Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu avec...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Rencontre inattendu avec... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Rencontre inattendu avec... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Rencontre inattendu avec... Left_bar_bleue50/100Rencontre inattendu avec... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre inattendu avec... Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu avec...   Rencontre inattendu avec... Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:05

Après les cours, je me promenais dans les couloirs pour mieux découvrir l'école. Je fus étonnée par le nombre de couloirs de cette école. Cela me change de Beau Bâton, à côté de Poudlard elle semble être minuscule. Je fus surprise de voir qu'il n'y avait personne dans ces couloirs pourtant il me semblait que c'était l'étage des Poufsoufles.

Je sursauta en voyant un fantôme apparaitre devant moi. Décidément je n'y était toujours pas habituer. Le fantôme était une femme qui portait une robe d'époque, elle était assez jeune. Puis elle commença à parler:


_"Bonjour, qui est tu??? Fait tu partis de ma maison??? Car je ne parle que à ce de ma maison??? Et seul les personnes de ma maison s'aventure dans ces couloirs assez sombres."

Puis je répondis:

_"Bonjour, Je suis Mélinda Weasley. Non désolé je ne fait pas partis de votre maison. Je suis à Gryffondor..."


Je voulais poursuivre ma phrase mais lorsqu'elle entendis que je ne faisais pas partis de sa maison, elle disparu aussitôt.Et je pensa cela devait être la Dame Grise.

Je continua donc de marchais et je me retrouva devant la salle commune des Poufsoufle. Et au même moment je vis une personne sortir de la salle.
Je fus très surprise et à la fois très heureuse de la voir, mais je n'étais pas sur que c'était bien elle. Et je dis:


_"Lescat c'est bien toi???"


Dernière édition par Mélinda Weasley le Sam 25 Oct - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Rencontre inattendu avec... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre inattendu avec... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Rencontre inattendu avec... Left_bar_bleue60/100Rencontre inattendu avec... Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre inattendu avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu avec...   Rencontre inattendu avec... Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:51

J'avais passer deux heures à lire l'histoire de Poudlard tout seul dans la salle commune, il est vrai que ce livre était extrèmement interessant, mais j'avais mal aux yeux à forces, lorsque je leva les yeux du livre que constata que l'heure était déjà bien avancé et je commençais à avoir particulièrement faim.Je remonta en vitesse dans le dortoir pour ranger mon livre, ouvrit mon armoire et j'entrepris alors de trouver quelques vetements pour me changer, j'étais plutot soigneux dans ma présentation, j'aimais etre bien habillés et bien coiffé, s'était vital pour moi. J'opta pour un jean plutot délavé, voir usé meme mais j'aimais beaucoup ce jean, et une chemise blanche à rayures donc je remontais le col bien droit. Je me recoiffais en vitesse et ressortit du dortoir ainsi que de la salle commune. Je m'aventura dans les couloirs mais à peine j'eu fais deux mètres qu'un fantome m'interpella :

_Est-ce que toi au moins tu fais parti de ma maison ou es-tu également un intrus?

Je regarda le fantome qui m'adressais la parole, elle m'avait demander si je faisais parti de sa maison, ce devait alors surement etre la dame grise, la directrice Mme McGonagall m'en avait parler, je décida d'etre polie et de répondre.

_Oui je suis de votre maison, je m'appelle Lestat Lacaze et je suis meme prefet pour tout vous dire, maintenant si ce n'est pas trop vous demandez, j'ai extrèmement faim donc je vous laisses voguer à vos occupations et je file dans la grande salle.

Je la laissa donc derrière moi, d'habitude j''étais beaucoup plus courtois que cela, mais je dois avouer que la faim me rendait légèrement colérique. Je continua donc d'avancer et vis une jeune fille avec des jolies cheveux rouges, mais la s'était pareil je n'avais pas le temps de draguer ou de taper la causette. Je m'agenouilla un instant vite fait car mon lacet était défait, et au moment ou j'étais justement en train de faire le noeud, la fille aux cheveux rouges me parla et apparemment elle me connaissait parce qu'elle pronnonca mon prénom. Je leva les yeux vers elle et me releva instantanément. Quel surprise, cette fille s'était Mélinda Weasley, une fille de l'orphelinat avec qui j'étais, je l'avais toujours beaucoup aimer en plus.Je lui souris et lui dis :

_Mélinda, si tu savais comme je suis content de te voir, bien que j'avoue un peu surpris de te retrouver ici.Mais pourquoi ne m'as tu rien dis?? Et pourquoi tu as quitté l'orphelinat sans me dire au revoir??

J'étais vraiment content de la revoir, et du coup j'en avais complètement oublier que quelques minutes auraravant j'avais une faim de loup.D'ailleurs je n'avais plus faim du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Rencontre inattendu avec... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Rencontre inattendu avec... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Rencontre inattendu avec... Left_bar_bleue50/100Rencontre inattendu avec... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre inattendu avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu avec...   Rencontre inattendu avec... Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:00

Je le voyais qui faisait ces lacets. Lorsqu'il entendit ma voix il s'était levés assez rapidement. Il semblait surpris en me voyant tout comme moi je l'étais. Il portait un jeans style délavé et la chemise blanche à rayure que j'adorais.
Et je lui répondis:


_"Moi, aussi je suis contente de te voir. Je te l'avoue c'est la même chose pour moi. Pour ce qui concerne la magie tu sais bien qu'on ne doit pas en parler au moldus. Et comme je ne savais pas qu'on appartenais au même monde je ne t'ai rien dit."


Puis, je le regardais un instant il était beaucoup plus grand que moi et lui sourit puis je repris:

_"Je te demande de m'excuser pour être partis sans avoir dit au revoir à tous le monde mais tout c'est passer si vite...."


Soudain la Dame Grise fit son apparition se qui me fit sursauter et je poussa un petit cri se qui fit rire Lestat.

Je dis:

_"Arrête de te moquer de moi, j'y suis pas encore habituer à tous ces fantômes moi. Tu voudrais pas qu'on fasse un tour dans le parc. Il fait un peu chaud ici et au moins la bas y a pas de fantôme. Et comme sa on continuera de parler de notre présence ici."

Puis j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Rencontre inattendu avec... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre inattendu avec... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Rencontre inattendu avec... Left_bar_bleue60/100Rencontre inattendu avec... Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre inattendu avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu avec...   Rencontre inattendu avec... Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:12

Je regardais Mélinda avec instistance, à mes yeux elle n'avait vraiment pas changer. Evidemment elle avait changer depuis l'époque ou on s'était connu, car on s'était connu extrèmement jeune, mais je pensais plutot sur un coté plus mental et personnalité. De ce coté la, elle était rester la meme, toujours aussi gentille et très agréable avec les gens, a condition bien sur qu'on ne la fasse pas chier... Je l'appréciais vraiment beaucoup et j'étais vraiment heureux qu'elle soit là, avec moi à Poudlard. Voir un visage famillier faisait énormément de bien, s'était rassurant... Elle m'expliqua pour quelles raisons elle ne m'avait rien dit sur son départ, je me rendis compte en l'écoutant que moi aussi je ne lui aurais rien dis si j'avais su que j'étais un sorcier avant elle.
Soudainement, la dame grise apparu entre nous et Mélinda sursauta violemment ce qui me fit rire. Je ne pouvais pas m'en empecher, c'était bien plus fort que moi... Ensuite elle me dit d'arreter de me moquer d'elle, mais je ne le faisait pas méchament du tout, bien au contraire, ensuite elle me demanda si ca me disait d'aller faire un tour dans le parc avec elle, bien évidemment que ca me disait. Ca allait etre génial de se balader avec quelqu'un qu'on connaissait dans un univers totalement inconnu.

_Bien sur que ca me dit d'aller faire un tour dans le parc, lui répondis-je. Mais à une seule condition??

_Laquelle? Me demanda t-elle soupconneuse.

Je souris devant sa rétisence.

_Ne t'inquiète pas, rien de bien méchant, j'aimerais juste que tu me fasses visiter un peu le chateau et les alentours, parce que je suis prefet et je ne connais encore rien ici. Ok?? Ah et aussi encore une chose, je crois qu'il faudrait qu'on aille manger aussi, enfin si tu veux bien manger avec moi?? Parce que moi là, je pourrais dévorer un éléphant.

Je la regarda attentivement, guettant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Rencontre inattendu avec... Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Rencontre inattendu avec... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Rencontre inattendu avec... Left_bar_bleue50/100Rencontre inattendu avec... Empty_bar_bleue  (50/100)

Rencontre inattendu avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu avec...   Rencontre inattendu avec... Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:10

Lestat venait d'accepter la promenade mais il m'imposa une condition et le lui demanda laquelle d'un air soupçonneux. Je me demander ce qu'il allait demander, je me méfier un peu vus qu'il aimer bien me taquiner.

Il me demanda finalement de lui faire visiter l'école et d'aller manger qu'elle que chose avec lui. Puis je lui répondis:

_" Bien sur je serai ravie de te faire visiter l'école car moi aussi je suis nouvelle les autres années j'ai étudier dans l'école de magie Beaux Bâton qui se trouve en France. Mais je te raconterai tous ça plus tard. Ça serai trop long maintenant et à ce que je vois tu as drôlement faim. Donc allons manger bien entendus je suis d'accord, moi aussi j'ai un petit creux et je ne peux pas refuser une de tes invitations."

Je dis ces derniers mots tout en riant.

_" Alors tu veux commencer par quoi la visite du château en te prévenant qu'on risque de ce perdent si on y va que tout les deux. Ou on va manger. Je te laisse choisir. Même si je pense que la deuxième serai plus raisonnable et la première assez amusante quand même."


Puis nous continuant a marcher tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Rencontre inattendu avec... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre inattendu avec... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Rencontre inattendu avec... Left_bar_bleue60/100Rencontre inattendu avec... Empty_bar_bleue  (60/100)

Rencontre inattendu avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu avec...   Rencontre inattendu avec... Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:21

Je regardais Mélinda et attendait sa réponse pour aller dinner ensemble, d'ailleurs maintenant que j'y pensais, tout cela prenait plutot des airs de rendez-vous. Ca me fit rire discrètement, parce que j'étais sur et certain qu'elle ne verrait pas les choses de la meme manière que moi, étant donner que lorsqu'on était ensemble à l'orphelinat je passais la plupart de mon temps à la taquiner. Elle accepta alors de me faire visiter l"école, mais elle m'expliqua qu'avant elle était dans une autre école de magie qui s'appellait beauxbatons et qu'elle meme ne connaissait pas très bien Poudlard. Elle me dit également qu'elle aussi avait plutot faim, en prennant bien soin de rajouter à la fin de sa phrase qu'elle ne refuserait jamais une de mes invitations. Elle avait dis cela en riant, ce qui me fit m'éclater de rire aussitot et je lui répondis sur le meme ton :

_Eh oui, il est vrai que je suis irrésistible...

Ce fut plus fort que nous je pense, car d'un seul coup on explosa de rire encore plus. Puis je me calma un peu car elle m'avait demander si je voulais d'abord visiter Poudlard en sachant qu'on avait une chance sur deux de se perdre ou si je préférais aller manger avant. Je réfléchis vite fait et lui dis :

_Bah allons manger d'abord, parce que si on doit se perdre dans les couloirs, vaudrait mieux qu'on est le ventre plein non ??

Je lui tendis alors mon bras pour qu'elle le prenne et qu'on puisse enfin se rendre dans la grande salle pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu avec...   Rencontre inattendu avec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec{Harry Potter
» Relation avec Ginny Weasley
» Relation avec Mister Drago
» relation avec Pansy Parkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤4eme étages¤ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser