Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tout seul dans la salle commune

AuteurMessage
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze

Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Tout seul dans la salle commune Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Tout seul dans la salle commune Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Tout seul dans la salle commune Left_bar_bleue60/100Tout seul dans la salle commune Empty_bar_bleue  (60/100)

Tout seul dans la salle commune Empty
MessageSujet: Tout seul dans la salle commune   Tout seul dans la salle commune Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:22

J'étais enfin sortit du Poudlard Express et je m'étais rendu seul dans la salle commune
des Poufsouffles. J'avais monter mes affaires dans le dortoir et les avaient soigneusement
ranger. En effet j'étais très soigneux avec mes affaires, j"étais assez maniaque, j'aimais
énormément que chaque chose soit à sa place. Une fois mes affaires finit de ranger, je ressortis
du dortoir et m'installa confortablement dans un fauteuil de la salle commune. Une fois bien
assis je repense à tout ce qu'il s'était passer dans le Poudlard Express. J'avais toujours cette
étrange sensation que je connaissais cette Mélinda je ne sais plus comment, je la trouvais magnifique
et me sentais énormément attiré par elle mais pas d'une manière amoureuse, c'est ce qui est encore
plus étrange. Quand à Padma, elle je la trouvait extrèmement charmante aussi et elle semblait
extrèmement gentille, j'éspérais tellement que l'on devienne amis. J'étais nouveau ici, nouveai et orphelin,
je ne connaissais encore personne et je ne voulais pas trop m'aventurer tout seul dans le chateau.
Bahh, je monta au dortoir me chercher un livre à lire et retourna m'asseoir dans la salle commune.
J'ouvrit l'histoire de Poudlard et commenca à lire...
Revenir en haut Aller en bas

Tout seul dans la salle commune
Page 1 sur 1