Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite balade nocturne après le bal (PV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Petite balade nocturne après le bal (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue100/100Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty
MessageSujet: Petite balade nocturne après le bal (PV)   Petite balade nocturne après le bal (PV) Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:36

Pv = Pansy, Mélinda W, Lestat et moi.
_________________________________________________

Pansy et Drago s'était éclipsé du bal, la petite amie de Drago voulait allait faire une petite balade nocturne. Dehors, il faisait noir, à l'exeption des quelques lanternes qui éclairé le parc. On pouvait entendre des hiboux hululer, les deux jeunes se tenaient mains dans la mains. Le Serpentard aimait Pansy plus que tout. Ils marchaient à pas lent dans le parc, en amoureux.

Je t'aime Pansy.

Il l'avait regardé dans les yeux, il était le plus sincère possible, il la regardait de ses yeux gris. En fait, c'était leur dernière année à tous les deux, tout se passerait vite ensuite. Il leur fallait un travail, quoi que pour Drago, ce ne serait pas vraiment nécessaire, les Malefoys étaient assez riches et avaient de bonne relation. Drago pensait peut être au ministère, oui, c'était peut être mieux. Le jeune garçon s'asseya sur la pelouse, par terre avec Pansy, et s'apprêta à embrasser la Serpentard, mais quelque chose les interrompait, des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Petite balade nocturne après le bal (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue90/100Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne après le bal (PV)   Petite balade nocturne après le bal (PV) Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:52

Pansy attrapa son châle, le mit sur ses épaules et alla dans le parc avec Drago. Elle aime bien les ballades nocturnes. Il fait noir et c'est si paisible. Les deux amoureux se prommenèrent tranquilement dans le parc qui est très calme. Il est éclairé par quelques lumières juste pour éviter de trop se perdre. Les deux serpentards s'arrètèrent un moment et se regardèrent. Pansy l'aime tellement. Elle le trouve trop beau avec ses yeux gris et si mignon. Quand il lui dit qu'il l'aimait, Pansy eut envie de l'embrasser follement et que ce moment là dure toujours. Ils s'assoient par terre. Pansy se colla contre Drago. Elle lui murmura.

"Je t'aime aussi"

Il s'apprétèrent à s'embrasser quand ils entendirent quelque chose. Pansy regarda derrière Drago et vit deux silhouettes. Qui ose les déranger? Furieuse, Pansy se releva pour mieux les voir. Ils se rapprochèrent d'eux et elle peut distinguer les voix. Elle ne les reconnait pas et attendit qu'ils soient assez proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Petite balade nocturne après le bal (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue60/100Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne après le bal (PV)   Petite balade nocturne après le bal (PV) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:23

Il y avait pas mal de monde à la fête, et surtout on avait pas mal danser avec Mélinda. La pauvre, j'avais du lui écraser les pieds bien deux ou trois fois. Heureusement que je l'avais prévenu que je ne savais pas danser, sinon ca aurait été la honte assuré. Au bout d'un moment, j'en eu marre du bruit et de la foule, je cessa alors de danser et je demanda à Mélinda :

_Ca te dit de sortir un peu dans le parc ??

Elle me dit qu'elle était d'accord et on sortit de la salle des fêtes pour se rendre dans le parc, il faisait nuit, mais la nuit était belle, il n'y avait pas un seul nuage et on pouvait voir chaque étoiles qui scintillaient. S'était magnifique, on se promena comme ca dans le parc, sans rien se dire, mais ce n'était pas un de ces silences gênant, s'était simplement un silence qui disait qu'on était bien. A force de marcher, je vit Malefoy et Pansy Parkinson sa petite amie au loin. Je décida d'aller les voirs un peu. Mélinda ne semblait pas avoir trop envie d'y aller, mais elle me suivit quand meme. On se rapprocha alors des deux amoureux et je dis alors :

_Salut les amoureux, vous passez une bonne soirée ??

Je me demandais si ils allaient répondre. Peut-etre qu'on les dérangeait après tout, mais bon que je sache nous avions nouis aussi le droit d'etre dans le parc, donc je m'en moquais si je les dérangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Petite balade nocturne après le bal (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue50/100Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne après le bal (PV)   Petite balade nocturne après le bal (PV) Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:58

Nous venions de danser pendant un long moment et Lestat venait de me demandais si je voulais faire un tour avec lui dans le parc.

Je lui répondis:

_"Oui, je veux bien j'avais justement envie de prendre l'air."

Nous quittons alors la salle et nous nous dirigions vers le parc. Dehors, il faisait nuit. Le ciel était illuminée par les étoiles. J'adorais les étoiles nous marchions tout deux dans le parc. Lestat vit au loin Drago et Pansy, il voulait aller les saluer. Mais je n'était pas super d'accord.

Je lui répondis:


_"J'ai pas très envie d'aller les voir. On ne ferais que les déranger, si ils ont quitter la salle c'est surement pour être un peu seul. En plus je me suis déjà disputer avec Malefoy"


Mais Lestat était déjà partis vers eux, Je me dépêcha de le rattraper mais une fois que j'avais réussi à les rattraper il avait déjà commencer à leur parler. Et je pensa * C'est repartis pour une discute*
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Petite balade nocturne après le bal (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue100/100Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne après le bal (PV)   Petite balade nocturne après le bal (PV) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:40

Drago se leva avec Pansy pour voir qui osait les dérangers. Il reconnut la silhouette de Lestat, le fameux Poufsouffle. D'ailleurs, il y avait eu une rumeur qui disait qu'il avait fait une petite baignade dans le lac noir. Malefoy en profiterait pour le narguer. Oh ! Et qui se trouve dérrière ? La miss Weasley, apparemment, elle se plaignait d'être venue ici. Quelle drôle de situation...

Salut Weasmoche ! Salut le petit comique !

Il souriait narquoisement, puis continua :

Nous passions une bonne soirée, mais à présent, maintenant que vous êtes là... disons que ça sent mauvais...

Quand il disait ça, il disait par là que c'était deux traitres à leur sang. De toute façon, si Drago leur avait dis "salut", il ne fallait pas s'attendre à une quelconque aimabilité de sa part. Il regardait Lestat :

Alors, l'eau était-elle bonne ?

Il riait de son pointu et aigu, pour se moquer du jeune Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Petite balade nocturne après le bal (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue90/100Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne après le bal (PV)   Petite balade nocturne après le bal (PV) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:29

Pansy gimaçaen voyant qui c'était. C'était le poufsouffle Lestat et la weasley Mélinda qu'elle avait d'ailleurs rencontré à la bibliothèque. Ils auraient mieux fait de rester dans la salle ou alors de rester sels plutôt que d'aller leur parler. pansy déteste qu'on les dérange surtout si n'est que pour bavarder et même pas avec des serpentards. Pansy ne les salua même pas et resta debout les bras croisé à les regarda. Elle ricana lorsque Drago lui demanda à Lestat si l'eau avait été bonne. C'est vrai! Apparamment, Mélinda M. lui a passé un "savon" en le poussant dans le lac. Elle trouva la scène plutôt comique. Elle comença à parler sur un ton méprisable.

"Vous aurez mieux fait de rester tous les deux dans la salle au lieu de nous déranger."

Pansy s'accrocha au bras de Drago et posa sa tête sur son épaule.

"Tu ne trouve pas qu'il forme un beau couple tous les deux? En tout cas moi je trouve qu'ils vont bien ensemble."

Elle lui sourit puis reporta son attention sur l'autre couple. Mélinda n'avait pas l'air de vouloir trop leur parlé. Elle aurait préféré éviter une dispute. En fait Pansy trouva cela amusant de les taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Petite balade nocturne après le bal (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue60/100Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne après le bal (PV)   Petite balade nocturne après le bal (PV) Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:08

Mélinda avait tenter de m'empecher d'aller saluer Malefoy et Parkinson, mais il était deja trop tard, je leur avais deja demander si ils passaient une bonne soirée. Malefoy prit alors la parole en disant narquoisement pour ne pas changer :

Salut Weasmoche ! Salut le petit comique !

Non mais c'était moi qu'il appellait le petit comique ?? Et puis comment il parlait à Mélinda ?? Finalement j'aurais du écouter Mélinda, cette histoire allait mal tourner, surtout si il parlait de cette manière à Mélinda. Il enchaina alors en disant qu'il passait une bonne soirée jusqu'a ce qu'on arrive et qu'à présent eh bien ca sentais mauvais. Mais il se prennait vraiment pour quelqu'un qui vallait mieux que les autres, c'est hallucinant cette arrogance horrible dont il faisait preuve. Il me demanda alors si l'eau avait été bonne. Vraiment très drole.

_Bien sur qu'elle était bonne, ca te dit de le vérifier par toi meme ??

Oui je sais c'était de la pure provocation, mais il m'enerver vraiment beaucoup et quand Parkinson rajouta qu'on faisait un beau couple alors la ce fut le bouquet. J'y comptais bien en plus qu'on fasse un joli couple, mais eux ca ne les regardaient absolument pas, je répondis alors aussitot :

_Nous au moins on ne forme pas un couple d'horrible personnes arrogantes et pas capable d'aimer autre chose que sa propre petite personne...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Petite balade nocturne après le bal (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue50/100Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne après le bal (PV)   Petite balade nocturne après le bal (PV) Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:34

Drago répondit à Lestat tout en se moquant de nous. Puis celui ci continua à nous raconter sa soirée en disant que sa soirée se passait bien jusqu'à se que nous arrivions.

Puis Pansy rajouta son grain de sel en confirmant se que venait de dire son petit copain. Puis elle ajouta que Lestat et moi formions un beau couple.

Lestat commençais à s'emporta et proposa à Drago de faire un plongeons dans le lac pour vérifier si l'eau était bonne.


Je dit:


_"Salut, sale prétentieux."


Puis je me tourna vers Lestat et lui dit:

_"Allons nous en ils ne valent pas la peine qu'on s'attarde ici. Ils ne font que polluer l'air. "
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Petite balade nocturne après le bal (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue100/100Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne après le bal (PV)   Petite balade nocturne après le bal (PV) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:21

Drago riait suite à la remarque de Pansy, c'est vrai, ils formaient un couple de jolie petite "racaille" à leur deux, ils allaient bien ensemble.

Oui c'est vrai, tu as raisons, ils forment un beau couple de traitres à leur sang...

Il souriait narquoisement à Mélinda, puis à Lestat. Ce dernier fit une remarque plutôt... idiote. Quoi ? Le Serpentard ? Vérifier par lui même l'état de l'eau ? N'importe quoi, là encore, il riait, mais d'un air froid, pour se moquer.

Lecaze, nous n'avons pas les même valeurs, toi tu préfères te baigner dans le lac, alors que moi, je préfère l'eau de la salle de bain... Tu me dégoûtes, pas étonnant que Weasmoche veut de toi... vous êtes répugnant tous les deux.

Mélinda faisait une remarque qui déplut à Malefoy.

Nous ? Polluer l'air ? Nous étions là avant vous, vous n'étiez pas obligé de venir, et en plus, Pansy et moi sommes plus digne de porter le nom de sorciers que vous et votre famille de minable...

Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : quelque part dans le château....
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Petite balade nocturne après le bal (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue90/100Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty_bar_bleue  (90/100)

Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne après le bal (PV)   Petite balade nocturne après le bal (PV) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:52

Pansy rit toujours, un rire narquois en voyant que Drago approuva son idée qu'ils forment un beau couple. Parcontre elle n'apprécie pas du tout la remarque de Lestat. Non mais pour qui il se prennait? Comme s'il croyait que Drago voulait se mouiller alors qu'il porte un magnifique costume!!! En plus, lui ne se baigne pas dans un lac comparé à certaines personnes... Puis, Pansy jeta un regard noire à Mélinda et à Lestat. Commment osait il les critiquer ? Eux!! le couple le plus populaire de l'école! Pansy fit un pas devant eux.

"Mon cher Lacaze, premièrement si on est ensemble c'est parce qu'on va très BIEN ensemble et dans tous les domaines et deuxièment tu devrait réfléchir avant de dire des bêtises. A oui c'est vrai j'avais oublié que les gens qui fréquentent des traîtres à leur sang sont comme eux, incapable de réfléchir."

Elle fit son joli petit sourire et c'était certainement pas pour le charmer. Et puis si elle lui avait dit de réfléchir avant de parler c'est qu'elle désapprouvait sa remarque à propos qu'ils n'aimaient que leurs petites personnes. Pansy aime plus que tout Drago mais elle ne veut le dire à personne. L'amour chez les serpantard est assez mal vu. Pansy s'en fichait de savoir si oui ou non Lestat avait comprit. Cela ne lui interessait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laprophetied-alphais.forumactif.org/forum.htm
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Petite balade nocturne après le bal (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue60/100Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne après le bal (PV)   Petite balade nocturne après le bal (PV) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:25

Bien évidemment Malefoy m'avait répondu en se moquant pour ne pas changer, de toute facon c'était toujours pareil avec les Serpentards, ils étaient toujours arrogant et cruels gratuitement en plus. Mélinda qui était toujours à coté de moi le traita de sale prétentieux et me dit qu'on ferait mieux de s'en aller, que ca ne vallait pas la peine de rester ici, qu'ils ne faisaient que polluer l'air. La sur ce coup là je devais reconnaitre que Mélinda n'avait pas tort du tout. J'allais lui dire qu'on y allait mais Malefoy dit alors à sa petite amie qu'on formait un beau couple de traitre à notre sang tous les deux, puis il me dit que lui et moi nous n'avions pas du tout les meme valeurs que si moi je préférais me baigner dans l'eau du lac lui préférait de loin l'eau de la salle de bain. Mais il croyait que quoi sérieusement ? Que j'avais eu une soudaine envie de faire trempette juste pour le plaisir :

-Ah parce que tu crois que jai voulu faire trempette pour le plaisir Malefoy ?? Dis bien à ta super copine que si je la croises dans les couloirs, je lui en ferais voir de toute les couleurs.

Il rajouta alors à l'intention de Mélinda que ce n'étais pas eux qui polluaient l'air, qu'ils étaient là bien avant nous que nous étions pas du tout obliger de venir et que Parkinson et lui étions plus digne que nous de le noms de sorciers que nous et nos familles de minables. Non mais de quel droit il s'adressait à Mélinda de cette manière. Je répliqua alors aussitot :

-Tu te prend pour qui Malefoy de lui parler comme ca ? Tu crois que tu es au dessus de tout le monde parce que tu es un sang pur ? Me fait pas rire s'il te plait. On est peut-etre des traitres à notre sang comme tu le dis si bien, mais nous au moins on a des valeurs. Ce n'est pas comme vous ...

C'est alors que Parkinson rajouta que premièrement si ils étaient ensemble c'est qu'ils allaient bien ensemble et dans tous les domaines et que je devrais réfléchir avant de dire des betises mais qu'elle avait oublier que les gens qui fréquentent des traitres à leur sang n'étaient pas capable de réfléchir. La ca en était trop, encore qu'elle m'insultait moi passer encore, mais qu'elle insulte Mélinda de cette manière me mettait vraiment hors de moi , il vallait mieux qu'on parte avant que je lui fasse bouffer sa baguette. Je pris alor mélinda par la main et l'entraina un peu plus loin dans le parc, histoire qu'il soit hors de notre vue.

-Viens Mélinda on s'en va, ils ne valent pas la peine qu'on use notre salive pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Petite balade nocturne après le bal (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue50/100Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne après le bal (PV)   Petite balade nocturne après le bal (PV) Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:15

Ces deux là commençait à me taper sur les nerfs. Je les laissais parler sans rien dire, tout en serrant le poing pour ne pas mettre un coup dans la figure de ces sales prétentieux.

Drago commença à dire que nous étions des traîtres à notre sang à parement il n'a pas écouter un mot de se que je lui avait dit dans le PoudlardExpress. Je voulus répondre mais Pansy enchaina avec ces remarques qui ne servent à rien. J'allais de nouveau parler mais cette fois se fut Lestat qui était plus rapide. Lorsqu'il eu fini, il qu'on devrait s'en allaient.

Mais la j'étais trop énerver pour partir sans rien dire et je commença toujours en serrant les poings:


-"Non, attends deux secondes moi aussi j'ai des choses a dire.
Premièremant, Drago Lestat et moi nous ne sommes pas ensemble et même si s'était le cas je vois pas en quoi ça de regarde.
Deuxièmement, tu devrais changer de registre parce que traître à ton sang à chaque fois qu'on se rencontre tu me la ressort celle-là. De plus je t'es déjà expliquer pourquoi elle ne me convient pas mais je ne vais pas me répéter se serai m'abaisser à ton niveau du moins si c'est encore possible. Car tu es à un niveau tellement bas.Donc la famille de minable c'est la tien.
Troisièmement, Pansy tu devrais arrête de faire des remarque idiote avec tes grands air de je ne sais quoi. Sure ceux je vous laisse parce que votre vision me dégoute."


Puis je commença à m'éloigner lorsque j'entendis de nouveau la voix de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Petite balade nocturne après le bal (PV) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Petite balade nocturne après le bal (PV) Left_bar_bleue60/100Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)

Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne après le bal (PV)   Petite balade nocturne après le bal (PV) Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:22

J'étais en train d'amener Mélinda loin de ces deux Serpentard arrogant et prétentieux, mais elle lacha ma main et me demanda d'attendre deux seconde que elle aussi elle avait des choses à leur dire. Elle s'approcha de Malefoy et lui balanca à la figure que premièrement Mélinda et moi n'étions pas ensemble et que meme si c'était le cas cela ne regarderait certainement pas Mosieur le Serpentard. Elle rajouta que deuxièmement l'insulte de traitre à son sang Malefoy la lui ressortais à chaque fois qu'ils se rencontraient et que ca devenait lassant à force. La je devais reconnaitre que j'étais plus que d'accord avec Mélinda, comme si ils étaient mieux que nous de toute facon !!

Elle insulta Pansy également, enfin insulter était un bien grand mot, disons qu'elle la remit à sa place, c'est à dire plus bas que terre. Je me retins de ne pas exploser de rire en regardant la tete que faisait nos petits potes de Serpentard, parce que ce serait agravé les choses, Mélinda conclua en disant qu'elle s'en allait parce que leur vision la dégoutait. Elle avait vraiment un mignon petit caractère Mélinda. C'est bien pour ca que je l'adorais cette fille. Elle se dirigea ensuite vers moi et je pu donc lui dire en souriant :

-Bien parler Mélinda !! Mais je crois qu'on ferait mieux de partir d'ici avant que ca dégénère, j'ai eu assez de problème avec ces Serpentard de malheur !!

On continua donc notre chemin, mais bien entendu Malefoy n'allait pas nous laisser partir sans rien dire, il fallait toujours qu'il en rajoute et qu'il est le dernier mot, seulement si il pensait avoir le dernier avec nous, eh bien il était plutot mal barré. Parce qu'on allait certainement pas se laisser faire, ca c'est sur et certain. J'attendis donc de voir ce que ce très cher Malefoy avait à dire de plus, et je regardais Mélinda pour voir ce qu'elle allait dire ou faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade nocturne après le bal (PV) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade nocturne après le bal (PV)   Petite balade nocturne après le bal (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade nocturne après le bal (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion { Pv Harry
» petite ballade matinale.... [libre]
» petite conversation [pv Claire malefoy et ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤Extérieur de Poudlard¤ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser