Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Molly Jedusor

Molly Jedusor


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Salle comune de Serpentard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue0/0La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson]   La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:38

On arriva a l'entrée de la foret interdite!! Cela m'excita dotent plus que Nagini était la!!!
A quel merveilleux Serpent!!!!Puis je regarda les enfants qui commençait a être nerveux et a avoir
peur.Pauvre d'eux!!!!
Puis je regarda Pansy qui elle montrai une fierté inegalesque mais sentait t-elle sa aux fond elle?
OU éprouvé t-elle une peur ?
Je marcha devant mais je sentis qu'un des enfant s'arrêta, j'alla le voir.
"-Bas qu'est qu'il t'arrive ne veut tu pas continué ou veut tu n'etre qu'un pauvre sorcier?
-J'ai peurt ....J'ai peur.....J'ai peur.....
-Peur de quoi? Du pauvre petit serpent?Ou peur de ne pas réusir avec ton nouveau métier?
-Peur...D...Du ...Ser...serpent!!!
-Tu c'est il ne va rien te faire de mal....il est la pour t'aider car enfete c un lutin qui c'est transformé!!!Et il va t'accomplir 2 reve!!!
-A oui??Les 2 reves que je préferes??
-Bien entendu ...maintenant on continu la marche avant de n'arriver dans la nuit obscure!!!
-Daccord marchons!!!"
Puis on marcha j'adore basiloner les enfants de cette age ils croyaient vraiment tous!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue90/100La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (90/100)

La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson]   La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:07

Pansy garda toujours le sourire et l'adressa à un moment à Molly. Elles alllaient bientôt s'amuser et les trois jeune gryffondors ne s'en redaient pas compte. Les pauvres!. Pansy les plaint et ne voudrait pas être à leur place. Pansy pensa aussi à leur parents. Comment vont ils réagir quand ils vont apprendre que leurs petits chéris sont morts? C'est tragique. Enfin, le groupe avancèrent jusqu'à ce qu'ils soient assez éloigné du château et qu'ils se cachent de la lumière pour éviter qu'on les voit.

"Alors maintenant on est assez loin ou tu as un endroit précis où tu voudrait aller?"

Pansy s'était adressé à Molly discrètement. Ensuite, elle véifia si elle avait emmené sa baguette. Oui elle était dans sa poche intérieur. Plus ils s'éloignaient, plus il fesait froid et pansy n'était pas assez couverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue0/0La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson]   La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:16

Accompagné de mon dragon , nous étions partis voir ou allez se passer notre combat.
-Arrête Stitch , tu exagère ! dit-je en rigolant , ce petit malin avait tenté une fugue ! Razz
Ce qu'il prenait comme un jeu , mais , ce qui n'était pas amusant pour moi ! xD
Sans nous rendre compte , nous étions entrain de marcher , tout en s'amusant , après tout , un moment de complicité n'était pas interdit !
Nous nous rendions compte que nous étions au milieu de la forêt.
-Viens Stitch , on s'en va , ce n'est pas prudent de rester ici ...
Nous étions sur le chemin du retour , quand je vit Molly accompagné d'autres personnes qui m'était inconnu ...,
Bizarrement , celle-ci était accompagné de Nagini ; Stitch , en voyant ce serpent , tenta d'aller le " cramer " , mais , il n'y parvint pas , car je l'empêcha de faire un pas de plus .
Nous nous éloignons progressivement , l'œil de Stitch fessait des va et viens en direction de Nagini...
Il me prit sur son dos , je pensait qu'il rigolait , comme on fessait d'habitude pour rigoler ; mais , cette fois :s
Brutalement , il se dirigea vers Nagini , qui recula brusquement , et moi , je tenta de l'arrêter en criant :

-Stitch , arrête , s'il te plaît , ARRETE !


Mais rien n'y faire , lors du virage , il me fit brusquement tombé et la tête la première , je tomba au sol ...

Tout était noir , Stitch prit de peur , s'enfuit la dernière chose que je vit , c'est deux personnes alerté par le bruit , coururent pour voir ce qui s'était passé , Tout devenait noir , j'avais mal a la tête , folle envie de dormir , je ne voyait plus rien de plus en plus, et puis la : Plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Molly Jedusor

Molly Jedusor


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Salle comune de Serpentard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue0/0La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: i   La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:26

Nagini arretait pas de bougers dans tous les sens je me rendis comptz
qu'il voulait me dire qu'on était pas seul...
Je vis un dragon et pensa que c'etatt Ailson qui vennait voir ou aurait lieu le combat!!!!
"-Nagini va voir se qui se passse et si le drzgon essaye de te bruler tu le tue OK?
je t'attend pour la suite... tu nous retrouve a l'endroit ok?
J'avais dit c'est mots en fourchelang bien entendu!!!
Puis je voyait biezn ke Pansy commencait a simpasientait ,elle attendait surment ma réponse que je ne lui avait toujours pas donner..
'-J'ai bien un endroit precis et on y arrive bientot....
Il faut juste trouver le passage et y rentrer...
Car j'aviat l'attention d'aller dans le cimetiere ou Mon grand pere avait revecu!!résuciter en quelque sorte....
POur cela il fallait aller dans le passage que moi meme avait je inventer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jedusor

Molly Jedusor


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Salle comune de Serpentard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue0/0La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson]   La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:59

Alors je vis Nagini revenir vers moi et me disa en forchelangue que Alison c'étaiit evanoui...
Puis je fis signe a Pansy de rester la ou je l'avait laisser en laissent de koi gouter pour lse petits...
et je courut alla voir...
Je trouver sa bete que si Alison ne parvenait pas au cobat sa aller etre déloignal alors je'essaiya de la ranimet!!!
Je pratiqua pour sa un sort qui réveilla tou sde suite mais que je savait pas si bien manipuler..
peut etre qu'il y aurai des effets secondaires....Mais non je blague...
Elle revena a elle et ne savait pas trop ou elle était....
"-Sa va mieu...bon brefs sinon tu as acomplit ta taches?
J'espere que tu m'en sera reconnaisente ....Mais bon la il faut que je te laisse
Je vais montrer A Pansy ma cabane dans les arbres....
Stich est blesser tu voudrai que je le soigne? il c'est rapper avec une plante venimeuse qui en lespace de quelque seconde fait mourir les dragons...Il n'y a que en inspirents le venin qu'on peut reusir a le reanimer veu....J'adore de trop les animaux pour le laisser perir comme sa!!!
Memem si il est a toi je veut dire c comme meme un anmal sacre...Alors veut tu que je le soigne dit tta réponse vite sinon dit lui a dieu....
Mais meme si tu dit non je le soignerai comme meme..


Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall

Minerva Mac Gonagall


Nombre de messages : 8
Age : 39
Gallions : 500
Métier : Directrice
Maison : Directrice de Poudlard
Age du personnage : 70
Niveau de magie :
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2008

La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson]   La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:06


    Le Professeur Mac Gonagall, alerter des bruits, car elle était partie rendre visite à Hagrid, entendit des voix raisonnés dans la forêt, elle alerta plusieurs professeurs et se mit en route.


    Arriver plus loin elle vit Miss Jedusor , Miss Parkinson deux enfants à terre et Miss Dumbledore. Elle courrut en direction de Miss Jedusor et Parkinson, et cria stupéfix, pour que leur baguettes ne soit plus à porter de leur main, une chose est sûr quelque chose de louche venait de se produire, le serpent, Minerva ne le remarqua pas s'enfuire, puis elle s'adressa à ces deux jeunes demoiselle:


    "Je crois, que vous deux vous viendrez IMMEDIATEMENT dans mon bureau!"


    Elle les attrapa par le bras, et demanda aux autres d'emmener le reste à l'infirmerie et aux deux autres professeur, de l'acompagnier:


    "Comment avez-vous pu! Une chose est sûr vous allez être punis, même si vous n'avez rien fait! Sortir de POudlard pour aller dans la forêt interdite à cette heure ci! Non mais où avez vous la tête!"


    Maintenant elle ne parlait plus mais lle criait...

Revenir en haut Aller en bas
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue0/0La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson]   La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:30

Grâce a Molly , J'avais retrouvé mes esprits , mais j'étais toujours aussi assomé , je ne marchais absolument pas droits , et tout a coup plusieurs choses remplir ma tête en même temps :
Stitch , mais ou est -tu ? :'(
Les trois enfants , oooh non , c'est paaas possible Sad il faut a..ller les re..trouver...
Molly et Pansy , mais ou sont-elles ?
J'avais tant de questions sans réponses , je croyait que , tout etait fini cette fois-ci ...
Après avoir tant perdue , il fallait que je perde Stitch ?!
Soudain , une pensée réaparue : Molly m'avait dit qu'elle allait le sauver ... Oui , mais ou est-il ?!

Je vit le professeur Minerva Mac Gonagall ; qui tenait les deux serpentard , accompagné par d'autres proffesseurs , trois proffesseurs tenait les trois gryffondors assez mal en point ...
Un autre proffeseur s'approcha de moi , et m'aida a me relevez , il me dit :
-Sa va , tu n'as rien ?
-Oui , beaucoup mieux ...
-Tu ira faire un petit tours a l'infirmerie.Tu as une grosse bosse a la tête . Bon , on y va !
-Noon !! Stitch c'est sauvé , on peut pas le laisser ! :'(

-On reviendra le chercher ; ou il viendra par lui même , ou que tu vas , les reptiles te retrouvent.
-Peut-être , mais Stitch n'a que 6 ans , je ne peux pas le laisser !
-Non , allez on y va!
-Allez y sans moi !
Je m'arrêta et fit demi-tours en courant , il fallait retrouver Stitch...
Le proffesseur me suiva pendant tout le trajet , jusqu'a que l'on eu retrouver Stitch .
-Stitch !!!
Il était écroulé sur le sol .
-Monsieur , venez je vous en prie ! :'(
Il le pris et on fonça a l'infirmerie...

En passant , je dis un "Merci , Beaucoup " a Molly...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue90/100La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (90/100)

La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson]   La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:11

Molly n'a pas dit exactement l'endroit où ils allèrent mais elle était sûr d'elle, jusqu'à ce qu'elle entende du bruit. Molly envoya Naggini voir ce que c'était. Quelques minutes plus tard, il revint et parla à Molly. Bien sûr Pansy n'y comprennait rien. La jeune serpentard lui demanda de rester avec les trois gryffondor. Pansy était assez anxieuse. Est ce que quelqu'un les à repérer?

Heureusement les trois jeunes ne se doutaient de rien et continua à se goinfrer. Cela lui rappelait Crabbe et Goyle. Pansy se posa contre un arbre et attendit patiemment. Enfin, elle était pressé que Molly revienne car elle ne voulait pas trop s'attarder. Au bout d'un moment, Pansy perdit patience et alla voir ce que fesait Molly. Elle s'avança et découvrit une jeune fille blonde. C'était Alison la petite fille de Dumbledore. Qu'est ce qu'elle fait là?

Mais elle n'eut pas le temps de lui poser la question qu'elle entendit du bruit derrière elle. Ce n'était pas les enfants car ils étaient allongé par terre, ttrop fatigué et rassasier. Pansy prit sa baguette et se retouner. Celle ci s'envola plus loin.

"Professeur Mcgonnagal!"

Pansy n'eut pas le temps de faire le moindre geste que le Professeur la prit par le bars et les emmena elle et Molly à son bureau. Pansy soupira. Heureusement qu'elle ne sait pas la vrai raison de leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Molly Jedusor

Molly Jedusor


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Salle comune de Serpentard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue0/0La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson]   La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:47

J'&vais soigner stich avnt qu'il ne parte et pui sje vis des proffeseurs arrivait vers nous...
Il me prire mais moi je me debater de toute mes forces!!!!
Je reussit a qu'il me laches!!
Puis je pris ma baguette et fit tuer les 3 Griffondor avant qu'ils ne puissent faire koi que se soit!!
J'était venu pour sa ,puis je l'ai fait ....Il n'avait pas le droit de me virer en plus....
Car Dumbledor avait dit que j'était importante sois disants!!!
Je vis que le Proffeseur Maccgonagal était furieusse mais bon tempis....
"-Desole Mme mais j'etais venu la expres pour....
Pas a cette endroit mais vous avez devié le plan....
Parkinson n'a rien avoir la dedant tous est de ma faute...
Mais quand a Alison je n'y suis pour rien si elle est la je savait meme pas qu'elle etait la!!!
Je m'addresa maintenant A Alison
"-Stich va bien je les soigner,je suis pas morte,meme si sa aurait ete bien....
Je lui est dit qu'il se cache dans un endroit je te direr ou...Je suis sur qu'il y ai heureux..
On ira le chercher demain si tu veut...C'est dans un endroit ou j'adore aller mais bon je te montrerai!!!


Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall

Minerva Mac Gonagall


Nombre de messages : 8
Age : 39
Gallions : 500
Métier : Directrice
Maison : Directrice de Poudlard
Age du personnage : 70
Niveau de magie :
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2008

La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson]   La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:00


    Minerva lança un sortilège dont il n'avait pas été dit à haute voix, celui de protégo, elle l'avait dit en direction des Gryffondors, Minerva avait bien compris ce qui était entrain de ce passé, au moment, ou Miss Jedusor avait lever sa baguette. Les enfants n'étaient pas mort, mais juste évanoui, sous le choc.

    "IMOBILUS"


    Criat-elle pour Molly, celle-ci ne bougeait plus. Elle fit signe à un professeur de la prendre et regarda d'un air noir Miss.Parkinson.

    "Comment-avez vous pût, je vous croyez plus intelligente que ça! Et vous allez prendre les 3 autres élèves s'ils vous plaîts..."

    Elle la prit par le bras et ne pouvant plus rester une minute de plus ici, commença à sortir de la forêt en plus que cela était dangereux, que dirait les autres...

    Suite dans mon bureau...ICI



Dernière édition par Minerva Mac Gonagall le Sam 25 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jedusor

Molly Jedusor


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Salle comune de Serpentard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue0/0La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: q   La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:06

Maccgonagald croyait bien faire en m'imobilisant mais enfete elle ne m'aviat lancer
aucun sort...je fesait juste semblant d'etre imobile!!!
Quand au Griffondor Ils n'étaient pas mort enfin pas encore....
je ne leva meme pas ma baguette et résita un sort mental qui les fis Cette fois
Vraiment morts...Tou le monde pense qu'ils étaient juste assoupis masi non...
Ils étaient bien Morts...dans un someille paisible et infinit
Je me laissa mener jusqu'a son bureau
Mais elle n'avait pas le droit de m'expulser!!!
Dumbledor voulait esssayer quelque chose sur moi..
Mais quoi?C'était ma question de tous les jours..quesqu'ils pouvaient bien traficoter...
Dumbledor étaient super intelligents peut etre meme a mon niveau je ve dire d'un point de vue..
Meme si il était morts il ne souhait pas qu'on me virent se qui était assez bien pour moi.
Mais j'ai demeurer sans réponse...
Et on arriva a son bureau..

Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Padma Patil


Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Poudlard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serdaigle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Left_bar_bleue4/5La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty_bar_bleue  (4/5)

La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson]   La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:53

Je me dirigeait vers le rendez-vous fixé par Molly.
Moi, une serdaigle, j'allais dans la forêt interdite pour un duel, à la nuit tombante !
Mais que m'était-il passé par la tête ? Pourquoi avais-je accepté ?
La réponse vint d'elle même à mon esprit.
J'avais accepté pour prouver que moi aussi je pouvais être courageuse, qui les serdaigles aussi savaient se battre, et pas seulement écouter en cours !
Rassurée par cette pensée, je m'approchais de lieu de rendez-vous, quand je vis Molly, Alison et ... Pansy et trois jeunes gryffondor !! Mais pourquoi étaient-ils là ? C'était sûrement un coup de Molly ... Puis je vis le professeur Mc Gonagal arriver, et enmener le serpentard dans son bureau, et d'autres professeur enmener Alison à l'infirmerie.
Pendant ce temps là, je n'avais pas bougé.
J'avais encore plus peur d'être punie que d'avoir une punition !
J'attendais que tout le monde soit parti, puis je fonçais à l'infirmerie.


( voilà dsl j'ai un peu abandonné le forum ... mais je me suis rattrapée. Enfin je l'espère... Razz Je continue à l'infirmerie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Empty
MessageSujet: Re: La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson]   La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de 3 sang-de-bourbes [Pansy Parkinson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande discussion...{PV Molly,Alison,Pansy
» relation de Pansy Parkinson
» relation avec Pansy Parkinson
» Charmante rencontre [Pansy, Melinda M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤Archives¤ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser