Lorsque j'avais quitter la maison de ma famille d'adoption, j'avais souhaiter etre autonome malgré que je n'avais pas encore 18 ans. C'est la que j'appris que dans l'univers des sorciers la majorité était à 17 ans. C'était absolument parfait pour moi étant donner que ma mère m'avait laisser une somme d'argent considérable, j'allais pouvoir m'acheter une maison ou je pourrais y vivre seule. C'est ce que je fis aussitot.
J'entra pour la première fois chez moi, toute seule dans cette grande maison, pour etre honnete cela faisait un peu peur
une grande maison toute vide qui faisait pleins de bruits de partout. Je décida alors d'aller me trouver une chambre, je traversa donc le couloir lumineux et monta l'escalier jusqu'au premier étage, là je vis une jolie chambre aux murs noirs avec un petit balcon. Cette chambre serait vraiment parfaite pour moi. J'y installa d'ailleurs mes affaires aussitot. Une fois cela fait, je m'assis sur la chaise en bois devant le bureau et sortit d'un vieux cartons toutes les lettres de ce mystérieux inconnu qui avait communiqué avec ma famille d'adoption, ces lettres avaient quelques choses de vraiment
étrange, en faite, j'avais surtout l'impression qu'il manquait des lettres. Mais je n'y fis pas plus attention, et sortis ma plutot ma lettre de Poudlard. J'étais vraiment fière d'aller dans cette école de sorcellerie, j'allais pouvoir apprendre
pleins de choses et surtout controler mes pouvoirs, ce qui n'était pas chose facile chez moi. J'avais tendance, lorsque j'étais en colère à ne plus rien controler du tout. Je décida d'aller me coucher, car le lendemain je devais me rendre à la gare de King Cross et je voulais etre en forme pour mon premier jour à Poudlard.
Le matin je me réveilla totalement en sueur, j'avais fais des cauchemars toute la nuit mais comme je savais que je devais partir vite fait, je ne chercha pas à me souvenir de quoi j'avais rever, je fini de préparer mes affaires pour Poudlard et sortit de la maison pour me rendre à la gare ou je devais prendre le Poudlard Express...