Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Left_bar_bleue60/100Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Empty
MessageSujet: Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra )   Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:18

Je venais de finir de manger ( encore une fois lol ) et je ne savais pas vraiment quoi faire, je n'avais pas particulièrement envie de trainer à la bibliothèque, et je n'avais pas non envie de rester à ne rien faire dans la salle commune non plus. Je me promena alors dans le chateau, je pouvais le faire à l'aise, maintenant que je savais que je ne me perdrais plus. Enfin du moins j'éspérais que je ne me perdrais plus, j'atteris du coup dans une salle ou je n'étais encore jamais aller auparavant. Il y avait énormément de portrait accrochés les uns à cotés des autres, je trouvais vraiment tout ca magnifique. Puis d'un seul coup, je me souviens que Mélinda W m'avait dit que l'autre Mélinda voulait me parler, je me demandais bien ce qu'elle me voulait mais bon. Je pris un petit bout de parchemin et écrivit :

" Salut, c'est Lestat, si tu veux me parler rejoint moi dans la salle des portraits, elle si situe au 5ème étage. Voilà, je t'embrasse. "

Je scella étroitement le morceau de parchemin et lui jeta un sort pour qu'il atteigne tout seul son propriétaire. Le morceau de papier s'envola aussitot et sorti de la pièce. Je resta alors là tout seul a attendre de savoir si elle allait venir ou non. Peut-etre que s'était un piège aussi, qu'elle voulait me faire ou autre. J'attendais, je n'avais que ca a faire pour le savoir de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Left_bar_bleue40/100Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra )   Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:26

J'étais tranquillement en train de marcher dans le parc lorsqu'un morceau de parchemin se mit à me tamponner la tempe. J'attrappa le bout de papier d'un seul coup et m'appreta à le déchirer en petits morceaux et de le balancer sans meme l'avoir lu. Puis je me dis que j'étais bien trop curieuse et je déplia le petit bout de parchemin. Je lu ce qui était noté dessus et m'éclata de rire lorsque je me rendis compte que s'était Lestat qui l'avait écris en me demandant de le rejoindre dans la salle des portraits au 5ème étages. Décidément, ce mec était vraiment beaucoup trop naif... Toujours en m'éclatant de rire, je me mise à courrir à travers tout le parc et monta les escaliers toujours en courant. Je ne m'arreta pour reprendre mon souffle qu'une fois arrivé dans le couloir du 5ème étage et je me dirigea alors vers la salle des portraits. J'allais faire comme si de ne rien était et attendrait de voir ce qu'il allait me dire, juste histoire de bien rigoler...
J'entra alors dans la salle des portraits, et referma la porte derrière moi en prenant bien soin de la fermer à clé, ainsi personne ne pourrait entrer dans la salle pour me déranger. Je vis alors Lestat en train de me regarder, et il souriait...

_Alors, qu'est-ce que tu me veux ??
_Je te rappelle que c'est toi qui a dit à Mélinda que tu me cherchais ??
_Pourquoi est-ce que je chercherais un mec dans ton genre sérieux ?? Tu t'es regarder ??
_Vraiment très drole Mélinda...
_Je suis très sérieuse bien au contraire mon cher Lestat. Tu sais que franchement avec la tete que tu te paye, tu pourrais presque faire un procès à tes parents, d'ailleurs tu es tellement laid que meme eux n'ont plus voulus de toi...

Lestat sortit sa baguette de sa poche et le tendit droit vers moi... Je m'éclata de rire, un rire sonore, je tira alors ma propre baguette de ma poche et la pointa à mon tour sur Lestat.

_Tu crois que tu vas faire quoi franchement ?? Me tuer ?? Me blesser ?? Mais tu ne le feras pas et tu veux savoir pourquoi ?? Parce que tu es beaucoup trop faible...Expelliarmus...

Je l'avais désarmé, il était désormais sans baguette ni rien pour se défendre. Je lui jeta un autre sortilège qui l'assoma aussitot et il allait etre inconscient pendant deux ou trois heures, ca lui ferait les pieds à cet imbécile. Je l'attacha solidement, comme ca, si on ne venait pas me libérer, il ne pourrait strictement rien faire par lui meme...
Je le laissa donc là tout seul et je sortis de la salle des portraits en refermant la porte à clé derrière moi. Personne ne m'avait vu donc personne ne pouvait savoir que Lestat était coincé dans cette salle sans pouvoir en bouger. J'adorais la douce vengeance, et comme on dit la meilleure des vengeances, c'est de faire croire à tes ennemis que tu es leurs amis, ainsi, lorsqu'ils ont enfin confiance en toi et qu'ils t'apprécient, lorsque tu te vengeras, ca fera 10 fois plus mal...
J'arriva dans la salle commune des Serpentard et me jeta dans un bon fauteuil auprès du feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Left_bar_bleue50/100Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Empty_bar_bleue  (50/100)

Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra )   Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:42

J'avais donner rendez- vous à Lestat dans le parc après les cours pour lui apprendre quelques sorts. Mais celui ci avait beaucoup de retard. Je me souviens alors qu'il m'avait dit qu'il était partit voir Mélinda M car je lui avait dit que cela faisait un moment qu'elle le cherchais. Il lui avait donner rendez-vous dans la Salle des Portraits. J'allais donc dans le 5ème étages pour lui rapellais que je devais lui apprendre des sorts. Et qu'il airait put me prévenir s'il n'avait pas l'intention de venir. J'arriva donc devant la Salle des Portraits. Je tourna la poignet mais elle était fermée.

Je lança alors:


_"Alohomora!!!"

Et la porte se déverrouilla. J'ouvris et je vis Lestat qui était attaché. J'essayais de défaire les nœuds mais il était très serrer. Je le détacha alors grâce à un sort.

Puis je lui demanda:


_" Qu'est-ce qui t'es arriver???"
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Left_bar_bleue60/100Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra )   Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:54

Je m'étais retrouver attacher comme un imbécile par Mélinda M, je le savais bien que ce n'était pas pour etre ami avec moi qu'elle voulait me voir, elle voulait tout simplement se venger, un point c'est tout, comment j'ai pu croire une seule seconde qu'une Serpentard pouvait etre amie avec un Gryffondor ou un Poufsouffle.
J'entendis alors la porte de la salle des portraits s'ouvrir et je vis Mélinda W rentrait, ce fut un soulagement pour moi honnetement, meme si cela me gener énormément qu'elle me surprenne en si mauvaise posture. S'était vraiment dégradant pour moi. Elle esseya de défaire les noeuds mais elle ny' arrivait pas tellement ils étaient bien serrer, alors elle lanca un sort et mes liens se détachèrent aussitot. Je me frotta les poignets parce que mine de rien ca faisait légèrement mal et je me releva directement. Mélinda me demanda alors ce qu'il m'était arriver. Je décida de tout lui raconter :

_Eh bien comme tu m'avais dis que l'autre Mélinda me cherchait, je l'ai fais venir jusqu'ici. Elle a commencer à m'insulter alors j'ai sorti ma baguette, mais je me suis fait légèrement avoir parce que je ne connais pas vraiment de sort défensif. Et voila, je me suis retrouvé attaché comme un idiot. Je le savais bien qu'il fallait se méfier de cette fille. Tu feras attention à toi Mélinda n'est-ce pas ?? Parce qu'elle essaye surement d'etre amie avec toi pour te faire plus mal après. Tu vois ce que je veux dire ??

Je m'interrompis quelques instants pour aller ramasser ma baguette magique. Une fois que je l'eu réccupéré je repris la parole et dit à Mélinda :

_Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Et puis merci d'etre venu me secourir. Si tu n'étais pas venu, je ne sais pas du tout combien de temps je serais rester coincer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Empty
MessageSujet: Re: Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra )   Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitier naissante ( Mélinda Macarez et qui voudra )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Macarez
» Relation avec Melinda Macarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤5eme étages¤ :: Salle des portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser