Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES

Aller en bas 
+6
Shérine Benkime
Jeffrey Nero
Melinda Macarez
Pansy Parkinson
Mélinda Weasley
Drago Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiara Claps

Kiara Claps


Nombre de messages : 46
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsoufle
Age du personnage : 15
Année : 5ème
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:41

Je ne connaicez personne je pensee rencontrer du monde et me faire des amis
en venant ici qui c'est?
Alors je me dirigea vers le Bar pour prendre un jus de fruit
Je pensea a mes arriere grand parents et a Jarod POurquoi ne viendrai t il pas de suite
dans cette ecole LA il est chez les Viking comme je les nomes...
Mais pourquoi pas a POudlard je me sentirai moins seul....
Vraiment sa serai bete qu'il ne viendrai pas...En plus comme frere Enfin bref....
Je pensa aussi qu'il fallait que je m'achete un animal mais quoi?J'aime pas me sentir seul
La j'entendis des pas venant vers moi mais qui pouvait bien se présenter a moi...
UN serpentard pour me dire Sang de Bourbes?
Surment un des leurs je finit mon vers et
Je me retourna et examina cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Shérine Benkime

Shérine Benkime


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A Poudlard :)
Maison : Serpentard
Age du personnage : 15 ans
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:09

Je me retrouva par-terre , et vous savez quoi , par une Gryffondor ?
C'est la meilleur celle-la !
Mais , avant-que je ne puisse parler , Drago lui en avait déjà dit beaucoup :

-Et cinquante points en moins pour Gryffondor pour bousculade volontaire ! Ce n'est pas parce que tu es la petite fille de Dumbledore que tu dois te croire tout permis !

Celui ci me tendit sa main afin que je puisse me relever .
Quand je lui dit :

-Merci , alors comme sa , tu es le Prefet des Serpentards je présume ?
Et , ce n'est pas grave , moi je ne savais pas que nous étions dans le même établissement ; excuse moi de te lancez plusieurs questions a la fois , mais , cette fille , est la petite fille de Dumbledore ?


Je me demandais si j'avais bien faits de lui poser plusieurs questions a la fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Left_bar_bleue0/0BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:17

-Eh ! Je ne l'ai pas fait exprès , c'est dingue ça !
Cette cruche se met en plein milieu de la route et ce serait ma maison qui prendrait la sanction ? Je ne te permet pas de dire que tous m'es permis , je suis certes la petite fille de Dumbledore , mais cela ne vous donne pas le droit de dire que je suis spéciale !!!


Ouups , on peut dire que la , je m'étais encore plus enfoncé =X
Qu'esce qu'il allait dire ?
Mais , je m'en fous , car il n'avait pas a dire que tous m'étais permis , c'est dingue sa , tous le monde me cofond avec une personne spéciale ...
Je suis certes la petite fille de Dumbledore , mais il n'y avait rien a changé !
C'est comme sa et puis voila ...

Je parti progressivement , et j'étais sur que la guerre n'étais pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Left_bar_bleue40/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:13

J'en avais complètement marre de cette fete bidon, en faite je m'ennuyais à mourrir, je voulais danser en fin de compte. Je savais que je détestais danser surtout avec un garcon mais à voir tous ces couples danser dans la salle en se prenant par la taille et en s'embrassant ca donnait envie au bout d'un moment. Bien qu'en faite j'avais toujours trouver ca écoeurant auparavant. Mais bon comme on dit il n'y a que les imbéciles que ne changent pas d'avis...
Du coup, j'avais écouter ce que m'avais dis Pansy et je m'étais mise à la recherche du mystérieux jeune homme qui m'avait inviter à danser un peu plus tot dans la soirée, mais je ne le voyais plus nulle part, bon tant pis me dis-je. Ce n'était pas bien grave après tout...
Du coup, je me rendis dans le coin des boissons et me prit un verre et le but directement... Je m'installa dans un coin de la pièce de telle sorte que je puisse voir absolument tout le monde de la ou je me trouvais et resta la, sans rien faire... Au loin je vis Pansy et Drago qui apparement voulait quitter la fete pour etre un peu tranquille mais au lieu de cela une fille apparement de Serpentard que je ne connaissais pas encore s'interposa et commenca à parler avec Drago. Je n'entendais pas ce qu'il se disait avec tout ce bruit et toute cette musique et en meme temps je m'en fichais, en aucun cas ce n'était mes affaires...
Je vis aussi Alison Dumbledore bousculer un des Serpentard, oups Drago n'avait pas l'air très très content, moi je regardais la scène en me disant que cette histoire allait surement mal tourner. Ca pourrait etre marrant du coup... J'allais rester à cette petite fete encore un petit peu en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Left_bar_bleue100/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:27

Drago se marrait encore plus quand il vit qu'elle essayait de se défendre. Il prenait son sourire narquois, et allait encore retirer des points aux Gryffondors.

Tu insultes Shérine de cruche, et ce en présence d'un préfêt ? Et tu contredis un préfêt ? Encore vingt points de moins Dumbledore ! Moins soixante dix points en une soirée, et l'année a à peine commencé. Quel dommage...

Drago souriait, Gryffondor commençait très mal son année. Serpentard profiterait pour prendre de l'avance donc. Malefoy s'occuperait des Serpentards après, pour qu'aucun d'eux ne fasse perdre des points bêtement... Comme ça, ils profiteront de leur avance. Bien sûr, Drago était gentil avec les Serpentards, mais ils ne devaient en aucun cas perdre des points, mais plutôt en gagner. Il reporta son intention sur Shérine.

Oui, je suis le préfêt des Serpentards. Mais je suis aussi le capitaine et l'attrapeur dans l'équipe de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Gray

Kristen Gray


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : France !!
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16 ans
Année : 6eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Left_bar_bleue50/100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:00

Kristen, qui à vrai dire, avait passé une mauvaise soirée, sortait en même temps que tous les autres de la salle des fêtes. La jeune sorcière était à la fois épuisée et... très marquée par... la bierreaubeur. En effet, n'ayant pas vraiment l'habitude d'en boir, Kristen atteignait très vite le seuil auquel elle commençait à dire n'importe quoi à n'importe qui, seuil qu'aucune autre sorcier n'atteignait, même après 40 barils de bierreaubeurre, mais disons, que Kristen était une sorte d'exception. Donc, fatiguée et l'esprit plus ou moins embrouillé, la jeune sorcière sortait de la salle en se faisant bousculer par tous les autres, comme tout le monde. A la sortie, elle vit Drago Malefoy, avec une fille... Pansy n'était pas dans le coin, c'était sûrement pour ça.

S'apprêtant à passer sans rien dire, la jeune sorcière entendit alors Drago se vanter d'être préfet et capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch de Serpentard. A ce moment précis, la jeune fille s'arrêta en plein milieu du passage, ce crétin s'en vantait... Serpentard n'avait jamais réussi à battre Gryffondor depuis que Malefoy était attrapeur. Normalement, Kristen n'aurait rien dire, mais là... c'était autre chose. Elle se tourna tout en marchant et, avant que la fille ait pu répondre à Drago, elle lança :

C'est pour ça que ça fait bien longtemps que Serpentard n'a plus attrapé le vif d'or... ^^

Les deux Serpentards s'étaient tournés dans sa direction, bien entendu, ils avaient entendu, mais dans un moment pareil et avec trois litres de bièreaubeurre dans le sang, la jeune gryffondor s'en fichait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes-villains.forumactif.org
Shérine Benkime

Shérine Benkime


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : A Poudlard :)
Maison : Serpentard
Age du personnage : 15 ans
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/10/2008

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:58

Je vit la gryffondor entrain de s'exitée sur Drago , ce qui ne me plus pas du tout :

-Eh , Cendrillon , tu va commencer par baisser la voix , ok ?
M'insultez , c'est une chose , mais , élever la voix sur mes amis , c'est une autre chose ...
Alors a moins que tu ne veuille que je m'énerve pour de bon ,
Tu ferais mieux d'avancer , et de te sauver , je n'aime pas perdre mon temps avec les gamines
comme toi ...


Je la regarda de haut en bas avec un air de dégout et lui tourna le dos ,
Celle-ci partis , sans rien dire , elle n'avait rien a dire de toute façon .

On dirait qu'elle aller pleurer ...

-Pauvre petite Dumbledore lui dit-je en criant .

-Merci Drago Very Happy
lui dit-je pour tous ce qu'il venait de dire , pour moi .
Car après tous , il aurait pu partir , mais non .


Revenir en haut Aller en bas
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Left_bar_bleue0/0BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:10

-Shérine , Drago , vous cherchez trop les histoires , mais , je ne lâcherais pas l'affaire ...

Ceux sont les derniers mots que je dit avant de partir , comme une furie , entrain de pleurer , comme une gamine , n'esce pas Shérine !

Je n'en avais rien a faire , && je confirme ce que j'avais dit : Cruche .

Avant de partir , je cria :

-Sale Cruche , tu ne vaut rien !

Je partit en courant , sinon , sa allait être moins 9o pour Gryffondor , je n'aurais rien entendu comme sa . D'autant plus que , Drago ne pourra plus enlever des points comme sa , mais je tacherais d'en faire enlever un maximum aux Serpentards , && croyez-moi , je tient mes promesses...

Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES   BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL D'HALLOWEEN ===> OUVERT DES 20 HEURES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤1ere étage¤ :: Salle des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser