Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec{Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Claps

Kiara Claps


Nombre de messages : 46
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsoufle
Age du personnage : 15
Année : 5ème
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:04

Je me baladais dans els couloirs pour rejoindre ma salle comune en espérens me faire des amis car ici a POudlard je ne connaisez personne le mot était bien employait.
Le couloirs était désert a se demandait si il y avait du monde a POudlard car pour l'instant je n'avais croisser Ni éleve ni Proffeseur sa donner un peut la chere de Poul.
A BAmbaton on croissez assez de monde dans ses passga obligatoir qu'on appelle les couloirs,Puisque laba c'était le passage entre la grande salle et les dortoirs.
Enfin le plus convoité.J'avais marcher au moins 20 pat que je me perdi déjà C'était tellement grand,en plus je ne pouvait demandait a un humain de l'aide .
J'essaya de chercher un plan de l'école mais rien...
C'est alors que j'entendsi des pats venant vers moi je me retourna et vis un
garcon assez petit pour son age avec une cicatrice je ne le connaisez pas il me dissait rien pourtemps il devait etre conu car j'ai entendu des gens a la gare parlent d'un dénomé HArry Potter QUi avait une cicatrice sa devait etre lui.
"-Eu excuse de te derengait mais c'est par ou la salle comune de Poufsouffle?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 50
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève et Capitaine de l'équipe des Gryffondors
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue100/100Rencontre avec{Harry Potter Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:20

Harry, marchait tranquillement dans les couloirs , perdu dans ses pensé à propos de Voldemort et de ses visions. Il avait préféré s'éloigne de tout ce monde qui le dérangeait, voulant rester seul. De nouveaux élèves était arrivé à Poudlard, et les diverses rumeurs sur lui, commençait à se disperser partout ou il allait. Il ne pouvait aller nul part , sans être à chaque observé, ce qui l'énervait beaucoup. Alors il avait décider d'aller les couloirs qui était vide à cette heure ci, afin d'apprécier son calme, et de penser à autre chose. Cependant , il stoppa sa marche, lorsqu'il se sentit observé, et que cette personne s'approcha de lui. D'après ces vêtements , il s'agissait d'une jeune élève de Pousouffle. Il mit plusieurs minutes à ce rendre compte qu'elle lui avait posé une questions, et qu'elle attendait patiemment sa réponse.

- La salle commune des Pousouffle ne se trouve pas ici....il faut aller au 4 ème étage, dans une autre tour.......Va tu reussir à la trouver?.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Claps

Kiara Claps


Nombre de messages : 46
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsoufle
Age du personnage : 15
Année : 5ème
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:30

LA il em dis tous simplement ou c'était la salle commune
Il avait mi un peu de temps a me répondre pour je ne c'est quoi mais je m'en ficher un peu ,je ne savait pas pourquoi il était connu masi sela me préocuper pas du tous Il avait pas l'air pourtant super for ou quoi que se soit Mais bon les sorciers son comme cela Et on peut rien y changait dailleurs j'en suis une enfin une sang de bourbe a se qui parait, Mai sj'en suis pas vraiment une car mes arriere grand parents était sorciers.
JE me rendis compte que sa fessait 5min qu'on était la et il atttendait ma réponse:
"-Oui je supose désolé de t'avoir dérengait sa se vois que tu voulait etre seul enfete je m'appelle Kiara Claps c'est assez impoli pour moi de t'avoir parlait sans m'avoir Présentait Désolé.
A se moment lmes couloirs se remplissait et tous le monde n'arretait pas de regardait se jeunne homme qui était devant moi.
"-Question indiscrete pourquoi tous le monde n'arrete pas de te regardait?
Curieusse comme j'était je voulait savoir la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 50
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève et Capitaine de l'équipe des Gryffondors
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue100/100Rencontre avec{Harry Potter Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:49

Il regarda la jeune élève de Pousouffle , qui apparemment était elle aussi perdu dans ces pensés .Elle devait sans doute le juger, comme tout les autres.... Commençant à perdre patience, et assez énervé, il croisa ses bras sur torse, en se demandant si allait peut-être lui répondre. Puis elle le regarda , et répondit en le remerciant de son renseignement. Elle commençait à parler légèrement vite s'excusant, et se présenta.

-Et bien.......je suppose que cela n'ai pas la peine de me présenter....tu dois sans doute avoir entendu parler de moi...... dit-il assez sarcastique

Il soupira bruyamment en apercevant, les élèves de diverses maisons, qui était entrain d'envahir le long couloir, et s'arrêtant quand ils l'aperçurent. Ces personnes l'exaspérait de plu en plus.......Quand soudain l'élève de Pousouffle, Kiara, d'après ce qu'elle lui avait dit, lui demanda pourquoi les élèves le regardait étrangement.

- Tu ne me connais pas?.....certaine rumeur circule à mon sujet.......Harry Potter..........sa te dit quelque chose?...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Claps

Kiara Claps


Nombre de messages : 46
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsoufle
Age du personnage : 15
Année : 5ème
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:21

J'avais du l'énervait mais tempis je suis comme sa Tete en l'air et Tetu quand il me dis qu'il s'appela Harry potter Se prénom j'en avait entendu parlait juste de nom mais pas plus
Alors je regarda comment les autres personnes le regardait et il parlait entre eux aussi.
"-A vrai dire j'ai entendu une fois se prénom dans la gare il parlait de toi mais j'ai juste ecouté harry Potter cicatrice Mais je m'en suis fichu et la bas je me trouve comme gourde car tous le monde te connait sauf moi mais je pense que sa doit te soulagait non?
Une persone qui te connait pas se trouve enfasse de toi .
Mais tu c'est je vien du monde des Moldus donc je connais rien sur les sorciers mais sa va venir!!
Tous le monde le regardait avec des yeux rond et en admiration mais moi je le regardait normalement comme un ami rien de plus ni de moins
IL avait l'air super sympa en plus mais bon Je me demandait comme meme se qu'il avait bien pus faire pour que tous le monde le regarde ainsy...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 50
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève et Capitaine de l'équipe des Gryffondors
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue100/100Rencontre avec{Harry Potter Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: ?   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:33

Harry fut assez surpris. c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un qui ne connaissait pas son identité et son histoire. Enfin , il venait de rencontrer une personne qui ne le connaissait pas, et se sentit soulagé. Elle ne le regarderai pas comme un animal de foire, elle se comporterai normalement avec lui, et c'est justement ce qu'il voulait. Qu'on le regarde comme une personne normal. Cette Kiara semblait tout à coup beaucoup plus intéressante à connaître. Finalement , cette journée ne semblait plus catastrophique, au contraire. Il afficha alors un faible mais franc sourire et décida de satisfaire sa curiosité.

-C'est vrai que pour une fois......cela ne me déplaît pas.......il eut l'air de réfléchir.......je ne pense pas que le monde des Moldus est entendu parler de mon histoire.......qui à vrai dire n'est pas vraiment intéressante......

Il n'aimait pas particulièrement parler de sa triste histoire, de l'enfant qui à survécu......Il avait connu sa célébrité grâce à cela, et s'en serai bien passer. Quand il est parlait, ce qui arrivait très rarement, cela le rendait triste, car il repensait au souvenir de ses parents qu'il n'avait jamais connus....Mais cette Kiara semblait particulièrement amicale, alors si elle le voulait vraiment, il lui raconterai lui même, plutôt que d'autre élèves....

- Veux tu vraiment continué cette conversation? .......Certaine personne te suivront comme moi ou d'autre te fuiront comme le peste ,si ils apprennent que tu à parler avec moi.........Tu tiens vraiment me connaître
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Claps

Kiara Claps


Nombre de messages : 46
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsoufle
Age du personnage : 15
Année : 5ème
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:02

Quand je vis les regard se braquait ver moi comme si j'avais fait quelque chose de mal ou quoi que se sot sa ne me dérangea pas plus car c'était le regard que me porté souvent les Moldus Comme si j'étais un microbe qu'il fallait exlure.La il me dis que peut etre j'allais avoir de sennnui a parlait avec lui mais sa m'était égale...Mais je voyais au fond de ses yeux qu'il avait mal ou qu'il était triste se qui me fis un frisson.
"-Ba tu c'est si il me regarde comme de la peste c'est le regard que me portait les moldus,soit ils étaient admirateur soi j'était un microbe ou un chien enragé ou bien encore on me traité de folle me tabasé me brulé parfosi aussi..Donc sa ne changera pas grand chose Mais si tu as vraiment du mall a en parlait Laisse tombé..Je n'aime pas faire du mal au gens je sais se que sa fait d'avoir mal donc si tu ne veut pas je comprendrai tous a fait ne sois pas obligé de me le dire.
C'est parole était sincere et je conntait bien qu'il comprene ceci,les gens était vraiment stupide de le regardait ainci car quand on connait pas son histoire on sen rend compte de rien et c'est se qu'il faut,Sa restera toujours un ado,un humain se qu'on veut mais sa reste ainsi.
J'attendi sa réponse saincair de totue facon je détecté bien les menteur ..Docn si il m'entait je le sorait quoi qu'il en sois..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 50
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève et Capitaine de l'équipe des Gryffondors
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue100/100Rencontre avec{Harry Potter Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:31

Apparement, elle aussi savait ce que ce que c'était d'être juger, d'être rejeté par les autres à cause de son histoire. Les moldu aissi ne devait pas être tendre avec elle, mais au moin une personne le comprenais, savait ce qu'il ressetait. Certain élèves n'apprécie guère les sorciers de parent moldu, et leur rendre la vie dure. De toute façon elle connaitrai son histoire d'une façon ou d'une autre, alors il vallait mieux lui dire lui meme. Mais pas sous ce regard malveillant, qui l'énnervait.

- D'accord........mais pas ici, il y a trop de monde........éloignions nous un peu.......

Il marchèrent tous les deux dan le long couloir et peu à peu il y avait moins d'élèves. Il se sentit plus à l'aise, sans ce grand monde autour de lui. Maintenant il devait raconter sa grande histoire, ce qui ne l'enchantait pas trop, mais il le lui avait dit. Il ne savait par ou commencer, étant donné qu'il y avait tellement d'évènement qui lui était arrivé. Le mieux était de commencer par le début.

-Je suis orphelin........mais parents sont morts lorsque que j'étais agé d'un ans, et je ne les ai jamais connu........ils ont été assasiné par .........il baissa doucement la voix pour ne pas être entendu........Voldemort.............mais je suppose que tu igniore qui il est ?.........
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Claps

Kiara Claps


Nombre de messages : 46
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsoufle
Age du personnage : 15
Année : 5ème
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeLun 10 Nov - 4:52

J'attendait une réponse sincere je l'eu temps mieu c'est se que j'aimé le mieu la franchise,Il me dit qu'il me dirai son histoire mais loind des regard indiscret des élèves alors on m'acha jusqu'ua etre tranquille,Il commenca par me dire qu'il était orphelin de parent assasiné par Voldemort jamais enttendu parlait de se nom affreux mais bon il faut bien commencé par le début de l'histoire mais se qui m'étonnait c'est qu'il est biassé la voix pour dire son nom..était t-il si éffrayent se Voldmort se nom était marrent comme meme il n'avia spa sun prénom,car sa m'étonnerait que des parents aile donné se nom a leur fils enfin se ne sont pas mais affere.
"-Non jaimais entendu parlait de se voldemort ((Je dis se nom assez normalement que si il y aurai eu une persone a 5 metre de nous il aurait entendu)Enfin bref triste histoire pour commencait, mais parents son également mort mais sa c'est une autre affaire et Se Voldemort Pourquoi tu l'a dii si bas ou c'est que des personne on peur de lui?Ou tous le monde ou je ne sais quoi,mais c'est son vrai prénom? car j'aimerai pas appelé ainsi mon fils....C'est débile comme nom

Je me demanda si c'était pas un peu passé de posé autemps de question mais comme je suis hyper curieusse et ne mache pas mes mots sa fait du ravage aforce,j'espere que si je le fais chier il me le dirai car sinon c'est dommage pour lui.J'attendais la suite de l'histoire inpasiaments..

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 50
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève et Capitaine de l'équipe des Gryffondors
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue100/100Rencontre avec{Harry Potter Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:29

Elle ne connaisait pas Voldemort, et elle bien de la chance . Lui aussi aurai préféré ne jamais le connaitre et ne jamais avoir perdu ces parents. Ce n'était pas vraiment facile pour lui de lui parler de son douloureux passé. Il lui fit un signe de la main, lui signifiant qu'elle ne devait pas prononcer son nom dans les couloirs. Non loin que cela le gène, lui il n'avait jamais eu peur de dire son nom, mais certains élèves n'appréciait pas entendre ce nom si terrifiant pour eux. Mais elle ne pouvait pas savoir, elle venait du monde des Moldus et ce nom lui était inconnu. Mais il n'appréciait pas trop a façon d'en parler.

- Crois moi.......tu ne devrais pas parler de lui à la légère......c'est le plus grand meurtrier du monde des sorciers, avec les Mangemort, et tout le monde les craignent........Tu n'a aucune idée des horreurs qui la comise..........

Il mit plusieurs minutes à se rendre compte du ton qu'il venait d'employer avec elle. Ce n'était après tout pas sa faute, elle venait de découvrir le monde des sorciers, et était perdu......Il se traita d'idiot et voulut s'excuser.....

- Pardonne moi......si je t'ai bléssé......c'est que je n'ai pas l'habitude.......Il lui sourit gentiment, et décida de continuer à raconter son récit.........A la mort de mes parents, j'ai du aller vivre chez mon oncle et ma tante Le Durlsey, qui qont des moldu.......Je hais cette famille......il ne m'on toujour rejté telle un inconnu.......Alors quand je reviens à Poudlard c'est un vrai soulagement..........Voldelmort à déjà tenté plusieurs attaque ici, mais je l'en ai empéché.....et aussi grace à l'aide de mes amis.......C'est pour ça que certains élèves ont peur de lui, normalement il ést interdit de prononcer son nom....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Claps

Kiara Claps


Nombre de messages : 46
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsoufle
Age du personnage : 15
Année : 5ème
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:53

Il me ranconta l'histoire de vodemort enfin se qu'il était plutot un teur ,Le PLus Grand tueur de Se monde se qui me fis des frissons!!Il avait employé un ton dont il sen excusa car il m'avait di qu'il fallait pas prononcé se nom,sa me fis pensé a mon monde a moi se des moldus qui des fois n'aimé pas trop prononcé le nom du Diable ou les choses sens aprochent.
"-Ne t'excuse pas pour se ton,il était bien employé, c'est plutot a moi de m'éxcusé je suis télemment curieuse que je pose des tas de questions d'on je connait pas forcément ou apréande pas forcément les réponse c'est un énorme défaut...
J'écouta attentieussement la suite de l'histoire c'était donc parceque lui et ces amis arreté les menace de Voldmort ou le nom qu'on préfére soumettre a lui.Je trouvait sa plutot extraordinaire le courage qu'il eux a l'affronté car de se qu'il me dis cette homme était vraiment éfrrayent je n'aurai ou personne a le courage de l'affronté donc on devrait plutot etre admiratifs mais je continua a le regardait de la meme facon.Il falalit vraiment que je me mette a la lecture d el'histoire de se monde.A bonbaton je n'écouté rien au court car je n'y comprenait rien a leur Langue se qui me coute cher a présent.Mais cette école est différente je pense m'y plaire avec ou sens amis.La musique et le sport sont tous le temps la et la nautre aussi.
"-Moi je vis aussi chez un membre de ma famille mais je l'aime bien comme meme car il faut se dire que sans eux on serai a la rue.
Meme si il te font faire les corvé ou te tape il faut se dire qu'il ont un coeur pour nous avoir receuilly chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 50
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève et Capitaine de l'équipe des Gryffondors
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue100/100Rencontre avec{Harry Potter Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:17

Harry y réfléchit quelques peu. C'est vrai, les Dursley l'avait élevé et accueillie chez eux durant toutes ces années. Mais seulement par obligation, pas par choix. A l'époque et aujourd'hui il craignent le monde des sorciers ,les prenant chacun pour des montres surnaturel. Chaque regard de frayeur qu'il voyait lorsqu'il arpentait les couloirs, il retrouvait les même chez les Dursley, un regard remplie de mépris et d'écoeurement. Jamais pendant quelques années , ils n'avaient eux un geste d'affection envers lui, ne supportant pas sa présence, et chaque jour lui avait fait préciser. Sans compter son cousin Duddley, qui n'avait fait que le maltraités, mais ayant appris sa condition de sorcier, il l'avait laisser tranquille.

- C'est vrai .......Mais toi au moins tu n'a pas été obligé de vivre avec des personnes qui te méprise et qui te rejette, sans compter que tu n'a pas vécu dans un minuscule placard à balais en guise de chambre......Ils mon seulement recueillit car ils avaient peur que les sorciers s'en prenne à eux, alors il n'ont pas eu le choix...........Ce sont peut-être les derniers membres de ma soit disant famille , mais ne m'aime pas........il eut un petit sourire.......et d'ailleurs j'en fait de même........Enfin, je ne vais pas t'embêter avec mes problèmes....

C'était un faite. Malgré les effors qui l'avait fournis, ils les détestait, et cela ne risquai pas de changer. Mais il repensa soudainement, que melgré son fameux récit sur son histoite, il e rendit compte, qu'il ne lui avait toujour pas révélé les cause de sa soit disant "célébrité", chez certain élèves.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Claps

Kiara Claps


Nombre de messages : 46
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsoufle
Age du personnage : 15
Année : 5ème
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:38

A ses mots elle compris mieux mais j'étais assez positive alors moi je ne verrai que la bonté des choses grâce a eu on a vécu,même si c'est par obligation ou mécontentement il nous on recueilli peut etre par peurt mais tout humain a un coeur au fond meme si on le cache tres bien enfois de nous.Je souris a c'est mot se qui lui donna une impression bizzare.
Peut etre me trouvait t il un peu Lufoca comme ses moldus moi qui lit mes bouquin a l'envers, mais je repensa a se qu'il avait di au sujé de sa famille adotifs n'empeche que j'aimerai pas etre a sa place quand je pense que j'ai vécu dans une chambre presuqe aussi grande que le salon,roulé dans une odi ou autres voiture je le plaigné comme meme un peut!
"-C'est vrai que vivre dans un placard et la famille qui te déteste autemps sa doit faire drole moi qui est vécu dans le luxe sa me fait bizzare mais tu ne peut pas te plaidre tu as eux a mangé un logement meme si c'est par force tu peut te dire que tu est heureux quand tu te compare a ses enfants qui vivent dans la rue et qui non pas d'eau doive travaillé ect...
Tu comprend se que j'essaye de dire?j'espere que oui!!!
Meme si tu m'a pas dévoilé encore ta "célébrité" aupres de ssorciers.
Se n'est pas tres grave
Je me mis a rire..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 50
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève et Capitaine de l'équipe des Gryffondors
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue100/100Rencontre avec{Harry Potter Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: .   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:46

Il devrait reconnaître qu'elle avait sur certain point assez raison. Il n'y avait jamais vraiment réfléchie sur le sujet auparavant. Il s'était toujours dit qu'il n'avait jamais eu de chance, et avait accepté. Mais certaine personne vivait bien des choses plus grave, alors il valait mieux ne plus se lamenter. Mais en même temps , elle ne pouvait comprendre, car elle n'avait vécu chez eux.

- Je comprend ce que tu veux dire........Mais nous avons tout les deux un point de vue différent.......Mais j'y réfléchirai.........

Il repenserai à sa façon de vivre avec les Dursley, et verrait bien ce qu'il se passerait. Il pensa que maintenant c'était enfin l'heure de répondre à sa grande et mystérieuse réponse, a son sujet.....

- La réponse pour la question, les gens qui m'observe.........et bien comme je te l'ai dit ce soir là Voldemort est venu chez moi et à assassiner mes parents. Mois aussi j'y était , mais je n'était encore un bébé, et lorsqu'il allait s'en prendre à moi.......Le sortilège de protection de ma mère s'est activé, et le sortilège de mort c'est retourné contre lui, et en est mort........Quand j'ai grandi et que j'ai connu le monde des sorciers, certaine personne m'admirait car j'étais le seul à avoir survécu contre lui...........Et puis un jour les Mangemort m'ont tendu un piège et Voldemort est revenu, c'est là que certaine rumeurs sont venu, disant que c'était à cause de moi........

Il dit tout cela en affichant un pauvre sourire mélangeant tristesse et habitude.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Claps

Kiara Claps


Nombre de messages : 46
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsoufle
Age du personnage : 15
Année : 5ème
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:57

Meme ave cun point de vue différents il essaya d'y réfléchir tous de meme je ne l'avait pas croisé par azzar alors!!!La il changea de ton de voix et me dit sa triste et mélancolique histoire a l'entre c'était comme meme assez imprésionnent venant d'un bambin mais je continua a le regardait normalement car c'était bien sur le regard qu'il fallaiti lui donné, sa aurai pu tombé sur n'importe qui cette histoire car c'est tout de meme grace a sa mere et puis apres il a du se produir un truc avec la pleine lune si il y en avait une comme sa les de esprit se sont transpasé un petit bout d'ame et je ne sais quoi d'autre.J'aimai mimaginé toute sorte de réponse se qui m'amusé un peut alors perdu dans mes pensé je ricana un peu,j'espere juste qu'il n'aurai pas pris sa contre lui car c'était balo sinon.
"-Alors comme sa c'es tjuste grace a ta mere tu c'est sa aurai pus arrivait a n'importe quic ar c'est un sortilege de protection super puissant pour que tu puisse lui srvivre.Et apres peut etre que se jour la vos ame se sont mélangait et c'est pour sa que tu as pu entre guillemé le faire revenir,je suis tres lufoca comme tu peut le constaté j'invente n'importe quoi pour trouvé une solution,meme qu'un jour a mon frere je lui avait dit que c'était les Ovnis qui avait pris son livre de math.Enfin c'est pas tres intéresent tous sa,je veut dire mes affaire a moi.
Bref tu m'a l'air super sympa Harry.
Je trouve sa idiot de te regardait ainsi juste pour se que tu as ait apres tous si tu n'aurai fait tous sa tous le monde te regarderai d'un autre regard.Tous le monde te regarderai comme Normal meme si tu l'ai.
Je lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 50
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève et Capitaine de l'équipe des Gryffondors
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue100/100Rencontre avec{Harry Potter Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:01

Harry regardait Kiara et attendait sa réaction. Certaine personne aurait trouvé sa triste ou pire l'aurait regarder avec pitié . Il détestait les personnes le prenant par pitié, il avait grandi, et c'était habitué à cette situation. Qu'une personne le regarde normalement. Sans peur , sans crainte , sans pitié.
Et c'est justement ce qu'était entrain de faire Kiara. Son regard ne changeait pas , et crut même apercevoir un sourire. Il ne savait si c'était bon signe ou pas et s'en moquait. Elle lui répondit normalement, lui disant ce qu'elle ressentait , et le trouva même sympathique.

- Merci.........dit-il d'une voix sincère

Sur le moment , il venait de se rendre compte que Kiara était une personne bien, qui ne le jugeait pas . Et c'est justement ce qu'il voulait. Qu'on le regarde comme une personne normal. Peut -être une future amitié......

- Merci......de me comprendre......tu est quelqu'un de bien.....si tout le monde pouvait penser comme toi.......
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Claps

Kiara Claps


Nombre de messages : 46
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsoufle
Age du personnage : 15
Année : 5ème
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:09

Je voyais que sa lui fesait plaisir que je ne change de regard envers lui bas oui sa servait a Quoi?Il me dit juste Merci se qui me fis plaisir ben entendu, car vraiment il avait l'air super sympa.Peut etre que sa aller devenir mon premier Amis qui c'est?Enfin je l'espere car je suis un peut seul ici.Quand j'y pense je devait me rendre a la salle commune,mai sje m'en fiche car une présence humaine nouvelle me fesait du plus grand bien.
"-De rien je ne fais que dire se que je pense vraiment et c'est sincere.Je ne suis pas une fille qui change vraiment tosu le temps.Enfin si tu chercher que je sois comme les autres désoolé de te désevoir!
Puis il me rajouta que si tous le monde pouvait pensé comme moi sa serrai génial!!
Se qui enfete me touchez un peu car il voulait tous le contrere des autres bas il a trouvé une amie comme sa!
"-Merci c'est gentil de dire que je suis quelqu'un de bien et peut etre qu'on pourai etre amis?Je connais personne ici et vraiment sa serai sympa.
Si tous le monde penserai comme moi sa serai bete car il n'y aurai pas de personne d'iférente.Se qui fait que toi aussi penserai comme moi,tes amis ect...
Je pense que le monde est bien comme sa car des Lufoca par tous sa va a craindre!!
Je lui fis encore un Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 50
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève et Capitaine de l'équipe des Gryffondors
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue100/100Rencontre avec{Harry Potter Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:26

Il le pensait vraiment, pour lui Kiara était une personne bien.
Son comportement naturellement avec lui, pouvant avoir une conversation normal et en plus sympathique. Ce qui était pour lui à la fois soulageant et agréable pour une fois. Elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle ressentait, et assumait ses pensés.

-Cela tombe justement bien......j'apprécie beaucoup de tu soit différentes des autre.......

C'est vrai que lui aussi l'appréciait tel quel était. Il aimait aussi qu'elle soit différente de autres. C'est justement ce qu'il voulait. Il n'avait pas envie qu'elle se comporte tout comme les autres, il voulait qu'elle soit naturelle, et cela lui faisait plaisir.

- C'est vrai......je n'y avait pas pensé.......Il lui sourit.....A propos de ta proposition......je serai ravie que toi et moi nous devenions amies.....cela me ferai très plaisir.....

C'était décidé. IL avait très envie d'avoir pour nouvelle amie Kiara. Tous les deux s'entendrait certainement bien, et serai parfait en amie......
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Claps

Kiara Claps


Nombre de messages : 46
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsoufle
Age du personnage : 15
Année : 5ème
Niveau de magie :
Rencontre avec{Harry Potter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rencontre avec{Harry Potter Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:40

Il aprouva mes pensé, et accetpa d'etre mon amis.J'était tre sheureuse d'enfin avoir un nouvel amis,Un amis pour l'instent a Poudlard c'était déja pas mal.Et puis,peut etre en arrivent a la salle comune j'aurai aussi des amis?Qui c'est?
"-Merci c'est super gentil d'avoir accetpé qu'on soit amis sa me fait plaisir!!!Un nouvel amis dans une nouvel ecole,Sa fait du bien.Surtotu quand on connait personne.*
Et puis c'est vrai si tus le mnode penseré la meme chose il n'y aurai pas de Différence,tous se que tu recherche et se que j'adore!
Je lui fis un sourire et je me rendis comte que si je monté quelque escalier j'arrivait a ma salle comune.Mais sa sa sera pourplus tard.
"-C'est vrai que ici les escaliers bouge de temps en temps?Qu'il n'en font car leur tete?
Je demandais sa car j'en ai entendu parlait dans la gare.Et sa a paru curieux.
comme je n'y connais rien a se monde,surtout a cette ecole.
Meme si je suis aller a BonBAton je ne voualit entendre rien des cours.
Je pensa et réfléchissa que peut etre sa je l'avais déja dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec{Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec{Harry Potter   Rencontre avec{Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec{Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation avec Harry Potter
» Harry Potter
» Test RP pour Harry Potter { P.I
» Petite discussion { Pv Harry
» Rencontre inattendu avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤3eme étages¤ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser