Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.]

2 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Left_bar_bleue90/100Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Empty
MessageSujet: Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.]   Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:55

Pansy alla vers la direction de la bibliothèque. Elle avit envie d'étudier et se perfectionner. Cette fois, cette année, elle allait être la meilleure. Elle n'a aucune envie que cette sang de bourbe de Granger la dépasse encore un fois. Pansy avait pris toutes ses affaires. Elle entra dans la bibliothèque et regarda si il y avait une table seule. Bien sûr il n'y en avait pas. Elle se dirigea donc vers une table où il y avait un 1ère année, sûrement de Serdaigle.

"Est ce que tu as fini?"

Pansy s'était accoudé à la table et lui avait parlé d'une vois méchante. Le petit garçon effrayé pris ses affaires et partit. Satisfaite, Pansy s'asseoit et commença à lire ses nouveaux livres. Elle ne trouva rien d'interessant et s'exaspéra. Elle se leva et alla voir dans les étagères. Elle regarda les livres sur le magie noire. Pans en trouva un interessant sur les différents sorts impardonnables. Molly avait utilisé un sort dans la forêt qu'elle ne connaissait pas et le rechercha dedans. Pansy retourna à sa table. Elle commença à lire le livre et y trouva des choses passionnantes quand elle entendit du bruit derrière elle. Elle ferma brusquement le livre et se retourna pour voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley

Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Left_bar_bleue50/100Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.]   Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:08

J'étais venus à la bibliothèque pour chercher quelques livres. Tout d'abord des livres sur les sorts élémentaires pour pouvoir les apprendre à Lestat vus que je devais lui donnais des cours de magie. Et des livres sur la métamorphose ma matière préféré. Je voulais m'avancer. Je cherchais dans les rayons et je trouva assez vite les livres sur les sorts élémentaires. Mais les livres sue sorts de métamorphoses, j'avais eu du mal à en trouvais un que je n'avais pas lus. Au bout d'une vingtaines de minutes j'en trouva enfin un.
J'allais donc cherchais une table pour pouvoir étudier mais aucune était libre. Je vis une jeune fille qui devait avoir le même âge que moi ou avait une année de plus.
Je me dirigea vers elle et lui demanda:

_"Salut, est-ce que je peux m'asseoir à ta table. J'ai cherchais une table libre mais elles sont toutes complets."

J'attendais sa réponse. Je ne savais pas dans quel maison elle était mais sa n'avait pas d'importance. Elle semblait assez sympathique et j'aurais aimer être amie avec elle.
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

Niveau de magie :
Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Left_bar_bleue90/100Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.]   Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:32

Pansy s'était retourné pour voir qui c'était? En fait, c'est une rouquine et elle ressemble beaucoup aux Weasley. Pansy fit une petite grimace. Si c'est le cas alors pâs question qu'elle s'asseoit à côté d'elle. Pansy ne veut pas de personnes traitre à son sang assise à sa table. Elle regarda à quel maison elle appartient? Elle vit qu'elle était à Gryffondor. Pnsy avait donc vu juste. pourtant, elle ne l'a jamais vu dans les parages et jamais avec un Weasley. Peut être est elle différente? pour une fois Pansy va faire un exeption. Ainsi elle pourra mieux connaitre cette fille. La serpentard posa tendit la main pour lui montrer la chaise libre.

"Pourquoi pas. Tu peux t'asseoir. Dis moi, tu es nouvelle je ne t'ai jamais vu dans les couloirs de l'école. Alors autant faire les présentations. Je m'appelle Pansy Parkinson. Je suppose que tu as déjà entendu parler de ce prénom. Et toi tu t'appelle comment?"

Pansy attendit avec impatience sa réponse. Elle prit son livre et l'ouvrit à n'importe quel page. Ce qui compte pour elle c'est de connaître cette fille.
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley

Niveau de magie :
Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Left_bar_bleue50/100Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.]   Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:26

La jeune fille se tourna pour me parlait. Elle accepta que je m'assoie à la même table qu'elle. Elle me demanda si j'étais nouvelle et commença à se présentait.Puis ouvra un livre.Je m'asseye à la table et posa mes livres.

Puis je lui répondit:

_"D'accord, je suis heureuse de te rencontrer Pansy. Moi c'est Mélinda Weasley, je suis une cousine de Ron et Ginny. Je pense que tu dois les connaitre. Je suis bien nouvelle à Poudlard et je suis en 6eme Année. Mais j'ai déjà fait la connaissance de pas mal de personne qui elle aussi était nouveau dont deux Serpentard. Mélinda Macarez et Kaila Madison, elles sont assez sympathiques cela m'as étonner parce que Ron, Ginny, Hermione et Harry m'avait dis de me méfier de vous, car il y avait un conflit entre nos deux maisons. Je peux te poser une questions mais tu n'es pas obliger de mon répondre si tu trouves la question indiscrète. Tu es bien la petite amie de Drago Malefoy???"

Puis j'attendis sa réponse.
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.]   Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:44

Pansy faisait toujours semblant de lire. Quand Mélinda eut fni de parler, elle osa enfin à poser ses yeux sur elle. Ainsi, elle avait vu juste. C'est bien une weasley ou plutôt la cousine de Ron et Ginny. Mais peu importe c'est quand même une Weasley traitre à son sang pur. Pansy la regarda avec mépris. Vraiment les Weasley se multiplient de plus en plus. Bientôt cela sera une invasion. Enfin, Molly se chargera volontiers de faire le ménage. Pansy sourit méchamment à cela. Enfin, elle reporta son attention sur cette Mélinda. Elle est donc en 6ème année, un an de moins qu'elle. Elle a rencontré d'autre personne dont Mélinda M. et Kaila et aussi de Potter et sa bande. Cela ne m'étonne. Pansy décida de lui répondre.

"Je suis en effet la seule et unique petite amie de Drago Malefoy et j'en suis très fière.

Evidemment, pour elle Drago est le plus beau garçon de poudlard et le plus populaire comparé à Harry Potter qui pour elle est un simple prétentieux.

"Ils ont raison de t'avertir de se méfier de nous. On peut être très gentil mais par derrière on est très méchant et pour un fois je vais donner un conseil aussi. Ne fait jamais confiance à un serpentard. Cela pourrait se retourner contre toi. Par exemple Mélinda Macarez. C'est une fille que j'apprécie beaucoup. Elle peut être très gentil mais si on la fait trop chier elle peut être très méchante. Quant à Kaila je ne la connais pas beaucoup donc je ne peux rien te dire de plus."

Ce n'est pas dans ses habitudes de conseiller une gryffondor et surtout une weasley mais comme elle est nouvelle autant l'avertir tout de suite. Mais pour le reste elle ne lui dira rien de plsu. Et puis elle n'as pas du tout l'intention de l'aider. Mélinda peut penser ce qu'elle veut, Pansy s'en moque.
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.]   Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:38

Pansy venait de répondre a toute mes questions. Puis je lui dis:

-"D'accord je te remercie d'avoir répondus à mes questions."

Puis elle me dit de me méfier des Serpentard comme me l'on recommandait Harry, Hermione, Ron et Ginny.
Je lui répondais:

-"Oh, ne t'en fais pas je sais comment me défendre et je ne crains pas plus les Serpentards que les membres des autres maisons."

Plus je m'assois et commence à étudier. Soudain la sonnerie retendit je me lève et dit:

-"Excuse moi, là j'ai cours j'espere que nous aurons de nouveau l'occasion de discuter."

Puis je me dirige vers la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.]   Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.] Icon_minitime

Un peu de lecture et d'étude.... [pv Mélinda W.]
Page 1 sur 1