| Melinda Macarez | |
|
+5Mélinda Weasley Ginny Weasley Molly Jedusor Kellya Summers Melinda Macarez 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melinda Macarez
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Quelque part Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (40/100)
| Sujet: Melinda Macarez Mer 24 Sep - 1:50 | |
| ~VOTRE PERSONNAGE: ~~ Nom: Macarez Prénom: Melinda Age: 17 ans Année et maison: 7ème année à Serpentard Avatar:
~~ PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE: ~~ Histoire, (16lignes) : Je suis née il y a 17 ans de cela, d'une mère inconnue et d'un père maléfique qui est sorcier mais également un vampire puissant. Mon père ayant voulu engendrer un fils qui aurait bien évidement pu lui succèder fut extrèmement irrités d'apprendre que sa compagne avait donné naissance à une fille et il chercha à me tuer après avoir mit fin aux jours de ma mère... mais un sorcier m'envoya me cacher dans une famille de moldu pour que je réchappe à la fin douloureuse qui m'était destinée. J'ai donc passée toute mon enfance dans une famille qui n'était pas la mienne, allant dans des écoles de moldus. J'ai toujours était très bonne élève et je n'étais apparement doté d'aucuns pouvoirs magiques. Lors de ma 16ème année, il se produisit quelque chose de très étrange en moi, ils se passaient également des évènements que je ne m'expliquait pas, du genre, je déplacais des objets sans les toucher et je communiquais avec les animaux qui étaient visiblement mes seuls amis. Ma famille d'adoption se rendant compte que je commencais a développé des pouvoirs magiques décidèrent qu'il était grand temps de me réveler ce qu'il s'était passer durant la première année de ma vie et pour que j'apprenne à controler mes pouvoirs correctement il écrivirent à ce sorcier qui m'avait sauver des griffes de mon père... Peu après je recevais une lettre de l'école de sorcellerie Poudlard qui m'expliquait que je pouvais si je le désirais rentrer dans cette école malgré mon age déjà bien avancer, ce que j'accepta aussitot curieuse d'apprendre et de découvrir un monde qui était le mien depuis ma naissance. Physique(4lignes): Je suis plutot grande et mince, je possède de longs cheveux roses très fins qui me descendent sur la taille, j'ai les yeux verts légèrement en amande, j'ai également un tatouage à l'intérieur de la main droite, il représente une spirale noire, j'ai toujours pensé que c'était le symbole de quelque chose. J'ai aussi des ongles toujours longs avec du vernis noir tout le temps. Je suis d'aspect gothique. Caractère(4lignes): je suis très franche, d'une nature extrèmement curieuse. Mes principales qualités sont que je suis très bonnes élèves et je suis toujours attentive et extrèmement observatrice. Mes défauts sont une effroyable fierté et la rancune. Je suis narquoise, moqueuse et je blesse parfois les gens a cause de ma franchise, je peux etre aussi cruel dans mes propos par moment. Goûts(2lignes): Je suis assez sombre comme fille, donc j'aime la noirceur, tout ce qui a un rapport avec la magie noire sans pour autant la pratiquer.
~~VOS GOUTS:~~ Chanson préférée? : Prepare for war de Dragonforce Livre préféré? : Harry Potter ( les 7 ) et la saga de Stephenie Meyer Film préféré? : The crow, entretien avec un vampire et Harry Potter Ville/Pays préféré? : Auxerre, Lyon Votre plus grand rêve? : Devenir vendeuse de jeux vidéos Votre plus grande peur? : Le temps
~~VOS RELATIONS:~~ Vos relations (5lignes): Ne connaissant personnes pour le moment dans le monde de la magie, je ne peux donc pas répondre a cette question !!!
~~VOTRE IDENTITE:~~ Prénom : Gabrielle Age : 22 ans Pays : France Double-compte? : non Présence sur le forum par semaine :/7 Un peu tous les jours Comment as-tu connu le forum? : une amie Pourquoi ce forum? Ce personnage? : ce personnage est le personnage d'un livre Niveau de RP : plutot bon
Code: By Ginny <3 Quelque chose à ajouter: absolument pas
Dernière édition par Melinda Macarez le Jeu 25 Sep - 16:31, édité 3 fois | |
|
| |
Kellya Summers
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : Maison des Summers Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 15 Année : 5eme Niveau de magie : Date d'inscription : 13/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/100)
| Sujet: Re: Melinda Macarez Mer 24 Sep - 3:13 | |
| Pourquoi tu prends le nom mélinda il est déjà pris | |
|
| |
Kellya Summers
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : Maison des Summers Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 15 Année : 5eme Niveau de magie : Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Melinda Macarez Mer 24 Sep - 3:14 | |
|
Dernière édition par Kellya Summers le Mer 24 Sep - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Molly Jedusor
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Salle comune de Serpentard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/0)
| Sujet: Welcome Mer 24 Sep - 3:30 | |
| Bienvenue!!! On pourrai dire que Nos Personnage sont de bon amie non? | |
|
| |
Melinda Macarez
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Quelque part Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Melinda Macarez Mer 24 Sep - 6:27 | |
| Oui on pourrait dire que nos personnages sont amies si je suis acceptée sur le forum bien sur !!! Et pour répondre à Kellya je prend le nom de Melinda parce que c'est un prénom très important pour moi qui représente beaucoup et puis je ne pense pas que cela posera problème qu'il y est 2 Melinda !!! Non ??? | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| |
| |
Kellya Summers
| Sujet: Re: Melinda Macarez Mer 24 Sep - 18:36 | |
| Oui mais exemples Drago a un délire avec Mélinda Weasley et c'est toi qui répond ça gâche tous | |
|
| |
Mélinda Weasley
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Au Terrier Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (50/100)
| Sujet: Re: Melinda Macarez Mer 24 Sep - 19:22 | |
| T'inquiète pas Kellya sa fait rien si elle a le même prénom que moi il suffit que les personnes qui parle précise Mélinda M ou Mélinda W.
C'est drôle que tu es pratiquement le même physique que moi (Rousse au yeux verts) mais pas grave toi t'es a Serpentard et moi à Gryffondor.
Mais si tu peux changer de prénom sa serais bien si y a aucun soucis.
Et bienvenus biensûr
Dernière édition par Mélinda Weasley le Dim 28 Sep - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Alison Dumbledore
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Maison des Dumbledore Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 14ans Année : 4eme Niveau de magie : Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Melinda Macarez
| Sujet: Re: Melinda Macarez Mer 24 Sep - 23:15 | |
| Merci beaucoup !!! Voila Ginny j'ai rajoute le code !!! | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Melinda Macarez Mer 24 Sep - 23:42 | |
| Et bah non, c'est pas bon, Cherche encore=) | |
|
| |
Melinda Macarez
| Sujet: Re: Melinda Macarez Jeu 25 Sep - 0:09 | |
| C'est bon cette fois ci ??? lol | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Melinda Macarez Jeu 25 Sep - 0:29 | |
| Oui c'est bon maintenant =) J'attends que tu finnises ta présentation=) | |
|
| |
Melinda Macarez
| Sujet: Re: Melinda Macarez Jeu 25 Sep - 0:30 | |
| Ben je pensais avoir tout mis !!! Il manque quoi ??? | |
|
| |
Pansy Parkinson
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quelque part dans le château.... Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 17ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 20/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (90/100)
| Sujet: Re: Melinda Macarez Jeu 25 Sep - 0:32 | |
| | |
|
| |
Melinda Macarez
| Sujet: Re: Melinda Macarez Jeu 25 Sep - 0:38 | |
| Merci, je me disais bien qu'il manquait quelque chose lol !!! | |
|
| |
Ginny Weasley
| |
| |
Melinda Macarez
| Sujet: Re: Melinda Macarez Jeu 25 Sep - 21:56 | |
| Oui je m'en étais rendu compte qu'il était un peu trop grand, mais a vrai dire je sais pas comment faire pour le retrécir !!! | |
|
| |
Padma Patil
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Poudlard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serdaigle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (4/5)
| Sujet: Re: Melinda Macarez Ven 26 Sep - 0:58 | |
| BIENVENUE ( c'est un peu tard je sais ) | |
|
| |
Melinda Macarez
| Sujet: Re: Melinda Macarez Ven 26 Sep - 1:39 | |
| | |
|
| |
Alison Dumbledore
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Maison des Dumbledore Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 14ans Année : 4eme Niveau de magie : Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Padma Patil
Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : Poudlard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serdaigle Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Melinda Macarez Ven 26 Sep - 1:48 | |
| De rien ! Au fait, tu n'es pas l'ex-Shinya par Hasard ? | |
|
| |
Melinda Macarez
| Sujet: Re: Melinda Macarez Ven 26 Sep - 1:50 | |
| | |
|
| |
Padma Patil
| Sujet: Re: Melinda Macarez Ven 26 Sep - 2:04 | |
| Parce que j'étais pas sûre ... ^^ | |
|
| |
Molly Jedusor
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Salle comune de Serpentard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Melinda Macarez Ven 26 Sep - 14:21 | |
| J'étais sur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melinda Macarez | |
| |
|
| |
| Melinda Macarez | |
|