Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Détente au bord du lac ...

3 participants
AuteurMessage
Melinda Macarez

Melinda Macarez

Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Détente au bord du lac ... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Détente au bord du lac ... Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Détente au bord du lac ... Left_bar_bleue40/100Détente au bord du lac ... Empty_bar_bleue  (40/100)

Détente au bord du lac ... Empty
MessageSujet: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:35

Je revenais de la salle des portraits ou je m'étais enfin venger de Lestat. J'adorais particulièrement cette odeur de douce vengeance et je savourais tranquillement ma victoire. Comme je ne tenais pas le moins du monde à rester enfermer dans le chateau alors que dehors il y avait un beau soleil, je sortis dans le parc et alla m'asseoir au bord du lac, toute seule. Il n'y avait personne au bord de l'eau à part moi, quelque part, s'était plutot une bonne chose étant donner que je n'aimais pas trop parler avec les gens. Mais d'un autre coté, j'en avais un peu marre de cette solitude intense, il fallait vraiment que j'apprenne à etre un peu sociable avec les personnes de ma propre maison, parce que meme avec eux, je n'étais pas particulièrement bavarde.
Je regardais la surface de l'eau qui brillait sous les reflets du soleil, bahh, l'endroit était beaucoup trop calme à mon gout. Je m'allongea alors dans l'herbe et je ferma les yeux pour penser à tout et à rien à la fois. Je ne pensais pas que quelqu'un viendrait me déranger dans un moment comme ca...
Ma tranquilité fut malgré tout de très courte durée, parce que j'entendis quelqu'un arriver vers le bord du lac, je fis mine de dormir et garda les yeux étroitements fermés. Si ce n'était pas un Serpentard il n'avait qu'a repartir d'ou il venait car je m'en moquais éperduement...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze

Maison : Poufsouffle
Niveau de magie :
Détente au bord du lac ... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Détente au bord du lac ... Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Détente au bord du lac ... Left_bar_bleue60/100Détente au bord du lac ... Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:04

Après mon altercation avec Mélinda M et une fois surtout que Mélinda W m'avait délivrer de mes chaines pour ainsi dire, je partis sans rien dire à personne à la recherche de la traitresse. Je voulais me venger et ma vengeance j'allais l'avoir. Comment j'avais pu etre assez idiot pour penser qu'elle voulait etre ami avec moi ?? Elle faisait juste cela pour qu'on est confiance en elle et après voila le coup bas qui arrive. Je ne le supportais pas, et je me moquais aussi de ne pas savoir jeter des sorts correctement, si il le fallait je me battrais à la facon des moldus et Mélinda M devait surement connaitre ca étant donner qu'elle aussi avait vécu chez des moldus, voila qui promettait d'etre fort interessant. Je l'avais chercher partout dans le chateau sans succès, quand je me dis que le dernier endroit ou je n'étais pas aller fouiller, à part bien sur la salle commune des Serpentard, s'était le parc du chateau. Je sortis alors par la porte du grand hall et marcha à travers le parc d'un pas décidé. Je ne la trouva nulle part, quand en regardant un peu plus attentivement, je la vis tout au bord du lac noir, allongé dans l'herbe. De la ou j'étais je pouvais meme l'atteindre en lui jetant un sort. Mais moi je n'étais pas comme elle, j'étais franc et loyal, ce n'était pas pour rien que j'étais à Poufsouffle. Je m'approcha alors d'elle et laissa exploser ma colère :

_Tu es vraiment une... Rrooo je ne trouve meme pas les mots pour dire ce que tu es, tellement c'est petit ce que tu as fais.
_Ce qui est petit c'est ton cerveau Lestat.
_Me provoque pas Mélinda...Sinon...

Je m'en moquais d'aller trop loin cette fois-ci, s'était la goute d'eau qui avait fait déborder le vase. Je la regardais mais elle faisait mine de rien voir, elle était toujours allongé dans l'herbe, les yeux fermés...
Melinda Macarez

Melinda Macarez

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Détente au bord du lac ... Left_bar_bleue40/100Détente au bord du lac ... Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:02

Alors comme ca s'était tout simplement Lestat qui avait deja réussi à se libérer de la salle des portraits et qui venait me déranger, pour quoi faire au juste ?? Essayer de se battre avec moi ?? Voila qui était bien pathétique. Comme si il allait y arriver en plus. Il me provoqua aussitot, je tenta d'esquiver sa provoquation car j'étais bien tranquille allongée dans l'herbe et je n'avais aucune envie de me lever et de me battre en duel. Mais lorsqu"il me dit de ne pas le provoquer ou sinon ...
Sinon quoi ??

_Sinon quoi Lestat ?? Tu vas me lancer un sort ?? Ah non suis-je bete, tu ne connais pas encore de sortilège, personne ne t'en a encore appris. Ahh mais j'y suis, tu oserais frapper une pauvre fille sans défense !! Voila qui est très noble.

Sur ces paroles je me leva d'un seul coup mais je ne sortis pas ma baguette, je savais que cela était totalement inutile qu'il n'oserait rien faire de toute facon. Il s'approcha de moi en serrant le poing, s'était bien ca, il avait l'intention de m'en mettre une. Sans que je le vis venir je recu son poing sur la figure. Une douleur atroce me traversa la machoire, mais je ne m'en formaliser pas pour autant. Je le choppa par le cou, le secoua un peu.

_Mais tu te prend pour qui sérieusement ?? Tu as cru que tu arriverais à me faire peur avec ca ??

Je le poussa alors avec violence et il tomba alors dans le lac. Je passa alors une main à l'endroit ou il m'avait frapper, et je constata que je saignais. Bah ce n'était pas grand chose...
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Détente au bord du lac ... Left_bar_bleue60/100Détente au bord du lac ... Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:05

Honnetement, cette fille avait largement dépassé les limites, je voulais bien etre poli, aimable et tout gentil mais il y avait quand meme des limites à ne dépasser. En plus cette sale Serpentard à le culot de me demander ce que je comptais faire de toute facon?? De la frapper, ouai pourquoi pas l'idée n'était pas déplaisante, meme si en temps normal jamais au grand jamais je n'aurais toucher un seul cheveux d'une fille. Puis elle me provoqua encore et encore, cette fois-ci s'en était trop, je n'en pouvais plus. Je m'approcha d'elle les poing serrer cherchant à me retenir parce que ce que je m'appretais à faire, je le savais deja, je le regretterais toute ma vie.
J'attendis qu'elle est un instant de détournement du regard et je la frappa violemment au visage. Elle avait recu un coup de plein fouet et elle n'avait pas crié, elle n'avait meme pas l'air d'avoir mal alors qu'elle saignait. Cette fille n'était vraiment pas humaine, sinon elle ressentirait la douleur. Moi je ne voyais que ca, elle n'était pas humaine. Mais que pouvait-elle bien etre?? Je n'eu pas le loisir de réfléchir plus longtemps à cela parce qu'elle me demanda pour qui je me prennais et elle commenca à m'étranger. Au bout de deux minutes comme cela, elle me jeta dans l'eau du lac noir. Je n'avais meme pas pied, et j'avais honte de le dire, je ne savais pas nager non plus :

_Mélinda, arrete tes anneries maintenant et viens m'aider je t'en pris, je ne sais pas nager.
_C'est cela ouiii. Et tu penses que je vais te croire ??
_Je te jure que c'est vrai...

J'étais en train de boire la tasse, s'était super désagréable...
Melinda Macarez

Melinda Macarez

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:50

J'avais jeter Lestat à l'eau, et la il faisait mine de se débattre. Je le regarda en me moquant de lui, s'était tellement drole de le voir lutter dans l'eau. C'est la qu'il me dit qu'il ne savait pas nager, non mais sérieusement, comme si j'allais croire à son histoire, tout le monde savait nager, non décidément ca ne prendrait pas avec moi. Je n'allais certainement pas me mouiller pour aller le réccupérer au fond du lac ca s'était certain. De toute facon, il n'avait que ce qu'il méritait ce petit imbécile. Il me jura qu'il ne savait vraiment pas nager, je le regarda alors boire la tasse, s'était vraiment comique comme situation. Je lui dis alors tout simplement, histoire de l'aider un petit peu :

_Tu sais que si tu bats des pieds et des mains, tu arriveras surement à revenir vers le bord !! Si c'est pas le cas, eh bien, transmet mes amitiers aux sirènes.

J'étais morte de rire de le voir se débattre comme ca, j'étais tellement sure et certaine qu'il jouait la comédie que je me moquais bien de lui. Non mais sérieusement, il me prennait pour une idiote ou quoi ?? Je n'allais pas me jeter à l'eau pour l'aider à revenir vers le bord, car j'étais sure qu'une fois que je serais dans l'eau alors ce serait lui qui essayerais de me noyer. Alors je le regardais tranquillement de la ou j'étais s'amuser à faire semblant de couler...
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore

Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
Détente au bord du lac ... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Détente au bord du lac ... Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Détente au bord du lac ... Left_bar_bleue0/0Détente au bord du lac ... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:50

Il fallait bien se détendre un peu , allons au lac , sa ferait le plus grand bien .
En arrivant au lac ,je vit deux personnes au loin ,Lestat et une fille que je ne connaissait pas ...
Lestat imiter le moulin a vent ou quoi ? xD
J'étais morte de rire , la jeune fille aussi d'ailleurs .
Quand Lestat se mit réellement a couler , il y avait un problème .
Ne me dites pas qu'il ne sait pas nager ?
Il aurait été se baigner , et il ne sait même pas nager ?
Enfin bon , les explications viendront plus tard ...

-Lestat , attends on arrive !
dit-je ... évidement fallait que je m'en mêle !

Bon , a l'eau ....
Je plongea dans l'eau , le récupéra et le fit sortir du lac .
Il avait bu la tasse lui , et plus d'une fois certainement !

Enfin bon , je lui tendit la main et lui dit :

-Sa va , pas de mal ?

Je me tourna ensuite vers la jeune fille et lui demanda par curiosité qu'esce qui c'étais passé pour qu'il se retrouve dans ce lac , qui était dangeureux a vrai dire ...

http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Melinda Macarez

Melinda Macarez

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:50

Lestat était vraiment en train de couler, je ne comprennais rien du tout, je croyais qu'il faisait cela expret. Lorsque je le vis couler pour de bon, il n'y avait plus d'hésitation, il avait dit la vérité, il ne savait pas du tout nager. Mais qui à cette age la ne savait pas nager sérieusement. S'était absurde. La une jeune fille arriva au bord du lac et sans dire quoi que ce soir elle plongea dans l'eau et en ressortit Lestat. Elle lui demanda si il n'avait pas de mal, mais pour le moment, il semblait bien etre incapable de répondre, alors elle se tourna vers moi et me demanda ce qu'il s'était passé. Je ne pouvais quand meme pas dire que je l'avais jeter à l'eau moi-meme, je risquais d'avoir des ennuis. Mais en meme temps, je saignais sur un coté de la joue, difficile de trouver une excuse possible et surtout valable. Je doutais bien que quoi que je dise on ne me croirait pas de toute facon, mais je pouvais toujours essayer :

_Eh bien, on se chamailler un peu et il a glisser sur le bord du lac et il est tombé à l'eau. Je voyais qu'il était en difficulté mais je pensais qu'il faisait cela pour s'amuser, je pensais qu'il voulait que je plonge à l'eau aussi, et le je m'attendais à ce qu'il essaye de me noyer aussi. Je ne pensais pas que s'était possible de ne pas savoir nager à son age.

Je n'avais pas su dire quoi que ce soit d'autre, mon histoire ne tenait vraiment pas la route, mais je ne pouvais donner que cette explication la sans avoir d'ennui par la suite. Je regardais Lestat qui était allongé par terre et qui recraché toute l'eau qu'il avait pu avaler. Vraiment pathétique me dis-je. Je le regarda et je lui dis :

_Comment ca se fait que tu sais pas nager sérieux ?? Ta vécu dans une cave toute ta vie ou quoi ??
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:12

Alison m'avait sorti de l'eau au moment ou j'allais couler pour de bon, j'étais à présent sur la terre ferme et j'entendis Alison me demandait si j'allais bien, mais j'étais pour le moment bien incapable de parler. Alors Alison se tourna vers Mélinda et lui demanda ce qu'il s'était passer, elle ne raconta bien évidemment pas l'entière vérité. Moi pour ma part j'en avais assez des différents que j'avais avec Mélinda, alors je décida de détourner la vérité un petit peu, et après elle me laissait tranquille et moi aussi. Je ne voulais plus entendre parler d'elle et je ne voulais plus la voir. Mélinda me dit alors comment sa ce faisait que je ne savais pas nager à mon age. Je répondis alors en premier lieu à cette question étant donner que Alison devait se poser exactement la meme question :

_J'ai toujours vécu dans un orphelinat et ils étaient pas beaucoup pour s'occuper de nous, donc forcément ca n'aide pas forcément pour apprendre à nager.

Je regarda ensuite Alison et lui dit alors :

_Et l'histoire de Mélinda n'est pas tout à fait exacte, cela ne s'est pas passé exactement comme elle le dit tu vois.

Mélinda me lanca un regard noir, mais je continua mon récit aussitot avant qu'elle ne dise quelque chose qui m'empecherait de parler :

_Mélinda me déteste depuis le premier jour, un jour je lui ai casser la jambe en lui tombant dessus dans les escaliers, elle s'est venger en m'attachant et me laissant tout seul dans la salle des trophés. Lorsque j'ai été libéré j'ai bien entendu voulu me venger à mon tour, c'est un cercle vicieux tout ca. Alors je suis venu au bord du lac pour la trouver, je l'ai frapper, mais en la frappant j'ai glisser et je suis tombé dans le lac. Voila toute l'histoire.

Je me demandais bien ce qu'allait dire Alison, parce que honnetement Mélinda pouvait bien dire quoi que ce soit, j'en avais strictement rien à faire. Ce n'était certainement plus mon problème à présent.
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore

Niveau de magie :
Détente au bord du lac ... Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Détente au bord du lac ... Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Détente au bord du lac ... Left_bar_bleue0/0Détente au bord du lac ... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:55

J'étais assez choqué par ce que je venais d'entendre ...
Ainsi ,Lestat et Mélinda( je viens de savoir son nom ! xD )se serait battue .

-Mélinda , ce n'est pas gentil de ta part ...
Tu aurais menti , les Serpentard n'ont donc pas de coeur , je me disait qu'il y avait un espoir , mais apparament ...Ils mentent pour sauver leurs têtes...

Je prit une décision , comme un chef donne des ordres :

-Je vous emmène a l'infirmerie , tous les DEUX .Lestat , tu n'as pas a culpabiliser , tu n'as pas appris a nager , ce n'est pas de ta faute , je te l'assure .

Je prit Lestat par le bras , et je l'emmena a l'infirmerie , j'étais aussi accompagné de Mélinda .
Je me devais de l'emmener , après ce qui c'était passé la dernière fois, je me devais de lui rendre la monnaie de sa pièce ...
Je ne le remercie jamais assez pour m'avoir emmener a l'infirmerie , Mélinda W aussi lui étais reconnaissante .

-Tu tiens le coup Mélinda ? malgrès ce qui c'était passé , il ne fallait pas oublier Mélinda aussi ...

( on est a l'infirmerie Smile )
Melinda Macarez

Melinda Macarez

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:13

Lestat raconta sa version de l'histoire, c'était à peu près la vérité en un petit peu arranger. Alison me dit que ce n'était pas sympa d'avoir fait ce que j'avais fait, ah ben bien sur, c'est vrai s'était très mal... J'étais morte de rire. Elle me dit également que je n'avais pas de coeur, la au moins je devais reconnaitre qu'elle n'avait pas tout à fait tort, ce que je lui dis bien sur aussitot :

_La tu n'as pas tort, je n'ai pas de coeur et je n'aime personne.

Sur ce, Alison nous dis qu'elle nous amenais à l'infirmerie. Je ne voulais pas y aller, il en était hors de question. Je n'avais rien du tout en plus, juste une petite coupure qui allait me laisser une jolie cicatrice sur la joue.

_Je ne veux pas aller à l'infirmerie, je n'ai aucune raison d'y aller.

Je décida quand meme d'y aller bein que ce fut totalement à contrecoeur. Elle prit alors Lestat par le bras et commenca à avancer en direction du chateau. Au bout d'un moment elle se retourna et me demanda si j'allais bien :

_Ouai je vais bien. Tout est absolument parfait. Dis-je sur un ton ironique.
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:36

Celle-ci me fit signe que tous allait bien ,
Je lui répondit :

-D'accord , je vous attendrais a votre sortie de l'infirmerie.
Ta coupure est assez profonde , il faudra sûrement des points de souture ...

Ce qui me fessait rire chez Mélinda , c'était son caractère :
elle pouvait être gentil et méchante en même temps .

Nous arrivions devant l'infirmerie , Restez plus qu'a trouvez Mme Pom-Pom ...

( On continue dans l'infirmerie , j'ai déjà fait la fenêtre sur ceux Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente au bord du lac ...   Détente au bord du lac ... Icon_minitime

Détente au bord du lac ...
Page 1 sur 1