Kellya Summers
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : Maison des Summers Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 15 Année : 5eme Niveau de magie : Date d'inscription : 13/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/100)
| Sujet: Kellya Summers Lun 15 Sep - 0:32 | |
| ~VOTRE PERSONNAGE: ~~
Nom: Summers Prénom: Kellya Age: 10 Date&lieu de naissance: 17 Avril 1996 à Londres Année et maison: 1er année Gryffondor Avatar: Aliexis Bledel ~~ PLUS SUR VOTREPERSONNAGE: ~~
Histoire, (16lignes): Kellya Summers est née un matin du mois d'Avril. Plus exactement le 17 Avril 1998.Ses parents sont de fidèles serviteurs du Grand Voldemort. Kellya a grandi dans la magie noir, mais elle déteste cela. Elle reprochait aussi à ses parents de continuer de servir Lord Voldemort alors qu'il n'appartenait plus à ce monde. Suite à ses derniers mots, ses parents commença à la méprisé. Ce qui ne dérangea pas Kellya. Qui avait comme seul rêve: De quitter cette famille! Elle aurait aimer naître dans une famille qui lui enseigner les merveilles de la magie blanche. Le jour de ses dix ans, Kellya reçut la lettre de Poudlard qui lui indiqua qu'à la rentré de Septembre, elle serait inscrite à Poudlard. Ses parents étaient ravis autant qu'elle. Mais eux voulait qu'elle intégre Serpentard en espérant qu'elle revienne dans la magie noir. Kellya, elle espérait n'importe qu'elle maison du moment que se n'était pas Serpentard. De plus elle déteste les amis de ses parents et tous leurs enfants étaient à Serpentard comme Drago Malfoy par exemple. Le jour de la rentrée approcha à grand pas. Dans deux jours, elle prendra le Pouldard Express. Puis, elle sera enfin si le désir de ses parents ou le sien sera exaucer. Le grand jour arriva, elle rendra dans le Poudlard Express et la premier personne qu'elle vit fût Drago Malfoy, son «ennemi d'enfance» qui lui fit des remarques assez méchante mais elle n'y prêta aucune attention. Enfin ils furent arrivé à Poudlard. La répartition des maisons commença et son nom arriva enfin. Son coeur battait très fort, elle sentait le regard de tout les élèves se posait sur elle. Mais surtout ceux de Serpentard. Le Professeur McGonagall posa le choixpeau sur sa tête et sans l'ombre d'une hésitation le hoixpeau dit «Je sais que tes parents et tous leurs entourages veulent que tu aille à Serpentard. Mais tu n'ai pas faites pour cette maison.» Un immense soulagement envahit Kellya.Et le choixpeau cria: «Gryffondor!!!». Et des applaudissements jallit de la table des Gryffondor. Tout les Serpentards jetta un regard de dégout sur Kellya, quialla s'assoir à la table de sa maisonPhysique(4lignes): Je suis brune aux yeux bleu brillant. J'ai le cheveux long et soye boucler ou raide. J'ai des yeux de taille normal. Un nez de taille normal. Je suis de taille moyenne (comme Hermionne ou Ginny) et mince. Une bouche normal un peu rouge et rose a la fois.
Caractère(4lignes): Je suis gentille et intelligente. Je suis curieuse un peu trop a mon goût un peu gourmande. Je m'occupe beaucoup les qui en on besoin. je suis méfiante et courageuse. Et un peu timide.
Goûts(2lignes): J'aime les animaux, être à la mode. J'aime dessiner et lire. Etre à l'écoute des personne qui en ont besoin. Mon chaton Misteigne
~~VOS GOUTS:~~
Chanson préférée? : / Livre préféré? : Harry Potter Film préféré? : Harry Potter Ville/Pays préféré? : Tokyo, Japon, Londres. Votre plus grand rêve? : Rencontrer les acteurs Harry Potter Votre plus grande peur? : Je n'ai pas encore de grande peur
~~VOS RELATIONS:~~
Vos relations (5lignes): Kellya a la relation avec ses parents. Elle l'ai déteste. Elle ne veut plus qu'on parle d'eux ou même qu'on lui demande de leur nouvelle. qu'elle peut Pour ce qui est du reste, à l'école... Elle n'a pas beaucoup d'amis(es) et quelque connaissance. Elle a des ennemis Drago Malfoy et d'autre Serpentard. Côté amour, rien. ~~VOTRE IDENTITE:~~
Prénom : Ibticem Age : 12 Pays : France Double-compte? : Non Présence sur le forum par semaine : 2/7 Je crois Comment as-tu connu le forum? : C'est Mélinda Weasley qui m'a incité à m'inscrire Pourquoi ce forum? Ce personnage? : Car j'adore Harry Potter, j'aime bien ce nom Niveau de RP :Je sais pas
Code : By Ginny <3Quelque chose à ajouter? : Je ne sais pas encore
Dernière édition par Kellya Summers le Lun 15 Sep - 22:52, édité 3 fois | |
|
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| Sujet: Re: Kellya Summers Lun 15 Sep - 17:10 | |
| Bienvenue!! Avant de te validée, je voudrais te dire que le code est pas bon et qu'il se trouve dans le réglement=) | |
|
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| Sujet: Re: Kellya Summers Lun 15 Sep - 22:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kellya Summers | |
| |
|