Future Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Future Hogwarts

Bienvenue à la 7eme années de Poudlard...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padma Patil

Padma Patil

Gallions : 500
Métier : élève
Maison : Serdaigle
Age du personnage : 17 ans
Année : 7eme
Niveau de magie :
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Left_bar_bleue4/5La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:26

( H-J: T'inquiète pas c'est pas grave ! Very Happy bon je réponds pas tout de suite puisque tu as écris que MOLLY en faisait des siennes ... donc j'attends !!
contente de RP avec vous ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://Sa-menthe-Aah.skyrock.com
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore

Maison : Gryffondor
Age du personnage : 14ans
Année : 4eme
Niveau de magie :
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:59

((h-J ) : X'D moi aussi ! tongue Présser de répondre ! Smile j'avoue , mais c'est que les filles mettent de l'ambiance ici xD on attends que Molly écrive la suite ;p )
http://bleu-rayan-x3.skyblog.fr
Molly Jedusor

Molly Jedusor

Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:40

Mais elle se prennait pour qui?
C'est plutot moi qui va gagner et non pas le contraire...J'ai nulment pas besoin de m'exercait!!!!
"-Vraiement tu croix que toi et patil vous allez gagnez?
Vous vous fourai les doits dans le nez!!Et puis on aura
le droit de'utilisez les sorts Impardonnables!!!
ET tu ma toujours pas donner ma taches!!!
Si tu croix me faire peur comme sa...Tu peut toujours rire!!!
Et Patil ne te rejouis pas si vite!!
Car la....Tu peut me trouver sous une autres facette!!"
Vraiment elles pouvaient toujours rire mais si elle pensent me faire peur
la elle peuve crever!!!
Sa sera bientot ma reusitte et tous le monde sera a mes pieds!!!
J'y conte bien en plus...Puis je prenderai Nagini juste pour qu'il observe le spectacle.
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore

Niveau de magie :
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:41

Il Fallait absolument donner une tache a Molly ... Mais quoi ?
Tiens , je sais !
Si je gagnais , elle devait me rapporter le badge de Mélinda Weasley ,
la préfète de Gryffondor , ce qui serais dur , je pense qu'elle n'y arrivera pas , j'en était certaine.

-Tu sais quoi ? ta tâche tu va l'avoir , tu dois me ramener le badge de Melinda Weasley ,la préfète de Gryffondor , tu dois surement la connaitre , non ?

-Aucun Souci , sa marche pour moi.

-Je ne te ferais aucun cadeau , mais , je dois admettre que tu as du cran de m'avoir défier , enfin bon , on va s'amusez ...

Molly Jedusor

Molly Jedusor

Maison : Serpentard
Age du personnage : 16
Année : 6eme
Niveau de magie :
La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Left_bar_bleue60 / 10060 / 100La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Right_bar_bleue

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:07

C'était bien trop facile pour moi!!!
C'était la taches la plus facile au monde!!!Vraiment!!!je n'avait juste a l'asomer et c'est tous!!!
"-Vraiment trop facile tu pouvait pas choisir un truc plus compliquer?
ou bien te défilé??
C bete de choisir un truc aussi facile!!!!vraiment tu me désoit!!!
je pense rque tu choisirai bien plus compliquer... mais c normal car t une Griffondor!!!!
On se voit samedi a 00h
Bye!!!
Et je partie faire ma taches !!
bien trop facile a mon gout!!!
mais bon il fallait bien le faire!!! j'emena naginni avec moi!!
et nous partime dans une fumé noirs ...
.
Alison Dumbledore

Alison Dumbledore

Niveau de magie :

Feuille de personnage
Relations:
Poupularité:

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:15

Avant de partir , je lui dit :

-étant donné que tu est une Serpentard , je n'ai pas voulu te donner quelque chose de "difficile" , vu que vous ne connaissait pas ce mot.
Toujours est-il que Padma ne ta pas de donner sa tâche...

Je me demanda quel sorte d'animal je pourrais avoir a mes côtés , comme Molly quoi...
Peut-être le phœnix de grand-père ? Non , je ne crois pas qu'il serait d'accord ,
surtout s'il sait quel usage ferais-je de lui...
Mon Dragon ? Oui ! , Lui il m'aiderais surement , mais s'il lui arriver quelque chose , je ne me le pardonnerais jamais... Enfin bon , on verra bien .

-Je regarda Molly et lui dit :
-Oui , a samedi !
Et parti ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour   La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour - Page 2 Icon_minitime

La chabre des secret ouverte d'ici quelque jour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2