Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue100/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (100/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:11

Drago était en compagnie de sa bande de Serpentards, comme d'habitude : Vincent Crabbe, Grégory Goyle, Jason Nott et Blaise Zabbini. Seule Graham Montague et Adrian Pucey manquaient, pour que sans les filles, la bande soit complète. Drago était comme d'habitude sur une branche d'arbre qui était en plein milieu de la petite cours, celui là où Drago se tenait avant de se faire transformer en fouine. Blaise lui était sur la branche d'un autre arbre non loin de Drago, et les trois autres sur un banc entre les deux arbres.

Plusieurs élèves défilé dans le parc, il faisait très beau. Tellement beau que les cinq garçons étaient en chemise avec la cravate de Serpentard. Blaise et Drago avait retroussé leurs manches, Vincent avait ouvert quelque peu sa chemise, Grégory avait sa cravate défaite et Jason avait sa cravate, mais pas attacher.

Alors Blaise, qu'a fait ta mère comme concours cette année ?

En effet, la mère de Blaise était mannequin, et était réputé pour être très belle, la plus belle femme d'Angleterre en fait. C'était ça qui faisait que Blaise trainait avec Drago. Blaise lui répondit :

Eh bien elle est aller en Europe, en Allemagne pour faire un concours. Evidemment, mère à finit en première place.

Hmph ! Cela ne m'étonne pas Blaise.

Drago regardait Crabbe cette fois.

Et toi Crabbe ? Quand te décidera tu à sortir avec Bulstrode ? Tu es si trouillard que ça ?

...

Crabbe rougissait comme une tomate. Drago souriait, puis il dit :

Je peux le lui dire si tu veux.

Vincent répliquait :

Mêle toi de ce qui te regarde, je lui demanderais...

Très bien.

Soudain, deux filles arrivèrent, Drago reconnut Pansy, mais ne connaissait pas l'autre, mais il ne se faisait pas de soucis, si cette fille était avec Pansy, c'était que ça devait être une amie. Il sauta de sa branche, sur les feuilles puis se dirigeait vers Pansy et l'embrassa, c'était sa façon de dire bonjour à Pansy.

Qui est cette charmante personne ?

Disait Drago en regardant la fille aux cheveux rose et en parlant d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue90/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (90/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:29

Comme Mélinda est nouvelle, Pansy a décidé de lui présenter la bande des serpentards le plus populaire du collège. Elle espère que cette fille sera bien intégrer. Mais Pansy est un peu déçu de ne pas avoir croiser Daphné et Millicent. Elle les vera plus tard. Peut être qu'elles sont occupées. Enfin elle s'expliquera avec elle.

Le groupe s'est donné rendez-vous dans le parc dans leur coin habituel près de l'arbre. Mélinda et Pansy quittèrent le château et arrivèrent dans le parc. Elle sourit en voyant Drago. Elle s'était habillée spécialement pour lui, mini jupe avec une chemise décolletée.

"Boujour les garçons"

"Salut Pansy" Dirent les garçons

Drago s'approcha d'elle et l'embrassa puis porta son regard sur la nouvelle. Il lui demanda qui c'était? mais Pansy ne dit rien et veut laisser à Mélinda sse présenter toute seule. Après la scène qui s'est passé dans le train, elle savait qu'il vallait mieux pas répondre à sa place. Pansy porta son regard sur les autres garçon. Elle vit qu'il manquait Adrian Pucey, son ex petit ami. Elle se demanda où il était? Enfin elle aperçu Crabbe et s'avança vers lui.

"Je suis désolé que Millicent soit pas venu mais je ne l'ai pas vu depuis ni Daphné. A mon avis elles sont très occupée mais ne t'inquiète pas elle est toujours célibataire."

Voyant Crabbe rougir, Pansy afficha un sourire. Puis elle se retourna pour porter son attention sur Drago et Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue40/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (40/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: j   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:58

On avait enfin fini par arriver à Poudlard, avec Pansy on laissa Lestat et Padma partir de leur coté, sans meme leur dire au revoir ou un signe de main, et après avoir ranger soigneusement nos affaires dans notre dortoir, elle me demanda si je voulais l'accompagner dans le parc pour rejoindre la bande à Drago Malefoy. J'accepta l'invitation sans hésiter bien évidemment, je voulais absolument rencontrer le petit ami de Pansy sur qui j'avais entendu beaucoup de bien. On sortit donc du dortoir des filles, on traversa la salle commune et on se dirigea vers le parc de Poudlard. Drago sauta d'une branche d'un arbre et atteri devant nous, il embrassa Pansy et il demanda poliement qui j'étais. Pansy hésita et se tourna vers moi pour que je réponde :

_Je m'appelle Mélinda Macarez et je rentre en 7ème année, bien que ce soit ma première année à Poudlard.Toi tu es certainement Drago Malefoy ?? J'ai beaucoup entendu parler de toi.

Je regarda les garcons qui accompagnaient Drago, y en avait un qui était mignon, les autres avaient l'air sympa aussi. Mais je ne preta guère attention à eux, je me dis que j'aurais l'occasion de mieux faire leur connaissance plus tard, donc je retourna toute mon attention sur Drago. Je ne savais pas non plus trop quoi dire non plus, il est vrai que je ne parlais pas beaucoup lorsque je ne connaissais pas le gens. Et en plus j'étais toujours légèrement énerver de mon altercation avec Lestat dans le Poudlard Express. Ce Lestat, j'espérais vraiment ne plus jamais le croiser sur ma route, sinon ca risquait de lui faire très bizarre, c'était vraiment étrange de détester quelqu'un à ce point juste en l'ayant vu que quelques heures. Vraiment étrange...


Dernière édition par Melinda Macarez le Lun 20 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue100/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (100/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:18

Drago souriait, il vit Crabbe rougir et en train de se tapoter le front. Drago se retourna alors vers Pansy et Mélinda, puis écouta Mélinda se présenter.

Vraiment, enchanté Mélinda. Oui, je suis bien Drago Malefoy en septième année également.

Il se décida à présenter tout le monde, même les deux idiots de Crabbe et Goyle. Il désigna en premier Blaise :

Voici Blaise Zabbini, sa mère est connu pour être très belle.

Il désigna le banc et désigna du doigt tour à tour, dans l'ordre les trois derniers :

Et là voici Jason Nott, Grégory Goyle et Vincent Crabbe.

Il murmurait à l'oreille de Mélinda :

Crabbe et Goyle sont deux gros idiots, mais ils ont des gros bras.

Drago entoura alors Pansy de ses bras, et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue90/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (90/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:13

Pansy sourit en voyant Mélinda examinée tous les garçons. Peut être qu'elle en trouvera un à son goût. Comme ça elle pourra vite oublier ce Lesta. Et puis elle se sentira moins seule.

"Bien sûr il manque deux autres, Adrian Pucey et Graham Montague. Tu pourras bientôt les rencontrer. "

Puis elle dit plus bas pour pas que les autres entendent.

"Ils sont plus interessant. Surtout Adrian, lui c'est un grand charmeur n'est pas chéri?"

Pansy s'est adressée à Drago qui avait posé sa tête sur son épaule. Elle même avait mis son bras autour de sa taille. Elle aime beaucoup ces petits gestes. Elle aime aussi le taquiner en lui fesant les yeux doux. Pansy l'embrassa sur le front puis revint à la réalité.

"Au fait Mélinda n'est pas la seule à être nouvelle cette année. Il y a aussi un garçon qui Lestat Lacaze. Il m'est plutot antipathique. Le connais tu? Enfin Mélinda et moi ne l'aimons pas beaucoups n'est ce pas?"

Cette fois elle s'est adressée à Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue40/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (40/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:33

J'écouta attentivement ce qu'avais dis Pansy au sujet des deux Serpentard qui étaient absents et effectivement j'espérais les rencontrer bientot également, étant nouvelle je voulais connaitre le plus de monde possible, a condition qu'ils s'agissent de Serpentard. Bien que je sois quelqu'un d'assez réservée, j'aimais beaucoup faire connaissance avec des nouvelles personnes. Je la vis embrasser Drago Malefoy puis elle lui demanda si il connaissait le deuxième nouveau qu'il y avait à Poudlard, Lestat. RRRR, rien que d'entendre pronnoncer son prénom, ca me mettait hors de moi. Pansy dit à Drago qu'elle et moi on ne l'aimait vraiment pas beaucoup. La au moins on en était certaine, il avait une de ses manières de parler et de se tenir qui me mettait en colère. En plus c'était un beau parleur qui voulait juste plaire et c'est tout. Je détestais les mecs comme lui, prétentieux et tout, et tout...

_Effectivement, je ne l'aime pas du tout et encore c'est très peu dire. C'est un sale petit gamin prétentieux et qui à le don de toujours se meler de ce qui ne le regarde absolument pas. En plus j'ai entendus dire dans les couloirs tout a l'heure, qu'il était prefet de Poufsouffle, ce qui n'arrange rien bien sur. Et pour finir, il drague tout ce qui bouge, il essaye tout le temps de faire son interessant et je ne supporte pas ca.

J'attendis que Drago réponde à Pansy ou que Pansy confirme ce que je venais de dire et je continua d'observer les autres Serpentard derrière Drago qui me regardait sans rien oser dire... Apparement ils étaient aussi réserver que moi, ce qui ne me dérangeait pas du tout d'ailleurs bien au contraire...


Dernière édition par Melinda Macarez le Lun 20 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue100/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (100/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:09

A peine cinq minutes passées ensemble, que Drago appréciait déjà Mélinda. Il ne connaissait pas ce Lestat, mais si Pansy ne l'aimait pas, il ne voyait pourquoi lui l'aimerait bien...

Sans même connaitre ce Lestat, je ne l'apprécie pas. Et Adrian est un grand charmeur oui, mais je ne l'ai pas vu depuis le train... il semble très occupé cette année, tellement occupé qu'il s'est retiré de l'équipe... il n'est pas sûr mais c'est ce que j'ai compris...

Alors comme ça, ce Lestat était préfêt aussi, et il appartenait à la maison des Poufsouffle. Au moins, il n'était pas à Gryffondor, c'est déjà ça.

Je suis également préfêt, mais aussi attrapeur et capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard. Mais bon, plusieurs personnes ici ne sont pas fréquentable, comme Potter, Granger, Weasley et des tas d'autres...

Drago se retirait des bras de Pansy, et s'asseyait contre un arbe sur le côté du banc. Drago pensait aussi aux ASPICS à la fin de l'année, lui qui rejoindrait peut être le ministère, il fallait un très bon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue90/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (90/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:20

Bien sûr Pansy approuva Mélinda et Drago. Ce Lestat, il faut s'en méfier et il est en plus préfet. Il fallait donc s'en méfier encore plus. Il peut se mêler de choses qui ne le regarde pas. Drago lui parla ensuite D'Adrian. Ainsi il a quitté l'équipe de quidditch. Pansy est soucieuse. Lui qui aime le quidditch, elle se demanda pourquoi il a quitté son poste. Il faudra qu'elle lui parle.

Pansy est contente de savoir que Drago est préfet. Pour elle, il le mérite. Elle alla s'asseoir sur le banc et proposa à Mélinda de se mettre à côté d'elle.

"Je suis d'accord avec toi Drago. Mélinda, il n faut pas trop fréquenter les gryffondors et en particulier le trio Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley. Enfin tous les Weasley sont mauvais et ainsi qu leurs amies, par exemple les Patil. Ces filles ne sont pas un dangers pour nous mais bon, elles ne sont pas interessantes."

Pansy regarda un moment Drago et vit qu'il était dans ses pensées. Elle se demanda à quoi il pensait. Sûrement à son avenir.

"Ca va Drago tu es tout pâle."
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue40/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (40/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:38

Drago et Pansy était de mon avis, il n'aimait pas non plus ce Lestat et c'était tant mieux, au moins je n'étais pas la seule, et encore Drago ne l'avait jamais rencontrer, il comprendrait réellement quand il l'aurait vu vraiment devant lui. Ensuite Drago me parla de Adrian, comme si il essayait de me caser avec lui, ca me fit légèrement sourire, je n'avais vraiment pas envie de penser à ce genre de chose pour le moment, je voulais concentrer toute mon attention sur les études et ce genre de plaisir pour moi passer en second plan. Puis Pansy dit qu'il ne fallait pas fréquenter des gens comme Potter, Granger et Weasley. Mais ca je m'en doutais deja et je comptais tout faire pour éviter de les croiser dans les couloirs ou autres endroits.

_Tu sais Pansy, je déteste les Gryffondors sans meme les connaitrent et d'ailleurs je n'ai pas envie de les connaitrent, ce n'est donc pas du tout mon intention de taper la causette avec eux, tu peux en etre certaine.

Puis Pansy tout en me regardant, s'assit sur un banc et me proposa de m'asseoir à ses cotés, ce que je fis bien sur immédiatement, j'aimais beaucoup cette fille et je pense qu'on allait devenir de très bonnes amies toutes les deux.Puis elle se détourna de moi pour regarder Drago attentivement. Je compris de suite pourquoi elle lui demandait pourquoi il était tout pale. Y avait pas besoin d'etre devin pour constater que quelque chose d'inquiétant préoccupés Drago. Je les observa tous les deux et attendis que quelqu'un prenne la parole, car moi je n'aimais pas parler pour ne rien dire...


Dernière édition par Melinda Macarez le Lun 20 Oct - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue100/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (100/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:17

[Hj : ptdr pansy, tu m'as bloqué parce que tu dis que je suis tout pâle, le mec il est tout pâle parce qu'il penses a son avenir ^^]


Drago était toujours dans ses pensées. Soudain, il eut un mal de ventre, puis il semblait tout pâle d'après Pansy. Son avenir ? Que ferait-il si Potter disait qu'il avait fait la tentative de tuer Dumbledore ? Il serait recherché par le ministère, et s'il était recherché par le ministère, comment ferait-il pour y travailler ?

Il regardait Pansy, et Mélinda qui le regardait aussi. Il avait un air naturel pour ne pas les inquiéters, il ne voulait pas qu'elles partent déjà parce que Drago se sentait mal. Aussi, les Malefoys était connu pour être pâle et blond.

Non, ne t'inquiète pas, je vais bien, tu sais, je suis pâle de nature, tu ne l'avait jamais remarqué ?

Les deux idiots de Crabbe et Goyle (qui d'autres ?) rigolaient suite à la remarque de Drago. Il n'y avait rien de drôle là dedans, mais bon, venant d'eux, on pouvait comprendre... Il leurs lança alors un regard noir, et leurs rires céssèrent.

Tu sais Mélinda, ici, la seule maison à laquelle nous ne parlons pas, c'et Gryffondor, mais ça tu le sais déjà. Mais nous parlons à quelques uns des Poufsouffles, les Serdaigles, c'est plutôt rare... après, tout dépends de qui est cette personne, mais jamais tu ne verras un Serpentard trainer avec quelqu'un d'une autre maison que Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Madison

Kaila Madison


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : A Londres
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (70/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:32

Je voulais marcher un peu et pour aussi pour trouver quelque chose à faire.
J'avais oublié que je devais parler à Vincent et Grégory.
On avait informer qu'ils étaient toujours à l'arbre vers le fond.
Il fessait très chaud.
J'étais habiller d'un mini-jupe et d'un pull décolleter comme plusieurs filles.
J' arriva devant l'arbre.

_"Salut!!!, je viens vous emprunter les deux garçons là. Enfin que Vincent j'ai entendu que Grégory avait un faible pour une des fille je ne sais pas qui mais je le saurai."
Je le vis rougir.
J'adorais mettre mal alaise les autres personnes.
Et je partis avec Grégory.

_"J'aimerai bien faire votre connaissance vus que je suis nouvelle."
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue90/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (90/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:13

Pansy jeta un regard noir sur les garçons et tout de suite ils arrètèrent de rire. Mais elle afficha quand même un sourire à la réponse de Drago. Elle savait bien qu'il est pâle de nature, pourtant il y a quelque de différent. Elle voulait lui dire ce qu'elle pensait mais déjà il s'adressait à Mélinda et lui expliqua un peu comment cela fonctionne chez les serpentards dans le château avec les différentes maisons. Evidemment, les serpentards ne fréquente que ceux de leur maison et très rarement les autres.

C'est à ce moment là qu'une fille s'incrusta dans la conversation. Pansy posa ses yeux bleus cristal sur elle. Vraiment qu'elle culot mais elle ne le dit pas. C'est une serpentard voila pourquoi elle leur parle si ouvertement sinon elle ne leur aurait jamais adresser la parole comme ça. Pansy la détailla des pieds à la tête. Elle porte à peu près les mêmes vêtement qu'elle, mini jupe et décolleté. Pansy grimaca et jeta un coup d'oeil pour voir la réaction de Drago. Pansy est du genre jalouse et très possessive. En tout cas tous ceux qui la connaisse est au courant et cette fille ne le savait pas. En effet, elle est nouvelle. Ben dis donc cette année il y a pas mal de nouveau.

Heureusement ce n'est pas pour Drago qu'elle est venue mais pour Drago. Pansy en fut un peu soulagé mais elle ne comprend pas pourquoi elle veut fire connaissance avec Crabbe et Goyle. En quoi sont ils interessant? Enfin Grégory est amoureux et alors? Cette fille est donc interessé? La jeune fille prit le bras de Greg et partit avec lui. Pansy aurait voulu la retenir mais elle ne fit rien.Elle discutera avec elle plus tard.

"Non mais quel toupet? Quelqu'un la connait? Vous savez qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue40/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (40/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:31

J'avais écouter Drago m'expliquer que dans cette école les Serpentard ne parlaient jamais avec les Gryffondors, mais ca comme il le dit si bien je le savais deja. Ensuite il me dit que s'était rare que l'on parle avec les Poufsouffles avec les Serdaigles, ce n'était pas nos ennemis mais on ne trainait malgré tout pas du tout avec eux. De toute facon, ce n'était pas du tout mon intention, avec qui aurais-je bien pu trainer chez des Poufsouffle ou des Serdaigle? Avec ce Lestat? Rien que d'y penser j'eu un haut le coeur. Moi vivante jamais je ne trainerais avec lui. Je n'eu meme pas le temps de lui répondre car une jeune fille que je n'avais encore jamais vu s'interposa au milieu de la conversation, ah que je détestais ca, mais elle était à Serpentard donc je ne dis rien et attendis de voir ce qu'elle voulait. Elle voulait faire la connaissance des
dénommés Crabbe et Goyle et partit d'ailleurs avec Goyle. Quand à Pansy, elle regardait la nouvelle venue comme si elle allait la fusiller du regard, elle attendit que la nouvelle se soit éloignée et demanda si quelqu'un la connaissait ou l'avait deja vu. Je fus la première à répondre :

_Moi je ne la connais pas du tout et je ne l'avais encore jamais vu. Mais après tout je suis nouvelle ici donc il est normal que je ne connaisse pas tout le monde. Et puis pourquoi s'en préoccupé en plus elle est à Serpentard non? ca devrait nous suffire.

Je me tourna ensuite vers Drago et lui demanda également :

_Malgré tout, je suis super curieuse de nature. Tu l'as connais Drago ??


Dernière édition par Melinda Macarez le Lun 20 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue100/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (100/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:41

[HJ : Pansy, Mélinda, on reprends l'ordre normal ^^ Kaila n'aurait pas du venir comme ça normalement, pis vu qu'elle est partie ^^]

Drago voyait que Pansy s'était apprêtait à lui dire quelque chose, mais il expliquait des choses à Mélinda. Dès qu'il eut finit, il la regardait pour savoir ce qu'elle dirait, mais Kaila, la préfête de Serpentard venait s'incruster... Drago fit une grimace, elle voulait sortir avec Goyle ??? Ou non, il se souvenait que l'une de ses copines voulait sortir avec. Il regardait Kaila partir, très étonne que Grégory se soit peut être bien trouvé une petite amie. Il regardait les deux filles en face de lui.

Oui, je la connais... c'est une nouvelle, elle est préfête d'ailleurs... Kaila Madison je crois... elle a l'air plutôt bizarre cette fille, déjà elle cherchait le préfêt de Serpentard dans le train, et j'étais devant elle... pourquoi veut elle parler à Goyle ?

Drago n'était pas du tout jaloux, il avait Pansy, et selon lui, personne n'arrivait aux chevilles de sa petite amie. Vincent poussait des grognements, Blaise avait sauter de son arbre, encore plus étonné que les autres. Il se trouvait désormais à côté de Drago. Il avait une tête de plus que Drago d'ailleurs. Bien qu'il paraisse calme et gentil, il ne faut surtout pas se le mettre à dos...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue90/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (90/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:07

Pansy resta un moment pensive et écouta Drago. Ainsi c'est elle la préfète de Serpentard. Bizarre, cette fille n'a pas l'air très sérieuse enfin peut être qu'elle l'est qui c'est?. Elle peut très bien caché son jeu. En tout cas, ils se posaient tous la même question: pourquoi voulait elle parler à Greg?? Dès qu'elle le verra elle lui demandera.

"Je l'ignore" répondant à la question de Drago.

Le groupe de serpentard regardèrent tous dans la même direction là où kaila et grégory étaient partit. Tous étaient étonné surtout Zabini qui lui est célibataire et n'arriverait pas à croire que Crabbe ou Goyle est une petite amie et pas lui. Remarque il est assez impressionnant et les filles avait parfois peur de lui. Même si goyle est bête, tout le monde sait qu'il ne fera jamais de mal à une fille et qu'il est très timide. Enfin, si il arrive à trouver une petite amie c'est une bonne chose et Pansy est très contente pour lui.

Pansy se tourna vers Mélinda et lui demanda:

"Quelle matière aimes tu le plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue40/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (40/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:29

Alors la jeune fille de Serpentard qui était venu nous interrompre était la préfète. Bah, elle semblait avoir l'air plutot sympa, enfin je pense qu'il faudrait surement faire connaissance avec elle pour pouvoir emettre un bon jugement, je pense que ce serait beaucoup mieux. En tout cas, ce qui était sure, c'est que j'appréciais énormément la compagnie de Drago Malefoy et Pansy Parkinson, j'étais sure qu'on deviendrait vite de très bon amis et qu'on ferait ensemble les quatre-cents coups,ca allait etre génial.Bon bien sur, je ne vais pas non plus m'imiscier entre eux trop souvent étant donner qu'ils sont en couples, il est tout a fait normal qu'ils veuillent un minimum d'intimité et je ne suis pas du tout du genre à m'incruster quand il ne le faut pas. Mais je savais en tout cas qu'ils étaient dignes de confiance, meme si il y avait certain point sur moi-meme dont je préfèrerais que ca reste secret, ce qui était normal, après tout je ne les connaissaient que depuis quelques heures. Pansy me sortit de mes profondes pensées en me demandant quel matière à l'école j'appréciais le plus. Je réfléchis vite fait à la question, étant donner que j'étais nouvelle ici, c'était vraiment dur de donner une opinion hative, mais j'avais malgré tout une petite idée sur la question.

_Eh bien, je pense que la défense contre les forces du mal me plaira plus que les autres matières. Pour etre honnete également, j'aime assez les animaux, donc je pense que je m'interesserais pas mal aux cours de soins aux créatures magiques. Et toi Pansy?C'est quoi tes cours préférés?? Et toi Drago ??


Dernière édition par Melinda Macarez le Lun 20 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue100/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (100/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:29

Décidément, ils ignoraient tous du pourquoi Kaila voulait parler à Grégory. Drago écouta ce que disait Mélinda.

Jusqu'en cinquième année, les professeurs de défense contre les forces du mal était pathétique. Mais en cinquième année, nous avons eu le professeur Ombrage, c'était moins ennuyeux, mais l'année dernière, c'était encore mieux, c'était le professeur Rogue... cette année, je ne sais pas qui sera à ce poste, étant donné qu'il a tué Dumbledore et qu'il a prit la fuite... sinon les soins aux créatures magique, j'ai arrêtais après m'être fait presque arracher le bras par l'hippogriffe de ce lourdeau d'Hagrid.

C'était passé en comission de justice, et le bourreau était venu. L'hippogriffe était censé être mort, il était vivant, mais Drago ne le savait pas.

Moi, je préférais la potion, enfin... pas le cours lui même, mais le professeur, l'ancien directeur de Serpentard. Maintenant c'est Horace Slughorn...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue40/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (40/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:38

Drago m'expliqua que chaque année, ils avaient eu à Poudlard un professeur de défense contre les forces du mal différents. J'avais meme entendu dire que ce poste en réalité était maudit et que c'était pour cette raison que les professeurs de cette matière n'étudier qu'une seule année. J'avais entendu également parler du professeur Rogue, j'éspérais que ce serait lui qui enseignerait la défense contre les forces du mal, mais je crois qu'il ne fallait pas trop compter la dessus, ce qui était bien dommage selon moi. Après, j'espérais que les cours de soins aux créatures magiques se passeraient plutôt bien, car moi j'adorais vraiment les animaux et de plus comme j'avais la faculté de communiquer avec eux, je pense que tout allait très bien aller. Pour ce qu'il s'agissait des potions, j'appréhendais énormément étant donner que je n'en avais jamais faites de ma vie, mais j'apprenais très vite donc je pense que ca irait aussi. On verra bien de toute facon...
Pour le moment il fallait plutot que je me familiarise avec le chateau, je voulais connaitre tous les moindres recoins de Poudlard, mais également du parc et tous les passages secrets. Pour etre honnete je commencais a avoir très faim également, mais chaque chose en son temps. En premier lieu il fallait que je visite Poudlard. Je regarda alors Pansy et Drago et leur demanda :

_Dites moi, j'aimerais beaucoup visiter le chateau, mais comme je ne suis jamais venue ici je n'ai légèrement pas du tout envie de me perdre lors de mon premier jour ici. Est-ce que l'un de vous deux pourrais me faire une petite visite?? Ce serait super sympa.

J'attendis leur réponse et repensa aux cours qui allaient bientot commencer, d'ailleurs je me demandais quand est-ce qu'ils allaient débutés exactement, j'étais super pressé de commencer à étudier...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue90/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (90/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:24

Pansy repensa à toute ses années passé à Poudlard en particulier les cours. C'est qu'il y a eu beaucoup de changement de professeurs du cour de défense contre les forces du mal. Remarque, ce poste est maudit. Mais, Pansy aime beaucoup cette matière avec n'importe qu'elle professeur mais bien sûr avec Le professeur Rogue c'était plus interessant. Maintenant, elle se demande qui le sera cette année. Elle espèrait que ce sera quelqu'un de bon, qu'il leur apprendra tout ce qu'il faut. En ce qui concer le cours au soins créatures magiques, elle n'en était pas vraiment passionée. Elle aime bien les animaux mais par contre elle déteste le professeur. Ce n'est qu'un gros balour incompétant, vu ce qu'à fait son stupide hippogryphe à Drago. C'était vraiment honteux de le mettre à ce poste.

"Personnellement je préfère le cour de défense contre les forces du mal même si on change tous le temps de professeurs."

Enfin, Mélinda leur demanda s'ils pouvaient lui faire visiter les lieux.

"ok. Je veux bien te faire visiter Poudlard. Il y a tellement de lieu fascinant, n'est ce pas chéri?"

Pansy s'était adressé à Drago et avait pris en même son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue40/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (40/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:17

J'avais écouter ce que Drago et Pansy avait dit au sujet des cours de défense contre les forces du mal mais aussi de soins aux créatures magiques. D'après ce que j'avais compris ces cours là était donné par un espèce de lourdeau à demi-géant qui y connaissait rien à rien. Bah c'était surement pas grave, tant que moi je pouvais m'approcher des animaux, il est vrai que de ce coté là j'ai été un peu bete, j'aurais très bien pu en acheter un avant d'arriver à Poudlard, mais j'avais du acheter tellement de chose que ca m'était totalement sorti de l'esprit.
La nuit commencait à tomber sur le chateau et je me dis surement que ca devait un petit moment que nos amoureux s'étaient pas retrouver seuls un peu tous les deux. Je regarda Crabbe et les autres derrière Drago et leur dit :

_Dis donc, ca vous direz qu'on aille manger ?? Comme ca on laisse un peu tranquille Drago et Pansy !!

Voyant qu'ils restaient sur place sans broncher en regardant Drago, je compris en faite que s'étaient eux qui étaient rarement sans Drago. Mais là ils seraient avec moi, donc ca irait.

_Mais allez venez avec moi, je ne vais pas vous manger. C'est juste pour les laissez se retrouver. Je ne vais pas m'éloigner et vous enterrez dans un coin du chateau.

En entendant cela, Crabbe sourit légèrement, je leur fis à tous un signe pour qu'ils me rejoingnent mais ils regardaient toujours Drago. Au bout d'un moment il fut agacé et leur fit signe que s'était bon, ils pouvaient partir avec moi. On se dirigea alors vers le chateau. On déscendit tous dans nos dortoirs pour nous changer et mettre des vetements ou l'on seraient plus à l'aise dedans et on remonta jusqu'à la grande salle ou on s'assit à la table des Serpentard et dévora tous ce qui passaient devant nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue100/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (100/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:12

Drago ne disait rien pour le moment, Poudlard, fascinant... bof... Lui se vanter que son père aurait voulu l'envoyer à Durmstrang, et non Poudlard, mais sa mère l'en avait empêcher, et si le jeune serpy avait été à Durmstrang, jamais il n'aurait rencontré Pansy.

Ouais... ce château n'a vraiment rien d'extraordinaire, mais pour Mélinda qui vient du monde des moldus, ça peut l'être. Mais bon, ça ne me dérange pas de te faire visiter, mais je crois que vous serez mieux entre filles, non ?

Mélinda voulez les laisser seul, Pansy et Drago, et elle voulait emmener avec elle Zabbini, Crabbe et Goyle. Blaise lui ne mettait pas longtemps à la rejoindre, mais les deux autres, on aurait dit qu'ils en avaient peur. Ils regardaient Drago avec un air hébété, surpris. Ils ne bougeaient pas, ils restaient là. Le préfet poussait un soupir.

Bon alors, Mélinda vous invites, vous attendez quoi ? Ne restez pas planté comme deux gros idiots !

Il serrait Pansy dans ses bras, en regardant les deux autres garçons. Enfin, ils partirent, Blaise était ravit et se tenait à côté de Mélinda, mais les deux autres étaient dérrière. Jason été apparemment partit sans que Drago ne le remarque, mais il était du genre discret.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Left_bar_bleue90/100Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty_bar_bleue  (90/100)

Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:24

Vraiment, Pansy adore cette fille. Elle a du style, plutôt sympa quand il faut et discrète. Oui, Mélinda est une personne que Pansy apprécit beaucoup et elle pensa que Drago et les autres garçons le pensaient aussi. D'ailleurs, Mélinda invita tous le monde à déjeuner mais ce n'était qu'un prétexte pour laisser Pansy et Drago seul à seul. Bien Blaise accepta toutes les invitations que certains filles lui proposaient par contre pour Crabbe et goyle, ils étaient hésitant. Mais Drago les persuada de la suivre. Pansy sourit. Un fois que ces deux là seront devant la table ils ne penseront plus à rien.

"J'aime beaucoup Mélinda. C'est une chouette fille. Je pense qu'elle va très bien s'intégrer."

La serpentard était toujours dans les bras de Drago et tourna légèrement la tête pour voir le coucher de soleil. C'était si magnifique. Il commençait à faire frais mais Pansy ne s'en rendit pas compte.

"Tu veux qu'on aille mangé ou alors tu veux qu'on aille quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]   Charmante rencontre [Pansy, Melinda M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pansy parkinson
» relation de Pansy Parkinson
» relation avec Pansy Parkinson
» La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤Extérieur de Poudlard¤ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser