Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une surprise pour Lestat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaila Madison

Kaila Madison


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : A Londres
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Niveau de magie :
Une surprise pour Lestat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une surprise pour Lestat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Une surprise pour Lestat Left_bar_bleue70/100Une surprise pour Lestat Empty_bar_bleue  (70/100)

Une surprise pour Lestat Empty
MessageSujet: Une surprise pour Lestat   Une surprise pour Lestat Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:54

(Hors-Jeu : Que personnes ne réponde sauf Lestat, merci!!!)
J'étais entrain de chercher une salle pour faire un truc.
Il n'y avait personne dans les couloirs, heureusement.
J'avais une grande boite dans les mains et je venais de me rappeler qu'il y avait la salle inutilisée.
Je rentra et je regardais dans la salle s'il y avait quelqu'un.
Il n'y avait personne heureusement car je ne voulais que personnes ne vienne me déranger.
J'ouvris la boite et dedans il y avait plein de truc.
J'avais penser faire plaisir à Lestat en lui fessant une petite surprise.
J'avais faire des guirlandes, de toutes les couleurs et même une super très grande où étais inscrit "JOYEUX ANNIVERSAIRE LESTAT!!!!!"
J'espérais que ça lui ferait plaisir.
Je commença à tous préparer.
La salle étais bien préparer.
Je la trouvais superbe, j'espérais de tous mon cœur que sa aller lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Une surprise pour Lestat Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une surprise pour Lestat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Une surprise pour Lestat Left_bar_bleue60/100Une surprise pour Lestat Empty_bar_bleue  (60/100)

Une surprise pour Lestat Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Lestat   Une surprise pour Lestat Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:07

J'étais tranquillement en train d'étudier un super livre à la bibliothèque lorsque je recus un petit mot. Je ne savais meme pas qui me l'avait envoyer et je redoutais que ce soit un piège d'une des Serpentard, mais comme je le savais pertinnemment aussi, j'étais quelqu'un d'extrèmement curieux, donc je décida de me rendre au rendez-vous. Celui-ci se trouvait dans la salle inutilisée, je ne savais pas très bien ou elle se trouvait, mais je me dis que je finirais par la trouver malgré tout...
Je me mis donc en route pour la fameuse salle inutilisée, je me perdis meme quelque fois, mais au bout d'un très long quart d'heure de marche, je la trouva enfin. Légèrement anxieux de savoir ce qui m'attendait, je poussa la porte tout doucement... Et là je vis une immense guirlande de toutes les couleurs, super jolis d'ailleurs. Dessus il y avait écris " Joyeux anniversaire Lestat " !!
J'étais super content, au moins quelque personnes avait penser à mon anniversaire, c'était super gentil, vraiment... Je regarda autour de moi pour voir qui avait préparé ce super truc et je vis une jeune fille très jolie, blonde. Kaila Madison. J'étais vraiment hyper heureux, c'était la première fois que je fetais reellement mon anniversaire. Je m'approcha de Kaila tout doucement et je la serrais dans mes bras. Je savais très bien qu'elle était à Serpentard et tout, mais je m'en fichais, l'attention me touchait énormément alors je laissa libre court à ma bonne humeur.
Au bout de cinq minutes je la lachais enfin et lui dit :

_Je te remercie vraiment d'avoir fais ca et surtout d'y avoir penser. Merci.

Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre donc j'espérais qu'elle continuerait un peu la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Madison

Kaila Madison


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : A Londres
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Niveau de magie :
Une surprise pour Lestat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une surprise pour Lestat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Une surprise pour Lestat Left_bar_bleue70/100Une surprise pour Lestat Empty_bar_bleue  (70/100)

Une surprise pour Lestat Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Lestat   Une surprise pour Lestat Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:40

J'entendis la porte s'ouvrir et se refermer.
C'était Lestat qui était enfin arriver.
Je vis qu'il était assez content et moi aussi.
Je le vis s'approcher de moi tous doucement et .....
Il me serra dans c'est bras.
Et moi je rougis en ce moment je rougissais beaucoup. Embarassed
Mais c'était la première fois qu'un garçon à Poudlard me serrait dans ses bras.
5 bonne minute plus tard il me lâcha.
Je lui dis :


_"Je vois que ça te plait."

Je le regardait et je repris :

_"Bon on passe au gâteau!!!"


J'avais penser à tous. Je pris le couteau et je le donna à Lestat.

_Tien je t'en pris coupe le!"


Pendant qu'il se mit à couper moi j'étais partis au fond de la salle et je pris un petit packet.
Je revenais vers lui et je le lui donna.


_"Tien prend ça je sais c'est petit mais je t'offrirais autre chose plus tard ci ça te dérange pas."

C'était un médaillon où était gravé Lestat.
Et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Une surprise pour Lestat Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une surprise pour Lestat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Une surprise pour Lestat Left_bar_bleue60/100Une surprise pour Lestat Empty_bar_bleue  (60/100)

Une surprise pour Lestat Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Lestat   Une surprise pour Lestat Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:59

Elle me regarda en rougissant et me demanda si ca me plaisait, je lui avais répondu que bien évidemment ca me faisait super plaisir et puis elle me dit qu'elle avait apporter un gateau, ca c'était vraiment génial, en plus j'avais extrèmement faim, en meme temps j'avais tout le temps la fringalle. En tout cas l'intention était géniale... Elle me tendit un couteau et je me mis à couper ce très beau gateau qui semblait très très apétissant. Une fois que ce gateau fut couper, je la vis se diriger vers le fond de la salle et elle revient avec un petit paquet bien emballé dans un papier cadeau. Elle me le tendit :

_Tien prend ça je sais c'est petit mais je t'offrirais autre chose plus tard ci ça te dérange pas.

Maintenant s'était à moi de rougir comme une tomate, je pris le paquet qu'elle me tendait et déchira soigneusement l'emballage pour en sortir une petite boite dans laquelle se trouvait un magnifique pendantif en argent ou était graver mon prénom dessus. J'étais super content de ce cadeau, il était vraiment beau et me plaisait beaucoup, la chance que justement j'avais une chaine autour du cou et sans pendantif en plus. Je détacha ma chaine et y glissa le pendantif à l'intérieur. Je raccrocha ma chaine a mon cou et je regarda Kaila.

_Alors ca donne quoi ??

Je n'attendis meme pas qu'elle me réponde, je m'approcha d'elle doucement, la prit par la taille, la serra fort contre moi et je l'embrassa sur la bouche sans meme y réfléchir avant. Je me retira presque aussitot et regarda quelle réaction elle allait avoir après ce baiser un peu voler.

_Heu... Je suis désolé, excuse moi vraiment...

Elle n'avait pas l'air en colère du tout, juste un peu choqué par mon geste surement, j'attendais qu'elle dise quelque chose, mais elle ne disait rien encore pour le moment. J'attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jedusor

Molly Jedusor


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Salle comune de Serpentard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Une surprise pour Lestat Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Une surprise pour Lestat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Une surprise pour Lestat Left_bar_bleue0/0Une surprise pour Lestat Empty_bar_bleue  (0/0)

Une surprise pour Lestat Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Lestat   Une surprise pour Lestat Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:52

(désolé j'aurai bien vouu t'aider mais comme avec lestat on se connais pas encore sa n'aurai pas tenu la route désolé encore)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila Madison

Kaila Madison


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : A Londres
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Niveau de magie :
Une surprise pour Lestat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une surprise pour Lestat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Une surprise pour Lestat Left_bar_bleue70/100Une surprise pour Lestat Empty_bar_bleue  (70/100)

Une surprise pour Lestat Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Lestat   Une surprise pour Lestat Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:57

Lestat s'approcha de moi tous doucement.
Et m'embrassa.
Je ne savait plus où j'en étais. Je m'asseye il excusa.*
Je ne savais pas dire quoi. Du tous du tous.
En a peine une heure ça faisait beaucoup.
Je me leva et je changea de conversation.


_"Alors tu manges pas ton gâteau moi j'ai hyper trop faim.
A oui il y a des boissons la bas."

Je pensa tous et a rien.
Et je repris :

_"Euh il y a quelque personnes qui vont venir."

Je crois que je devais lui dire qui.

_"Comme Alison et Mélinda."

Et je commença à manger mon gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Une surprise pour Lestat Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Une surprise pour Lestat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Une surprise pour Lestat Left_bar_bleue60/100Une surprise pour Lestat Empty_bar_bleue  (60/100)

Une surprise pour Lestat Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Lestat   Une surprise pour Lestat Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:30

Je voyais bien que mon geste avait choquer Kaila, le pire c'est que ce n'est pas du tout ce que je voulais faire, je m'étais légèrement laisser emporter par les émotions, s'était la première que quelqu'un se donnait la peine de me souhaiter mon anniversaire et encore plus de le feter et c'est vrai que le coup du cadeau s'était le bouquet. Je n'étais pas du tout habituer à ce genre d'attention, mais ce qui était sur c'est qu'il fallait que j'évite d'embrasser une fille dès qu'elle me faisait un cadeau. Kaila me sortit de mes pensées, en me demandant si je me mangeais pas mon gateau, mais j'étais tellement gener de l'avoir embrasser que je crois que je serais capable de rien avaler. Il fallait que je sois honnete avec elle, je savais qu'elle ne se faisait aucune illusion mais je préférais etre honnete quand meme, s'était le mieux dans ce genre de situation :

_Heu... Kaila...Tu sais... Pour le baiser... Je suis vraiment désolé, je ne voulais vraiment pas faire ca...Mais l'émotion des cadeaux et tout...Tu comprend ce que je veux dire n'est-ce pas?? En tout cas ne t'inquiète pas cela ne se reproduira plus je te le promets, je vais garder mes mains dans mes poches.Et ma langue à l'intérieur de ma bouche.

Décidément, je ne pouvais pas rester sérieux plus de deux minutes d'affiler, et en disant cela je m'étais éclater de rire tout seul et je voyais bien que Kaila s'appretait à rigoler également, j'étais rassurer qu'elle le prenne aussi bien, j'avais peur qu'elle essaye de m'etripper parce que je l'avais embrasser...
Au bout de deux minutes de silences, elle me dit qu'Alison et Mélinda allait également venir nous rejoindre, je fus super content, comme on dit plus on est de fou et plus on rit et Mélinda et moi nous étions des experts dans le domaine de faire rire. On allait bien s'amuser à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pour Lestat Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Lestat   Une surprise pour Lestat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour Lestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture et.... Surprise
» Lestat Lacaze
» Lestat Lacaze
» Confrontation avec Lestat Lacaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤1ere étage¤ :: Salle inutilisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser