| Présentation de Mélinda Weasley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Weasley
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Au Terrier Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (50/100)
| Sujet: Présentation de Mélinda Weasley Mar 9 Sep - 4:16 | |
| ~VOTRE PERSONNAGE: ~~
Nom:Weasley Prénom:Mélinda Age:15 ans Date&lieu de naissance:16 février 1993 à Paris Année et maison:5ème année; Maison Griffondor Avatar:Ashlee Simpson ~~ PLUS SUR VOTREPERSONNAGE: ~~
Histoire, (16lignes) Mélinda Weasley est née un jour d'hiver le 16 février 1993.Fille de deux grands sorciers sa mère une riche héritière du nom de Corinna et son Chris Weasley le frère d'Arthur.Arthur a cacher l'existance de son frère ainsi que celle de Mélinda à ses enfants(Comment vont-ils réagir en le découvrant ???)Mélinda est une enfant unique, elle vivait dans un quartier tranquille de Paris. De 3ans à 9ans elle fréquente une école de moldus.Jusqu'à qu'elle rentre dans l'école de magie de Beaux Bâton à l'âge 11ans. Cette année là une chose horrible se produit des mangemorts assassinent froidement ses parents. Anéantit par la pertes brutale de ses parents Mélinda se referme sur elle même. Elle ne parle plus a personne et ses amis s'éloigne d'elle.Mais elle remonte la pente grâce a sa seule parente (Mélinda ne connait pas l'existance de la famille Weasley) sa marraine Maggie Johnson c'est une femme très âgée qui l'adopte. Mélinda vécut avec elle jusqu'à ce que la mort l'emporta à son tour.Mais la mort de c'est parents l'avait rendus plus forte et elle avait juré a Maggie de ne plus jamais commetre les même erreurs que dans le passer.Mélinda se promis qu'un jour elle vengerait ses parents. Mme Maxime (la directrice de Beaux Bâton) inquiète de savoir que Mélinda se retrouve orpheline alerta le ministère afin qu'il cherche si il lui restait de la famille. C'est ainsi qu'elle découvra l'existance de Arthur, Molly,Charlie,Bill,Percy,Fred,Georges,Ron et Ginny. A la fin de sa quatrième année Mélinda rejoingnit le Terrier.
Physique(4lignes): Mélinda est de taille moyenne, elle fait un peut près la même taile que Hermione et Ginny. Elle porte des cheveux mi-long roux. Elle a de grand yeux verts émeraude. Elle aime bien s'habiller en suivant la mode à la lettre (à la limite fashion-victim).
Caractère(4lignes): Mélinda est une jeune fille forte qui a traversait assez d'épreuve.Elle est très méfiante et ne fait pas facilement confiance au autres. Néanmoins c'est fille pétillante, elle cache ses sentiments derrières de large sourire. Mélinda est généreuse, assez intelligente (mais est loin d'égalé Hermione).Elle s'enerve aussi assez vite.
Goûts(2lignes): Mélinda aime lire, dessinée, aider les autres si elle le peut, son chat Mystic (c'est un cadeaux de ses parents) ect. Elle déteste les gens sournois, hypogrites, les mangemorts , les cours de divinations ect.
~~VOS GOUTS:~~
Chanson préférée? : Livre préféré? :La saga Harry Potter et La trilogie Ezoha Film préféré? :La saga Harry Potter, Eragon Ville/Pays préféré? : Le Japon Tokyo et l'Algérie Votre plus grand rêve? :Réussir ma vie Votre plus grande peur? :Etre seule
~~VOS RELATIONS:~~
Vos relations (5lignes): Nièce de Arthur Weasley et cousine de Charlie, Bill, Percy, Fred, Georges, Ron et Ginny. Elle n'a pas beaucoup d'amis depuis la mort de ses parent elle ne fait pas facilement confiance au autre.Et depuis la mort de sa marraine elle est seule et viens de découvrir qu'elle avait encore de la famille. Et espère que grâce à elle, elle pourra enfin faire confiance a nouveau. Et qu'elle ce fera de véritable amis sur qui elle pourra compter.
~~VOTRE IDENTITE:~~
Prénom :Sihem Age :15 1/2 Pays :France Double-compte? :non Présence sur le forum par semaine :2/7 le week-end (en période de cours) Comment as-tu connu le forum? :Par hasard Ginny avez fait de la pub sur le blog msn de Harry Potter6 Pourquoi ce forum? Ce personnage? :Parce ce qu'il est accueillant et une assez bonne ambiance. Ce personnage parce que j'adore la famille Weasley et comme ya pas des membres de la famille disponible.J'en ai inventée un. Niveau de RP : Je ne sais. Je veux en passer un pour m'évaluer.
Code :By Ginny<3 Quelque chose à ajouter? :Pas pour l'instant
Dernière édition par Mélinda Weasley le Lun 15 Sep - 23:44, édité 8 fois | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (100/100)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Mélinda Weasley Ven 12 Sep - 4:56 | |
| Espagnol =» Bienvenito. Français =» Bienvenue. Anglais =» Welcome. Toutes les langues =» =) |
|
| |
Molly Jedusor
Nombre de messages : 160 Age : 30 Localisation : Salle comune de Serpentard Gallions : 500 Métier : élève Maison : Serpentard Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 10/09/2008
Feuille de personnage Relations: Poupularité: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Mélinda Weasley Ven 12 Sep - 14:21 | |
| hihi =Welcome::!!! ps: en espagnol c Bienvenido | |
|
| |
Ginny Weasley
Nombre de messages : 268 Age : 29 Localisation : A la maison des Potters Gallions : 500 Métier : Admin et élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mélinda Weasley Sam 13 Sep - 21:50 | |
| Alors avant de te validée, il y a plusieurs petite choses à réglés comme:
- Ton code que tu n'as pas marqué
- Tes relations aussi
- Ton avatar, je veux dire le prénom de la star et la taille, c'est pas la bonne taille en faîte.
Voilà, alors j'attends que tu modifies tout ça et tu me préviendras quand tu auras finit=) | |
|
| |
Mélinda Weasley
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Au Terrier Gallions : 500 Métier : élève Maison : Gryffondor Age du personnage : 16 Année : 6eme Niveau de magie : Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Mélinda Weasley Dim 14 Sep - 1:04 | |
| Ok pas de problème je vais faire sa tout de suite | |
|
| |
Ginny Weasley
| |
| |
Mélinda Weasley
| Sujet: Re: Présentation de Mélinda Weasley Lun 15 Sep - 3:08 | |
| Merci a vous tous de m'avoir souhaiter la bienvenus désolé pour le retard | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Présentation de Mélinda Weasley Lun 15 Sep - 23:51 | |
| Enfin! oK TOUT EST BON POUR MOI! Tu es validée! | |
|
| |
Mélinda Weasley
| Sujet: Re: Présentation de Mélinda Weasley Mar 16 Sep - 1:10 | |
| Ok merci désolé pour toute mes fautes des codes.
Mais bon vaux mieux tard que jamais pour me faire pardonner je vais demander a des gens de s'inscrire et faire de la pub autour de moi, dans mon blog pour le forum. | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Présentation de Mélinda Weasley Mar 16 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mélinda Weasley | |
| |
|
| |
| Présentation de Mélinda Weasley | |
|