| Présentation d' Hugo Malefoy | |
|
+6Lestat Lacaze Claire Malefoy Pansy Parkinson Kaila Madison Padma Patil Ginny Weasley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d' Hugo Malefoy Ven 10 Oct - 3:29 | |
|
Dernière édition par Hugo Malefoy le Ven 10 Oct - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| Sujet: Re: Présentation d' Hugo Malefoy Ven 10 Oct - 21:11 | |
| Bienvenu!
Mais faut que tu ailles ICI pour postez ta présentation ici=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d' Hugo Malefoy Ven 10 Oct - 23:59 | |
| |
|
| |
Padma Patil
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Poudlard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serdaigle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (4/5)
| |
| |
Kaila Madison
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : A Londres Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Niveau de magie : Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (70/100)
| Sujet: Re: Présentation d' Hugo Malefoy Sam 11 Oct - 0:20 | |
| Bienvenu je ne suis plus la nouvelle a présent | |
|
| |
Pansy Parkinson
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part dans le château.... Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 17ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 20/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (90/100)
| Sujet: Re: Présentation d' Hugo Malefoy Sam 11 Oct - 0:27 | |
| hoo encore un malefoy alors cette fois cela sera qui son frère, demi frère, son cousin..... J'ai hâte de lire ta fiche perso ^^ bienvenue | |
|
| |
Padma Patil
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Poudlard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serdaigle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (4/5)
| Sujet: Re: Présentation d' Hugo Malefoy Sam 11 Oct - 0:37 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de Malefoy ici !!^^ | |
|
| |
Claire Malefoy
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : ici et là Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 ans Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Présentation d' Hugo Malefoy Sam 11 Oct - 2:24 | |
| ouii c'est vrai et j'ai hate de voir ta fiche perso moii ossii ps: bienvenu | |
|
| |
Lestat Lacaze
Nombre de messages : 156 Age : 33 Gallions : 500 Métier : élève Maison : Poufsouffle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (60/100)
| Sujet: Re: Présentation d' Hugo Malefoy Sam 11 Oct - 2:28 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 232 Age : 30 Gallions : 500 Métier : élève&Mangemort Maison : Serpentard Age du personnage : 17ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation d' Hugo Malefoy Sam 11 Oct - 2:37 | |
| ptin sérieux c'est quoi cette colonie de malefoy ???????????????
normalement drago est censer etre fils unique, y a claire ok, mais après voila quoi... sinon un cousin ce serait plutot genre un Tonks ou un Black ^^ Mais bienvenue quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d' Hugo Malefoy Sam 11 Oct - 2:48 | |
| Merci Beaucoup A , désolé , j'étais pas au courant j'ai dit dans ma présentation " frères et sœurs " mais c'était pour dire après qu'il y aurait une soeur ou un frère que personne ne connaissait l'éxistance xD Si tu veux , je peux supprimer ce personnage pour en faire un autre ? |
|
| |
Alison Dumbledore
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Maison des Dumbledore Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 14ans Année : 4eme Niveau de magie : Date d'inscription : 17/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/0)
| |
| |
Drago Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 232 Age : 30 Gallions : 500 Métier : élève&Mangemort Maison : Serpentard Age du personnage : 17ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation d' Hugo Malefoy Sam 11 Oct - 2:58 | |
| bah si un petit peu quand meme ^^ mais au pire tu peux mettre Lestrange a la place de Malefoy ^^ Hugo Lestrange, fils de Rodolphus et Bellatrix Lestrange ^^ dans ce cas là tu sera mon cousin ^^ | |
|
| |
Kellya Summers
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : Maison des Summers Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 15 Année : 5eme Niveau de magie : Date d'inscription : 13/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/100)
| Sujet: Re: Présentation d' Hugo Malefoy Sam 11 Oct - 3:02 | |
| Lol colloniser par les Malefoy | |
|
| |
Alison Dumbledore
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Maison des Dumbledore Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 14ans Année : 4eme Niveau de magie : Date d'inscription : 17/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation d' Hugo Malefoy Sam 11 Oct - 3:12 | |
| J`te jure ! x) Déjà avec Drago , on comprenait se que Malefoy c'était x') mais avec 3 Malefoy ! : O c'est chauuuuuud ! xD | |
|
| |
Mélinda Weasley
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Au Terrier Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (50/100)
| Sujet: Re: Présentation d' Hugo Malefoy Lun 27 Oct - 0:58 | |
| T'as raison Alison.
EN FAITE BIENVENUS 50ans après mais bon vau mieux tard que jamais lol | |
|
| |
Kaila Madison
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : A Londres Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Niveau de magie : Date d'inscription : 08/10/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (70/100)
| Sujet: Re: Présentation d' Hugo Malefoy Lun 27 Oct - 1:39 | |
| Excuser moi Mr Hugo Malefoy, J'aimerai voir votre présentation parce que ici on s'inscrit pas comme ça pour rien faire. On s'inscrit pour faire tous d'abord une présentation et ensuite aller parler partout dans le forum. Alors s'il vous plait faites votre présentation. C'est la Préfète de Serpentard qui vous le demande. Mais comme même je suis sérieuse fait ta présentation stp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d' Hugo Malefoy | |
| |
|
| |
| Présentation d' Hugo Malefoy | |
|