| Rencontre au bord du lac {PV Alison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter
Nombre de messages : 50 Age : 31 Gallions : 500 Métier : élève et Capitaine de l'équipe des Gryffondors Maison : Gryffondor Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| Sujet: Rencontre au bord du lac {PV Alison Dim 9 Nov - 22:03 | |
| Les rayons du soleil commençait à apparaître dans le ciel encore imprimé de la brume matinale, et une légère brise faisait voler les quelques feuilles d'autumn qui était rester sur le sol. En cette heure assez matinale, Harry s'était levé de très bonne heure, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Il y avait tant de problèmes et de questions qu'il se posait à propos de sa vie, que sa avait déclencher une douloureuse migraine , qui ne voulait partir. Alors il avait préféré sortirent dehors , et essayer de se trouver un endroit calme, pour essayer de se reposer. Mais avec les quelques nouveaux élèves qui venaient d'arriver, il était impossible de trouver un endroit libre. Après avoir marcher durant plusieurs minutes, il se retrouva juste en face du lac. Cela semblait justement l'endroit parfait. Il s'y dirigea, et alla s'asseoir sur le vieux ponton de bois , assez craquelé par sa vieillesse. On entendait que le bruit des vagues qui s'échouait lentement contre le bois, chantant une douce mélodie au oreilles de Harry. Il tourna légèrement la tête et se leva lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était pas tout seul, et qu'une personne était aussi à cette endroit....
- il y a quelqu'un ?.........demanda t-il a la recherche d'une éventuelle réponse......
Dernière édition par Harry Potter le Lun 10 Nov - 4:05, édité 1 fois | |
|
| |
Alison Dumbledore
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Maison des Dumbledore Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 14ans Année : 4eme Niveau de magie : Date d'inscription : 17/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/0)
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Lun 10 Nov - 2:26 | |
| J'étais assise près du lac , j'étais plongée dans mes pensées quand une personne arriva ,celui-ci dit :
-Il y a quelqu'un ?
Je lui répondit , l'air amusé :
-Oui , Moi j'y suis =) Il était loin , tellement loin que je ne put le reconnaître .
-Excuse-moi , mais qui-es ce ? Je dit cela tout en essayant de l'apercevoir , la brume était au rendez-vous ...
J'attendit sa réponse , impatiente de savoir qui c'était . | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 50 Age : 31 Gallions : 500 Métier : élève et Capitaine de l'équipe des Gryffondors Maison : Gryffondor Age du personnage : 17 ans Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Lun 10 Nov - 4:50 | |
| Harry entendit une voix lointaine lui répondre. Cela confirma belle et bien sa pensé, il y a avait quelqu'un au même endroit. Il marchait quelques minutes , essayant de se remémorer tout provenait la voix. Après avoir regarder partout, la voix se fit entendre une nouvelle fois. Il alla à l'endroit ou il avait entendu, et aperçut devant lui une élève assise elle aussi sur un ponton, et demanda son identité. Il sortit des buissons et s'avança vers elle. - Je m'appelle Harry......Harry Potter D'après ces vêtement, elle était dans la même maison que lui, mais ne se rappelait pas l'avoir déjà vu auparavant. Il fit de même. - Et toi?..........Comment t'appelle tu?...... | |
|
| |
Alison Dumbledore
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Maison des Dumbledore Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 14ans Année : 4eme Niveau de magie : Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Mar 11 Nov - 1:14 | |
| Celui-ci arriva en sortant des buissons et se présenta :
Je m'appelle Harry......Harry Potter .
Je venais de faire la connaissance d'Harry , j'en était vraiment heureuse , Grand-père m'en parlait souvent , mais je ne l'avait encore jamais croisé . Il allait sûrement être surpris quand il apprendrait que je suis sa petite-fille ... Comme toutes les personnes qui m'avait demandés m'ont identités , qui sont partis en courant ... Pourquoi ? Allez leurs demandés !
Celui-ci me demanda de me présenté a mon tour :
-Moi ? Je m'appelle Alison Dumbledore , enchantée de te connaître .
Il avait l'air de me connaître ...
| |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Mar 11 Nov - 1:43 | |
| Harry écarta brusquement ces yeux , assez surpris par cette rencontre, et pensait avoir mal entendu. Alison Dumbledore. Cela voulait t-il dire qu'elle faisait partie de la famille de Albus Dumbledore? .... Si on lui avait dit qu'aujourd'hui , il ferait une rencontre de ce genre il ne l'aurai pas cru. Il avait toujours pensé que la famille de Dumbledore était morte, d'après ce qu'on lui avait dit, mais apparemment il c'était trompé..... - Tu ......Enfin j'ignorai que tu faisait partie de la famille de Ablus Dumbledore..... Néanmoins, il en fut ravie . Il avait toujours porté une grande fascination et affection envers Abus Dumbledore , il avait été son mentor pendant des années , et avait beaucoup souffert de sa mort. Alors il était donc content de rencontrer quelqu'un de sa famille. -Enfin.......Il lui tendit la main..... Je suis ravie de te connaître......dit -il en lui souriant | |
|
| |
Alison Dumbledore
| |
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Mar 11 Nov - 4:23 | |
| Finalement , harry éprouvait une certaine joie. D'habitude , les gens qui entendait son nom le reconnaissait, et s'enfuyait le plus loin possible, ou trouvait une excuse pour s'expliquer. En ce moment, les rumeurs qui couraient à son propos n'était guère flatteur, et n'avait pas l'habitude de renconter des élèves fort sympatique. Ce qui en l'occurence venait de faire. La seul héritiare de Dumbledore. Cela doit être un honneur de porter le nom , du sorcier le plus admirer et fort depuis des années, et harry en était particulièrement content. - Cela fait longtemp que tu est arrivé à Poudlard? Il ne pensait pas , car sinon une tel nouvelle se serait fait entendre , et l'aurait appris bien plus tot. | |
|
| |
Alison Dumbledore
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Mar 11 Nov - 18:04 | |
| J'étais contente de connaître une personne que , mon grand-père avait connut autrefois . Si je savais qui l'avait tué ... Je pourrais me venger , mais je n'ai aucune piste , rien du tout . Je rêvais ou il était encore la ? Mais oui , il n'étais pas partis comme les " autres " , sa me fessait plaisir , mais vraiment ! Celui-ci me posa une question :
-Cela fait longtemps que tu es arrivée a Poudlard ?
-Oui , Assez longtemps . Et toi , tu devrais être un nouveau , je ne t'ai jamais vu auparavant .
j'attendis sa réponse , impatiente .(P-S : Alison ne sait pas qui a tué son grand-père , elle n'en sait rien du tout . Elle ne connait pas le tueur .) | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: . Mar 11 Nov - 18:29 | |
| Harry eut un petit sourire amusé Apparemment, tout les deux était à Poudlard depuis longtemps, et ne c'était jamais croisé. Ce qui est fort dommage, si il avait que la petite fille de Dumbledore était à Poudlard , dans la même maison que lui, il aurait été lui parler bien plus tôt. Elle devait se poser pas mal de question à propos de sa mort, mais lui ne pensait pas que pour le moment cela serai juste d'en parler. Il préférait attendre, c'était un sujet trop délicat.
- En faite, je suis en 7ere année.......dommage nous nous somme jamais rencontrés auparavant.......j'appréciai beaucoup Dumbledore...... Lui aussi avait eu beaucup de peine , lors de sa mort, et trouve cela dommage de ne pas s'être connu à ce moment là.....
| |
|
| |
Alison Dumbledore
| |
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Mar 11 Nov - 20:09 | |
| Harry baissa légèrement la tête. Pour elle aussi la perte de Dumbledore avait été un grand choc. Il vit ses yeux qui était remplis de larmes , et se sentit coupable. Coupable car lui avait assisté personnellement à l'assassina de Dumbledore et n'avait rien put faire. Coupable, de connaître son meurtrier et de ne pas l'avoir arrêté à temps. Il ne savait s'il il devait lui dire ou pas, car parfois le désir de vengeance est bien plus fort , et parfois il peut nous faire faire des chose irréparables, lui même avait en avait fait l'expérience.
- Oui, je sais.......Ce qui lui est arrivé est horrible, il ne méritait pas ça......Il posa une main réconfortante sur son épaule.......Mais ne t'inquiète pas, un jour celui qui à fait sa , sera punit pour se qu'il à fait........Il lui sourrit......Moi je n'oublirai jamais qui il était,un grand et fort sorcier de tout les temps...... | |
|
| |
Alison Dumbledore
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Mar 11 Nov - 21:28 | |
| Alison était encore énervé , c'est vrai quoi . Qui aurait pu faire sa ? Il fallait absolument que je sache . Celui-ci posa une main réconfortante sur mon épaule et me dit :
-- Oui, je sais.......Ce qui lui est arrivé est horrible, il ne méritait pas ça......Il posa une main réconfortante sur son épaule.......Mais ne t'inquiète pas, un jour celui qui à fait sa , sera punit pour se qu'il à fait........Il lui sourit......Moi je n'oublirais jamais qui il était,un grand et fort sorcier de tout les temps......
-Oui , tu as raison .lui-dit-je en séchant mes larmes , ce qui était difficile quand on perdait un être cher ... -Harry ...Tu sais qui a tué mon grand-père ? Je sais que tu le sais , raconte-moi tout , je t'en supplie , je vais en devenir folle .
j'attendis sa réponse , je voulais vraiment connaître la vérité , celui-ci allais sûrement tous me dévoiler , j'attendis ...j'attendis . | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Mar 11 Nov - 22:40 | |
| Harry restai perplexe. Il ignorait ce qu'il devait faire, et deux grand choix important se mettait devant lui. Soit lui dire la vérité a propos du meurtrier, mais cela ne ferait qu'accentuer a peine. Mais d'un autre côtés, elle avait le droit se savoir, lui même avait horreur qu'on lui mente sur sa famille. Après mur réflexion , et décida de lui révéler ce qu'il s'est réellement passé cette nuit là......
- Dumbledore et moi.....nous rentrions d'un voyage à la recherche d'informations importantes sur Voldemort et .......Les mangemorts nous ont tendu un piège à notre arrivé ......Il prit une profonde inspiration....C'est Severus Rogue qui l'a tué..........
Harry se demandai sur l'instant ce que pouvais éprouver Alison, de la haine ou de la tristesse. Rogue les avait tous piégés et finalement il était du côtés du mal. Dumbledore avait eu une grande confiance en lui et c'était trompé..... Mais Harry était sincèrement désolé pour ce que venait d'apprendre Alison.... | |
|
| |
Alison Dumbledore
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Mer 12 Nov - 1:04 | |
| -Severus Rogue tu dit ... lui-dit-je en baissant ma tête .
Alison éprouvait de la haine et de la tristesse en même temps . Son grand-père , aurait été tué par un professeur ? Alors la , il allait vraiment payer ce crime ... par sa vie .
Je me mit a pleurer comme une fontaine ,et je dit a Harry en le regardant dans les yeux :
-Il avait des complices ? Ou se trouve-il ? C'était le professeur de défense contres les forces du mal non ? Rogue , tu va me le payer ...
Sa y est , Harry me prendrait pour une folle , sa c'est sur a présent .
| |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Mer 12 Nov - 1:44 | |
| Effectivement, Harry avait raison. Il voyait bien la tristesse sur son visage, et ressentie une certaine culpabilité. Maintenant que tout avait été révélé, Alison se mit à pleuré de plus en plus et s'en voulait. Lui ne disait rien, mais ressentait su l'instant la même peine qu'elle. Tout le monde avait connu le professeur Rogue, alors apprendre ce qu'il venait de faire à Dumbledore, devait être plus dur.
-Oui c'est bien lui.....C'est un des espion secret de Voldemort.......
Il comprenait la haine qu'elle ressentait sur le moment, lui meme l'ayant déjà éprouvé....
-Mais silteplait.....ne fait pas quelque chose d'irréfléchie, cela ne servirait à rien........Cela serai trop dangereux.....et cela ne ramènera pas Dumbledore......Il se rapprocha d'elle et caressa amicalement son épaule.....je suis désolé....... | |
|
| |
Alison Dumbledore
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Mer 12 Nov - 1:58 | |
| Harry me demanda de ne pas le tuer en quelques mots . Je lui répondit :
-Harry , dans ce Monde , tous est "permis" . Rogue c'est permis de tuer mon grand-père ? Je me permet de le venger.
Je baissa la tête une fois avoir fini de parler . La perte de mes parents suffit , celle de mon grand-père est de trop . | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Mer 12 Nov - 4:11 | |
| Elle avait raison. Elle voulait se venger et en avait parfaitement le droit. Rogue avait tué un membre de sa famille, et il devait payer. Mais, devait -elle le faire payer et risquer d'en perdre la vie. Il ne pouvait pas la laisser faire, la laisser aller droit vers lui, vers une mort certaine. Il ne se le pardonnerai pas. -Tu à le droit d'être en colère......mais ne risque pas ta vie par vengeance......Dumbledore n'aurait pas voulu ça.......Silteplait ne fait pas ça..... En disant cela ,Il espérait vraiment la raisonner...... | |
|
| |
Alison Dumbledore
| |
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Mer 12 Nov - 5:17 | |
| Malgré les arguments de Harry, Alison ne changeait pas d'avis. Elle était bien déterminé à se venger. Et rien ni personne ne pouvait lui faire changer d'avis. -Faire une énorme bêtise que tu regrattera toute ta vie, ce n'est pas honteux! Mais Harry aussi était déterminé et ne la laisserai pas faire quelque chose sur un coup de tête. -Tu tiens vraiment à devenir comme eux? ....des meurtriers et assassin?......Tu tiens vraiment à aller à Askasban pour avoir fait une erreur simplement par vengeance?......Toute ta famille sont des personnes qui marque l'histoire du monde des sorciers, tu tiens vraiment à être cité comme meurtrière?.......... Je suis désolé.......mais je ne peut pas te laisser faire ça.....
| |
|
| |
Alison Dumbledore
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Mer 12 Nov - 20:47 | |
| Alison étais une vrai tête de mule : une fois qu'elle avais quelque chose en tête , Rien ne l'arrêterais .
-Tous le monde croira que je suis une lâche , d'autant plus que la justice ne fait pas son travail. Je l'accomplirais moi-même .
Je resta choqué lorsque celui-ci me dit :
-Tu tiens vraiment à devenir comme eux? ....des meurtriers et assassin?......Tu tiens vraiment à aller à Askasban pour avoir fait une erreur simplement par vengeance?......Toute ta famille sont des personnes qui marque l'histoire du monde des sorciers, tu tiens vraiment à être cité comme meurtrière?.......... Je suis désolé.......mais je ne peut pas te laisser faire ça.....
Sur ce point , il avais raison les Dumbledore ne sont pas des criminels ! Mais après tous , personne n'en sera quelque chose ...
-Oui tu as raison ...
Alison disait cela juste pour lui faire comprendre qu''il avait raison , mais elle comptait quand même se venger ...le plus rapidement possible d'ailleurs . && puis d'abord , pourquoi Rogue n'était pas en prison ? J'avais pleins de questions en tête , sans réponse ... | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison Jeu 13 Nov - 0:29 | |
| Harry soupira bruyamment. Cette Alison était décidément têtu, et restait sur ces positions. Il n'y avait aucun doute elle faisait belle et bien partie de la famille des Dumbledore. Sauf, en ce qui concernait les décisions irréfléchie.... - raisonnable ne veut pas dire lâche.......... Il vit ses yeux 'équarquillés et sursauta , lorsqu'il lui par parla de devenir meurtrier et de sa famille. C'est vrai, peut-être avait -il été un peu trop brusque avec elle. Elle était triste , et sa haine la contrôlait. Mais cela avait été le seul moyen de lui faire comprendre ce qu'il se passerait s'il elle faisait sa. - Nous ne somme pas comme sa, pas comme eux......C'est ce qui nous différencie du bien et du mal........Si tu fait sa , même si il l'a mérité, tu ne pourra plus jamais te regarder , tu ne pourra plus d'accepter ........Toi, tu n'est pas comme ça...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au bord du lac {PV Alison | |
| |
|
| |
| Rencontre au bord du lac {PV Alison | |
|