Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : A la maison des Potters
Gallions : 500
Métier : Admin et élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Right_bar_bleue

Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Left_bar_bleue100/100Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Empty_bar_bleue  (100/100)

Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Empty
MessageSujet: Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse   Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:56

Voici ton test:


Spoiler:


Bon courage Wink


Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 13 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://future-hogwarts.superforum.fr
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Left_bar_bleue0/0Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Empty
MessageSujet: Re: Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse   Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:11

Merci , je vais donner le meilleur de moi-même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Maison des Dumbledore
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Left_bar_bleue0/0Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Empty_bar_bleue  (0/0)

Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Empty
MessageSujet: Re: Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse   Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:34


J'étais sur le chemin afin de me rendre sur le Terrain de Quidditch , je me précipita , quand je remarqua qu'il me manquait une chose cruciale : Mon balai . En panique , je me dirigea vers le dortoir en courant , en courant tellement vite que je ne vit pas sur quoi je marché .Je récupéra mon balai aussi rapidement que possible est fila vers le terrain.
La vitesse prit peu a peu possession de mon corps , quand tout a coup , je vit le chat de Mélinda Weasley , la préfète des Gryffondors .De peur de lui faire du mal , j'essaya de l'esquiver celui-ci fit de même , éffrayé par ma présence inattendue . Mais le couloir donna malheureusement l'accès a des escaliers ce qui me fit chuté dans celui-ci me sembla interminable...

-Aie ! Sa fait mal ... dit-je en me relevant .
-Pas de Temps a Perdre ! En av...! Sont les mots que je prononça avant de tomber par-terre...
Sans me rendre compte , je m'était fouler la cheville.
Je me releva avec beaucoup de mal ; ma cheville me fessait vraiment mal .

-Que faire ? est la question que je me posait .
-Il faut y aller , abandonner l'équipe serait vraiment lâche de ma part .
Sur le chemin , je vit Harry Potter , quand il me vit par-terre , il me demanda :
-Que fait-tu par terre ?scratch
- Euh...Rien , rien je me préparait afin d'aller sur le terrain. Laughing
- Tu fesait sa tout en étant par-terre alors ...
-Roo , tu pose beaucoup de questions Razz Aide-moi plutôt a me relever ! Very Happy
-Ok .

En m'aidant a me relever , il vit que je boitait , il me fit :
- Tu est sur que sa va ? Neutral
-Oui , bien sur ! allez , on y va !

Je prononçait ces paroles tout en essayant de dissimuler ma blessure.
Il me dit d'un air assez négatif :
- Je crois qu'il faudrait mieux que tu t'arrête . J'ai un ami qui pourra te remplacer . c'est Ron Weasley , tu dois le connaitre . Allez , donne-moi ton balai .il te le rendra a la fin du match Wink
j'eus quelque larmes de tristesse qui coulait sur mon visage , mais je promit de les encourager un maximum. Je m'installa près de mon Grand-père. Nous regardions le match sous les yeux éblouis du public.


Voila ! Very Happy désolé , c'est long :S
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Kellya Summers

Kellya Summers


Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Maison des Summers
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 15
Année : 5eme
Niveau de magie :
Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Left_bar_bleue0/100Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Empty_bar_bleue  (0/100)

Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Empty
MessageSujet: Re: Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse   Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:59

Petit message a toi Alison: Ron il peux pas te remplacer car il est gardin mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weasley

Mélinda Weasley


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Au Terrier
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Left_bar_bleue50/100Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Empty_bar_bleue  (50/100)

Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Empty
MessageSujet: Re: Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse   Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:38

Ouais elle a raison mais c'est un petit détail je pense pas que sa va posée problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-x3.1forum.biz/
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : A la maison des Potters
Gallions : 500
Métier : Admin et élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Right_bar_bleue

Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Left_bar_bleue100/100Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Empty_bar_bleue  (100/100)

Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Empty
MessageSujet: Re: Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse   Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:11

Oui sa pose pas de problème pour se genre de poste, tu es acceptée=)
Revenir en haut Aller en bas
https://future-hogwarts.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Empty
MessageSujet: Re: Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse   Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour Alison dumbleddore {Poursuiveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour Molly Jedusor
» Test RP pour Harry Potter { P.I
» Test pour Kellya
» Test pour Drago Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤Hogwarts¤ :: Test RP :: Test RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser