Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre [Kellya Summers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaila Madison

Kaila Madison


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : A Londres
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Niveau de magie :
Mauvaise rencontre [Kellya Summers] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Mauvaise rencontre [Kellya Summers] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Mauvaise rencontre [Kellya Summers] Left_bar_bleue70/100Mauvaise rencontre [Kellya Summers] Empty_bar_bleue  (70/100)

Mauvaise rencontre [Kellya Summers] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre [Kellya Summers]   Mauvaise rencontre [Kellya Summers] Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:14

Je partis du dortoir pour enfin aller rencontrer de nouveaux préfets.
J'avais déjà faire plus ample connaissance avec Mélinda Weasley Préfète De Gryffondor.
Et aussi Drago, enfin je le connais à peine je les juste vue à la gare et depuis que je suis arriver je les vus au parc une fois et je crois c'est tout.
Ça avait mal tourner. Ça je peux le dire.
J'étais sur le chemin pour aller dans la salle des préfets quand les escaliers en font des siennes.
J'étais entrain de penser à autre chose car maintenant j'étais habituer à ces escaliers.
Je sortis de mes pensées à cause ou grâce à une jeune fille qui avais l'aire assez idiote.
Elle étais entrain de crier des choses comme "Reviens ici" "Chouchoute viens" "Croquette".
Bon voila.
Elle était entrain de courir.
J'étais entrain d'avancer tous en là regardant.
Au fond du couloir je vis quelques Serpentard.
Je me mis à courir lorsque.....BOOM.
Je me retrouva par terre.
Un chat m'avait bloquer la route je l'esquiva et c'est comme ça que me retrouva par terre.
J'avais très mal à la jambe.
Quand j'essayais de me relever mais je n'arrivais pas.
La fille avait le chat dans les bras.
Elle me dit:


_"Ça va??!!"

_"Laisse moi tranquille Ok??!!

_"Tu veux quelque chose??"

_"Non!!!" Evil or Very Mad

_"Je te ramène à l'infirmerie??

_"Ouais avec plaisir!!!"


J'avais tellement mal que je devenus très agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Summers

Kellya Summers


Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Maison des Summers
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 15
Année : 5eme
Niveau de magie :
Mauvaise rencontre [Kellya Summers] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Mauvaise rencontre [Kellya Summers] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Mauvaise rencontre [Kellya Summers] Left_bar_bleue0/100Mauvaise rencontre [Kellya Summers] Empty_bar_bleue  (0/100)

Mauvaise rencontre [Kellya Summers] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [Kellya Summers]   Mauvaise rencontre [Kellya Summers] Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:05

Mon chat s'était encore enfuis et je ne le trouver pas.
Je les cherchais partout dans tous les étages j'essayais d'éviter le 1er étages car il était très sombre et j'étais un peu peureuse un peu j'ai dit.
Je monta au 1er étage et je continua à chercher.
Je le vis au fond je me mis a courir. Je l'avais encore perdus..Quand tous un coup je le vis allonger toujours au fond du couloir.
Je m'approcha tous doucement afin de l'attraper et pour rentrer enfin au dortoir car j'étais très très fatiguer.
Il me vit et se remis à courir.
Je me demanda qu'es ce qu'il avais contre moi. Il commençais à devenir plus sombre.
On allait bientôt tous passer à table et moi je courais toujours derrière ce chaton.
Je commençais à m'approchais quand je vis mon petit chaton se faire éjecter par je ne savais pas quoi.
J'allais le chercher (enfin attraper). Et je repartis voir comment il s'était fait éjecter.
Je vis une jeune fille par terre je lui demanda si elle allais bien elle répondit Laisse moi tranquille.
Je lui demanda plusieurs chose mais elle ne voulais pas.
Comme je la voyais entrain de gémir je lui demanda si elle voulais que je l'emmène à l'infirmerie elle répondis oui.
Enfin un petit oui.
On arriva à l'infirmerie et Mme Pom-Pom la pris et dis qu'elle s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre [Kellya Summers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellya Summers
» Relation avec Kellya Summers
» Rencontre inatendu avec:[Kellya summers]
» La Maison des Summers
» Test pour Kellya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤1ere étage¤ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser