Hermione Granger
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Au Terrier Gallions : 500 Métier : Admin du forum et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 17 Année : 7eme Niveau de magie : Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Pour être partenaire # Je sais que vous en mourez d'envie... # Dim 7 Sep - 20:45 | |
| Alours, si vous sentez que vos doigts vous démangent, que votre tête vous dit de taper sur votre clavier, je vous en prie, lâchez-vous ! Ici se trouveront toutes les demandes de partenariats que vous avez faites chers membres, ou invités. Voici le formulaire à respecter:
- Nom du forum:
- Catégorie du forum: [] RPG [] Discution [] Créations
- Nombre de membres et date d'ouverture:
- Nombre et noms des administrateurs:
- Vous sur ce forum:
- Où se trouve notre logo ? { Mettez un lien }:
- Pourquoi se partenaria ?:
- Top Partenaires ?: [] Oui [] Non
- Code:
-
[list] [*][b]Nom du forum:[/b] [*][b]Catégorie du forum:[/b] [] RPG [] Discution [] Créations [*][b]Nombre de membres et date d'ouverture:[/b] [*][b]Nombre et noms des administrateurs:[/b] [*][b]Vous sur ce forum:[/b] [*][b]Où se trouve notre logo ?[/b] [size=9]{ Mettez un lien }[/size]: [*][b]Pourquoi se partenaria ?:[/b] [*][b]Top Partenaires ?:[/b] [] Oui [] Non [/list] | |
|
Kristen Gray
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : France !! Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 ans Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (50/100)
| |
Jess Arrosn
Nombre de messages : 37 Age : 32 Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 15 Année : 5eme Niveau de magie : Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Pour être partenaire # Je sais que vous en mourez d'envie... # Mar 11 Nov - 20:09 | |
| cool pour une cop elle adore Charmed!! | |
|
Kristen Gray
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : France !! Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 ans Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (50/100)
| Sujet: Re: Pour être partenaire # Je sais que vous en mourez d'envie... # Mar 11 Nov - 20:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour être partenaire # Je sais que vous en mourez d'envie... # | |
| |
|