Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Left_bar_bleue0/0Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Empty
MessageSujet: Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez )   Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:07

-Mme Pom-Pom , mais ou êtes vous ?

Celle-ci arriva affolé , il est vrai que quand je voulais , je pouvais crier très fort Very Happy

S'il vous plaît , je vous confie ces deux personnes , je reste a leurs chevets .
o sculptez les d'abord , s'il vous plaît ...


Celle-ci mit Lestat dans un lit , et l'emmena , ou je ne sais point ,certainement afin de voir ce qu'il avait ...
Et elle prit Mélinda en même temps , Dieu seul savait ou elle les avait emmener , je voulais continuer ma route avec eux , mais elle me fit signe de rester la , et qu'il n'y en aurais pas pour longtemps .

Le temps que cela prendra , j'attendrait , mais c'est vrai que d'attendre trempé , c'est pas top ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Left_bar_bleue40/100Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez )   Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:34

Je suivis Alison et Lestat jusqu'à l'infirmerie, une fois arriver la bas elle appelle Mme Pomfresh qui arriva aussitot en courant. Mme Pomfresh nous amena alors de l'autre coté de l'infirmerie et nous fis assoeir sur des lits.
Elle s'occupa de Lestat en premier, elle lui sécha les vetements d'un coup de baguette magique et elle lui demanda ce qui lui était arriver. Il répondit qu'il avait failli se noyer dans le lac noir. Mme Pomfresh paru horrifier et examina Lestat avec encore plus de soin. Il n'avait rien de bien grave heureusement. Elle lui dit qu'il avait juste besoin de boire un bon thé bien chaud pour le réchauffer et qu'il pouvait partir quand il le souhaitait.
Ensuite Mme Pomfresh se tourna vers moi et me dit en regardant ma coupure :

_Eh bien Miss Macarez on vous vois souvent à l'infirmerie ces derniers temps.
_Ne croyez pas que je le fais expret, en plus je ne voulais meme pas venir, j'ai juste une petite coupure, elle aurait fini par cicatriser toute seule.
_Ouii mais vous auriez garder une cicatrice, ce qui aurait été bien dommage sur un joli visage comme le votre. Au moins je vais vous appliquez une crème qui a un effet immédiat et dans quelques heures on ne verra strictement plus rien.
_Je vous remercis Mme Pomfresh.

Elle s'éloigna alors de nous et retourna dans son bureau, avant que Alison ne nous rejoingnent je chuchota à l'intention de Lestat :

_Cette histoire est loin d'etre terminé sois en sur. Je vais devenir ton pire cauchemar.

Puis je regarda Alison arrivait à coté de nous et prit un air complètement dégager. J'avais peut-etre eu tort de parler comme cela à Lestat, mais en tout cas s'était la pure vérité, j'allais le pourchasser, devenir son pire cauchemar, je voulais qu'il est peur à chaque fois que quelqu'un se trouvait derrière lui. Il allait me le payer un point c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Left_bar_bleue0/0Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez )   Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:55

J'étais soulager , avant de les rejoindre , Mme Pomfresh vint me voir et me dit qu'ils n'avaient absolument rien de grave , et surtout qu'elle avait avait tous résolu :
Pour Mélinda , une pommade ,
et pour Lestat des heures de repos lol!
Moi , on peut dire que j'étais toujours mouillé de la tête au pied ,
sa allait sûrement les faire rire xD
J'étais soulager de savoir qu'ils allaient mieux ...
Même si je ne connaissait Mélinda que vaguement , cela m'avait quand même fait plaisir de l'aider ...
J'espère que cette histoire s'arrêtera la , je ne voudrais pas que cela continue , pour la simple raison qu'une personne en paiyera sa vie , voyez par vous même :
d'abord les insultes verbales ,
les "claks"
et perdre sa vie ...

Si cela arriverais , croyait moi que je les arrêterais tous de suite ...
Entraîné dans mes pensées , j'en sortit rapidement et je dit :

-Lestat , Mélinda , Vous allez mieux ?
Ils remarquèrent rapidement que j'étais encore trempé de la tête au pied , on voyait que le fou rire allait débarqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Lestat Lacaze

Lestat Lacaze


Nombre de messages : 156
Age : 32
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Poufsouffle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Left_bar_bleue60/100Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Empty_bar_bleue  (60/100)

Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez )   Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:24

Mme Pomfresh sécha mes vetements et passa de la pommade à Mélinda. Puis elle s'en alla, Mélinda me dit alors tout doucement alors qu'Alison approchait lentement :

_Cette histoire est loin d'etre terminé sois en sur. Je vais devenir ton pire cauchemar.
_Je n'en doute pas une seule seconde, lui répondis-je.

Alison arriva alors à coté de nous, elle était toujours trempée jusqu'au os, je ne pu m'en empecher et j"éclata de rire.

_Pardonnes moi Alison. Je ne voulais pas rigoler. Tu devrais peut-etre demander à Mme Pomfresh de te sécher tes vetements. Tu seras beaucoup mieux. Si tu restes avec les vetements mouillés comme ca, tu vas finir par etre malade. Ce serait dommage.

Alison nous demanda alors si on allait mieux. Je décida de lui répondre de suite :

_Oui moi je vais bien, y a eu plus de peur que de mal. Mais il faudra peut-etre que je pense à apprendre à nager au cas ou un incident de ce genre se reproduirait.

J'avais dis ca en regardant Mélinda. Je savais pertinemment que de toute facon tot ou tard ou en viendrez aux mains encore une fois et cette fois-ci, l'un de nous deux finiraient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Macarez

Melinda Macarez


Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Quelque part
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Left_bar_bleue40/100Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Empty_bar_bleue  (40/100)

Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez )   Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:05

Alison parvint à nos cotés et Lestat éclate de rire lorsqu'il la vit mouillé comme ca. Ses vetements ruissellés sur le sol, Mme Pomfresh n' allait pas etre très contente. Lestat lui suggèra alors d'aller trouver Mme Pomfresh pour qu'elle lui sèche ses vetements. Je décida de répliquer à mon tour :

_Ca me tue de le reconnaitre mais Lestat à raison, tu devrais sécher tes vetements, on dirait une vraie... Poule mouillée.

Alison nous demandas si on allait bien tous les deux. Lestat répondit qu'il allait parfaitement bien, mais qu'il fallait qu'il apprenne à nager au cas ou ce genre d'incident de reproduirait. Oh mais ca ne risquait pas du tout de se reproduire, jamais je ne chercherais à faire deux fois la meme chose, non la prochaine fois je serais un peu plus inventive. Et alors ce Lestat regrettera vraiment de m'avoir connu ca c'est certain. Je répondis également à Alison :

_Qu'est-ce que ca peut te faire comment je vais ?? Cependant je vais très bien, je suis heureuse comme ... un poisson dans l'eau...

A présent je voulais partir de l'infirmerie, de toute facon plus rien ne me retenait ici, qu'attendais-je au juste ?? Que Mme Pomfresh me donne l'autorisation de partir, mais je m'en moquais de son autorisation. Je me leva alors d'un seul coup et sauta du lit sur lequel j'étais allongée et je commenca à partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.forumactif.org/
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Left_bar_bleue0/0Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez )   Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:38

Lestat venait de s'excuser , mais je ne voyais pas pourquoi .
Il ne sait pas nager , ce n'est pas de sa faute .
Je lui répondit :
-Bon , arrête de t'excuser ! tu ne sais pas nager , il n'y a pas de mal ! Very Happy
lui dit-je en souriant .

Je doit admettre que , rester trempé jusqu'au os , ce n'étais pas top .

Je leurs demanda si ils allaient bien , ils me répondirent que oui ...
Mélinda en profita pour en rajouté une couche en me disant :

-Qu'est-ce que ca peut te faire comment je vais ?? Cependant je vais très bien, je suis heureuse comme ... un poisson dans l'eau...


-Oh rien du tout je v...
je lui dit sa tout en m'arrêtant lorqu'elle me dit qu'elle était comme un poisson dans l'eau . j'étais morte de rire .

-Je le suis également ...lui dit-je , je pense que tu dois l'avoir remarqué .
tout en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez )   Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie ( Lestat Lacaze et Mélinda Macarez )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat Lacaze
» Lestat Lacaze
» Confrontation avec Lestat Lacaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤3eme étages¤ :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser