Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Identité de MOlly Jedusor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molly Jedusor

Molly Jedusor


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Salle comune de Serpentard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Identité de MOlly Jedusor Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Identité de MOlly Jedusor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Identité de MOlly Jedusor Left_bar_bleue0/0Identité de MOlly Jedusor Empty_bar_bleue  (0/0)

Identité de MOlly Jedusor Empty
MessageSujet: Identité de MOlly Jedusor   Identité de MOlly Jedusor Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:43

Nom: Jedusor
Prénom: Molly
Age: 15ans
Date&lieu de naissance: 8 Octobre
Année et maison: 5eme Annee et je suis a Serpentard
Avatar:
Avril Lavigne


~~ PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE: ~~





Histoire, (16lignes)
C'etait la nuit d'orage,du 8 Octobre,Que cette histoire commence.Cette Nuit ma mere Katie Jedusor me mit au monde!!!!je vecus mon enfance avec les Mangemorts (mon pere en était 1)La magie noir,le bohneur des riches ect......Mais je me senter bien + puissante que c'est gens la. Depuis que j'avias 5ans j'avais toujours etait pour ma mere un enfant model!!Mais pour la part de mon pere il n'etait pas si convacu car il l'aurait preferu un garcon mais etait tout aussi fiere de moi.
A mes 5 ans je vis pour la premiere fois mon grand-pere c a dire Voldemort.J'avais ete si impressione,mais si respectueuse de le voir!!!!Mes parents me confia a lui jusqu'a mes 11ans.Vodemort m'appris tous c'est tour et me delegua sa baguette.Avec selle si je me senter vraiment puissante,j'espere avoir tosu le monde a mes piers!!!Il m'expliqua que a la rentrer a Poudlard ,je me sentirai exclu par tous mais si Intelligente!!J'etais si comptente avec lui que ce jout arriva mes parents vinrent me chercher.Quand ils arrivairent j'etasis en meme temps heureuse et si puissante.arrivait chez moi mes parents me tenait une surprise un Louveteaux blanc au yeux rouge!!Je n'arrivait meme plus a m'en separer(car c'etait le louvetaux de mon 1er loup qui etait mort a cause d'un chasseur)Il me faisait penser a son pere que je lui est donner le meme nom Eclaire.J'etait une fille rebelle qui adorait s'exercer a la magie!!!Pour que arrivait a Poudlard je rabesse les Griffondor!!!Deja a l'age de 11and jje savait faire mon Patronus!!! Alors imaginer la suite...
Caractère(4lignes):J'etait une fille rebelle,inteligente,narquoise,douce avec les gens que j'appresier.Extremement courageuse,mais qui au fond d'elle meme etait une personne fragile,qui chercher vraiment a savoir qu'elle etait vraimement son identité.Etait je une fille gentille ou un petit demon? La etait le mystere qui me poser autent de doute.Mais j'essayait d'avoir toujours le tenperament bien remplis comme d'habitude mais c'etait tellement difficil dans les moment de solitude....
Goûts(2lignes):

J'adorait vraiment beaucoup etre a la mode!!!Etre avec les animaux(serpents,araignee ,loup..) J'adorait le Rock ,le sport , et puis le monde du cinema me passionait!!!!Meme si c'etait plutot Moldus...

Physique(4 lignes)
J'etait blonde au yeux gris avec des petits traits comme les Serpents.Assez grande pour son age et puis elle etait tres maigre tous le monde se demander si je n'etait pas anorexique.Se qui etait toust à fait faux. J'avais juste une maladie tres rares qui fessait que je fessais des crise d'epilepsi(dsl pour l'orthographe) mais c'etait asser aventagieux car sa me donner le corps parfait.



~~VOS GOUTS:~~





Chanson préférée? :Keep Your Mind Wide Open,The Kill
Livre préféré? :Harry POtter,et les livres de Jules Vernes
Film préféré? :Terabithia,Harry Potter
Ville/Pays préféré? :Pays:Anglettaire Ville:New-York
Votre plus grand rêve? :Etre Actrice
Votre plus grande peur? :
.....Etre manger par Marilyn Manson!! lol!



~~VOS RELATIONS:~~






Vos relations (5lignes):
J' etait souvent avec Pansy c'etait sa meilleure amie elle se connaisez depuis toute petite.Elle fesait souvent des betises avec d'autres filles de Serpentard des fois elle etait aussi avec Drago.La petite bande A Malefoy je les frequenter assez depuis mon + jeunes age!!!!
On s'entendais bien et puis bien sur elle ne frequentera pas les Griffondor enfin peut-etre...
Elle frequenter aussi Jess don't j'etait tres amoureuse en secrer...
~~VOTRE IDENTITE:~~





Prénom :Molly
Age :1Biento 15

Pays :France
Double-compte? :Non
Présence sur le forum par semaine :/7Je ne c pas surment plusieurs fois
Comment as-tu connu le forum? :Par un blog
Pourquoi ce forum? Ce personnage? :Je connais depuis logtemps se forum et je le trouve vraiment genial!!! Se personnage car je pense faire une bonen histoire car je suis la niece de Vodemort.
Niveau de RP : {un post d'un autre forum est préférable, ou si non aller dans les tests RP pour ceux qui ont un personnage important et metter votre teste RP ici}Assez bon niveau


Code : By Ginny <3
Quelque chose à ajouter?L'image peut-etre


Dernière édition par Molly Jedusor le Ven 12 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : A la maison des Potters
Gallions : 500
Métier : Admin et élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Identité de MOlly Jedusor Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Identité de MOlly Jedusor Right_bar_bleue

Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Identité de MOlly Jedusor Left_bar_bleue100/100Identité de MOlly Jedusor Empty_bar_bleue  (100/100)

Identité de MOlly Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Identité de MOlly Jedusor   Identité de MOlly Jedusor Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:12

Bienvenue a toi!!

Juste une petite précision, ton avatar doit être en 200x400, si tu n'en trouve pas alors voilà où poster ta demander pour avoir un avatr 200x400 ICI

Voilà et bonne continuation pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://future-hogwarts.superforum.fr
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 232
Age : 30
Gallions : 500
Métier : élève&Mangemort
Maison : Serpentard
Age du personnage : 17ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
Identité de MOlly Jedusor Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Identité de MOlly Jedusor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Identité de MOlly Jedusor Left_bar_bleue100/100Identité de MOlly Jedusor Empty_bar_bleue  (100/100)

Identité de MOlly Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Identité de MOlly Jedusor   Identité de MOlly Jedusor Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:53

re-bienvenue ^^

si ginnette, je crois que son avatar est 200*400 mais c'est juste qu'elle a du le prendre depuis son ordi ^^ alors qu'il faut mettre le liens, parce que via l'ordi l'image est réduite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identité de MOlly Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Identité de MOlly Jedusor   Identité de MOlly Jedusor Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:58

&&. à partir du lien (du site ou hébergé à partir de www.servimg.com ou www.imageshack.com) tu le met dans la dernière case. Wink
Wouhou! Avrilou!! =)

Euh... Mais tsé la parti de notre livre préféré, chanson préféré, etc.... Moi j'ai répondu pour mon perso. C'est grave? =S x3 --' T__T
Revenir en haut Aller en bas
Molly Jedusor

Molly Jedusor


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Salle comune de Serpentard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Identité de MOlly Jedusor Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Identité de MOlly Jedusor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Identité de MOlly Jedusor Left_bar_bleue0/0Identité de MOlly Jedusor Empty_bar_bleue  (0/0)

Identité de MOlly Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Identité de MOlly Jedusor   Identité de MOlly Jedusor Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:16

Merci mais sa veut toujours pas meme pas le Url!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : A la maison des Potters
Gallions : 500
Métier : Admin et élève
Maison : Gryffondor
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Identité de MOlly Jedusor Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Identité de MOlly Jedusor Right_bar_bleue

Baguette : La Vigne : prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Identité de MOlly Jedusor Left_bar_bleue100/100Identité de MOlly Jedusor Empty_bar_bleue  (100/100)

Identité de MOlly Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Identité de MOlly Jedusor   Identité de MOlly Jedusor Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:04

Ok, tout est bon pour moi tu es validée!!
Tu peux poster des messages maintenant=)
Ah oui, et tu es à Serpentard! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://future-hogwarts.superforum.fr
Molly Jedusor

Molly Jedusor


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Salle comune de Serpentard
Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
Identité de MOlly Jedusor Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Identité de MOlly Jedusor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
Identité de MOlly Jedusor Left_bar_bleue0/0Identité de MOlly Jedusor Empty_bar_bleue  (0/0)

Identité de MOlly Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Identité de MOlly Jedusor   Identité de MOlly Jedusor Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:08

Merci Beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identité de MOlly Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Identité de MOlly Jedusor   Identité de MOlly Jedusor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité de MOlly Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recontre avec Molly Jedusor
» Test pour Molly Jedusor
» Relation Pour Molly Jedusor
» Miss Jedusor
» Grande discussion...{PV Molly,Alison,Pansy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Hogwarts :: ¤Hogwarts¤ :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser