dans une colère noire, et déversa cette colère sur le pauvre Lestat, puis elle se tourna vers Pansy, sans nous prêter plus attention, à Lestat et moi, qu'à une vulgaire mouche volant paresseusement dans le wagon.
N'étant pas de caractère provocateur, je ne lui dis rien moi non plus, et je me tournais vers Lestat.


"- Euh ... Alors comme ça tu est nouveau à Poudlard ?"

Je me demandais s'il répondrait à Mélinda, ou s'il se contenterait de répondre à ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue90/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (90/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:46

Cette serdaigle est bien Padma patil. Pansy l'avait bien sûr reconnu car elle étais sorti avec weasley au bal sinon elle ne portait guère son attention sur cette fille. Elle n'était pas très interressante pour la fréquanter. Padma avait posé une question à Mélinda et ce fut Lesta qui répondit à sa place. Pansy voyait bin sur le visage de Mélinda qu'elle était furieuse et d'ailleurs elle laissa court à sa fureur. Pansy fut très contente. Non mais quel culot! De quoi se mêle t'il? Mélinda est assez grande pour répondre toute seule. Pansy se retourna vers Mélinda et l'approuva.

"Je suis tout à faire d'accord avec. Il n'avait pas à répondre à ta place. Et puis vaut mieux ne pas trop se frôter à eux"

Pansy lui montra des yeux les deux autres. La jeune serpentarde les avait ignoré quand elle a parlé à Mélinda. Puis, elle se tourna vers Lesta et le regarda dans les yeux avec un sourire ironique.

"Je vais te donner un conseil comme tu est nouveau c'est normal que tu ne le sache pas mais je suppose que Patil le sait. Quand tu est à côté d'un serpentard fait attention à ce que tu dis sinon cela pourra se retourner contre toi."

Enfin elle porta son attention sur Mélinda. Cette fille avait l'air bien. Elle pourra la faire intégrer dans le groupe.

"Je pourrais te faire présenter aux autres serpentards. Je pense qu'ils t'aimeraient bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue60/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (60/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:42

Je regarda Mélinda s'en prendre à moi alors que je n'avais vraiment rien fait de mal, je n'avais fais que répondre à la question de Padma par pur politesse, mais apparemment certaines personnes en était totalement dépourvu dans ce compartiment. Pansy se mela alors à la conversation en me jetant des trucs comme quoi il fallait faire attention a ce que l'on disait en présance d'un Serpentard, elle ne manquait pas de culot elle non plus, comme si les Serpentard étaient des gens plus importants que les autres, ca me fit bien rire intérieurement. Je m'appretais à répondre quelque chose de bien cinglant, mais étant nouveau à Poudlard je me dis qu'il ne valait mieux pas se mettre des Serpentard à dos alors que je n'étais meme pas arriver à l'école de sorcellerie. Je répondis juste tout simplement :

_Eh bien je suis désolé ma chère Pansy, mais j'ai juste répondu à Padma pour etre poli, je ne pensais pas une seule seconde que ca heurterait la sensibilité de Miss Mélinda. Maintenant, je vais m'excuser parce que je ne veux pas d'ennuis avec vous, et on va dire qu'on en parle plus, ok ??

Padma m'avait également demander entre temps si j'étais nouveau à Poudlard, alors je me détourna des Serpentard et regarda Padma pour lui répondre toujours en souriant :

_Effectivement je suis nouveau ici, j'ai découvert il n'y a vraiment pas longtemps que j'étais un sorcier mais je trouve ca super. Je suis sur que je vais beaucoup me plaire dans cette école.


Dernière édition par Lestat Lacaze le Dim 26 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Padma Patil


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Poudlard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serdaigle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/5Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/5)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: i   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:46

En entendant les paroles de Lestat, je repensais à mes premiers pas à Poudlard ...
C'était il y a longtemps maintenant ...
Je lui répondis :


-Oui, je suis sûre qui tu aimeras l'école ! Tu verras elle est vraiment géniale ! Par contre, les escaliers n'en font qu'à leur tête ...

Il me regarda avec des yeux ronds.
Il n'avait probablement jamais vu d'escaliers qui bougent tout seul !


- A Poudlard, les escaliers se déplacent tout seul. Tu verras, on s'habitue.
- Il parait que l'école est très grande, c'est vrai ?
- Oui, mais ne t'inquiète pas, on s'habitue à ça aussi. Et puis au moins on a de l'espace ! Et si tu ne t'y retrouve pas, je te guiderais si tu veux ! Enfin, si on est dans la même maison ce sera plus simple ... Dans quelle maison aimerais-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue60/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (60/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:52

Je regardais Padma droit dans les yeux, eh oui si il y avait bien un truc qu'on m'avait appris à l'orphelinat c'est de toujours regarder les gens lorsqu'ils vous parlent, chez moi c'était de la politesse voir du respect meme. Les filles de Serpentard nous avaient carrément tournée le dos, elles ne nous parlaient meme plus, bah s'était bien dommage, j'aurais bien fait plus ample connaissance avec Mélinda et Pansy. Mais bon, je me devais malgré tout de reconnaitre que Padma avait l'air beaucoup plus interressante que les Serpentard. Padma me parla alors un petit peu de l'école et j'étais vraiment content, ca avait l'air tel que je me l'étais imaginer.Elle me demanda également si je savais dans quelle maison j'aurais envie d'etre, mais cela au moins je le savais deja, alors je lui répondis aussitot:

_Eh bien, je suis à Poufsouffle. Je le sais deja à l'avance, on ma fait mettre le choixpeau magique lorsqu'on est venu m'expliquer que j'allais aller à Poudlard cette année. C'est dommage que tu sois à Serdaigle, mais bon cela ne nous empechera pas de devenir ami n'est-ce pas?? Et puis tu peux me rejoindre un peu plus tard dans la salle commune des Poufsouffles, comme ca tu me feras un peu visiter Poudlard, tu es d'accord??

J'espérais qu'elle accepterais le rendez-vous, car pour moi s'était comme si ca en était un. Je souhaitais vraiment la connaitre d'avantage, je suis sur et certain qu'on s'entendrait à merveille tous les deux, on verra bien.Comme dit le proverbe, seul le temps nous le diras. J'attendis qu'elle me réponde avec impatience...


Dernière édition par Lestat Lacaze le Dim 26 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Padma Patil


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Poudlard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serdaigle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/5Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/5)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:54

( PARDON POUR LE RETARD !!!!!!!!!!!)

Alors il était à Poufsouffle ... J'étais un peu déçue, mais comme il le précisa, on pourrait quand même être amis !!
Nos maisons n'avaient jamais été ennemies. Du moins je n'avais jamais entendu parler de dispute entre serdaigle et pouffsoufle dans l'histoire de l'école.
J'avais tout de suite trouvé Lestat sympatique. Et il m'avait totalement fait oublié ma dispute avec ma soeur.
D'ailleur il faudrait qu eje m'explique avec elle.
Mais ce n'était pas le moment.
Mon bel interlocuteur venait de me proposer de venir dans sa salle commune pour lui faire decouvrir Poudlard !
Je fus tout de suite enchantée par cette proposition, et je répondis en souriant :


"- Biensûr que je suis d'accord ! Par contre, je ne sais pas si tu le sais, mais je ne pourrais pas entrer dans ta salle commune sans mot de passe, il faudra que tu m'ouvres, ou bien que tu m'attendes devant. ça marche ?"

Décidement, l'année commençait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un nouveau départ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un nouveau départ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue60/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (60/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:27

J'étais toujours en plein discussion avec Padma Patil et je lui avais demander si elle serait d'accord pour me faire visiter le chateau une fois qu'on serait arriver. Quoi que après mure reflexion, je devrais surement lui donner rendez-vous pour demain car à mon avis avec tout ce que je devais faire en arrivant, je risquais d'etre extrèmement trop fatigué pour me promener dans tout Poudlard qui était immense. Et puis je voulais absolument tout voir et tout savoir. Padma me répondit alors en souriant :

_Biensûr que je suis d'accord ! Par contre, je ne sais pas si tu le sais, mais je ne pourrais pas entrer dans ta salle commune sans mot de passe, il faudra que tu m'ouvres, ou bien que tu m'attendes devant. ça marche ?

Ahh oui effectivement je n'avais pas du tout penser à ce petit détail la. Ehh bien je me dis que je l'attendrais le lendemain après-midi dans le couloir qui menait à ma salle commune et qu'en visitant le chateau je lui donnerais le mot de passe, comme ca elle pourrait venir quand elle le voudrait. Oui s'était bien comme idée, j'allais faire comme ca.

_Eh bien, rejoingnons-nous demain après-midi, à 14 heures dans le couloirs qui mène à la salle commune des Poufsouffles. Qu'est-ce que tu en penses ?? Ca te va ??

J'attendis qu'elle réponde en lui rendant son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤En dehors de Poudlard¤ :: La voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser