Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES

Aller en bas 
+6
Shérine Benkime
Jeffrey Nero
Melinda Macarez
Pansy Parkinson
Mélinda Weasley
Drago Malefoy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue100/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (100/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:53

¤¤¤BAL D'HALLOWEEN¤¤¤

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Vg-cit10

¤Ouverture¤

Bienvenues à tous au Bal d'Halloween !

C'est la première fois qu'Halloween est fêté dans le château, et ce, à l'initiative de Mélinda Weasley, aidée de quelques préfets. Un bal a donc été organisé pour l'occasion de cette fête. Un groupe de rock a été cordialement invité à cette fête, avec l'autorisation de notre chère directrice Minerva Mc Gonagall, là encore, sous l'initiative de Mélinda Weasley. Une estrade au fond de la salle, là où joue habituellement l'orchestre de l'école, pour qu'ils puissent s'y installer. Ce bal est aussi bien évidemment un bal costumé, vous pouvez donc venir costumé, libre à vous de vous déguiser ou non. Comme les couples seront peu nombreux cette année, il n'y aura pas de concours du meilleur couple, malheureusement, mais, cela ne vous empêches pas de vous déguiser.

Je déclare officiellement le bal d'Halloween de Poudlard, organisé par Mélinda Weasley et les préfêts :

OUVERT !

Passez une agréable soirée !


http://www.deezer.com/#music/playlist/2


Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 1 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue60 / 10060 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue50/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (50/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:58

Je venais de finir de me préparer pour la fête d'Halloween, je m'étais colorée les cheveux en noir et je portais une longue robe bleu. Je trouvais que me déguisement était plutôt pas mal. Je sortis donc de la Salle Commune des Gryffondors. La fête avait dûs déjà commencer. J'étais assez content du travail que nous avions fait. Je me dirigea donc vers la Salle des fêtes où avait lieu la fête. Je croisa beaucoup de gens déguiser dans les couloirs. Apparemment beaucoup de personnes avait aimer le concept de la fête. J'étais enfin devant la Salle des fêtes la salle était remplie cela faisait que quelques minutes qu'elle avait commencer et déjà il y avait pas mal de gens. La plupart était déguiser. Ce qui me fit plaisir je ne m'attendais pas à cela. Le Groupe Bizarr Sisters qui était le groupe du moment avait commencer à jouer. Je trouvais leur musique super. Et j'avais l'impression que tout le monde était du même avis. Je regardais si il y avait de personne que je connaissait mais je ne vis personne. Je me dirigea vers la table du baquet et pris une boisson. Je partis dans un coin pour voir si je trouvais quelqu'un. Je tournais en rond et vis.....


Dernière édition par Mélinda Weasley le Dim 2 Nov - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue90/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (90/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:05

Pansy avait entendu parler qu'une fête allait bientôt avoir lieu. D'ailleurs il lui restait que quelques minutes pour se préparer. Elle avait fait passé une commande très vite. Elle se précipita dans la salle commune des serpentards pour monta dans le dortoir des filles. Il y trouva son paquet qui contenait une robe noire très sexy. Elle lui arrivait jusqu'au genoux avec un léger décolleté. Elle avait également commandé un chapeau. pansy s'habilla très rapidement, se mit du vernis à ongles noire et se maquilla un peu. Elle laissa ses cheveux détachés et mit ses petites chaussures noires. Bon cela ne fesait pas très peur mais comme dans toutes les fêtes, elle voulait être éblouissante.

Une fois terminé, Pansy descendit et alla dans la salle des fêtes. Il y avait déjà pas mal de monde et la musique était bonne. pansy sourit et partit à la recherche de ses amies et surtout de Drago. Elle voulait absolument savoir s'il aimait bien sa robe. Et bien sûr elle désirait aussi danser avec lui. Elle adore danser et ne peut pas s'en passer quand il y a une fête. Et puis même si Drago ne voudra pas, elle ira danser avec quelqu'un d'autre. Les garçons ne manque pas surtout si c'est Pansy qui invite.
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue100/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (100/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:38

Drago ne s'était pas déguiser, ce n'était pas pour lui... La directrice avait insisté pour que les Serpentards participent et viennent à la fête. Normalement, ils devaient venir déguisé, Drago et sûrement les autre Serpentards aussi ne viendrait pas déguisé, mais avec son costume qu'il avait mit en quatrième année, avec son petit noeud papillon. Tant qu'il venait, c'était déjà ça...

Il se changeait, l'air un peu las, se coiffa un peu mieux, puis alla dans la salle des fêtes. Il allait encore danser avec Pansy, ce qui ne le dérangeait pas, elle dansait vraiment bien en plus... Il arriva dans la grande salle, soupira un peu, puis regardait, il y avait pas mal de monde, dont Mélinda Weasley et Pansy. Il s'avança vers cette dernière.

Salut mon amour. Tu as l'air ravissante dans cette robe. Tu veux qu'on danses, ou bien boire un verre peut être ?

Il y avait les Bizarr Sister's, groupe connu de tous les sorciers, une buvette et les quatres table regroupé en carré pour les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue40/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (40/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:39

On m'avait prévenu qu'une soirée d'halloween serait donné dans la salle des fetes dès vingt heures. J'avais mis un petit moment pour savoir comment j'allais me déguiser, mais je décida de rester dans la simplicité. J'enfila un jean noir plutot moulant, un tee-shirt noir, je m'étais maquiller tout en noir et pour l'occasion je m'étais teinte les cheveux en bleus. Je me rendis alors à la fete d'halloween qui était la fete de l'année que je préférais le plus. J'entra dans la salle des fetes et vit qu'il y avait deja pas mal de monde, j'essaya de me fondre dans la masse, je tenais à rester discrète le plus possible. J'aimais énormément la musique...
Puis dans un coin de la pièce, je vis Mélinda W toute seule, je décida alors d'aller la rejoindre.

_Salut Mélinda, tu vas pas danser ??

Je parcourus la salle du regard et chercha à voir si Lestat se trouvait dans les parages, mais je ne le voyais nul part, lorsque je ne le cherchais pas du tout, je tombais toujours sur lui, ou plutot s'était lui qui me tombait dessus, mais quand je le cherchais vraiment, je ne le trouvais jamais. Vraiment désagréable...
Bref, j'attendis de voir ce que Mélinda allait me répondre, mais avant qu'elle est pu répondre je lui demanda malgré tout :

_Lestat n'est pas là ?? J'aurais penser qu'il t'aurait accompagné à cette petite fete...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Jeffrey Nero

Jeffrey Nero


Nombre de messages : 9
Age : 39
Maison : Heuuuuu
Age du personnage : 24 ans
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: i   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:07

J'avais entendu parler d'une fete que les prefets de chaques maisons avaient organiser spécialement pour Halloween. J'étais plutot curieux de nature, et je tenais absolument a savoir comment se passait les fetes d'halloween ailleurs que dans mon pays natal. Je me déguisa correctement de sorte que strictement personne ne puisse me reconnaitre et me rendit dans la salle des fetes de Poudlard. La fete semblait battre en son plein, il y avait pleins d'élèves qui dansaient, la musique était plutot excellente, mais tout le monde ne dansaient pas non plus, dans différent coins de la pièce, des élèves discutaient gaiement ou au contraire semblaient s'ennuyer à mourrir. Je me dirigea vers les tables du banquet et me servit quelque chose à boire. J'aimais vraiment beaucoup la musique qui passait et j'avais réellement envie de danser un peu, mais si je dansais tout seul, j'aurais un peu l'air ridicule je pensais. Je balaya la salle du regard à la recherche d'un professeur a qui j'aurais pu proposer de danser gentimment, mais il n'y avait personne... Je n'allais tout de meme pas danser avec une élève, ce n'était pas du tout conventionnel. En meme temps, je venais de réaliser que personne ne pouvait me reconnaitre, alors pourquoi ne pas inviter une élève a danser, en plus je ne ferais rien de mal ou d'interdit, je ne ferais que danser, un point c'est tout.
Je tenais malgré tout à danser avec une jolie fille, et je n'allais pas non plus proposer cela à une première année, j'aurais eu extrèmement mauvaise conscience. Je ne savais pas trop ou donnait de la tete, meme si personne ne pouvait me reconnaitre, je n'allais pas prendre le risque de proposer une danse à une fille qui avait deja un petit ami, cela ne se faisait absolument pas. C'est alors, qu'en regardant un peu plus attentivement, je vis une jeune fille qui était déguiser aussi, elle se trouvait dans le fond de la pièce avec une autre jeune fille. Elle avait des jolis cheveux bleus, et elle semblait etre mageur. Je pense que elle je pouvais l'inviter a danser sans problème... Alors je m'approcha doucement d'elle, me planta devant elle et la regarda attentivement, vraiment mignonne, dommage qu'elle était une élève...

_Bonsoir mademoiselle, ca vous dis de danser ???

J'attendais de voir si elle allait me répondre ou si elle allait tout simplement me trouver une excuse comme savait si bien le faire les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue40/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (40/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeSam 1 Nov - 7:57

Mélinda n'avait meme pas eu le temps de répondre à mes questions, qu'un type super bizarre arriva droit devant moi et me demanda si je voulais danser avec lui, non mais quel culot ce mec, je sais que j'avais dis que je ferais des efforts pour etre polie avec les gens et apprendre à les connaitres avant d'emettre le moindre jugement, mais lui là , non mais quel toupet, venir s'incruster en plein milieu d'une conversation entre filles pour quoi faire ?? Danser, en plus je ne savais meme pas danser. Je me dis que j'allais gentimment le remettre à sa place, histoire de ne pas paraitre trop impolie et détestable, en plus qui s'était ce type la qui sortait de nul part. Je regarda Mélinda qui ne semblait pas plus comprendre que moi. Alors je pris la parole :

_Deja quand on est polie on dit s'il te plait, mais visiblement la politesse ne doit surement pas etre ton point fort étant donner que tu viens interrompre une personne deja en train de parler. Tu ferais mieux de repartir d'ou tu viens, je ne danserais avec toi pour rien au monde...

Il se détourna l'air décu et repartit se joindre à la foule, je crois que j'y étais aller un peu trop fort pour la remise en place pour la peine. Je regarda alors Mélinda comme si absolument rien s'était passer et je lui reposa ma question :

_Alors ???

J'attendis qu'elle me réponde, mais visiblement, j'avais mauvaise conscience, ce n'était pas du tout normal ca, il fallait que j'arrete de me soucier de tout le monde.

_Heu... Tu crois que j'y suis allée un peu fort avec le jeune homme ?? D'ailleurs, tu sais qui c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue90/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (90/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:53

Pansy vit drago s'approcher d'elle. Comme elle, il n'était pas vraiment déguisé mais il était très élégant. Voila pourquoi Pansy l'aime autant. Dès qu'il faut proche d'elle, elle lui agrippa le bras et lui afficha son plus beau sourire. Ainsi, il voulait danser avec elle. Pansy est toute contente. Bien sûr qu'elle voulait danser avec lui. C'est ce qu'elle désirait le plus.

"Bien sûr que je veux danser avec toi. Après, no ira boire un verre."

Pansy l'entraîna donc sr la piste de danse. Au passage, elle salua les deux mélinda. Elle espèrait d'aillurs que Mélinda C. allait trouver un cavalier ou même un petit ami.
Pansy avait donc entraîner son petit ami sur la piste. un fois qu'ils y étaient, Pansy commença à danser au rythme de ma musique. Qu'est ce qu'elle aimait cette chanson! Elle commença même à chanter l'air. Ensuite, elle alla se coller un moment contre Drago, lui prit ses mains et dannsa avec lui.

Un fois la chanson terminée, Pansy était épuisé et avait très soif. Elle se tourna vers Drago l'embrassa sur la bouche et lui demanda gentiment.

"Tu peux aller me chercher un petit cocktail s'il te plait mon chéri. Je meurs de soif!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue100/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (100/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:29

Drago suivait Pansy, mais il mit son bras sur la hanche de façon à ce que Pansy lui prenne le bras. Bon, déjà, il n'y avait pas leurs stupide valses qu'il y avait en quatrième année, mais un super groupe qui déchirait. Il dansait au milieu de la piste avec la Serpentard, c'était le premier couple à danser, les autres discuter encore. Certains étaient à la buvette, d'autres à une table, seul. Il dansait donc au rythme de la musique.

Tu danses toujours aussi bien chérie.

Le serpentard n'était pas fatigué, pas quand il dansait avec Pansy, mais apparemment, elle, était fatiguée. Pansy lui demandait d'aller lui cherchait un cocktail. Il ne bougeait pas, et voyait qu'un elfe arrivait avec un plateau, plein de boissons. Il fit signe à l'elfe de s'arrêter avec un claquement de doigt, et prit deux verres, dont un qu'il tendait à Pansy. Il voyait aussi qu'une drôle de personne était déguisé, Drago ne savait pas qui c'était, mais trouvait le déguisement très stupide. Le jeune Serpentard ne le savait pas encore, mais c'était leur directeur de maison. Il regardait à présent Pansy et lui dit :

Tu veux qu'on ailles s'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shérine Benkime

Shérine Benkime


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A Poudlard :)
Maison : Serpentard
Age du personnage : 15 ans
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue50 / 10050 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:12

Sa y est , c'était bien Halloween .
La fête était prometteuse !
Je mit ma plus belle robe et mes plus beaux escarpins .
Ma robe était de couleur noir , et mes escarpins l'étaient également .
Mes cheveux étaient bien lissés ... Bon , alors je suis prête !

Je me rendit dans la grande salle , plusieurs personnes étaient déjà la .

-Bon bah , allons y ! Smile

Je me rendait vers le fond de la pièce ,je n'aimais pas vraiment me faire remarquer , quand je m'arrêta net :

Ce n'était pas Drago la-bas ?!
(h-j : T'es mon meilleur ami , et vu qu'on ne c'est pas vu depuis longtemps ... Razz )

Je voulait aller le revoir mais plusieurs question trottèrent dans mes pensées :

-Et s'il ne se souvenais pas de moi ?
D'autant plus qu'il était accompagné , ce serait malpoli de ma part de les interrompre , et je serais d'autant plus ridicule si il ne me reconnaissait pas (lol!)
Non , je le verrais plus tard , enfin j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue90/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (90/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:24

Drago donna le fameux cockail à pansy. Elle le but avec plaisir. Cela lui fit le plus grand bien. Elle adore ce genre de fête et elle en d'aillerus très heureuse. Elle regarda s'il y avait une table de libre mais il n'y en avait pas. Alors Pansy décida d'aller avec les Mélinda même si elle n'aimait pas trop la gryffondor.

"Viens chéri. On va s'asseoir avec les Mélinda. Au moins on ne sera pas tout seul et on pourra discuter."

Elle prit la main de Drago et s'approcha de Mélinda C. Elle s'asseoit à côté et Drago fit de même à côté de Pansy.

"Salut Mélinda. Tu t'amuse bien?"

Pansy attendit sa réponse et commença à grignoter les petits fours. Ils sont délicieux. A ce moment, un fille entra dans la salle. Pansy ne se souvient de l'avoir déjà vu ou croisé dans les couloirs. Elle se demanda qui cela pouvait bien être? D'ailleurs, elle regarde dans leur direction. Pansy aussa les épaules pensant que ce n'était pas très important de savoir qui elle était. Pansy chuchota à l'oreille de Drago.

"Tu voudras bien allrt faire une ballade avec moi dans le parc à la fin de la soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue40/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (40/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:09

Quelques instants plus tard, après que le mystérieux visiteurs se soient fait refroidir un peu, je vis Drago et Pansy se rapprochait de nous. Ca faisait un petit moment que je ne les avaient pas vu et ca me faisait plaisir de les voirs tous les deux. Pansy me demanda alors si j'allais bien. Je m'appreta à lui répondre que oui tout allait bien, enfin à peu près...

_Oui moi je vais bien, et vous deux vous allez bien ?? Vous vous amusez ??

Puis je repensa à ce mec qui était venu me demander de danser avec lui, peut-etre qu'eux savaient peut-etre qui s'était. Je ne pensais pas que ce soit quelqu'un de Serpentard, et puis j'étais trop curieuse pour ne pas le savoir ou du moins cherchait à connaitre son identité.

_Dites mois tous les deux !! Tout à l'heure il y a un type qui était déguiser de facon bizarre qui est venu me proposer de danser avec lui, vous ne savez pas qui s'était par tout hasard ??

Autant s'était Lestat, mais si s'était encore ce sale petit ... Je me promettais que j'allais vraiment lui faire payer cher, parce que je ne supportais pas qu'on se moque de moi. Ca me mettait hors de moi. Surtout quand ca venait de lui, j'avais essayer de ne pas lui en vouloir, j'étais meme prete à enterrer la hache de guerre avec lui, je savais que je n'y arriverais pas, au fond de moi je le détestais vraiment et ca, je ne pourrais malheureusement pas du tout le changer. Je regarda Pansy et Drago, attendant que l'un ou l'autre répondent à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue60 / 10060 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue50/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (50/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:01

Mélinda M. venait de rendrais dans la salle, elle s'était coloré les cheveux en bleue. Cela lui allais bien. Elle s'avança vers moi et me saluer puis me demanda si j'allais danser. Je voulais répondre, mais elle m'interrompais et me demanda si je n'avais pas vus Lestat.

Je voulais une nouvelle fois répondre mais cette fois si c'était un jeune homme déguiser en je ne sais trop quoi qui arriva et demanda à Mélinda de danser avec elle.
Mélinda refusa et s'énerva un peu car il nous avait couper dans notre discussion et n'avait pas dit s'il te plait. Je pensais qui le méritais un peu. Une fois qui était partit, je dis en souriant:


_"Enfin je peu parlais, tout d'abord Salut. Et pour répondre à tes questions. Non, pour le moment je ne danse pas j'attends qu'il est plus de gens et je n'aime pas trop danser toute seule. Pour Lestat, je pense qu'il est entrain de se préparer. Parce que ça ne fait pas très longtemps que je l'ai vus. Et je pense que le jeune homme la quand même un peu méritait. Je n'ai pas la moindre idée que qui c'était ".

Lorsque je finis ma phrase, il n'a pas fallu longtemps pour que Drago et Pansy viennent nous rejoindre. Tous deux venait de saluait Mélinda M. je leur
s dis:

_"Je crois que je vais vous laisser entre Serpentards."
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue60/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (60/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:48

J'étais enfin préparé pour me rendre à la fete d'halloween. Je m'étais déguiser en pirate, leur coutume et leur légende m'avait toujours fasciner. Je sortis donc de la salle commune de Poufsouffle et je me rendis dans la salle des fetes pour rejoindre les autres à la fete...
J'entra, il y avait de la musique que j'aimais plutot bien. Je tenta de me frayer un passage au milieu de tout le monde qu'il y avait et me dirigea vers les boissons, je me servis alors à boire et chercha quelqu'un que je conaissais parmi la foule...
C'est alors qu'au loin dans un coin de la pièce, je vis Mélinda W qui s'éloignait des Serpentard. Je m'approcha d'elle aussi vite que je le pu et la retint par le bras.

_Bonsoir charmante demoiselle. Joyeux Halloween.

Je la regardais dans son déguisement, elle était très jolie, bon elle était toujours jolie de toute facon, mais ce soir dans l'ambiance et tout, elle l'était encore plus...

_Tu veux danser Mélinda ??

J'attendis qu'elle me réponde, en espérant qu'elle accepterait de danser avec moi. J'avais vraiment envie de danser avec elle... Je me sentais un peu idiot surtout qu'en plus je ne savais pas très bien danser, mais bon je me débrouillerais. J'étais un peu mal à l'aise aussi, mais la je comptais sur Mélinda pour me balancer une bonne taquinerie qui me ferait rire et donc me mettrais aussitot à l'aise et surtout dans l'ambiance. En plus s'était ma première fete dans le monde des sorciers, et je devais avouer que ca me plaisait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue60 / 10060 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue50/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (50/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:19

Je venais de quitter les Serpentards car je me sentais un peu à l'ecart et que je ne supportais pas Drago depuis notre première rencontre dans le PoudlardExpress. Je me dirigea donc vers la porte tout en regardant si je ne voyais personne que je ne connaissais. Quand soudain quelqu'un m'attrapa le bras. C'était quelqu'un déguiser en Pirate sur le coup je ne l'avais pas retenus. Mais lorsque j'entendis sa voix je le reconnus enfin. Il venait de me souhaiter un joyeux Halloween.

Je lui fit un sourire et répondis:


-"Bonsoir, et Joyeux Halloween à toi aussi."

Puis après un petit moment de silence il me demanda si j'acceptais de danser avec lui.

Et je dis:

_"Oui je veux bien. A condition que tu ne m'écrase pas les pieds. Euh oui Mélinda M te cherche depuis un moment. Mais attends un peu avant d'aller la voir. Un conseil ne l'interrompt pas quand elle parle y a quelqu'un qui viens de le faire. Et il a passer un sale quart d'heure."
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue100/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (100/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:47

Les deux jeunes Serpentards avaient leurs verres à la main, et se tenaient par leurs autre main, pour aller rejoindres les deux Mélinda. Drago n'appréciait pas Mélinda Weasley, mais il n'était pas obligé de lui parler, et puis c'était encore une occasion de se vanter, vu le déguisement... ridicule (c'est ce que pensait Drago en tous cas) de la jeune Weasley. Il arrivait donc devant les Mélinda avec Pansy. Il fit un brève signe de tête à Mélinda Weasley avec un air de dégoût. Il s'adressait à présent à Mélinda M.

Salut Mélinda, tu n'as pas trop l'air de bien t'amuser...

Elle leur avait répondut que tout allait bien à peu près. Drago souria, et attrapa un autre verre du plateau d'un elfe de maison, pour le tendre à Mélinda.

Nous nous amusons bien. Et ce drôle de type, je ne vois vraiment pas qui c'est... Peut êtres Lestat ? Nous ne l'avons pas vu, et il à l'air de vraiment t'aimer, peut être a t-il profité de l'occasion pour t'inviter, non ?

Drago afficha un sourire amusé suite à sa petite hypothèse, mais celui ci le retira quand il vit Lestat arriver déguisé en pirate.

Oh, erreur... je me demande bien qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue60/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (60/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:11

Mélinda me sourit, et me dit qu'elle acceptait de danser avec moi a condition que je ne lui écrase pas les pieds, je souris à cela et elle me dit ensuite que Mélinda M me cherchait, mais que je ferais mieux de ne pas y aller maintenant car elle était avec la bande à Malefoy et que si je l'interrompis comme le type de tout a l'heure je risquais de passer un sale quart d'heure. Je lui répondis alors :

_De toute facon j'ai rien à lui dire moi à cette fille, c'est pour toi que je suis venu à la fete. Et en plus je sais ce que c'est d'interrompre Mélinda M lorsqu'elle est en train de parler, j'en ai vécu l'expérience dans le Poudlard Express. Allez allons danser...

Je l'entraina alors sur la piste de danse... Je la regardais dans les yeux et je lui souriais, mais à vrai dire je n'avais jamais danser et encore moins avec une fille. Je n'avais aucune idée de comment m'y prendre, en plus je ne voulais pas non plus faire honte à Mélinda W devant tout le monde, ce serait bien bete. Je la regarda l'air de dire que sur ce coup là il allait falloir qu'elle m'aide un peu.

_Heu...Au faite...Je n'ai jamais danser de ma vie, mais ne t'inquiète pas, je te promet de faire attention à tes pieds.

Je souris encore une fois, histoire de me rassurer un peu, ce serait très bete aussi qu'en dansant avec elle je lui fasse mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue90/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (90/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:56

Pansy continua à manger pour prendre des forces et être prête pour la nouvelle danse. D'ailleurs, elle voulait absolument danser un slow avec Drago. Ele adore les slows avec lui. Elle se sent bien dans ses bras. Elle regarda un moment sa taille. Si elle mangeait trop, elle allait prendre des kilos. Et elle n'en a surtout pas envie sinon elle allait devoir changé toute sa garde robe. Enfin, cela ne la génait pas trop mais elle doit faire quand même attention. Pansy termina son dernier petit four et reporta son attention sur la conversation qui se passa entre Mélinda et Drago.

En fait, ils parlaient d'un drôle de type qui avait invité Mélinda à danser.

"Pourquoi tu n'as pas accepté? Il est peut être bien comme danseur."

D'ailleurs, Pansy regarda la personne concernée. Son visage ne lui disait rien. Elle ne l'a jamais croisé dans le château. Au moins elle est sûr d'une chose, c'est un nouveau. Après il ne ressemble pas trop à un élève. Il est beaucoup trop sérieux. Mais par contre il est assez jeune pour cotoyer des élèves.

"Je pense peut être que c'est un nouveau professeur. Cela se voit à son attitude. Il est seul et ne se mêle pas à la foule. Il discute avec quelques professeur et en plus il n'invite pas n'importe quelle fille. Regarder il refuse de danser avec quelques une. Il doit penser qu'elles ne ont pas assez mature pour lui."

Pansy sourit satisfaite d'avoir mis son intelligence et sa logique en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue40/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (40/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:19

Mélinda W s'était éloigner en voyant arriver Pansy et Drago vers nous. Drago me dit alors que je n'avais l'air de vraiment beaucoup m'amuser, ce qui était totalement vrai, enfin je m'amusais jusqu'à ce que ce type bizarre vienne m'inportuner.

_Ce n'est pas que je ne m'amuse pas, c'est plutot que je n'aime pas vraiment danser.

Ensuite Drago me dit qu'il ne savait pas du tout qui était le drole de type qui m'avait inviter à danser, mais que cela devait surement etre Lestat car d'après Drago il m'aimait bien, mais quel horreur vraiment... Et dire que moi je le détestais à en mourrir. Drago sourit à son hypothèse mais lorsqu'on regarda en direction de la salle on vit Lestat avec Mélinda W. Donc cela ne pouvait pas du tout etre lui...
Pansy prit alors la parole et me demanda pourquoi je n'avais pas accepter de danser avec ce type. Je lui répondus alors en toute franchise :

_Deja, parce qu'il est malpoli et puis parce que je ne danse pas avec quelqu'un que je ne connais pas, imagine que ce soit un Gryffondor. Un vrai cauchemar...

Alors Pansy emit une hypothèse pas du tout idiote, je dirais meme que s'était une supposition très intelligente et très interessante. Et j'espérais quand meme qu'elle se trompait, sinon j'étais bonne pour avoir des beaux zéros tout au long de l'année scolaires. Elle nous expliqua que pour elle il s'agissait d'un nouveau professeur, selon elle ca se voyait dans son attitude, il était tout seul et ne parlait quasiment qu'aux professeurs. Puis Pansy rajouta également qu'il n'invitait pas à danser n'importe qui... Je paru alors soudainement horrifier, j'expliqua alors à Pansy et à Drago :

_Eh bien, je suis dans un sacré pétrin alors, parce que je l'ai envoyer balader et quelque chose de nerveux. Je l'ai presque insulter alors si c'est un professeur, il va m'en faire baver durant les cours...

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue60 / 10060 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue50/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (50/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:42

Sans que vraiment aucun élève de Poudlard ne s'en rende compte; Halloween était déjà arrivé et l'année passait déjà à toute vitesse. Kristen, faisait partie des étudiants érudits qui ne voyaient pas le temps passer tellement ils étaient occupés. C'est ainsi que ce matin, un matin de vacances scolaires, la jeune sorcière s'était levée le plus naturellement du monde, se préparant à passer une soirée des plus banales, tout comme sa journée.

Ce ne fut qu'à environ 15 heures de l'après-midi, après avoir constaté pendant toute la matinée l'engouement des élèves que la jeune fille s'était souvenue que les prefets avaient organisé, cette année comme une exception, une fête d'Halloween sous l'accord du professeur McGonagall. Cette annonce avait enchanté tous les élèves sauf, et Kristen s'en souvient bien, le capitaine de l'équipe de Quidditch qui avait prévu de faire un premier entraînement ce soir même.

A présent donc, complètement prise au dépourvu, Kristen avait tenté de se trouver un déguisement des plus originaux et finalement, après avoir essayé de faire quelque chose de bien avec ses vêtements, la jeune sorcière était à présent déguisée en ce qui l'effrayait le plus ou presque : en moldue "class". [ ^^ ]
Kristen s'était donc habillée avec la robe de soirée qu'elle avait mise lors du bal du tournoi des quatre [ ici ] sorciers. Ce soir là, comme toutes les autres filles, elle avait mis une robe. Sa robe n'avait rien eu d'originale et avait plutôt eu pour but d'être discrète. Ainsi, ç'avait été une robe noire qui lui arrivait aux genoux accompgnée de chaussures à bas [ très bas ] talons. Rien de plus banal mais que voulez-vous ?! Quand on est dénué d'imagination...

Enfin bref... Habillée pour la fiesta du mois, Kristen avait descendut les étages qui séparaient la salle commune de la salle des fêtes. Une fois arrivée, elle se mêla à la foule de gens, cherchant à ne pas se faire remarquer parmi les dizaines de sorciers qui dansaient avec leurs cavalières et tout le blabla. Après s'être pris quelque chose à boire, la jeune sorcière était allée s'installer sur une chaise à l'écart, dans l'espoir d'y être tranquille jusqu'à ce que les premiers élèves repartent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Shérine Benkime

Shérine Benkime


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A Poudlard :)
Maison : Serpentard
Age du personnage : 15 ans
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue50 / 10050 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:38

La fête se finie , et la salle commençait a se vider .
Il fallait que je sache si oui ou non , la personne que j'avais vu lors du début de la soirée était Drago .
J'attendis qu'il sorte , avec sa copine bien sûr .

Je le vit s'approcher accompagné d'une fille , qui était belle a vrai dire .
Il passa devant moi , quand je l'interpela et lui dit :

-Excuse-moi , tu est Drago , c'est bien cela ?

Celui - ci hocha la tête , il devait se demander qui j'étais .

-Shérine Benkime,
tu te souviens ? a en voir sa tête , on avait l'impression qu'il n'avait jamais entendu ce prénom la ...

(J'attends ta réponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue100/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (100/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:54

Drago se dirigeait vers le parc avec Pansy, mains dans la mains quand ce n'était pas bras dessus bras dessous. La salle se vidait, certains remonter dans leurs salle commune respectives, mais pour les deux jeunes Serpentards, la soirée n'était pas terminé. C'est alors que quelqu'un, une jeune fille, l'interpelait. Celle-ci semblait la connaitre, il avait hochait la tête quand elle lui avait demandé si c'était Drago. Elle, semblait s'appeler Shérine Benkime. Ce nom ne disait absolument rien à Drago.

Ce nom ne me dis rien, désolé... Shérine ?

Tout ce qu'il savait, c'était quelle était à Serpentard, après, son nom ne lui disait rien... Mais elle devait le connaitre, des Drago, il n'y en avait pas trente six à tout bout de champ.

Toi par contre, tu sembles me connaitre... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Shérine Benkime

Shérine Benkime


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A Poudlard :)
Maison : Serpentard
Age du personnage : 15 ans
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue50 / 10050 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:24

J'étais un peu déçu de ce que je venais d'entendre ...
Drago ne se souvenait pas de sa meilleur amie .
Ce qui était plutôt décevant ...

-A , tu ne te souviens pas de moi , pourtant , moi je me souviens de toi...
Les mots "meilleur amie " ne te rappelle pas quelqu'un ?


Celui-ci semblait assez embrouillé par ce qu'il venait d'entendre .
Je le laissa quelques minutes retrouvé ses esprits ,
J'espère que la , il se souviendrais de moi !
La fille qui l'accompagnait se demandait aussi qui j'étais ...
Je les laissa réfléchir .

( tu re réponds stp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue40 / 10040 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue0/0BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (0/0)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:46

Malheureusement j'avais entendu toute la conversation des deux Serpentards ...
Je sais que , c'est malpoli mais bon ...
Alors ainsi , Shérine serait la meilleur amie de Drago ?
Non mais c'est une blague ?

Enfin bref , sa c'est leurs problème ...
N'empêche que , je dois avouer que voir Shérine se ridiculiser devant Drago , qui se demandait qui elle était . ( xD )
En passant , je la bouscula , ( sans le vouloir ) et celle-ci tomba par-terre en criant :

-Ouaa ... !!!

et Boum , celle-ci tomba par-terre , j'étais morte de rire , je lui ai dit avant de partir :

-Ouups , Désolé ... lui-dit en rigolant ...

Puis , je m'éloigna progressivement d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Left_bar_bleue100/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty_bar_bleue  (100/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:57

Drago cherchait toujours, il regardait Shérine dans les yeux. Il eut alors un déclic, ça y est, il s'en souvenait. Ils s'étaient rencontré alors qu'il n'avait que huit ans, au ministère, et depuis, il se voyait, enfin, pendant un moment. Drago ne l'avait plus revue depuis des lustres... En effet, Lucius avait mit fin aux relations avec le père de Shérine, du coup, Drago ne l'avait plus revue... Mais alors qu'il allait lui dire, une bouffondor traversa la salle, et bouscula Shérine. Cette dernière tomba par terre. Il regarda la Gryffondor s'eloignait puis dis bien fort pour qu'elle entendes :

Et cinquante points en moins pour Gryffondor pour bousculade volontaire ! Ce n'est pas parce que tu es la petite fille de Dumbledore que tu dois te croire tout permis !

Et hop, cinquante points en moins pour les rouges et or avec un drôle de prétexte. Il tendit une main secourable à Shérine pour l'aider à se relever.

Oui, je me souviens, mon père ne voulait plus qu'on se revois... c'était partit très loin, je suis désolé, mais je t'avais complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤1ere étage¤ :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser