Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue60/100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty
MessageSujet: Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez )   Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:50

Tant bien que mal on était enfin arriver jusqu'à l'infirmerie. Mélinda M ne cessait de gigoter dans mes bras, apparement elle devait vraiment se sentir mal à l'aise mais bon de toute facon je l'aurais trainer de force jusqu'ici si il l'avait fallu. Qu'est-ce qu'elle pouvait etre tetu cette fille. Mélinda W était toujours devant nous et elle me dit de poser ma blessée sur un des lits devant moi. Ce que je fit aussitot bien sur. Mélinda M poussa un soupir de soulagement et je laissa les deux Mélinda toutes seules durant deux minutes le temps d'aller chercher Mme Pomfresh.
On revient aussitot auprès des filles et Mme Pomfresh prit quelques renseignements :

_Eh bien, la tibia est cassé, ce n'est rien de grave, je peux ressouder des os en quelques minutes, mais je vous garderez quelques heures ici, juste pour vérification. Comment vous vous appellez ??
_Mélinda Macarez.Répondit-elle.
_Très bien Miss Macarez, Vous le jeune homme là, allez dans mon bureau me chercher une potion anti-douleur, vous la trouverez à droite dans l'armoire.Il y a une étiquette sur le flacon vous ne pourrez pas vous trompez.
_Oui, pas de problème, j'y vais tout de suite.

Je fila à toute vitesse vers le bureau de Mme Pomfresh pour chercher la fiole qu'elle m'avait dit de prendre. J'entendis alors Mme Pomfresh s'adresser à Mélinda W.

_Que s'est-il passer Miss Weasley??

Je me demandais ce qu'elle allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue40/100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez )   Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:29

Lestat m'avait porter jusqu'à l'infirmerie, j'avais voulu protester, raler ou je ne sais quoi mais je m'en empecha, après tout s"était deja très gentil de m'accompagner jusqu'ici et ne pas m'avoir laisser au bas des escaliers sans pouvoir bouger. Lestat me posa enfin sur un lit de l'infirmerie.

_Ouff, enfin. Soufflais-je.

Lestat sourit et alla chercher Mme Pomfresh en me laissant seule avec Mélinda. Je ne savais pas quoi lui dire alors je ne dis rien du tout et heureusement deux minutes seulement s'écoulèrent avant que Lestat ne revienne avec Mme Pomfresh. Elle s'approcha de moi et regarda attentivement ma jambe sans la toucher et elle me dit :

_Eh bien, la tibia est cassé, ce n'est rien de grave, je peux ressouder des os en quelques minutes, mais je vous garderez quelques heures ici, juste pour vérification. Comment vous vous appellez ??
_Mélinda Macarez, lui répondis-je.

_Très bien Miss Macarez, Vous le jeune homme là.Dit-elle en regardant Lestat. Allez dans mon bureau me chercher une potion anti-douleur, vous la trouverez à droite dans l'armoire.Il y a une étiquette sur le flacon vous ne pourrez pas vous trompez.
_Oui, pas de problème, j'y vais tout de suite. Répliqua t-il en filant vers le bureau de Mme Pomfresh.


Alors Mme Pomfresh se retourna vers Mélinda W et lui demanda se qu'il s'était passer pour que je me retrouve à l'infirmerie avec une jambe casser. Je me demandais pourquoi elle lui posait la question à elle alors que s'était moi la personne concernée, je décida donc de répondre à sa place.

_Ce n'est rien du tout Mme Pomfresh, j'ai glisser dans les escaliers et je tombée sur Lestat. Il ma un peu sauver la vie, parce qu'à mon avis si je ne lui étais pas tombé dessus j'aurais un peu plus qu'une jambe de cassé.

Ah ben voila que je prennais leur défense maintenant, c'était le bouquet ca. Mais bon je leur devais bien ca, de toute facon je ne comptais pas leur reparler une fois que je serais sortis d'ici. Maintenant que j'y pensais, Lestat aussi était tombé dans les escaliers, il devait surement avoir mal quelque part lui aussi.

_Mme Pomfresh, vous devriez surement examiner Lestat, lui aussi est tombé dans l'escalier après tout.
_Oui tout a fait c'est ce que je vais faire. Lestat, veuillez vous allongez sur le lit à coté la. Vous Miss Weasley vous pouvez rester attendre que j'ai examiner votre petit-ami, je n'en aurais pas pour longtemps.

J'avais rigoler intérieurement en entendant Mme Pomfresh dire que Lestat était le petit copain de Mélinda, mais comme celui-ci rougissait, s'était encore plus marrant. Je du me mordre le point pour ne pas éclater de rire.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue50/100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez )   Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:39

J'avais montrais le chemin à Lestat afin qu'il conduise Mélinda M à la L'infirmerie pour que Mme Pomfresh soigne sa fracture. Lestat la posa sur un lit celle-ci semblait soulager et alla chercher Mme Pomfresh. Je resta donc près de Mélinda.

L'infirmière dit:


_"Eh bien, la tibia est cassé, ce n'est rien de grave, je peux ressouder des os en quelques minutes, mais je vous garderez quelques heures ici, juste pour vérification. Comment vous vous appellez ??"
_"Mélinda Macarez".Répondit-elle.
_"Très bien Miss Macarez, Vous le jeune homme là, allez dans mon bureau me chercher une potion anti-douleur, vous la trouverez à droite dans l'armoire.Il y a une étiquette sur le flacon vous ne pourrez pas vous trompez."
_"Oui, pas de problème, j'y vais tout de suite." Répliqua t-il en filant vers le bureau de Mme Pomfresh.


Mme Pomfresh me demanda se qui venait de se passer. Je me demandais pourquoi, elle me posait la question à moi. J'allais répondre mais Mélinda M fut plus rapide que moi et dis:

_"Ce n'est rien du tout Mme Pomfresh, j'ai glisser dans les escaliers et je tombée sur Lestat. Il ma un peu sauver la vie, parce qu'à mon avis si je ne lui étais pas tombé dessus j'aurais un peu plus qu'une jambe de cassé."

Je me demanda pourquoi elle n'avait pas dit la vérité. En plus c'était de ma faute, si Lestat avait perdu l'équilibre et tombait sur Mélinda M.

Mélinda M demanda à Mme Pomfresh si elle pouvait examiner Lestat vus qu'il est tomber lui aussi.

Mme Pomfresh dit:


_"Oui tout a fait c'est ce que je vais faire. Lestat, veuillez vous allongez sur le lit à coté la. Vous Miss Weasley vous pouvez rester attendre que j'ai examiner votre petit-ami, je n'en aurais pas pour longtemps."

Lorsqu'elle avait dit Petit ami, Lestat était devenus tout rouge et moi aussi. Mélinda M se forçait pour ne pas rire. Lorsque j'eu retrouver plus où moins ma couleur normale. Je me tourna vers Mélinda et lui demanda:

_"Pourquoi as tu pris notre défense."

Puis j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue40/100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez )   Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:36

Mme Pomfresh venait d'examiner Lestat sous toutes les coutures, le pauvre moi j'aurais pas aimer qu'on me retourne comme ca et tout mais bon il fallait ce qu'il faut on sait jamais si il s'était casser quelque chose. L'infirmière se retourna enfin vers nous au bout de dix bonnes minutes d'oscultation et nous dis en toute simplicité :

_Il n'a que quelques hématomes, rien de bien méchant, je vais aller lui chercher une crème et en deux minutes tout aura disparu et il pourra partir, quand à vous Miss Macarez, vous resterez jusqu'à ce que vos os soient totalement ressoudés. Me suis-je bien faite comprendre??
_Oui Madame Pomfresh, répondis-je en faisant la grimace.

Je reposa la tete sur l'oreiller et à ce moment là Mélinda W me demanda pourquoi est-ce que j'avais pris leur défense, ah ben voila qu'elle n'était pas contente maintenant, c'était le bouquet. A croire que c'est si choquant que ca qu'un Serpentard aide un Gryffondor ou autre. Mais bon j'avais ma fierté après tout, donc je répondis ce qui était presque la vérité :

_Eh bien, vous m'avez aider que je sache !! Lorsque je me suis cassée la jambe vous auriez très bien pu me laisser la toute seule parce que je suis à Serpentard, mais vous ne l'avez pas fais. Comme remercier les gens m'éccorche un peu la bouche, je vous remercie à ma manière.

En faite, s'était exactement la vérité, de toute facon je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre. Mais je n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche pour parler encore une fois, car Mme Pomfresh revenait deja avec sa crème miracle et en mettait à tous les endroits ou Lestat avaient des hématomes. Une fois qu'elle eut fini, elle lui dit :

_Vous pouvez partir maintenant si vous le souhaitez tous les deux, mais votre camarade doit rester encore la un petit peu.

Je vais lui en mettre moi des camarades, ce n'étaient pas mes amis, et je leur avais rendu service parce qu'ils avaient fais pareil pour moi, une fois sortie d'ici, fini la gentilesse et tout, je redeviens l'ennemi de Lestat et cela restera comme ca pendant encore très longtemps ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue60/100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez )   Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:42

Mme Pomfresh avait demander à Mélinda W ce qu'il s'était passer mais ce fut Mélinda M qui répondit à sa place, elle expliqua qu'elle avait glisser dans les escaliers et qu'elle m'était tomber dessus en disant bien que si je n'avais pas été au milieu pour amortir sa chute elle aurait eu beaucoup plus de dégats que ca. C'était le bouquet, voila qu'elle prennait notre défense maintenant, j'étais choquer. Je crois que ce fut pire lorsqu'elle dit à Mme Pomfresh qu'elle ferait mieux de m'examiner moi aussi car après tout je mettais ramasser dans les escaliers aussi. Elle me fit m'allonger sur le lit et m'examina aussitot bien évidemment. Heureusement pour moi je n'avais que quelques hématomes un peu partout sur le corps. Mme Pomfresh alla chercher de la crème pour que mes bleus disparaissent et pendant ce temps Mélinda W avait demander à Mélinda M pourquoi elle avait pris notre défense, je crois que ce que répondis Mélinda M me choqua encore plus :

_Eh bien, vous m'avez aider que je sache !! Lorsque je me suis cassée la jambe vous auriez très bien pu me laisser la toute seule parce que je suis à Serpentard, mais vous ne l'avez pas fais. Comme remercier les gens m'éccorche un peu la bouche, je vous remercie à ma manière.

Et le pire c'est quel semblait totalement sincère, mais je n'eu pas le temps de rajouter quoi que ce soit parce que Mme Pomfresh était revenu et commencait à me passer de la crème partout ou j'avais des hématomes. Au bout de cinq longues minutes, elle dit à Mélinda W et moi-meme que si on le souhaitait on pouvait partir mais que notre camarade devait rester encore un peu. Ca me fit grave rire intérieurement, surtout avec la tete que faisait Mélinda M quand elle avait dit que s'était notre camarade. Je me détourna pour ne pas qu'on voye que je souriais à ne plus en pouvoir et une fois mon sérieux retrouver, je regarda Mélinda W et lui dit :

_Qu'est-ce qu'on fait, on y va ?? On a rien de plus à faire ici de toute facon.

J'attendis qu'elle me réponde toujours tranquillement allongé sur mon lit d'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue50/100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez )   Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 5:46

Mme Pomfresh venait de finir d'examiner Lestat.Il n'avait rien seulement quelques hématomes, Mme Pomfresh alla chercher de la crème pour que ses bleu disparaissent.
De mon côté j'avais demander à Mélinda M pourquoi elle nous avait défendus elle répondit:



_"Eh bien, vous m'avez aider que je sache !! Lorsque je me suis cassée la jambe vous auriez très bien pu me laisser la toute seule parce que je suis à Serpentard, mais vous ne l'avez pas fais. Comme remercier les gens m'écorche un peu la bouche, je vous remercie à ma manière."

Cela me choqué de la par d'une Serpentard. Mais s'était plutôt gentil et je n'allais pas me plaindre.
Et je dis:


_"Et bien, je te remercie."

Pendant ma conversation Mme Pomfresh avait appliqué de la crème sur les bleus de Lestat. Et les hématomes commencer à disparaitre.
Mme Pomfresh nous dis si on voulais on pouvais partir mais que Mélinda M devait restais encore un peu. Je pensais que nous avions plus rien à faire ici vus que Mélinda M nous avait fait comprendre qu'à la sortit de l'infirmerie la querelle Gryffondor contre Serpentard reprendrais.
Lestat me demanda:


_"Qu'est-ce qu'on fait, on y va ?? On a rien de plus à faire ici de toute façon. "

Il était tranquillement allongé sur son lit.

_"Je pense que nous devrions partir comme nous ne sommes pas ses camarades nous n'avons rien à faire la!!! Mais tu as l'air d'être si bien installé tu devais rester là."

Je disais ma dernière phrase en éclatant de rire. Puis je quitta l'infirmerie je me demanda si Lestat allais me suivre une bien restais à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue60/100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez )   Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:02

J'avais attendu que Mélinda W réponde à ma question. Voulait-elle partir ou voulait-elle encore rester un petit peu, en meme temps c'est moi qui ne devait pas vraiment donner l'envie que je veuille partir, en effet j'étais étendu sur mon lit en souriant, les mains croisés derrière la tete... Bien sur, lorsque Mélinda W me répondit, elle s'amusa encore et toujours à me taquiner, c'est ce qu'on avait toujours fais tous les deux, j'étais vraiment heureux que le faite que l'on soit dans une école de sorcier ne change rien de tout cela. Elle me répondit donc :

_Je pense que nous devrions partir comme nous ne sommes pas ses camarades nous n'avons rien à faire la!!! Mais tu as l'air d'être si bien installé tu devais rester là.

Voila qu'elle me provoquer maintenant, elle éclate de rire et partit vers la porte de l'infirmerie. Elle pensait peut-etre que je n'allais pas la suivre, que j'allais avoir envie de rester avec une Serpentard raleuse qui de toute facon nous avais fais comprendre clairement que une fois qu'elle serait sortie de l'infirmerie, elle redeviendrait notre ennemi. Et puis merci bien, l'infirmerie, je l'ai assez vu...
Je me leva d'un seul bond et me lanca à la poursuite de Mélinda W en faisant quand meme un signe d'au revoir à Mélinda M, qui me fit une grimace en guise de réponse. J'avais donc rejoints Mélinda W et c'est alors que je lui demanda :

_Qu'est-ce qu'on fait à présent ?? On va manger non ??

Je la regarda et attendit qu'elle me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue50/100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez )   Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:45

Lestat était venus me rejoindre après que je sois sortis de l'infirmerie. Il me demanda alors se que je voulais faire et si je voulais allait manger.

Je lui répondis:


_"Oui, allons mangés. Je commence a avoir vraiment faim. Mais pour la visite du château sa risque d'être juste. De toute façon si on n'as pas le temps aujourd'hui. On peut aussi bien la faire demain. C'est toi qui voit."

Puis nous continuons à marcher en direction de la grande salle et je voulais en savoir plus sur son niveau de magie:

_"Dit moi, à quelle âge à tu appris ton premier sort et dans quelle école était- tu les année précédente???"


Tout en continuant à marchait j'attendais sa réponse avec impatience.


(H-J: On fait la suite à l'extérieure de l'infirmerie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue60/100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez )   Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:51

Mélinda W me dit qu'on devrait aller manger, enfin me dis-je j'allais manger. Elle me dit également qu'on devrait remmettre notre visite du chateau à une autre fois, que vu l'heure deja tardive c'était préférable. En effet, il faisait deja nuit et on avait meme pas encore manger avec tout ca.
On marcha alors en direction de la grande salle pour aller prendre un bon repas bien chaud. Sur le long de la route elle me demanda :

_Dit moi, à quelle âge à tu appris ton premier sort et dans quelle école était- tu les année précédente???

Je ne savais pas trop quoi répondre étant donner que je savais pas que j'étais un sorcier avant. Je l'avais découvert il y a quelques semaines et je n'avais pas trop encore jeter de sort, mais faudra que je demande à Mélinda si elle voulait pas m'en apprendre quelques uns, ce serait super sympa qu'on se fasse ca tous les deux.

_Ben avant Poudlard je n'ai été que dans des écoles de Moldus et je n'ai jeter des sorts que sans faire attention, étant donner que je savais pas que j'étais un sorcier. Mais tu pourras m'en apprendre quelques un stp ?? Je te promet je te ferais pas trop de mal ...

Je lui avais dit cela en souriant et en lui faisant un clin d'oeil. J'attendis qu'elle me réponde en espérant qu'elle allait accepter ce serait super cool je trouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Left_bar_bleue50/100Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez )   Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:26

Nous étions presque devant la Grande Salle. Je venais de demander à Lestat dans quel école il était avant Poudlard et quel sort il avais appris en premier.

Sa réponse me surpris un peu, il me dit:


-"Ben avant Poudlard je n'ai été que dans des écoles de Moldus et je n'ai jeter des sorts que sans faire attention, étant donner que je savais pas que j'étais un sorcier. Mais tu pourras m'en apprendre quelques un stp ?? Je te promet je te ferais pas trop de mal ..."

Donc, il ne connaissait pas l'existence de la magie. Mais comment se faisait qui n'était pas au courant qu'il était un sorcier. Je voulais lui posée la question mais je ne voulais pas être indiscrète. Je me contenta donc de répondre à sa question.

_"Bien sûr je serai heureuse de t'apprendre de nouveau sort. On fera ça après les cours si sa te dit. Mais pour l'instant allons manger."


Nous entrons dans la Grande Salle.


(H-J: Rendez-vous dans la Grande Salle)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Contenu sponsorisé





Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez )   Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambe cassée ( Mélinda Weasley et Macarez )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Macarez
» Relation avec Melinda Macarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤3eme étages¤ :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser