Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue60/100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:03

Mélinda m'avait dit que ouiii elle serait contente de m'apprendre quelques sorts mais qu'on le ferait après les cours, pour moi ca ne posait pas de problème. Au contraire, j'étais super impatient d'apprendre enfin quelque chose et j'étais surexcité comme une puce.

_Ok, merci Mélinda, c'est super cool !! Ah oui aussi il faudra que tu m'explique en gros ce que c'est cette histoire de sort impardonnable ou je ne sais quoi...

Je savais pertinement qu'elle avait pleins de questions à me poser mais qu'elle n'osait pas, c'est vrai que sur certain points on se ressemblait énormément. Deja, on adorait taquiner les gens, mais on était aussi très curieux meme si on restait toujours dans le domaine de la politesse. Je n'avais meme pas calculer qu'on était arriver dans la grande salle et quand je regarda autour de moi, je vis des plats et encore des plats de partout.

_Miam. Me dis-je à moi-meme. Quel festin de roi...

Ensuite je regarda Mélinda parce qu'il y avait une question qui me chiffonait un petit peu.

_Dis moi, ils essayent de nous gaver comme des porcs pour nous manger à noel ?? Ou il y a tout le temps autant à manger ?? Et encore une chose, vu qu'on est pas de la meme maison, tu crois que ca dérangerais qu'on mange à la meme table ou on ne peut pas ??

Je la regarda, elle semblait légèrement amuser de voir à quel point je pouvais etre emerveiller par si peu de chose. Mais elle, elle était deja aller dans une école de sorcier alors elle savait comment sa se passer, moi en l'occurence, c'était la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue50/100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:38

Nous étions enfin devant la Grande Salle. Lestat me demanda si je pouvais lui expliquer se qu'était les sorts impardonnables.
Je lui répondis:


_"Pas de problème, je t'expliquerai tout sa!!! Si tu veux après le repas. Si ça te dérange pas sinon je te l'explique tout de suite c'est comme tu veux."

Je dis ma phrase tout en rentrant dans la Grande Salle. Lestat semblait surpris par la multitude de plan qui y avait sur la table. Et me demanda si il voulais nous engraisser pour nous manger à Noël. Sa phrase me fit rire. Puis il me demanda si on pouvais manger à la même si on faisait pas partis de la même maison.
Je lui répondis:

_"Pour les plats je te rassure les sorciers ne se mangent pas entre eux. C'est juste pour que tout le monde trouve quelques choses qu'ils aiment. Tous le monde n'as pas les mêmes goûts.

Pour la table enfaite j'en sais rien. T'as qu'à venir à la table des Gryffonfors et on verras bien ou si tu préfère je viens à celle des Poufsouffles. Ou sinon chacun sa table et on se rejoins à la fait du repas."
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue60/100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:23

Mélinda me dit qu'elle m'expliquera les trucs sur les sortilèges impardonnables avec avoir manger, ou que si j'étais vraiment trop impatient, ce qui risquait fort d'arriver, elle me le dirait à table. Ensuite elle rit lorsqu'elle vit mon étonnement devant tous les plats qui se dressaient devant moi, elle me dit de ne pas m'inquiéter, que personne ne mangerait du sorcier à noel.
Je lui avait également demander si on pouvait s'asseoir à la meme table pour diner, meme si on était pas de la meme maison, mais ca elle n'en savait rien du tout. Elle me dit qu'au pire soit je venais manger à la table des Gryffondor, soit elle venait à celle des Poufsouffles ou alors on mangeait chacun de notre coté et on se rejoingnait après. Mais moi je n'avais pas vraiment envie de diner sans Mélinda pour etre totalement honnette, j'aimais beaucoup sa compagnie et j'adorais quand on se taquiner tous les deux...
Je décida alors de me dévouer et d'aller m'asseoir avec elle à la table des Gryffondor, cela ne me faisait rien de toute facon et puis aussi, pourquoi n'aurait-on pas le droit.

_Je vais venir squatter la table des Gryffondor avec toi si cela ne te dérange pas bien sur ??

Je me dirigea alors vers la table des Gryffondors mais je ne m'assis pas tout de suite attendant de voir ce qu'elle allait répondre, je ne voulais pas non plus qu'elle se sente obliger de rester avec moi, je ne voulais pas la déranger et puis on avait deja passer pas mal de temps ensemble deja, peut-etre qu'elle préfèrerait voir d'autres gens également, ce qui serait totalement normal...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue50/100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:46

Nous nous dirigions vers les tables et Lestat décida de venir à celle des Gryffondors . Cela me faisait plaisir.
Je lui demanda:


_"Alors je t'explique après manger pour les sorts."

Je partis alors en direction de la table des Gryffondors et je vis Alison qui était entrain de manger toute seule. Je la rejoins et alla m'asseoir à coté d'elle.

Je lui dis:

_"Salut, Alison!"

Puis je voyais que Lestat ne s'installer pas pourtant il me semblait qu'il avait faim.

Je lui demanda:

_"Qu'est ce qui t'arrive pourquoi tu ne t'assois pas???"

Je me demandais vraiment pourquoi. J'attendais sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue60/100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:38

Mélinda me promit de m'expliquer le truc avec les sortilèges après le repas, on partit alors en direction de la table de la maison Gryffondor et on vit Alison qui était en train de prendre son repas toute seule.
Mélinda s'assit à coté d'elle en la saluant et moi comme un idiot j'étais rester debout. Lorsqu'elle s'en rendit compte elle se retourna vers moi et me demanda pourquoi je ne m'essayais pas. Je souris tout gentiment et décida que j'allais la taquiner un petit peu, rien de bien méchant cependant, comme d'habitude.
Alors je porta la main à mon coeur et lui dit alors :

_Tu comprend Mélinda, prendre mon repas avec deux filles aussi charmante !!! C'est beaucoup trop pour mon pauvre petit coeur fragile !!!

Je m'éclata de rire, meme au risque de passer pour un idiot et je m'assayais à mon tour à coté des filles.
Je regarda tous les plats qui se présentaient devant moi et je ne pu m'empécher de me jeter dessus avec rapidité. Je me servis de pratiquement tout ce qu'il y avait sur la table et commenca a gouter à absolument tout, certaines choses étaient plutot excellentes, mais au bout d'un moment, je mangea quelque chose qui me fis faire une atroce grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue0/0Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:01

J'étais assise a une table ou il n'y avait personne .
Quand Mélinda et Lestat apparurent et me firent sortir de mes pensées ...
Mélinda me salua , et je lui répondit :

-Bonjour Mélinda , bonjour Lestat , comment allez-vous ? Smile
Asseyez vous Smile

Ils s'asseyaient tout en parlant .

- Qu'esce que vous me raconter de beau ?


Mélinda me dit :
-J'essaye d'apprendre quelques tours a
Lestat .

-Ok , Bonne chance a toi Lestat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue50/100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:34

Alison venait d'accepter que je m'asseye a côté d'elle. Elle nous demanda si nous allions bien. Je lui répondis:

_"Pour moi oui tout va bien."

Je venais de demander à Lestat pourquoi il ne s'asseyait pas il répondit:

_"Tu comprend Mélinda, prendre mon repas avec deux filles aussi charmante !!! C'est beaucoup trop pour mon pauvre petit cœur fragile !!!"

Je ne put m'empêchais de lui répondre:

_"Oh pauvre chou, je suis désolé de te faire subir un tel subisse."

Alison éclata de rire. Puis elle me demanda se que j'avais de beau à raconter.

Je lui expliqua qu'après les cours j'allais apprendre des sorts à Lestat. Puis celle-ci lui souhaita bonne chance. Je lui demanda:


_"Et, tu nous raconte quoi de beau???"

Lestat lui s'était déjà jeter sur la multitude de plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue60/100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:03

Alison nous avais tous les deux regarder et elle avait accepter qu'on s'asseye à coté d'elle, moi j'étais toujours émerveiller par autant de nourriture qui étaient disposés un peu partout sur les tables. Ca me faisait presque mal aux yeux tellement y en avait. J'allais pouvoir me goinfrer comme un porc. Alors Mélinda pour répondre à ma taquinerie, elle me balanca en pleine figure :

_"Oh pauvre chou, je suis désolé de te faire subir un tel subisse."

Alison éclata de rire et moi aussi d'ailleurs, puis Alison demanda à Mélinda ce qu'elle racontait de beau. Ca s'était bien les filles, toujours à pialler pour ne rien dire, mais je m'éclatais quand meme à les écoutais parler, elle racontait parfois des choses super interressantes et parfois des choses qui ne servaient à rien...Mélinda lui expliqua alors qu'après les cours elle allait m'apprendre quelques sorts, d'ailleurs j'avais hate d'y etre, puis Alison me souhaita bonne chance. ALors Mélinda demanda à son tour à Alison ce qu'elle racontait de beau pendant que moi je m'étais assis et je m'étais jeter sur la nourriture qui se présentait devant mes yeux. Les filles avaient soudainement cesser de parler, alors je me depecha d'avaler ce que j'avais dans la bouche et commenca à parler moi aussi un petit peu :

_Bon alors moi aussi je vais parler un peu avec vous, faites comme si j'étais une fille ok ??

Pour essayer de faire un peu comme les filles avaient l'habitude de faire, je me lanca dans une mauvaise caricature, je me tourna alors vers la table des Serdaigle et me lanca :

_Ohh vous avez vu les filles ce mec là, il est vraiment trop mignon...

Non vraiment je me sentais pathétique, ce qui ne m'empecha pas d'exploser de rire...




Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue50/100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:03

Je ne savais plus trop quoi dire. Aucune idée de discussion de me venait à l'esprit je décida donc de commençais à me servir. Mon ventre commencer à riait famine. Les plats avait tous l'air délicieux mais j'avais un peu de mal à choisir. Je demanda donc à Alison de me conseiller:

_"Dit moi Alison tu me conseille de prendre quoi?"

Soudain Lestat commença à péter un câble. Il nous demanda de continuer à parler et de faire comme si il était une fille. Il se lança dans une monstrueuse caricature. je sais même pas si on pouvais appeler ça de cette façon.

Puis je l'arrêta en lui disant:


_"Stop, Stop. Arrête tu pourras jamais imiter une fille, donc essaye pas. En temps normale, je t'aurais laisse de ridiculisant tout en me marrant. Mais la t'es à la table des Gryffondors donc arrête s'il te plait. Ne le prends pas mal surtout. Hein!"


Puis j'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue60/100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:25

Mélinda me dit d'arreter de faire la fille que ca ne m'allait pas du tout et que surtout je le faisais
très mal. En meme temps j'imagine bien que ca devait vraiment etre horrible de m'entendre essayer
de parler comme une fille, surtout avec la voix grave que j'avais... Mais c'était trop drole quand
meme... Enfin que pour moi surement, je dis alors à Mélinda :

_Excuse moi Mélinda, loin de moi l'envie de te foutre la honte...Désolé vraiment...

C'est vrai que je n''avais pas du tout penser que je pouvais mettre mon amie mal à l'aise, ce
n'était pas le but en plus, j'avais juste voulu la faire rire, mais mon humour devait etre parfois
de bien mauvais gout. Je m'en excusais d'ailleurs ce qui était tout à fait normal. Je n'osais meme
plus la regarder tellement j'avais honte de l'avoir mis mal à l'aise. Je me tourna alors vers Alison
et je lui demanda :

_Alors Alison, cette rentrée , elle s'est bien passé ?? Tu n'as pas eu trop de problème avec les
Serpentard ??

Je ne savais vraiment pas quoi dire d'autre, je me sentais tout géner, j'avais en faite l'impression
de déranger un petit peu, en plus je ne voulais absolument pas m'imposer du tout ce n'était pas le
but. Moi tout ce que je voulais c'était rester avec mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue0/0Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:55

Mélinda me posa une question , je lui répondit :

-Je ne sais absolument pas ! Very Happy Ces plats ont l'air tous délicieux !! Very Happy:D
Moi , j'prends ... j'prends quoi moi !
dit-je en souriant .

J'étais morte de rire suite a l'imitation de Lestat , je trouvais que la personne imité avait un air de ressemblence avec Mélinda Macarez ...

-Lestat , tu n'a pas marre de t'excuser ? lui dit-je en rigolant , soit je rit , ou soit je sourit .

-Tu parle ! ma rentrée , oulala ... -__-'
Je viens de m'embrouillé avec une vielle tête blonde , Drago je crois , d'ailleurs , il nous a enlevé 50 points par ma faute , mais ce n'est pas de ma faute , cette cruche s'était stoppé ..


Personne n'y avait rien compris a mon bafouillage .

Enfin bon , comment se sont passés vos rentrées a vous ?


Dernière édition par Alison Dumbledore le Ven 14 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue60/100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:37

Alison me dit alors qu'elle aussi avait eu une altercation avec un Serpentard qui s'appellait Drago. D'après ce qu'elle disait, il lui avait enlever 50 points de maisons. Eh bien, Mr Malefoy se prennait pour quelqu'un alors qu'il n'était seulement que préfet. Non mais sérieusement, il fallait qu'il se calme un petit peu, chez les moldus ont appellaient ca, de l'abus de pouvoir et rien d'autre...
Alison me demanda alors comment s'était passé nos rentrées à nous, je rigola intérieurement parce que moi je n'avais fais que ca avoir des altercations avec les Serpentard, alors je le lui dis aussitot :

_Ben tu sais Alison, moi ma rentrée pas tip top quand meme... J'ai failli me faire assassiner dans le Poudlard Express par Mélinda Macarez, ensuite je l'ai envoyer à l'infirmerie en lui cassant une jambe. Puis elle s'est revangé en m'attachant dans une salle vide. Et quand j'ai voulu me venger j'ai fais un petit plongeon, tu te souviens Alison ??

Je m'éclata légèrement de rire en repensant à se souvenir. Du moins à présent j'en rigolais, parce que lorsque j'étais dans l'eau en train de me noyer, je rigolais moins deja. D'ailleurs heureusement qu'Alison était arriver pour me sortir de là parce que si j'aurais du compter sur la Serpentard pour m'aider je serais mort noyé à l'heure qu'il est...
Bref, je me dis qu'il ne fallait plus penser à tout cela, bien que je savais que de toute facon entre cette Mélinda Macarez et moi tout finirait très mal certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue50/100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:57

Alison nous raconta sa rentrait et nous demanda comment s'était passer la notre. Lestat commença et lui raconta c'est misère avec les Serpentards. Une fois qu'il avait fini je lui dit:

_"Pas étonnant que tu te soit disputer avec Malefoy c'est qu'un bon à rien moi aussi je me disputer avec lui dans le PoudlardExpress. Il m'avait traiter de traitre a mon sang. Enfin bref, il se crois tout permis sous prétexte qu'il est de sang pur et que sa famille sont des mangemorts. Alison et moi nous sommes aussi de sang pur mais c'est pas pour autant qu'on se prends pour je ne sais quoi. Bon sinon moi sa va avec les Serpentards.A par avec Molly mais vous connaissez déjà l'histoire. J'ai fait la connaissance de Pansy la petite copine de Drago et de Mélinda. Donc voilà. Enfaite raconter moi l'histoire du lac je suis pas au courant. De toute manière sa change pas je lui toujours la dernière à connaitre les scoops."

Puis j'attendais avec impatience qu'il me raconte tout sa je sentais que sa allais être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue0/0Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:24

Certes , cela aller etre marant ! xD

-Alors , Mélinda et lestat se sont disputés ,
celle-ci a poussé Lestat qui a fait plouf plouf dans le lac !
Et moi , comme je suis gentil , j'ai plongé pour le ratrappé ,
et je l'ai amener a l'infirmerie ...


Mélinda afficha un Grannnnnd sourire , elle allait certainement rigoler x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue50/100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:24

J'écoutais très attentivement Alison qui me raconter la dispute entre Mélinda et Lestat.
Lestat faisait comme s'il n'entendait pas un mot.
Lorsque Alison me raconta la chute de Lestat dans le lac j'essayais de ne pas rire mais s'était plus fort que moi. J'étais prise d'un fou rire.
Une fois plus ou moins calmer je m'adressa à Lestat:


_"Alors comme ça tu as décider de faire une petite baignade dans le lac noir. Et en plus tu t'es encore disputer avec Mélinda M. Et je suis au courant seulement maintenant."

En repensa à la scène je recommença à rire, puis je dis à Alison:


-"Merci, maintenant j'ai trouvé un moyen de le taquiner un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Left_bar_bleue60/100Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:29

Mélinda bien évidemment voulu savoir ce qu'il s'était encore passer avec la Mélinda de Serpentard. J'allais commencer mon récit en évitant les petits passages un peu trop honteux à mon gout, mais Alison prit les devant et raconta ce qu'il m'était arriver. Elle expliqua que je m'étais disputer avec la miss Serpentard et qu'elle m'avait pousser dans le lac noir et qu'Alison avait plonger pour venir me réccupéré et qu'elle m'avait amener à l'infirmerie. Bah deja elle avait éviter de dire que je ne savais pas nager, ce qui était parfait pour moi, c'était exactement ce que je ne comptais pas dire devant mon amie.

Mélinda bien évidemment se moqua gentimment, et me dit :

_"Alors comme ça tu as décider de faire une petite baignade dans le lac noir. Et en plus tu t'es encore disputer avec Mélinda M. Et je suis au courant seulement maintenant."

Je lui souris d'un immense sourire jusqu'aux oreilles. Que pouvais-je répondre à cela de toute facon. Il vallait mieux prendre cette histoire à la rigolade, c'était encore la meilleure chose à faire. Je regarda donc mon amie et je lui dis tout simplement :

-Ouii j'ai fais une petite baignade, je voulais savoir si l'eau était bonne ou pas !!! Eh pour répondre à ta question, oui je me suis encore disputer avec cette Mélinda de malheur. J'ai comme l'impression qu'elle veut ma mort un peu cette fille ou alors elle doit prendre un plaisir fou à me torturé, surement un peu des deux d'ailleurs à mon avis !! Qu'est-ce que tu en penses Mélinda ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )   Enfin à table  !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à table !!! ( Mélinda Weasley et qui voudra se joindre a nous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En prenant le Badge[Melinda Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤Le rez de chauss餠:: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser