Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le départ à Poudlard des Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Le départ à Poudlard des Weasley Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Le départ à Poudlard des Weasley Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Le départ à Poudlard des Weasley Left_bar_bleue50/100Le départ à Poudlard des Weasley Empty_bar_bleue  (50/100)

Le départ à Poudlard des Weasley Empty
MessageSujet: Le départ à Poudlard des Weasley   Le départ à Poudlard des Weasley Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:22

La semaine passé avec les Weasley passa très vite. J'essayais de ne plus pensée à la discussion que nous avions eu le jour de mon arrivée. Je voulais aller de l'avant et ne plus penser au passé. Durant cette semaine, je fus surprise de recevoir une lettre de Poudlard m'annonçant que j'étais préfète.

Ce matin se fut un peu la panique au Terrier. Nous avions préparer nos valises la veille, mais au réveil. Nous nous sommes rendus compte que nous avions oublier nos balais dans un champs pas loin du Terrier où nous avions fait une partie de Quiddich tous ensemble c'était très amusant. Harry avait tout comme moi un Éclair de Feu et je promis à Ron de lui en offrir un pour son anniversaire. A la mort de mes parents, j'ai hériter de toute leur fortune. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire de tout mon argent autant faire plaisir à ma famille. Ce matin, nous sommes aller les chercher. Nous sommes revenus à la maison, 20 min avant de partir pour la gare. Mais un autre problème survenus. Mystic s'était encore caché et pour couronner le tout Pantarond aussi. Nous nous sommes tous mis à leur recherches et Ronse mit à grogner:


_"Je déteste ces boules de poils."

Fort heureusement nous les avons retrouvé cinq minutes avant de partir. Et Molly se mit a nous appeler un par un:

_"Ron, Ginny, Mélinda, Hermione et Harry dépêchaient vous, en voiture."

Nous dépêchons donc tous à monter en voiture et nous prirent la route.

Finalement,nous arrivons à l'heure. Sur le quai, je lis la connaissance de Luna Lovegood et de Neville Londubard. Puis, une fois que tous le monde eu fini de dire au revoir à M et Mme Weasley, j'y alla à mon tour leur dire au revoir:


_"Au revoir, Molly. Au revoir Arthur."

Molly me répondit:

_"Au revoir Mélinda. Fait un bon voyage."

Puis Arthur dit:

_"Au revoir, ne t'en fait pas pour ton rôle de Préfète tout ira bien."

_"Oui, merci."

_"Allais, file on se revoit à Noël."

Puis, je monta dans le train, puis je me dirigea vers le wagon des préfets.
Et Harry me dit:


_"Après, viens nous rejoindre dans le wagon 16."

_"D'accord, pas de problème à tout à l'heure."

Je continua à avancer lorsque j'entendis Luna m' appelais:

_Mélinda, après tu peux venir dans le wagon 17. Je voudrais qu'on parle pour mieux se connaitre."


_"Oui , bien sur."

Puis, je rentra dans le wagon des préfets.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
 
Le départ à Poudlard des Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation avec Ginny Weasley
» En prenant le Badge[Melinda Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤En dehors de Poudlard¤ :: La voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser