Kristen Gray
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : France !! Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 ans Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (50/100)
| Sujet: Kristen Gray Jeu 2 Oct - 4:33 | |
| ~VOTRE PERSONNAGE: ~~
Nom: Gray Prénom: Kristen Lise Age: 16 ans Date&lieu de naissance: Londres, le 5 octobre 1980 Année et maison: 6e année à Gryffondor Avatar: Hayden Panettiere
~~ PLUS SUR VOTREPERSONNAGE: ~~
Histoire, (16lignes)
Née d'une riche famille londonienne, Kristen est la fille d'un moldu et d'une sorcière fort respectée. Son père est avocat tandis que sa mère travaille au ministère de la magie, très proche du Premier Ministre, un rôle important. Elle grandit dans le plus grand amour et le plus grand confort, côtoyant la magie et le monde des moldus. Enfant, elle s'instruit et va à l'école de moldus, quelque chose qui s'averera vite très ennuyeux pour la jeune fille. A la maison, elle voit sa mère utiliser la magie à son aise, et cela lui donne toujours envie d'en connaître plus. Mais le doute persiste, Kristen est-elle sorcière ou moldue ?! Est-elle vouée à toujours aller dans les écoles moldues, si ennuyeuses alors que sa mère manie la baguette comme une chef ?! Heureusement pour elle, les gênes sont très aléatoires, et, bien qu'elle ait la frimousse et les yeux de mon père, elle a les gênes de sa mère. Sorcière prouvée et invétérée, Kristen est aujourd'hui fondue de magie, toujours impatiente d'en connaître plus sur le monde que sa mère fréquente tous les jours. Ne vous en faites pas, elle se considère comme une grande chanceuse, sa mère aussi d'ailleurs, c'est l'une des grandes pensées de la vie qu'elle lui a apprises, savoir toujours positiver. Il est vrai que ne voulant pas choisir entre sa vie de famille et ses orignes, sa mère avait décidé de parler à son père de l'existence de ses pouvoirs alors qu'elle était enceinte de Kristen. Contairement à ce que vous pouvez penser, il a "plutôt bien réagi" comme dit toujours la mère de la jeune sorcière. Petite, elle a été bercée par les contes de la cripte ou la mythologie grecque, Cendrillon et Blanche Neige, très peu pour sa mère sorcière, ce qui importe, c'est ce qui peut faire comprendre la vie et sa dangerosité. Enfin... passons, aujourd'hui donc, elle est une jeune adolescente, partagée entre une vie qui tend vers le banal pendant les vacances et une vie palpitante qui, même au bout de seize ans de vie, donne toujours à découvrir plus. Vous pouvez bien vous le dire, Kristen est chanceuse et elle ne le cache pas, ce qui fait d'elle une personne assez sure d'elle qui ne se laissera certainement pas marcher sur les pieds. Cela fait maintenant cinq ans qu'elle est à Poudlard, pas vraiment réputée dans cette grande école, elle se fond dans la masse, mais les personnes qui arrivent à la connaître, en bien ou en mal qu'importe, pourront voir sa véritable personnalité et ne vous fiez pas aux apparences, elle n'est pas une gentille jeune fille qui se laisse embêter sans rechigner...
Physique(4lignes):
Kristen est une jeune fille assez banale. Son père l'a toujours comparée à une jolie poupée que possédait sa grand-mère... enfin bref, tout cela pour dire qu'elle n'est pas très grande, ce qui n'importe pas vraiment au final. Kriste est blonde aux yeux bleus, tout ce qu'il y a de plus répandu de nos jours, nan ?
Caractère(4lignes):
Je le redis, ne vous fiez pas aux apparences, cela en a perdu plus d'un. Bien que Kristen ait l'air d'une petite, jeune fille innocente, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a un franc parlé qui pourrait en déranger beaucoup. Sa mère, la voyant petite s'attendait à la voir atterrir à Serpentard et en était déjà désolée pour elle, la bonne surprise pour elle, Kristen est à Gryffondor, le Choixpeau a-t-il eu raison ? Qui sait, Kristen cache peut-être un coeur tendre. . .
Goûts(2lignes):
Dans le monde de moldu, elle 'aimait beaucoup la musique variété, elle jouait même du piano. Kristen patinait aussi beaucoup, c'est ce qui lui manque le plus à Poudlard. Aujourd'hui, en tant que sorcière, elle aime beaucoup se servire de sa baguette et s'amuse donc beaucoup en cours de sortilèges. Une chose, elle déteste les friandises, ce qui lui permet de faire pas mal d'économies dans le Poudlard Express...
~~VOS GOUTS:~~ Chanson préférée ? : The Eye, Rogue Wave Livre préféré? : Peter Pan, J-M Barrie Film préféré? : Tout sur ma mère, P. Almodovar . Finding Neverland . Edward Scissorhands, T. Burton Ville/Pays préféré? : Londres, Angleterre Votre plus grand rêve? : Travailler avec Tim Burton ou Johnny Depp Votre plus grande peur? : Finir ma vie vieille fille.
~~VOS RELATIONS:~~
Vos relations (5lignes):
Kristen n'a pas vraiment de relations amicales. Elle fréquente beaucoup de personnes sans vraiment s'y attacher ou se confier à eux. A vrai dire, les gens lui servent surtout de bouche-trou, bien qu'elle se sente aussi très bien seule, ne se préoccupant pas du tout des railleries des Serpentards dès qu'ils la voient seule.
~~VOTRE IDENTITE:~~
Prénom : Marie Age : 16 ans Pays : France Double-compte? : None Présence sur le forum par semaine :5/7, souvent plus Comment as-tu connu le forum? : par un blog Pourquoi ce forum? Ce personnage? : Ce forum parce qu'il a l'air sympa et ce personnage car j'adore Hayden Panettiere. Ensuite "Kristen" pour Kristen Bell, une de mes favorite actress et "Gray" pour Gabriel Gray, cf : Heroes, je ne m'étale pas plus... Niveau de RP :{un post d'un autre forum est préférable, ou si non aller dans les tests RP pour ceux qui ont un personnage important et metter votre teste RP ici} Bon, je pense. =)
- Spoiler:
=)
Code : By Ginny >3 Quelque chose à ajouter? : nOne
| |
|
Molly Jedusor
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Salle comune de Serpentard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/0)
| Sujet: Re: Kristen Gray Jeu 2 Oct - 14:16 | |
| Mmmm.....Belle présentation!!!
Bienvenuie | |
|
Melinda Macarez
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Quelque part Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (40/100)
| Sujet: Re: Kristen Gray Jeu 2 Oct - 15:40 | |
| | |
|
Kristen Gray
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : France !! Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 ans Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Kristen Gray Jeu 2 Oct - 18:08 | |
| Merci beaucoup les filles ^^ c'est sympa d'être venues aussi vite j'espère que ma présentation plaira aussi aux admins =D | |
|
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| Sujet: Re: Kristen Gray Jeu 2 Oct - 21:10 | |
| Bienvenue Miss! Et ton code est bon, je te réserve le perso. | |
|
Mélinda Weasley
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Au Terrier Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Kristen Gray Ven 3 Oct - 3:43 | |
| Bienvenus Miss
Je sais pas si c'est toi dit est passer sur mon blog pour me dire que tu t'inscrirais au forum???
Dernière édition par Mélinda Weasley le Ven 3 Oct - 3:51, édité 1 fois | |
|
Claire Malefoy
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : ici et là Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 ans Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 09/09/2008
| |
Lestat Lacaze
Nombre de messages : 156 Age : 33 Gallions : 500 Métier : élève Maison : Poufsouffle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (60/100)
| Sujet: Re: Kristen Gray Ven 3 Oct - 13:34 | |
| Salut !!! Je te souhaites la bienvenue !!! | |
|
Kristen Gray
| Sujet: Re: Kristen Gray Ven 3 Oct - 21:52 | |
| Mélinda : Merci pour le bienvenue ^^ et oui c'est moi qui suis passée sur ton blog =D Lestat & Claire : Mercii beaucoup !! ^^ | |
|
Padma Patil
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Poudlard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serdaigle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (4/5)
| |
Kristen Gray
| Sujet: Re: Kristen Gray Sam 4 Oct - 3:51 | |
| | |
|
Mélinda Weasley
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Au Terrier Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Kristen Gray Lun 6 Oct - 2:10 | |
| Ok contente que tu soit inscrite et que tu soit dans la même maison que moi.
Amuse toi bien | |
|
Kristen Gray
| Sujet: Re: Kristen Gray Lun 6 Oct - 3:17 | |
| Merci ! Héppy d'être à Gryffondor XD | |
|
Kellya Summers
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : Maison des Summers Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 15 Année : 5eme Niveau de magie : Date d'inscription : 13/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/100)
| |
Kristen Gray
| Sujet: Re: Kristen Gray Mar 7 Oct - 22:35 | |
| xD PAS GRAV ^^ !! Merci beaucoup !! | |
|
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
| |