Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Molly Jedusor

Molly Jedusor

Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Left_bar_bleue0/0La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Empty_bar_bleue  (0/0)

La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Empty
MessageSujet: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:09

J'étais en train d'essayée de voir comment pourai-je essayer d'ouvrir cette chambre tres importente a mes yeux!!!
Pour liberé avant tous le basilic et Semé la Pagaille a Poudlard!!!
Bien sur je n'en avais pas parlé a Personne!
Mais j'avais envoyé des Lettre a Mon Cher Grand-pere que tous le monde Connait
et crain.
Le Tres grand Mage Noir VOLDEMORT!!!!!
Il me répondais est me donner des coseil.Il étais si fière de MOi!!!
De temps en Temps j'alla vérifié dans l'entrer de la salle pour voir si rien n'etais changer
Ou si personne c'étais rendu compte de mon PLan.
Tellment discrete que mon plan ne devais pas etre connu de qui conque...
Pour l'instemps c'étais le cas.
Les derniers preperatifs étais en plasse d'ici 2Jours je l'aurai ouverte!!!!
Et d'ici 3,j'aurai resusiter le basilic...
Bien sur si personne se métais en dans mon chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil

Padma Patil

Maison : Serdaigle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Left_bar_bleue4/5La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:23

Je me promenais dans les couloirs en songeant à tous les événements qui c'étaient produits depuis mon arrivée à Poudlard.
Il c'était passé tant de chose depuis le jour où j'avais quitté l'inde !!
J'étais très heureuse d'être à Poudlard et d'apprendre la magie, car je trouvais tout ça très passionnant.
Mais j'étais aussi inquiète en pensant à vous-savez-qui et à son retour.
Mes pas m'ayant guidée près de la chambre des secrets, je surpris quelqu'un en train de roder autour.
Qui était-ce ?
Je m'approchais et je reconnu Molly, la redoutable Molly.
C'était la seule personne à Poudlard qui avait réussi à m'intimider.
Je n'avais pas vraiment peur, j'étais juste sur mes gardes.
Curieuse de nature, je lui demandais :

"- Salut Molly ! Qu'est-ce que tu fais par ici ?"
J'attendis sa réponse en espérant qu'elle ne serait pas énervée contre moi.
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore

Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Left_bar_bleue0/0La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:36

Je me promenais dans les salles , une petite visite des lieux n'était pas de refus ! Very Happy
après tout ,ce n'était pas interdit !

étant curieuse de nature , je vit deux personnes qui était entrain de parlé .
La fille venant de la maison de Serpentard me fessait un peu peur , mais rien ne fait peur aux Dumbledore ! Very Happy

Je m'approcha tout doucement des jeunes filles , mais suffisamment loin pour qu'elle ne puisse me voir ...
quand tout a coup , un petit " Atchoooooouum " sortit de ma bouche , il était petit mais assez gros pour pouvoir être entendu !
-Mince :S !

Je couru dans les couloirs .
-J'espère qu'elle ne m'ont pas vus !! :S

-Sinon , je risquerait de m'attirer de gros ennuis ...

( répondez svp !! Very Happy )
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Molly Jedusor

Molly Jedusor

Niveau de magie :
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:34

J'entendis une griffondor venir vers moi....a se moment la je pensa que tous aller être fichu...
Mais ne perdons pas espoir...
Tous gentiment je me retourna et lui répondis....
-Tu veut vraiment savoir se que je fais salle Griffondor....
Bon alors voila.... Je contemple la fierté de ma Famille...
Tous simplement ..... Tu c'est en plus....Mon grand père va se pointer a l'école Et te tuera!!!!!
Je rigola et la regarda avec des yeux enfoncent,intimident,pénétrant....qui était pour moi
Un regard normal voir régulier.
-Bon maintenant tu c'est se que je fais ....Tu peut partir...
Bien sur se que je lui avais di étais pur mensonge.....Je rigola encore et....
voyant se qu'elle alla faire...
Bien sur j'allai faire maintenant très attention..
Mais j'entendi un "atchoom" au loin .... je me retourna précipitamment et vis courir Dumbledor.
Je m'excusa meme pas aupres de Patil et partis en courent essayent de ratraper Dumbledor.
Se que je fu evidemant.
-Tu fesais quoi la Dumbledor....Tu croyait pouvoir t'en sortir???
Si tu veut pas soufrir dit moi se que tu fesait!!!!.....
Twisted Evil
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore

Niveau de magie :
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:15

Je couru aussi vite que possible , mais celle-ci me rattrapa et elle m'attrapa par le col et me dit :

-j'attends ta réponse , tu veux peut-être que je te la repose ?
--Euh ... Non , non non !...
- Pauvre idiote !
-Si moi je suis une idiote , qu'es ce que tu es toi ?!
, sont les mots que je prononça sous l'effet de la colère , mais je compris très vite mon erreur ...
-Comment ose tu ? tu sais qui tu as en face de toi ?!!
- Lache -moi !
je la poussa contre le mur , et m'enfuit en courant en laissant tomber le pendentif que mon grand-père m'avait offert pour mes 7 ans ...
Ne voulant pas l'abandonner , je fit demi-tour et me précipita dessus quand Molly se l'attrapa malheureusement avant - moi ...
- Ce n'est pas sa que tu cherche par-hasard ?
Molly Jedusor

Molly Jedusor

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: i   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:28

J'étais encore + en colère contre elle.
Mais maintenant que j'avais son bijoux préférés que je pense elle y tenner beaucoup
j'alla surement avoir ma réponse.
-Alors tu veut ton petit joue joue non??
-...Oui
-Dit moi se que tu fouter ici alors....

Vraiment je n'avais jamais vu quelqu'un qui étais si attacher a un objet
A un animal oui mai un Objet....

-Aller avoue sa vien de ton petit grand pere cheri???
Vraiment tu vois si tu me répond pas a mes Questions je te jur que tu ne revera pas
cette objets de toute ta vie....
Et Je tiens mes Promesse...Je pzut te le dire
J'aimer intimider mes Victime....si elle me le disais pas je peu dire
qu'elle va en souffrir toute l'annee

Alison Dumbledore

Alison Dumbledore

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:25

Mon médaillon , une des choses que je ne pouvais échanger contre rien au monde...un objet si précieux a mes yeux ...
-Je sais se que tu envisage ...sache que une fois parti d'ici , je révèlerais ton secret a tous le monde , et alors tous le monde sera en sécurité .Sache que moi , je ne te laisserais pas faire ...
-Qui ta dit que tu sortira d'ici ? Evil or Very Mad
A ces mots , je resta pétrifié sur place . A l'entendre , on avait l'impression qu'elle voulait me tuer...
je repris de plus belle :
- Tu te crois supérieur a moi parce que tu es de la descendance de Voldemort ?!
Sache que moi , je suis une Dumbledore , et je suis bien fière de mes origines !

Sont les mots que je prononça avant de lui arrachée mon médaillon , et de partir...
-Tu vois , il semblerait que , finalement , je sorte d'ici encore entière.

Elle resta sur place , j'avais l'impression qu'elle allez me faire passer un très mauvais moment , de peur de l'affronter , j'essaya de sortir rapidement , mais elle était belle et bien a mes trousses ...
Padma Patil

Padma Patil

Niveau de magie :
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Left_bar_bleue4/5La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Empty_bar_bleue  (4/5)

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:30

Molly, sentimentale au point de contempler l'œuvre de sa famille ???
C'était assez étrange ...
Quand elle me dit de partir, je n'osais pas protester, je ne voulais pas avoir d'ennuis dès le début de l'année ...
Je m'apprêtais à partir, quand je la vis brusquement s'élancer dans le couloir pour poursuivre quelqu'un.

"Elle courre vraiment vite !!" pensais-je.
Elle rattrapa sa "victime", et elles commencèrent à parler.
Ma curiosité étant trop forte, je m'approchais pour écouter, et j'assistais à la scène entre Alison et Molly.
Les descendantes des deux sorciers les plus puissants de tous les temps à Poudlard ...
L'année promettait d'être riche en émotion !!!

Je trouvais Alison sympathique, et je dis pour essayer de l'aider :

"- Molly, c'est normal si Alison est là, on avez un rendez-vous pour parler du cours de métamorphose ! Laisse-la tranquile !!!!!"

Molly Jedusor

Molly Jedusor

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: i   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:33

Elle était encore a courire Alison....La pauvre..
Sa aller vraiment être ma 1er Rival une Dumbledor une Jedusor....A sa me donner des gargouille dans l'estoma!!
Je ne bouja meme pas..Je me teleporta et arrive vraiment juste devans elle.
"-Alors tu te mets encore a courir?
tu va le regretter ma chere...Depuis l'age de 11abs je c'est me téleporter..et faire mon Patronus
dommage pour toi je suis en avance sur tous ....
Et si on fessait un compbas on verai si on est a égalité en force et si il y a une gagnante l'autre se rabesse et ne confis rien a rien....
A oui et je connait tous les sort impardonable bien sur d'ailleurs dans le comba on aura le droit de les utiliser...."
Vraimeznt je ne s'avias pas si elle aller accepter mon défis...j'avais en + tres envos de faire se défis dans la foret interdite...Pour voir le courage de cette derniere....
Mais Patil c'était incruster dans notre Conversation...
-Patil c'est pas tres bien de te meler des affaire de qui conque....
(je la ramena vers moi avec ma baguette magique et la renferma dans une statue(style Hp4)
"-Pauvre Petite.....Regarde Alison se que sa fait qu'on on désobei
Endoloris!!!!!"
Je ne l'avais fait qu'une fois que Patil soufrai deja....Non mais qu'elle talent
lol!
Padma Patil

Padma Patil

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:42

( eh ben ya de l'action !! lol! )

Je ne m'attendais pas du tout à la réaction de Molly.
Quand elle pointa sa baguette sur moi, je voulu réagir, mais elle fut trop rapide.
Avant même que je puisse bouger, elle me jeta un endoloris.
Je n'avais jamais autant souffert de toute mon existence.
Une douleur incommensurable s'empara de mon corps.
Je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus penser, je ne pouvais plus vivre.
La douleur était trop forte, j'allais en mourir !!!!
Au moment où j'allais perdre espoir, Molly stoppa brusquement son sort, et me jeta un regard à vous glacer le sang, et dit ... ( à toi de choisir ce que tu dis !)

Molly Jedusor

Molly Jedusor

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:51

Vraiment je m'attendais pas a un telle découragement!!!
Vraiment j'avais même pas pitié de se petit....Cafard.....Pf qu'elle Personne....

"-Patil tu en veut + peut-etre ?Ou préfere tu me dire se que tu fessais par la et ne te mellerra plus de mes affaire ou Mourir....
Tu as 2 possiblilité pour la
Mort
-Soie Endoloris
-Soie Avada Kadavra...."
J'amais tellement térifié les personne ....Je le dit sur le ton de Bellatrix Lestrange(quand elle dit pour neville dans le 5)
Puis en attendant sa réponse je fessa aparaitre Mon Serpent(celui de mon Grand-pere)
Et appela Mon Loup....
Eclaire la regarda avec c'est yeux sombre enragent de sa couleur Rouge...
Puis je contempla son regard de chien battu
et je rigola...

Padma Patil

Padma Patil

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:01

J'avais repris mes esprits, mais les mots de Molly m'avaient ébranlée.
Bien sûr, je ne voulais pas mourir, mais je ne voulais pas non plus être lâche !!
Ah, comme j'aurais aimé avoir le courage de ma sœur !!
J'en avais plus qu'assez de me laisser faire, plus qu'assez d'encaisser tous les coup des serpentards.
Un brusque sentiment de révolte s'empara de moi.
Un geste, un seul.
J'avais sorti ma baguette.
La serpentard ne m'aurais pas comme ça, pas cette fois !!

"-Très, si tu veux me défier, tu en paiera les conséquences !" dit-elle de sa voix terrifiante, digne de son grand-père.
Elle me lança un avada kedavra.
Mais j'étais prête. J'hurlais :

"PROTEGO !!!!"
Le sort dévia et s'écrasa contre le mur.
Molly Jedusor

Molly Jedusor

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:12

Vraiment celle la je mis attendais!!!!
Je rigola et ne lensa rien du tous je la méta encore une fois au murs et murmura des parole qu'elle ne comprenait pas Normal c'est du fourchlang!!!!
Puis l'ecrasa au sol!!!!
-C'est vraiment tous se que tu c'est faire!!!
Pauvre petite!!!Elle na pas sa sœurette pour se Protégé
Je la souleva et vraiment voula la tuer mais me dit que sa n'aller plus etre marent au court de l'annee
-Tu c'est quoi on va faire le meme marcher que Pour Alison....
Si tu a était assez curieusse tu c'est deja de quoi il s'agit non?,
Mais tu connais pas l'endroit....
La pausa délicatment au sol et enroula mon Serpent sur elle....
Je croix que c'est sa plus grande peurt peut etre aller t-elle dire oui a mon défis...???
-En + vous pourai me conbatre toute les 2 en meme temps
se n'est pas genial sa!!!!!

Padma Patil

Padma Patil

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:21

( désolée Molly je dois y aller je répondrais la prochaine fois !! et puis il faut voir la réponse d'Alison aussi)
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:36

-Molly !Regarde ce que tu viens de faire ...tu n'es qu'un monstre !Evil or Very Mad Arrête sa tout de suite ! cette histoire ne regarde que TOI et MOI , Laisse la tranquille !
-Comme tu veux . Mais sache que mon grand-père ne la loupera pas , soit en sûre ...
Et elle lui rendit sa liberté , celle-ci resta au sol , puis s'enfuit .
Par la suite , J'étais sur que de ce qui allez arrivé.
Un défi , dans la forêt Interdite en plus ...
Que faire ? l'accepté , ou le refusé ?
le refusé serait un déshonneur envers ma famille , l'accepté serait idiot .
-Tu ne me laisse pas le choix ...
-Bien sache que tu viens de t'invité dans un combat , où tu vas malheureusement perdre .
-Pff , je crois que tu n'as pas compris Qui tu avais en face de toi .
-Tu veux que je te le répète , les trous de mémoires sa arrive Wink

-Petite Sote !
-Pardon ? Razz A oui , le défi aura lieu dans 3 h , cela te laisse largement le temps de dire adieu a ta famille . A dans trois heures ...

( j'vous attends Very Happy )
Molly Jedusor

Molly Jedusor

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:47

Pour qui elle se prend celle la !!!!
C'est moi qui dit la date et l'heure !!!!
Puisque c'est moi qui est lancer le défis!!!
-Pour qui te prend tu Alison pour la Reine d'Angleterre?
Je choisis la date et le jour....Sa sera se soir a 00h
Pile sinon vous serai disqualifié.
Et puis je veut que avant tous le monde remplissent une tache..
celle qui arrivent sans se que je lui aurai demander sera aussi Disqualifié.
Pour toi Alison rapporte moi l'épée de Griffondor....
et toi Patil rapporte moi un badge du préféts que tu veut...
Alison toi tu choisi ma taches.
Franchement les défis que je leur est fait son d'une simplicité....
Enfin pour moi!!!
C'est juste histoire de m'amuser...
Twisted Evil
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:13

-Soit , a 00h ?!ce ne sera pas possible ,
j'ai des choses plus importantes a faire que de m'amuser avec toi.

-Très amusant . alors , nous le ferons de 5h a 6h.
-Bon , d'accord , Ou sa ?
-Dans la Forêt interdite.
- ok , je t'attend Jedusor .Ne sois pas en retard ...
-Et , tant qu'on y est , je veux que ton grand-père ne vienne pas ,
et je NE te donnerais JAMAIS l'épée de mon grand-père , demande autre chose .

Le match était vraiment prometteur : Jedusor contre Dumbledore .

Molly Jedusor

Molly Jedusor

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:19

-Non enfete pas de 5h-6h.....
Samedi soir a 00h c bon?(dans le jeux pas en réele sa peut etre par ex en vrai la maintenant ou demain ect...)
-Puis je ne veut que cette épée bien sur je te la rendrai c'est juste histoire
de voir si tu peut franchir les règles.....ou sinon tu prend la bague de Drago....
Vraiment qu'elle crushe celle la!!!!
Elle ne voulait meme pas faire le combas a 00h...
peut etre ka cette heur la elle dort et c'est bien + importent...
Si j'ai choisis cette horaire c'est que c'est bien plus amusent et
je suis d'otent plus forte...surtout en pleine lune...
J'avais la chance d'etre un animagusse et sa j'en était fiere
-Comme je l'ai di pas de renforts!!

Alison Dumbledore

Alison Dumbledore

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:35

-d'accord ! l'heure me convient...
Je vois que tu fixe tes règles , alors je ne vais pas m'en privé :
-pas de renforts , comme tu l'as si bien dit ,
-pas de sorts interdits , je suis bien d'accord ?

-Je ne te promet rien Twisted Evil
Décidément , cette fille n'avait aucun culot !
-Pour ma part , si je gagne le combat , dit a ton grand-père de faire demi-tour ...compris ? Razz
-QUOI ???!!!
-C'est logique , pour ma part , je vais essayer de prendre la bague de Drago ...
Je n'avait pas le choix , c'était soit l'épée , soit la bague , et je préférait largement choisir la bague !!
-Bon , a Samedi , Jedusor ...
Molly Jedusor

Molly Jedusor

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:23

-Tu n'a toujours pas choisis la tache que je vais faire moi....
et les sorts impardonnable sont accepter....
Pour se qui est de mon Grand Perse.....Je ne
peu pas lui dire sa .....C'est logique
Mais tu c'est si je gagne tu ne te mêles plus de mes affaire....
Si On est Execaux on dit a Personne rien de l'autre........
Si tu gagne je fais se que tu veut je suis joueuse.....
Je n'avait aucune peurt ni crainte...
J'attendais avec impassiente la tache qu'elle va me faire...
Me proposera t-elle de prendre la baguette de sureau ou autres?
Vraiment la je pense que sa va être intéressent...
Bien sur si elle n'est pas bête.......
Et puis j'étais quasiment sur qu'elle aller dire un truc tous bête
car tous est bête pour moi...Je ne craint rien ni personne...

Padma Patil

Padma Patil

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:02

En entendant l'heure fixée par Molly, j'eus d'abord peur, puis, ressentant toujours se sentiment de révolte, je me forçais à accepter. Et je me fis une promesse : de prendre exemple sur ma soeur, et d'arrêter d'être timide. Je voulais aussi prouver que les serdaigles savaient faire autre chose qu'écouter les cours ! Après tout, cette maison est censée être celle des inteligents. Autant que j'utilise mon intelligence !! Et puis, Alison, Alison DUMBLEDORE serait avec moi, donc j'étais un peu rassurée. Je réfléchissais déjà à ma tâche. A qui pouvais-je vouler son insigne ? L'idée ne me paisait pas, mais encore une fois je me forçais à oublier ma peur et mon appréhension.
Je me demandais aussi quelle tâche allait choisir Alison ... Je lui faisais confiance, elle aurait sûrement une bonne idée !! J'achevais mes réflexions en disant :

"- J'accepte moi aussi ton défis Molly. Tu risques d'avoir des surprises ..."
Molly Jedusor

Molly Jedusor

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:41

Vraiment Patil avait la taches la plus facile...C'était sur qu'elle allait
accepter!!Aussi timide qu'elle était je suposait qu'elle aller miser c'est chance de survis
Sur Dumbledor!!!Mais je m'en fichait....Si elle ne se serai meler d'aucune affaire elle ne serai pas la!!
Mais bon c'est elle qui choisis sont destin...Ou peut etre un peu Moi?
"-D'accord mais toi tu as la taches la plus facile...Tu c'est le rdv dans la foret interdite n'espas?
Et puis tu c'est les accord si on reste a égalité ou si quelqu'un gagne NON?
J'enmenerai juste Nagini...Je veut juste qu'il sois pres de moi...
J'espere que vous savez au moins qui c'est Nagini?
Comme meme?
Si elle ne savez pas j'alller exploser de rire....
Et puis je douter de la taches que j'aller avoir..

De toute facon si sa aurai étte moi qui me l'aurai donner elle m'aurai
traiter de tricheusse ....
[dsl pour l'appsence]
Padma Patil

Padma Patil

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:29

Nagini ?? Bien sûr que je savais qui c'était ! Qui ne le savait pas ??C'était le serpent de vous-savez-qui !! Il était même entré au ministère lors de ma 5° année, et les journaux avaient beaucoup parlé "du terrible serpent de vous-savez-qui". Alors c'était Molly qui en avait hérité ... Son grand-père aimait tellement sa petite fille. Ce n'était pas si étonnant finalement. Molly pensait me faire peur avec son serpent, mais ce coup-ci, c'était raté ! Je n'avais jamais eu peur d'aucun animal, en partie grâce à mon enfance en Inde. Et j'avais toujours trouvé que les filles criant à la vue d'une souris étaient stupides ...Finalement, ce défis allait peut-être être réalisable ! Je répondis à Molly :
"- Si tu crois que ton petit serpent chéri me fait peur, tu te mets le doigt dans l'œil !"
J'avais crié, et il n'y avait eu aucun tremblement dans ma voix.
(t'inquiète Molly, c'est pas grave du tout !!
Very Happy)
Molly Jedusor

Molly Jedusor

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeJeu 9 Oct - 3:33

Putain elle se prennait pour qui Patil!!!Je ne voulais faire peur a aucune Personne...
Et puis zut elle m'énerve!!!
"-Ma chere Nagini est juste mon Amour si on peut dire...
Ma perle rare...Ma compagnie de tous les jours...
Les animaux eux nous comprennent vraiment!!
Tu ne pennse pas?"
Puis je pensea ...cette "ESCURSIOn" si on peut dire
sera une vraix partie de plaisir!!!
Je le pense vriament!!!
ET puis j'avais 1 chanse sur 2 de Gagner...Meme pas j'avais 99/
de chance de gangner!!!
J'étaiot tres contente!!!Et puis elle ...elle doivent acomplir
leur taches...esperont qu'elles reussisent sinon..elle seront
Perdante dè le début!!
Dommage pour elles....
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:10

Je fut mise un peu a l'écart suite a l'interruption de Patil , qui avait reprit ses esprits .

-Molly , je te rappelle que nous sommes dans le vraie Monde , et pas dans tes pensées.
Si tu croyait que tu avait une chance de gagner , c'est que tu aimes bien rêver toi !
Seul , je t'aurais exterminer , mais avec l'aide de Patil , je vais , comment dire ... te CRAMER , comme tu c'est le dire si bien Rolling Eyes
-Allez , viens Patil , on a quartier libre , il faut laisser Molly s'entraîner si elle veut avoir une chance de gagner contre nous.

(Patil pouffa de rire )
Et, je glissa un petit mot a l'oreille de Molly :

-Fais bien attention a toi , tu prends de très gros risques en te prenant a moi ...

Elle me répondit :

-Petite correction : tu prends de gros risques .

Les dernières paroles que je lui glissa en ricanant sont celle-ci :

-On verra , la Jedusor

Je lui lança un regard meurtrier , me retourna et me dirigea vers la sortie avec Patil quand Molly en fit des siennes ...

( Salut Padma && Patil ! Very Happy Désolé de mon adsence qui a duré vraiment longtemps :/ Mais , a présent je suis de retour ! Very Happy )
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour Icon_minitime

La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant